Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 126 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 3773
  1. #361
    Pour l'instant ça s'arrête au tier 10, mais bientôt on aura du tier 12
    Faudrait penser à prévenir les dev non ?

    Ou a lui dire que des fois le 1er avril on fait des blagues
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  2. #362
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Ah, bah déjà , c'est sûr que 75%-80% de Repair, c'est mieux que 0%.

    Surtout, c'est selon le char concerné : il est viable d'avoir le plus possible de réparation sur un Light/Med conçu pour aller titiller/énerver l'adversaire, se frotter aux gros calibres (un Light T5 trop longtemps déchenillé au milieu de Meds et Heavys T9 adverses, c'est pire que de se baisser pour ramasser la savonnette à Rhode Island ), même chose sur les Heavies haut tiers, souvent ciblés par l'arty.
    Merci pour la réponse. Je pense que je ferai le test sur un char (lourd) en mettant mentor en 1ere compétence pour le chef de char et réparation sur tous les autres, puis réparation en 2e compétence sur le chef de char (et dans le pire des cas, on peut toujours remettre tout ça à 0).

  3. #363
    Citation Envoyé par Milyyym Voir le message
    D'après ton post, j'ai l'impression que tu parles de la différence entre 0% et 100% (suite remise à 0 des skills).
    Ma question portait sur la différence entre 75% ou 80% et 100% (avoir le commandant avec mentor et tous les autres avec la réparation).
    C'est un peu ça ...
    Si tu met mentor sur ton chef de char, il sera à 0% en réparation lui Donc, tu perdras un poil de temps par rapport à un équipage full réparation

  4. #364
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    C'est un peu ça ...
    Si tu met mentor sur ton chef de char, il sera à 0% en réparation lui Donc, tu perdras un poil de temps par rapport à un équipage full réparation
    Reste à voir s'il est plus gros ou plus petit que celui que j'ai dans la main. ^^

  5. #365
    Je sais pas si c'est le bon topic mais je suis un tankiste débutant qui se pose quelques petites questions:

    -Quand on débloque l'arbre technologique complet d'un blindé, qu'on revend ce dernier, puis qu'on rachète le même modèle plus tard l'arbre n'est plus à re-débloquer? Même chose si un char est revendu avant débloquage complet de son arbre?

    -Un équipage ré-entraîné sur un nouveau type de char perd-il sa connaissance de l'ancien type?

    -J'ai vu certains messages de ce topic parler de filets de camouflage pour les TD, ça s'obtient comment? Ou c'est pour les premiums? Je ne les ai pas dans mes consommables achetables ni dans mes recherches.

    J'ai sûrement encore plein de questions mais elles me reviendront en jouant. Je vous les réserve pour plus tard.
    Dernière modification par Ckao ; 28/05/2012 à 18h52.

  6. #366
    -oui, ton arbre évolue suivant l'xp que tu fait sur le char en question, donc tout ce qui est débloqué l'est définitivement.
    -oui
    - C'est un équipement additionnel, tu peux les voir à coté des obus:

  7. #367
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Je sais pas si c'est le bon topic mais je suis un tankiste débutant qui se pose quelques petites questions:

    -Quand on débloque l'arbre technologique complet d'un blindé, qu'on revend ce dernier, puis qu'on rachète le même modèle plus tard l'arbre n'est plus à re-débloquer? Même chose si un char est revendu avant débloquage complet de son arbre?

    -Un équipage ré-entraîné sur un nouveau type de char perd-il sa connaissance de l'ancien type?

    -J'ai vu certains messages de ce topic parler de filets de camouflage pour les TD, ça s'obtient comment? Ou c'est pour les premiums? Je ne les ai pas dans mes consommables achetables ni dans mes recherches.

    J'ai sûrement encore plein de questions mais elles me reviendront en jouant. Je vous les réserve pour plus tard.
    Bienvenue

    -Ça reste débloqué, pas de soucis.

    -Oui et tu perds un pourcentage en le ré-entrainant.

    -Ce sont des éléments. Regarde la barre en dessous des boutons maintenance et apparence.

  8. #368
    J'ajouterais pour l'arbre de recherches qu'il arrive que certains équipements soient communs à plusieurs chars, et que le rechercher sur un le fait pour tous.

  9. #369
    Merci pour vos réponses! Je viens de voir en jeu pour les éléments, je trouvais étrange qu'il y ai 6 slots de consommables.

    ---------- Post added at 19h32 ---------- Previous post was at 19h07 ----------

    Ha, encore une en passant, j'ai vu que les canons sont décrits tels que:
    -dégâts: X/Y/Z
    -pénétration: X/Y/Z

    Ce sont les différentes portées de tir (courte/moyenne/longue) ou c'est autre chose?

  10. #370
    C'est pour les différent obus. A droite de ce qu'a entouré glups dans son image.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  11. #371
    Merci, donc avec les obus de base seul le premier chiffre est utile. J'imaginais naïvement que c'était la portée et je cherchais le meilleur compromis.

  12. #372
    Sachant que ce sont des dégâts moyen par tir.

    Après faut savoir différencier les types d'obus, selon l'utilisation que l'on veut faire et le genre de canon que l'on utilise.

    Par exemple, les obus HE sont susceptible de faire bien plus mal que des obus AP avec une valeur de pénétration moindre mais pas impacté par la distance, alors que les AP perdent de la pénétration avec la distance mais avec une pénétration initial supérieur aux HE. Les HE et AP existent en version gold qui gagnent en péné', jamais en dégât.

    Si tu as des doute quand à l'utilisation d'un type d'obus plutôt qu'un autre, viens demandé conseille en expliquant quel canon tu utilise sur quel véhicule.

  13. #373
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    - C'est un équipement additionnel, tu peux les voir à coté des obus:
    http://tof.canardpc.com/preview2/f1b...e274fff8b5.jpg
    Note que ces équipements sont chers (de 50k crédits pour le moins cher sur un petit char à 500k-600k crédits pour la plupart - 100k crédits pour le filet de camouflage) et la plupart ne sont pas démontables et donc à n'installer que sur les chars que tu comptes garder indéfiniment (sauf si tu ne sais pas quoi faire de ton pognon).
    Les rares équipements démontables peuvent eux être achetés en un seul exemplaire et transférés d'un char à l'autre en fonction des besoins (à condition que le char sur lequel ils sont montés ne soit pas au combat).

  14. #374
    Ah, j'avais pas fait gaffe à ces éléments démontables. Enfin vu le prix ils attendront encore un moment.

    Merci encore pour toutes vos précisions!

  15. #375
    Citation Envoyé par Milyyym Voir le message
    Les rares équipements démontables peuvent eux être achetés en un seul exemplaire .
    Non, j'ai genre 2 ou trois binos.

  16. #376
    Citation Envoyé par bivouak Voir le message
    Non, j'ai genre 2 ou trois binos.
    Et ça s'appelle du gros gachis...
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  17. #377
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Ah, j'avais pas fait gaffe à ces éléments démontables. Enfin vu le prix ils attendront encore un moment.

    Merci encore pour toutes vos précisions!
    Regarde ce qui t'intéresse et attend les promos, il y a souvent des event ou ces équipements sont à moitié prix.

  18. #378
    Citation Envoyé par bivouak Voir le message
    Non, j'ai genre 2 ou trois binos.
    Je n'ai pas dit qu'on ne pouvait en acheter qu'un exemplaire, mais qu'on pouvait n'en acheter qu'un exemplaire. (comprendront ceux qui n'ont pas séché les cours de français)

  19. #379
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Et ça s'appelle du gros gachis...
    J'en ai 15, ça te pose un problème ?

  20. #380
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    J'en ai 15, ça te pose un problème ?
    A moi non, c'est juste que je considère que les crédits peuvent être mieux employés qu'a acheter une pelletée d'équipements démontables, mais chacun en fait ce qu'il veut hein, ce sont tes crédits, pas les miens
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  21. #381
    Citation Envoyé par Milyyym Voir le message
    Je n'ai pas dit qu'on ne pouvait en acheter qu'un exemplaire, mais qu'on pouvait n'en acheter qu'un exemplaire. (comprendront ceux qui n'ont pas séché les cours de français)
    Epic sentence is epic



    Après ça dépend si tu joues plusieurs véhicules qui ont besoin des mêmes équipements démontables, et que tu veux enchaîner rapidement sur une autre game si tu t'es fait détruire dans la précédente...

  22. #382
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    A moi non, c'est juste que je considère que les crédits peuvent être mieux employés qu'a acheter une pelletée d'équipements démontables, mais chacun en fait ce qu'il veut hein, ce sont tes crédits, pas les miens
    Des crédits, j'en ai trop, pas ma faute.

  23. #383
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Des crédits, j'en ai trop, pas ma faute.
    Sale chinois
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  24. #384
    Citation Envoyé par bivouak Voir le message
    Non, j'ai genre 2 ou trois binos.
    Pareil, et c'est bien pratique quand mon premier tank crève connement en début de bataille... Les promos sur les équipements, c'est cool.

  25. #385
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    Pareil, et c'est bien pratique quand mon premier tank crève connement en début de bataille... Les promos sur les équipements, c'est cool.
    +1

  26. #386
    J'ai enfin les crédits pour m'acheter un autre tier X : Alors E-100 ou IS-7 ? Sachant que j'ai déjà le T110 et l'IS-4

  27. #387
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    J'ai enfin les crédits pour m'acheter un autre tier X : Alors E-100 ou IS-7 ? Sachant que j'ai déjà le T110 et l'IS-4
    E-100 ! On est grave en manque là, on a absolument besoin de plus de 150 !

    .

    .

    .


  28. #388
    C'est surtout que j'ai l'impression que le E-100 me donnera plus de changement que l'IS-7 vu que j'ai déjà l'IS-4. Non ?

  29. #389
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    C'est surtout que j'ai l'impression que le E-100 me donnera plus de changement que l'IS-7 vu que j'ai déjà l'IS-4. Non ?
    Euh entre l'IS-7 et l'IS-4 ya que le terme "IS" en commun, ils sont très différents l'un de l'autre.
    Si c'est pour faire du CW, l'IS-7 est quand même bien plus utile que le E-100.

  30. #390
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Euh entre l'IS-7 et l'IS-4 ya que le terme "IS" en commun, ils sont très différents l'un de l'autre.
    Si c'est pour faire du CW, l'IS-7 est quand même bien plus utile que le E-100.
    Oh non, je joue qu'en random...

Page 13 sur 126 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •