Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 349 sur 354 PremièrePremière ... 249299339341342343344345346347348349350351352353354 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 441 à 10 470 sur 10594
  1. #10441
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Ha oui c'est très Sims centrique ...
    Singles et 7 sins, ca j'ai, j'étais jeune tout ca ...

    Mais a mon avis en bouse intergalactique y'avait moyen de faire mieux, je vais y réflechir
    Ouaip, je ne suis pas satisfait non plus.
    J'avais laissé quelques jours afin de trouver pire mais, malheureusement, y'a rien eu de vraiment minable en promo.

  2. #10442
    Citation Envoyé par bastien09 Voir le message
    Essaye de te déconnecter/reconnecter et ça devrait marcher.
    C'est le cas. Merci

  3. #10443
    J'attends toujours un MP de la part de Fucosyl et de Noirdesir pour leurs lots respectifs remportés sur Cpcgift.

    merci

  4. #10444
    Le second exemplaire de Paranautical Activity est gagné par Rom1 qui a un ratio Gain/Dons de 3, ce que je ne peux qualifier de ratio raisonnable (précisé dans la description)

    Donc bastien rereroll stp.

    http://cpcgifts.appspot.com/giveaway...29970938920960

  5. #10445
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Le second exemplaire de Paranautical Activity est gagné par Rom1 qui a un ratio Gain/Dons de 3, ce que je ne peux qualifier de ratio raisonnable (précisé dans la description)

    Donc bastien rereroll stp.

    http://cpcgifts.appspot.com/giveaway...29970938920960
    Done

  6. #10446
    Humm, j'ai tiré la même conclusion à propos de Rom1 à l'époque avant de constater, un peu tard, qu'il était plus actif côté steamgifts.
    Je dis ça, je dis rien

  7. #10447
    Pas de soucis c'est lui qui gère son gift

    Merci Baalim.
    No brain, no headache.

  8. #10448
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Le second exemplaire de Paranautical Activity est gagné par Rom1 qui a un ratio Gain/Dons de 3, ce que je ne peux qualifier de ratio raisonnable (précisé dans la description)

    Donc bastien rereroll stp.

    http://cpcgifts.appspot.com/giveaway...29970938920960
    Euh, je me permet de m'en meler, mais d'une le ratio n'est pas d'1/3 mais de 3/5 (soit presque presque 2/3), et de deux, mate un peu les gift qu'il a fait (en particulier le double gift du concours d'animal le plus mignon) ou il propose a deux canards de remporter le jeu de se choix dans une liste de jeu recent a plus de 10 euros. J'avoue que, meme sans prendre en compte ses contrib steam gift, botter en touche un canard avec un ratio 2/3 qui a depense il y a quelques jours 30 brouzoufs pour la communaute, ca me parrait un peu punitif...

    ---------- Post added at 18h48 ---------- Previous post was at 18h47 ----------

    EDIT: Cross posted par Rom1...

    ---------- Post added at 19h00 ---------- Previous post was at 18h48 ----------

    EDIT 2: Peut etre une note future pour toi Woshee: De mon point de vue, quand tu met une limitation de type nombre de gifts ou ratio, chiffre la. Si tu met un minimum a 1/1 ca parrait plus legitime que si tu met juste "raisonnable" et que tu recale un mec a 2/5 qui a fait de beaux gifts et qui, du coup, dans ma matrice personelle, apparait comme raisonable. Ca evite que la decision fasse polemique comme c'est le cas maintenant

  9. #10449
    Comme toujours : soyons précis dans nos demandes (et vérifions les deux sites de dons), quitte à accorder une tolérance ensuite si on souhaite ne pas faire de limites trop nettes.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  10. #10450
    et arréter de parler des gens qui ont 0h de jeu, steam hors ligne ne comptabilise pas tout ! (ceci était un message de l'association des joueurs qui jouent hors ligne ...)
    Puis aussi il y a des gens qui achètent des jeux qu'ils ont déjà fait en non legit par exemple quand et acheté ensuite par respect pour les développeurs (ceci était un message de l'association des pirates repentis)

    Puis sinon c'est quand les soldes steam ?

  11. #10451
    Moi le gift de rom1 m'a fait rêvé et il a pris le risque que les deux gagnants prennent shadow warrior et qu'il se retrouve avec une addition salée!
    Par contre en effet c'est son gift, sa décision
    Je donne juste mon avis pour que la reput de Rom1 ne soit pas entaché par un avis un poil rapide

  12. #10452
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Tiens, tiens, mais j'avais pas vu que tu avais fait le reroll pour le perdant de l'épée de Damoclès

    C'est donc azack qui remporte, au choix, "my boyfriend" ou "the partners"... deux chefs-d’œuvre ...
    Je dois dire merci?

    Je prends quoi je sais pas the partners, peut etre...



  13. #10453
    Ouep, je pense aussi que Rom1 nous a prouvé récemment sa générosité... ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  14. #10454
    Félicitation a Yakaaa qui remporte de justesse Speedrunners. Tu es legit tout juste avec ton gift fini il y a 30 jours, j'espère que tu avais joué en toute connaissance des règles
    Félicitation a DavidSarif qui remporte Reus !

    Je vous enjoins tous les deux a m'invite sur steam, pour que je vous gift tout ca !

  15. #10455
    Comme l'a dit je sais plus qui dans le temps, si une condition sur les gifts est donnée dans la description, mais que uniquement sur cpcgift ça le fait, mettez votre profil steamgift en commentaire, on va pas courir après...
    Là j'ai essayé de trouver son profil steam, impossible, et même s'il a fait un gift généreux récemment, le fait est qu'il en a gagné plus qu'il n'en a donné, et que c'était MA condition.

    Je serais plus clair en terme de ratio la prochaine fois si je réutilise le même genre de clause.

    Tu peux pas rajouter l'option bastien, d'avoir un lien vers le profil steamgift directement dans les profils des gens sur cpcgift?

    Donc que Synok, le nouveau gagnant vienne se manifester ici ou qu'il se meure à jamais.

  16. #10456
    Non, Bastien ne peut pas, il n'a pas accès à SG et aux pseudos différents que certains ont choisi.

    Ceux qui ont d'autres identités doivent l'assumer. Un lien vers le profil SG en signature sur CPC ou dans le commentaire du gift.
    Le donneur ne peut pas enquêter à chaque fois.

  17. #10457
    Et comme je suis un fou et que speedrunners se joue a 4 guedin, je relance de 2 copies :


    et je rajoute un pioupiou de l'espace !

  18. #10458
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Et comme je suis un fou et que speedrunners se joue a 4 guedin, je relance de 2 copies :
    et je rajoute un pioupiou de l'espace !
    http://www.steamgifts.com/giveaway/Z.../signature.png
    J'ai pas mal hésité à le mettre en gift celui-là.
    Il me branche bien mais je me demande s'il ira au bout de son développement.

  19. #10459
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Donc que Synok, le nouveau gagnant vienne se manifester ici ou qu'il se meure à jamais.
    Je suis là , merci beaucoup. Et merci Rom1 aussi qui me laisse gentiment ça place.

  20. #10460
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Non, Bastien ne peut pas, il n'a pas accès à SG et aux pseudos différents que certains ont choisi.

    Ceux qui ont d'autres identités doivent l'assumer. Un lien vers le profil SG en signature sur CPC ou dans le commentaire du gift.
    Le donneur ne peut pas enquêter à chaque fois.
    pas un truc automatique, un champ a remplir dans son profil cpcgift avec l'url de son profil steamgift. Et pouf.

  21. #10461
    Merci beaucoup Yannouz pour Reus ! Je vais pouvoir me prendre pour un Dieu... Le fait de façonner les reliefs me rappelle From Dust... Bref, je suis très content !

  22. #10462
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Tu peux pas rajouter l'option bastien, d'avoir un lien vers le profil steamgift directement dans les profils des gens sur cpcgift?
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    pas un truc automatique, un champ a remplir dans son profil cpcgift avec l'url de son profil steamgift. Et pouf.
    Oui, je vous ai devancé et j'ai déjà travaillé dessus. Normalement ça devrait arriver cette semaine

  23. #10463
    Citation Envoyé par bastien09 Voir le message
    Oui, je vous ai devancé et j'ai déjà travaillé dessus. Normalement ça devrait arriver cette semaine
    Hosanna, joie, bonheur et félicité.


  24. #10464
    Quel homme !

  25. #10465
    Plop,

    Je reviens avec un giveaway, mais j'ai ajouté une condition pour y participer.

    Je ne sais pas si c'est un peu trop demandé et ""hors-charte"", si c'est le cas je vais modifier la description :
    Par ici le concours
    ID PSN : Blattorn

  26. #10466
    Tu as tout à fait le droit de mettre les conditions que tu veux en description

    Par contre ça empêche les gens qui n'ont pas de micro de participer (s'il y en a) mais ça c'est leur problème...

  27. #10467
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Félicitation a Yakaaa qui remporte de justesse Speedrunners. Tu es legit tout juste avec ton gift fini il y a 30 jours, j'espère que tu avais joué en toute connaissance des règles
    J'avais compté effectivement. Merci beaucoup ! Je te mp pour les détails.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  28. #10468
    Citation Envoyé par Baloc Voir le message
    Plop,

    Je reviens avec un giveaway, mais j'ai ajouté une condition pour y participer.

    Je ne sais pas si c'est un peu trop demandé et ""hors-charte"", si c'est le cas je vais modifier la description :
    Par ici le concours
    Rien que pour la condition, délicieusement idiote,, j'ai envie de participer.


  29. #10469
    Citation Envoyé par Yakaaa Voir le message
    Comme toujours : soyons précis dans nos demandes (et vérifions les deux sites de dons), quitte à accorder une tolérance ensuite si on souhaite ne pas faire de limites trop nettes.
    Voila, je pense également que c'est plutôt une bonne idée : ayant commencé sur le topic des dons, puis Steamgifts et enfin CPCgifts je suis pas non plus le premier leecher venu. Après effectivement j'ai gagné 17 jeux (Oo) et mis seulement 15 dons en jeu, c'est vrai que ça fait un peu gourmand... Mea culpa donc. Que Synok profite bien du jeu M'enfin si Bastien intègre rapidement la feature prévue pour, y aura plus de soucis


    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Comme l'a dit je sais plus qui dans le temps, si une condition sur les gifts est donnée dans la description, mais que uniquement sur cpcgift ça le fait, mettez votre profil steamgift en commentaire, on va pas courir après...
    Là j'ai essayé de trouver son profil steam, impossible, et même s'il a fait un gift généreux récemment, le fait est qu'il en a gagné plus qu'il n'en a donné, et que c'était MA condition.

    Je serais plus clair en terme de ratio la prochaine fois si je réutilise le même genre de clause.
    Je remets pas en cause le fait de pas avoir eu le jeu, mais effectivement un poil plus de précision sur le ratio et le site/les sites de dons sera appréciable et plus simple pour tout le monde. Pour mon profil steam tu pouvais également me demander (directement sur le topic ou en PM) je ne mords pas , aller voir sur mon dernier gift CPC gift puisque j'offrais un jeu de ma wishlist : je donnais un lien vers mon profil .

    Et enfin petite info pour ceux qui savaient pas mais on peut renseigner son profil steam directement sur le forum CPC ! Ça se trouve ici : http://forum.canardpc.com/members/30...boutme#aboutme (perso je l'ai rempli dès mon inscription sur le forum il y a plusieurs années.)

    Voila, pour clore le "débat". Et merci aux canards qui m'ont "défendu". J'espère que tu ne prendras pas mon message trop mal/arrogant/hautain ou quoi, il n'a pas été écrit dans ce sens, c'est juste afin que des quiproquos n'arrive plus

    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Moi le gift de rom1 m'a fait rêvé et il a pris le risque que les deux gagnants prennent shadow warrior et qu'il se retrouve avec une addition salée!
    J'vous ai pas dit que Nickocko a choisi South Park : Stick of Truth ? Ahah je l'ai bien eu, le jeu sortira jamais


    Sinon Bastien je t'embete mais... y a moyen de m'enlever le gift gagné lors du concours de Baalim "Mysterious game", je ne l'ai jamais reçu puisqu'il s'est averé que je l'avais déjà :D
    No brain, no headache.

  30. #10470
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Et enfin petite info pour ceux qui savaient pas mais on peut renseigner son profil steam directement sur le forum CPC ! Ça se trouve ici : http://forum.canardpc.com/members/30...boutme#aboutme (perso je l'ai rempli dès mon inscription sur le forum il y a plusieurs années.)
    Ou alors j'ai regardé et ça n’apparaît pas sur ton profil

Page 349 sur 354 PremièrePremière ... 249299339341342343344345346347348349350351352353354 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •