Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 152 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 4538
  1. #1531
    Citation Envoyé par djboss001 Voir le message
    Echap => Retour au garage.
    Le fait qu'on ne gagne rien en retournant au garage n'est pas nouveaux. Que tu sois tué par toi même c'est un bug récent.


    Par contre un Alt + F4 permet de quitter le jeu sans avoir ce probleme, par conter tu ne peux plus jouer un autre tank.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  2. #1532
    @Cowboy : Manip bien pratique lors de bugs.

  3. #1533
    Le grand vainqueur du jour est Kanar du clan BIA. En Lowe top tier sur Fisherman Bay, ce grand stratège conseille aux médiums et lights d'aller en 1-2, pendant qu'il dit aux heavys d'aller en ville. Et dès le début de la bataille, il file se planquer en B2 avec 2 autres heavys, où il restera toute la partie en se contentant de sniper les cibles qui sont à 500 m. Inutile de dire qu'asocié à une équipe qui se précipite sur le cap adverse un par un pour se faire tuer par la défense adverse, ça a été une belle défaite de merde. Lui a trouvé en tout cas que c'était scandaleux de perdre en faisant 2500 pts de dégâts, mais sans vraiment tuer personne ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  4. #1534
    Nouvelle technique pour cette carte et ce mode de jeu :


    Le camping au nord et au milieu, surement pour les indécis.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  5. #1535
    Bonjour Cowboy,

    Je profite de ton screen shoot pour poser 2/3 questions :
    - C'est lié à ton char ou c'est un addon pour afficher ton range de vue sur la minimap ?
    - Idem pour les info sur les chars (blindage, nombre de parties jouées... je suppose ??)

    Merci d'avance
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  6. #1536
    J'avoue que les cercles sur ta minimap m'intéressent beaucoup aussi. Même si ca m'a l'air assez cheaté
    Quel beau métier professeur.

  7. #1537
    Pour les cercles de vue c'est ici

    Pour les icônes (Pog's mod) c'est ici

    Edit: les cercles ne montrent qu'une distance fixe (445 m je crois), c'est dit sur le topic Mod


  8. #1538
    Danke Fraulein

    Par contre le site est vraiment immonde
    Quel beau métier professeur.

  9. #1539
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    J'avoue que les cercles sur ta minimap m'intéressent beaucoup aussi. Même si ca m'a l'air assez cheaté
    Les cercles sont inutiles, faut d'ailleurs que j'enlève le mod.

  10. #1540
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Les cercles sont inutiles, faut d'ailleurs que j'enlève le mod.
    Bah ca te permet de savoir si tu peux spot le (les) mec en face plus clairement non ?
    Quel beau métier professeur.

  11. #1541
    Le problème, c'est que les cartes ne sont pas toutes de la même taille, donc les cercles n'affichent pas toujours la même distance. Distance qui d'ailleurs est fixe (donc pas la distance de vue réelle).

  12. #1542
    Ah ouais, c'est vraiment naze en fait
    Quel beau métier professeur.

  13. #1543
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Ah ouais, c'est vraiment naze en fait
    Ce sont surtout les lignes qui m'intéressent.

    ---------- Post added at 18h15 ---------- Previous post was at 16h38 ----------

    Platoon de noob, c'est pas tout les jours qu'on a cette qualité :


    Comportement classique du neuneu de base, ils campent à la base, et quand l'ennemi arrive, ils courent dans tout les sens ... généralement en direction de la base enemi, histoire d'essayer de capturer à découvert et encerclé.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  14. #1544
    Je viens d'en croiser un bon

    Presque 22k parties, moins de 0.5 kill par partie,44% WR géné, quasiment aucun char au dessus de 50%...


  15. #1545
    Citation Envoyé par arbois Voir le message
    Je viens d'en croiser un bon

    Presque 22k parties, moins de 0.5 kill par partie,44% WR géné, quasiment aucun char au dessus de 50%...


    Y en a vraiment qui font perdre des parties à eux tout seul...

  16. #1546
    Merci pour les infos je regarde tout ça...

    Une autre tant que j'y suis : je n'utilise quasiment jamais les obus explosifs car ils ont une pénétration nettement inférieure et donc utiles de dos.
    Mais lorsque je me retrouve face à des lourds, sans pouvoir les contourner (en clair je les retiens ^^), et que mes obus classiques ne pénètrent pas, est-ce que les explosifs sont plus utiles ? Ils ne pénètrent pas mais en explosant, ils causent des dégâts critiques sur les occupants et les équipements internes ??

    J'ai juste ou pas ?

    Et est-ce utile de tirer devant le char pour faire "rebondir" l'obus ? Ca marche ou c'est du flan ??

    Merci ^^
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  17. #1547
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  18. #1548
    Noobs, ce sera lui le dernier à crever ça prouve donc que c'est le plus fort.


  19. #1549
    Citation Envoyé par frakastatet Voir le message
    J'ai juste ou pas ?
    Et est-ce utile de tirer devant le char pour faire "rebondir" l'obus ? Ca marche ou c'est du flan ??
    Merci ^^


    Réponse ici : http://forum.canardpc.com/threads/63...=1#post6115328

    Dernière modification par Aerial ; 30/11/2012 à 10h35. Motif: J'm'ai fait grillé

  20. #1550

  21. #1551
    Ckao, c'est rouge vif sur ce char ou l'ensemble des char joué par le gars?
    Parce qu'avec mes 27% de victoire en VK3002DB j'apparaitrais carrément en rouge clignotant

  22. #1552
    Rouge sur ce char justement, il est à 61% de WR global.

  23. #1553
    Citation Envoyé par Mud mover Voir le message
    Ckao, c'est rouge vif sur ce char ou l'ensemble des char joué par le gars?
    Parce qu'avec mes 27% de victoire en VK3002DB j'apparaitrais carrément en rouge clignotant
    C'est pour le char. (406 batailles pour 107 victoires..)
    Son WR global est en violet à coté du nbre total de batailles (11k)

    Grillé


  24. #1554
    Ces deux mecs ont fait la majorité de leurs parties en Pz III, avec un win ratio (environ 75%) qui suggère qu'ils ne font que de la Tank Company T4 (Robo1305, c'est plus de 11000 batailles dont 3900 parties en Pz III avec 3100 victoires sur ce même char et 600 batailles en T2 Light avec plus de 85% de victoire).

    A côté de cela, ils alignent plus de 400 batailes en KT où ils n'atteignent pas les 50% de victoire et leur win ratio sur les chars qui ne se jouent pas en TC4 est vraiment pas fameux.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  25. #1555
    Pitié me tuez pas d'entrée de jeux si vous me croisez en random avec mon 3002

    Merci pour les explications.

  26. #1556
    Citation Envoyé par Mud mover Voir le message
    Pitié me tuez pas d'entrée de jeux si vous me croisez en random avec mon 3002

    Merci pour les explications.
    Ben non, un tel noob, ça ne se tue pas, tu le gardes en vie pour la fin de partie (histoire que pendant, il plombe son équipe)
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #1557
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ben non, un tel noob, ça ne se tue pas, tu le gardes en vie pour la fin de partie (histoire que pendant, il plombe son équipe)
    Je parlais du cas où je serais dans TON équipe à ne servir à rien d'autre que bénéficier de l'xp que tu m'apporteras en remportant la bataille

  28. #1558
    Faut pas te formaliser sur un winrate hein, le screen que j'ai fait c'est surtout pour la grande différence entre les deux winrate global/char. Quand j'ai des rouges vifs dans mon équipe je ne m'en préoccupe pas, ils font parfois leur boulot.

  29. #1559
    Je ne me formalise pas t'inquiètes, je posais la question pour savoir comment lire ce mode d'affichage. Après c'est juste du second degrés

  30. #1560
    Faut farmer ses stats en T1, c'est mieux
    Quel beau métier professeur.

Page 52 sur 152 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •