Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 126 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 3773
  1. #1531
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Voilà, sauf qu'un AR ne passe jamais par la case "cassé", soit il est "endommagé", soit tu n'as plus de char.
    Oui, il m'a semblé aussi ne jamais voir un ammo rack rouge sur mes tanks, toujours direct orange. Ca voudrait dire que détruit -> endommagé en 0s si pas boum ? (désolé pour le pseudo algo dégueulasse...)
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  2. #1532
    Nan, ça veut dire que :
    - il peut passer de normal à endommagé,
    - il peut passer de normal à détruit (= boum le char),
    - il peut passer d'endommagé à détruit (= boum le char),
    - il peut passer d'endommagé à normal (via kit de réparation).

    Alors qu'un module normal peut :
    - passer de normal à endommagé,
    - passer de normal à détruit (= boum le module),
    - passer d'endommagé à détruit (= boum le module),
    - passer de détruit à endommagé (via réparation par l'équipage),
    - passer de détruit à normal (via kit de réparation),
    - passer d'endommagé à normal (via kit de réparation).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #1533
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Nan, ça veut dire que :
    - il peut passer de normal à endommagé,
    - il peut passer de normal à détruit (= boum le char),
    - il peut passer d'endommagé à détruit (= boum le char),
    - il peut passer d'endommagé à normal (via kit de réparation).

    Alors qu'un module normal peut :
    - passer de normal à endommagé,
    - passer de normal à détruit (= boum le module),
    - passer d'endommagé à détruit (= boum le module),
    - passer de détruit à endommagé (via réparation par l'équipage),
    - passer de détruit à normal (via kit de réparation),
    - passer d'endommagé à normal (via kit de réparation).
    Ha OK, donc ammo rack détruit = boum le char à 100% des cas ? Comment expliquer dès lors que certains chars s'ammorackent plus facilement que d'autres ? La surface de l'ammo rack / axe de tir ? (en prenant comme condition que l'obus pénètre le blindage protecteur ? Et comment se fait-il que certains chars sont plus prompt à exploser plutôt qu'à juste être racké au sens "recharge comme une limace" ? (Les modules ont tous 100 HP non ?)
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  4. #1534
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Ha OK, donc ammo rack détruit = boum le char à 100% des cas ?


    Relis mes posts...

  5. #1535
    Citation Envoyé par keulz Voir le message


    Relis mes posts...
    =>
    - il peut passer de normal à détruit (= boum le char),
    - il peut passer d'endommagé à détruit (= boum le char),

    Fait.
    Si tu dis qu'il peut pas être en rouge, jamais (donc être détruit sans boum le char), je ne vois plus comment appliquer le "%age de chance de boum le char sur ammo rack détruit..." Sauf si cette proba est de 1...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  6. #1536
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    =>
    - il peut passer de normal à détruit (= boum le char),
    - il peut passer d'endommagé à détruit (= boum le char),

    Fait.
    Si tu dis qu'il peut pas être en rouge, jamais (donc être détruit sans boum le char), je ne vois plus comment appliquer le "%age de chance de boum le char sur ammo rack détruit..." Sauf si cette proba est de 1...
    Dans "mes posts", ils y a "meS", hein.
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Pour exploser l'ammo rack, faut pas l'endommager, mais le détruire. S'il est "détruit" soit il pète, soit il reste endommagé.

    Enfin je pense.

  7. #1537
    Question matos:

    J'ai les binocs, des fouloirs, des ventilos.
    Que devrais-je prioriser:

    kit de réparation?
    stabilisateur de visée?
    optiques traitées?

  8. #1538
    Ca dépend du char mais le stabiliseur vertial est un must have quand tu as la possibilité de l'installer, le kit de réparation je l'aime bien, il peut sauver la vie et est démontable donc inutile d'en acheter une dizaine. Les optiques traitées je n'en ai jamais utilisé, j'avais toujours quelque chose que je considérais comme plus utile à mettre à la place.

  9. #1539
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Question matos:

    J'ai les binocs, des fouloirs, des ventilos.
    Que devrais-je prioriser:

    kit de réparation?
    stabilisateur de visée?
    optiques traitées?
    Ca dépend de tes tanks et de la manière dont tu les joues:
    - le kit de répa ça sert à pas rester trop longtemps comme un c** à découvert avec les chenilles pétées, mais tu peux aussi former tes équipages à la répa.
    - stabilisateur de visée: un must have si t'as des tanks avec lesquels tu bouges beaucoup: soit tu tires en roulant (pas trop vite), soit tu fais le tiroir/peekaboo et tu as besoin d'un aiming time aussi court que possible pour te recacher aussi vite que possible: dans ce cas le stab ne réduit pas ton aiming time en accélérant le process(ça, c'est l'EGLD), mais en diminuant l'imprécision de départ: tu pars de moins loin, donc ça va plus vite pour une précision désirée équivalente. Après y'en a qui combinent EGLD et verti stab, mais je ne sais pas si ça n'est pas du surinvestissement. De toute manière à part le M4A3E8 tous les tanks qui peuvent accueillir le machin sont au moins tiers VII.
    - optiques: très honnêtement je me demande de plus en plus si c'est utile: l'amélioration est pas top, et ça se monte sur un tank avec lequel tu ne t'arrêtes pas pendant longtemps avant de tirer (dans ce cas tu prends des binocs). Sur ce genre de machine mobile, mieux vaut privilégier un EGLD, un stab, un kit de répa, des grousers pkoi pas, enfin, beaucoup de choses avant ces optiques.

    Ha oui prends toi aussi un filet de camo, ça peut toujours servir et ça coûte que dalle (une bonne mission sans compte premium en Type 59 en ce moment ).

    ---------- Post added at 15h40 ---------- Previous post was at 15h39 ----------

    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Ca dépend du char mais le stabiliseur vertial est un must have quand tu as la possibilité de l'installer, le kit de réparation je l'aime bien, il peut sauver la vie et est démontable donc inutile d'en acheter une dizaine. Les optiques traitées je n'en ai jamais utilisé, j'avais toujours quelque chose que je considérais comme plus utile à mettre à la place.
    Non mais c'est fini oui !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  10. #1540
    Les optiques traitées sont utiles pour détecter l'ennemi sans s'arrêter. Les binos ne s'activent que si tu t'arrêtes, les optiques sont actives en permanence, donc à portée de détection égale tu vois l'ennemi avant que lui ne te voie. +10% quand tu détectes à 300 m, c'est 30m de plus, ce n'est pas négligeable. Reste que souvent, d'autres équipements se révèlent plus intéressants, notamment le stabilisateur pour les chars mobiles.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  11. #1541
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Les optiques traitées sont utiles pour détecter l'ennemi sans s'arrêter. Les binos ne s'activent que si tu t'arrêtes, les optiques sont actives en permanence, donc à portée de détection égale tu vois l'ennemi avant que lui ne te voie. +10% quand tu détectes à 300 m, c'est 30m de plus, ce n'est pas négligeable. Reste que souvent, d'autres équipements se révèlent plus intéressants, notamment le stabilisateur pour les chars mobiles.
    Ou les binos, justement...

  12. #1542
    Ça dépend du char, sur mes M4 et Easy 8 qui bougent beaucoup c'est rare que je me pose dans le décor comme avec mon Tiger.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  13. #1543
    Je joue lourd et moyen en ce moment.
    Sur le lourd, le filet de camo a encore un sens?

  14. #1544
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Je joue lourd et moyen en ce moment.
    Sur le lourd, le filet de camo a encore un sens?
    aucun, à moins de le jouer TD comme certains

  15. #1545
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Je joue lourd et moyen en ce moment.
    Sur le lourd, le filet de camo a encore un sens?
    Non, pas vraiment.

  16. #1546
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Sur le lourd, le filet de camo a encore un sens?
    Oui, c'est les feuilles vers le haut :s'enfuit:
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  17. #1547
    Mais si je joue sniper en lourd, ca m'aide encore, ou pas du tout?
    (ou si je me cache après avoir pris des coups)

  18. #1548
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Mais si je joue sniper en lourd, ca m'aide encore, ou pas du tout?
    (ou si je me cache après avoir pris des coups)
    Ca va pas te rajouter grand chose comme camo, même derrière des buissons vu la taille des heavies. Je l'ai déjà mis sur le Tigre mais en fait je me cache jamais avec, et si je reste immobile ça rajoute presque rien. Par contre sur du heavy sniper, les binocs sont géniales (Sur le Tigre avec équipage à 100%+ventilo, 370m + 25% = 462.5m ). Bon après c'est écrêté, tu perds un peu sans chocolat, mais bon, ça aide bien, quoi.
    Alors que cacher un Tigre dans un buisson, surtout si t'es pas en automne et qu'il a pas reçu des projections d'huile de vidange...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  19. #1549
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Ca va pas te rajouter grand chose comme camo, même derrière des buissons vu la taille des heavies. Je l'ai déjà mis sur le Tigre mais en fait je me cache jamais avec, et si je reste immobile ça rajoute presque rien. Par contre sur du heavy sniper, les binocs sont géniales (Sur le Tigre avec équipage à 100%+ventilo, 370m + 25% = 462.5m ). Bon après c'est écrêté, tu perds un peu sans chocolat, mais bon, ça aide bien, quoi.
    Alors que cacher un Tigre dans un buisson, surtout si t'es pas en automne et qu'il a pas reçu des projections d'huile de vidange...
    Non, ça n'augmente pas la distance à laquelle tu te fais détecter.

    Mais vous me gonflez sérieusement. J'ai fait un topic où j'ai expliqué ça mais vous n'en avez rien à branler même si je le re-linke régulièrement.

    Attention, ce topic est TREEEES loin : http://forum.canardpc.com/threads/63642-TECHNIQUE-Break-Down-Game-Mechanics-pour-canards

  20. #1550
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Ça dépend du char, sur mes M4 et Easy 8 qui bougent beaucoup c'est rare que je me pose dans le décor comme avec mon Tiger.
    Et sur des chars medium qui n'ont rien à faire en 1ère ligne (comme le M4 et l'E8 qui doivent flanker), t'as mieux à faire que mettre des optics dessus. CQFD. Les optics sont vraiment pas des must have.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #1551
    Surtout je croyais que la limite a laquelle on peut détecter était de 445m.
    (Source: hs CPC world of tanks)

  22. #1552
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Mais vous me gonflez sérieusement. J'ai fait un topic où j'ai expliqué ça mais vous n'en avez rien à branler même si je le re-linke régulièrement.
    'tention, on va te dire que t'es un sale con hautain qui méprise les noobs alors qu'il leur répond, les gens qui posent des questions alors qu'il leur répond, qui croit tout savoir mieux que tout le monde, qui n'a pas envie d'aider malgré ses nombreux posts. Tu devrais d'ailleurs aller créer derechef 34 sujets épinglés pour les aider de manière plus gentille, pour qu'ils les ignorent tout autant.

    J'aurais bien mis un smiley, mais si ce message laisse paraître de l'acidité, c'est volontaire et assumé (pas comme la fainéantise de certains).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #1553
    Deux fois la même blague fenrhir, on a connu mieux. (EDIT : j'ajoute ce smiley pour faire baisser le taux d'acidité)
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  24. #1554
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Surtout je croyais que la limite a laquelle on peut détecter était de 445m.
    (Source: hs CPC world of tanks)
    Tu le fais exprès pour m'embêter, hein ?

  25. #1555
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    =>
    - il peut passer de normal à détruit (= boum le char),
    - il peut passer d'endommagé à détruit (= boum le char),

    Fait.
    Si tu dis qu'il peut pas être en rouge, jamais (donc être détruit sans boum le char), je ne vois plus comment appliquer le "%age de chance de boum le char sur ammo rack détruit..." Sauf si cette proba est de 1...
    En clair : pour passer de normal à détruit (=boum le char), tu dois
    1° sucrer tous ses HP au module (procédure normale pour un module),
    2° réussir un jet de dés virtuel, contre un score prédéterminé (le %age de risque d'explosion de l'ammo rack) (procédure spécifique à l'ammo rack).

    Par contre, on n'a jamais eu de détails sur "comment ça marche quand l'AR est endommagé, amené à 0 HP mais qu'il n'explose pas" : est-ce qu'il regagne une base de HP automatiquement, est-ce qu'il reste à 0 HP et donc que tout tir le touchant "jettera les dés" pour le faire exploser ? On ne sait pas.

    Sachant que tout ça vient après le "jet pour toucher" sur l'ammo rack. À savoir : chaque fois qu'un module est sur la trajectoire d'un obus, que celui-ci véhicule encore des dommages, et qu'il a parcouru moins de 10 calibres après pénétration, ce module n'est pas touché automatiquement. Un "jet de dés virtuel" est fait pour savoir si le module sera affecté/touché.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #1556
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Tu le fais exprès pour m'embêter, hein ?
    c'est tellement facile (de t'embêter) en même temps

  27. #1557
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Deux fois la même blague fenrhir, on a connu mieux. (EDIT : j'ajoute ce smiley pour faire baisser le taux d'acidité)
    Comique de répétition
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #1558
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    'tention, on va te dire que t'es un sale con hautain qui méprise les noobs alors qu'il leur répond, les gens qui posent des questions alors qu'il leur répond, qui croit tout savoir mieux que tout le monde, qui n'a pas envie d'aider malgré ses nombreux posts. Tu devrais d'ailleurs aller créer derechef 34 sujets épinglés pour les aider de manière plus gentille, pour qu'ils les ignorent tout autant.

    J'aurais bien mis un smiley, mais si ce message laisse paraître de l'acidité, c'est volontaire et assumé (pas comme la fainéantise de certains).
    t'es un sale con hautain qui méprise les noobs alors qu'il leur répond, les gens qui posent des questions alors qu'il leur répond, qui croit tout savoir mieux que tout le monde, qui n'a pas envie d'aider malgré ses nombreux posts. Tu devrais d'ailleurs aller créer derechef 34 sujets épinglés pour les aider de manière plus gentille, pour qu'ils les ignorent tout autant.


    MODOBELL!!!

    (Mine de rien, je viens de résumer les 2 ex-futures pages de discussions stériles, ne me remerciez pas )
    Do you wanna chipolatas?

  29. #1559
    Ah ouais, donc il y a une distance de détection: <50, vu, >450, pas vu. Le reste dépend de la valeur fixe du char et de bonus de camo.

    Mais cette valeur fixe, elle est indiquée où?


    Moi, j'en étais resté à la distance de vue: à quelle distance un char peut voir. Et non être vu...

  30. #1560
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Non, ça n'augmente pas la distance à laquelle tu te fais détecter.

    Mais vous me gonflez sérieusement. J'ai fait un topic où j'ai expliqué ça mais vous n'en avez rien à branler même si je le re-linke régulièrement.

    Attention, ce topic est TREEEES loin : http://forum.canardpc.com/threads/63642-TECHNIQUE-Break-Down-Game-Mechanics-pour-canards
    C'est toi qui est gonflant à pas lire ou à lire à moitié: t'as vu où que j'ai dit "ça augmente la distance à laquelle tu te fais détecter" ???
    J'ai juste dit que c'était useless, et comme toi j'ai dit aussi que les optics c'était pas optimal sur un medium mobile flanker.

    Arrête de rentrer dans le chou des gens qui sont d'accord avec toi, de drosophiliser sur des détails ou de bondir sur ce que tu crois avoir lu, détends-toi, pète un coup, je sais pas pourquoi t'es acide à ce point mais franchement c'est désagréable, surtout quand tu quotes des gens qui globalement essayent de ne pas (trop) raconter de conneries et qui ont lu tes posts, oui m'sieur!

    Après si tu veux l'exclusivité des explications pour les débutants, on va te laisser être le seul à être acide, moqueur et mesquin avec les gens qui postent sans avoir lu les premières et dernières pages de post: je pense qu'ainsi la communauté se sentira grandie de fournir les seules explications utiles et pertinentes au débutants: cassez-vous bande de mauvais lecteurs de forum et laissez nous entre nous !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

Page 52 sur 126 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •