Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Après consultation des astres et moult sacrifices de pépins, les prêtres de la Grande Pomme ont finalement validé la version 1.1 de notre application iPad pour Canard PC Hardware.
    Les changements ne sont pas nombreux : il s'agissait essentiellement de corriger certains bugs de la plateforme, notamment celui qui a bloqué quelques lecteurs pour qui le téléchargement d'un numéro ne se faisait pas.
    Pour notre part, nous avons ajouté dans l'application un système d'alerte en "push" (optionnel, bien sûr) pour vous avertir lors de la sortie d'un nouveau numéro.
    J'en profite pour signaler aux retardataires que le numéro 11 de Canard PC Hardware est disponible dans l'application, avec notamment :


    • Un énorme dossier sur le stockage : analyses, tests et comparatifs de 18 disques durs, 15 SSD et 12 types de RAID
    • Un comparatif de 32 ventilateurs selon une méthodologie exclusive du Dr Teraboule.
    • Un spécial WiFi : comment ça marche et comment l'optimiser ?


    Nous vous recommandons évidemment de mettre à jour votre application via l'App Store dès que vous en avez l'occasion, et de nous rapporter tout problème (ou toute cessation de problème, s'il vous plaît) sur le fil du forum approprié.
    Pour toutes les questions générales, merci de consulter cette news et ses commentaires, on a déjà évoqué beaucoup de sujets et répondu à pas mal de questions.
    L'application Canard PC Hardware est gratuite, disponible pour iPad sur l'AppStore, et contient un numéro téléchargeable sans frais en cadeau.

    Voir la news (2 images, 0 vidéo )

  2. #2
    Pffff, appli Ipad, c'est pour les bobos fanatiques l'ipad, sortez la nous sur Android plutôt, que je puisse l'install su ma Asus TF101
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  3. #3
    Idem Shamanix, même souhait, même tablette... On sait que c'est en cours, mais vite les gars, sortez l'appli sous Android !!

  4. #4
    Et windows mobile 6.5 ?

  5. #5
    Bon en fait, j'ai posté au mauvais endroit, mon post est ici du coup: http://forum.canardpc.com/threads/64...=1#post5107727

    Désolé.
    Dernière modification par Fabiolo ; 04/02/2012 à 16h49.

  6. #6
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Et windows mobile 6.5 ?
    Rien de prévu non plus pour Amiga, désolé.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  7. #7

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •