Tiens je voulais passer chez Free mais en fait non : j'avais déjà pris un forfait à 0€, pensant le faire évoluer vers celui à 16€ une fois mon engagement fini. Seulement non: la réduc' abonné, ça ne marche qu'une seule fois. Moyen-moyen.
Du coup j'ai pris le forfait à 14.90 de Sosh et je n'ai même pas de problème d'appels
Sans doute mais ça devait être précisé moins gros que "chez nous c'est pas cher". D'ailleurs en cherchant sur Internet y'a l'air d'avoir pas mal de personnes qui ont été surprises. Et puis c'est pas logique comme truc, un avantage abonné ça marche tant que t'es abonné, pas juste une fois.
Enfin bref, je ne leur en veux pas, vu que c'est quand même grâce à Free que maintenant j'ai un forfait Internet illimité à 15€ et la fibre à 15€ aussi
Dernière modification par clence ; 07/04/2012 à 14h15.
Petite question avec le forfait à 2 euros. Si je consomme que 30 sms ce mois ci, je garde les 30 autres pour le moi prochain en plus des 60 ou pas ?
Bah merde, j'ai plus de signature
Je viens de passer sur mon compte, je vois un menu "messagerie" avec la possibilité d'uploader une annonce d'accueil.
Cool.
J'envoie un mp3.
Erreur.
Dernière modification par Anon26492 ; 07/04/2012 à 16h18.
Je dirais, essaie en wav.
Étant donné que les messages vocaux sur les lignes fixes et mobiles nous sont envoyés par mail au format wav.
Bien de choses à vous et à votre famille.
Dans le même genre, ya l'option pour recevoir les messages répondeur par mail, qui m'est très utile vu que ma ligne est en permanence sur répondeur (à l'étranger avec un forfait 2€).
J'ai essayé de renseigner une adresse mail une fois, deux fois, trois fois. Puis une autre. Message d'erreur à chaque fois. J'abandonne en me disant que je me contenterai de consulter mon espace client régulièrement.
Et hier, un collègue essaie de m'appeler, laisse un message. J'ai reçu 3 mails d'alertes sur la première adresse et 2 sur l'autre. Toutes mes tentatives ont été prises en compte et impossible de les supprimer puisqu'elles n'apparaissent pas dans mon espace client
Enfin au moins je peux pas dire que je ne suis pas au courant
~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~
Tu ris ou tu pleures, mais en wav s'il te plaît.
---------- Post added at 18h18 ---------- Previous post was at 18h17 ----------
Mouais.
J'avais pas noté ce détail non plus, mais si c'était précisé bah voilà quoi.
Puis c'est pas comme si le tarif doublait d'un coup non plus. On parle de 2 ou 4€...
-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024
Ouais précisé en douce dans les CGV sans doute. Tiens si je lis les astérisques sur la page de Free Mobile:
Même quand on lit les lignes écrites en gris sur fond gris taille 4, c'est pas clair ("une seule ligne mobile", moi je comprends plutôt "une seule ligne mobile à la fois", ce qui est plus logique)Offre valable pour les abonnés titulaires d'un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du forfait mobile. Offre valable pour une seule ligne mobile. En cas de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l'offre. Sous réserve de ligne Freebox active et de détention des 2 abonnements Fixe et Mobile par un même titulaire (nom, prénom).
Ca pour faire le sympa genre "on facture l'option blackberry un euro mais c'est parce que RIM nous la fait payer un euro, vous voyez on vous cache rien", y'a du monde, par contre pour dire "ouais on offre des avantages clients mais on est un peu des chiens quand même" y'a plus personne
Dernière modification par clence ; 07/04/2012 à 19h25.
Bof les CVG sont des nids à merde partout de toute façon, chez tous.
Reste que tous les tarifs ont baissés depuis janvier, et ça c'est pas grâce à au bon esprit des 3 gros.
-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024
Certes, c'est d'ailleurs que je disais plus haut, j'en veux pas spécialement à Free pour ça non plus.
Dernière modification par clence ; 07/04/2012 à 19h29.
Truc bizarre, mon forfait n'a pas été débité pour l'échéance de mars (normalement, le 27 du mois) ... alors que ma facture est bien dispo dans l'espace client. Ils font un cadeau pour les déboires du réseau ?
Dernière modification par whiterabbit ; 09/04/2012 à 20h39.
Dans mon cas, facture du 07/03/2012 prélevé le 21/03/2012.
Dernière modification par max36 ; 09/04/2012 à 20h57.
Quand le sage décrit la lune, l'idiot regarde l'orthographe
Au fait, où on trouve le papier à donner à la banque pour autoriser le prélèvement automatique ?
Pas besoins, dans le cas des 4 abonnements de la famille, les prélèvements se sont effectués sans autorisations de notre part vers la banque.
Et en parlant de ça, je rappelle a tout le monde que l'hors d'un prélèvement, vous avez environ 7 jours pour vous y opposé et vous faire rembourser par la suite.
Quand le sage décrit la lune, l'idiot regarde l'orthographe
Mes commandes -> Commandes de SIM:
Pensez à fournir votre autorisation de prélèvement à votre établissement bancaire.
Quand le sage décrit la lune, l'idiot regarde l'orthographe
Chez Sosh depuis 13 jours, tout beigne pour l'instant (pas un seul appel inabouti, ça fait du bien).
Genre ça marche bien chez un opérateur installé depuis des années avec ses antennes et tout ?
Miracle !
(oui je troll un peu j'avoue)
-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024
Yep, je poste ça car, au début j'avais peur d'avoir le même problème, mais ça va. Plus qu'à ce que free règle le truc et j'y repasse, en attendant je peu compter sur ma ligne téléphonique actuelle.
ok pas mal du tout !