Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 152 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292142 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 4538
  1. #1231
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Sparrowz, une sale merde Qui a pexer à la gold manifestement.

    Regardez la fin du match, c'est significatif.
    A la gold ? pas sur.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  2. #1232
    3.000 batailles (dont 1.000 en Löwe) et 2 TX avec un tel winrate c'est quand même surprenant...
    Il a du claquer un paquet de gold en free xp.

  3. #1233
    Kaspers67








































    Il demande de l'aide ...


    Dernière modification par Cowboy ; 18/09/2012 à 19h47.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  4. #1234
    maggie0103

    Sur Redshire, je suis en train de me faire défoncer alors que j'ai pas mal de kills et qu'il ne reste rien en face. Il ne m'apporte absolument aucun support en vk3002db tandis que je suis en T-32. Mais surtout... l'un des ennemis restants part capper alors qu'il est pratiquement à côté de la base tandis que je suis à l'autre bout de la map, parti chercher les arties. Qu'est-ce qu'il fait ? Il se tire de la base alors que le T-54 qui est passé n'a que 30hp tandis qu'il est full life. Résultat : défaite à 1103.

    1600 parties en loltraktor pour remonter ses stats, je crois que ça en dit assez...

  5. #1235
    J'étais en train de mater des replays du site My World of Tanks Replay et là je tombe sur deux vidéos d'un gusse avec des stats assez choucroutes.

    Oui, il joue bien juqu'à ce que je me rende compte que ce type joue "full gold" (ammo et consommable) en partie random.

    Je ne croyais pas ça possible, Visa l'a fait....
    Pas de bras, pas de chocolat....

  6. #1236
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par ZEr0rama Voir le message
    J'étais en train de mater des replays du site My World of Tanks Replay et là je tombe sur deux vidéos d'un gusse avec des stats assez choucroutes.

    Oui, il joue bien juqu'à ce que je me rende compte que ce type joue "full gold" (ammo et consommable) en partie random.

    Je ne croyais pas ça possible, Visa l'a fait....
    C'est Silmerias ?

  7. #1237
    PanzerWORM, un trou de balle qui veut m'apprendre à jouer arty.

    Replay
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  8. #1238
    leopard1234
    Noob classique, campe en H3 sur El Halluf et bouge à la fin quand il ne reste que 4 artillerie en vie.
    Il a 15 ans.

    On peut mettre l'age dans OverTargetMarkers ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  9. #1239
    Il a du piquer la carte bleue de ses parents...
    Pour passer de 0 batailles en ft-17 arl 44 bdrg1b et j'en passe a l'amx m4 45 qu'il a passer en 35 batailles il a du y allez franco sur les golds.
    Sans compter ses 2 chars premium...

  10. #1240
    Comment on peut en arriver à plus de 15k batailles avec ces stats ???

  11. #1241
    J'ai vu pire, un mec avec 22k batailles et 42% de WR.
    Je sais pas comment ils font pour continuer à jouer.

  12. #1242
    Allez un bel abruti à rajouter à la longue liste : Will_Bill_

    Partie en Encounter sur Murovanka, Il joue T110E5 et va directement en J1 se planquer derrière la maison et il n'en bougera qu'une fois les 3/4 de l'équipe adverse éliminés. Alors seulement il commencera à bouger mais continuera de se planquer, alors que l'équipe est à 5 contre 3 (avec le soutien de 2 artys). Trop peur d'abimer son beau T10 (avec lequel il n'a même pas 45% de victoire).
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  13. #1243
    Kottschubey

    Il manque sont IS6 acheté aujourd'hui ....
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  14. #1244
    Ouch, ça c'est du bon gros gold noob en puissance

  15. #1245
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Ouch, ça c'est du bon gros gold noob en puissance
    Tant mieux, plus y'en aura, plus on aura l'air de dieux vivants dans nos Type 59, et ça trompera l'ennemi ! ("Oh tiens des gold noo... CHBLARF ! Hey, wtf ?" )
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  16. #1246
    http://worldoftanks.eu/community/acc...1228-alex5555/

    L'un des plus con que j'ai pu voir (voir le meilleur)
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  17. #1247
    Chaud pour du tier X effectivement. Mais sinon combien de fois j'ai vu des attardés camper sur le plateau sur Mines... avec toutes sorte de chars, du light au heavy...

  18. #1248
    Citation Envoyé par Infernux Voir le message
    Chaud pour du tier X effectivement. Mais sinon combien de fois j'ai vu des attardés camper sur le plateau sur Mines... avec toutes sorte de chars, du light au heavy...
    Au moins ils sont sur le plateau.
    La le Batchat est partit seul sur la colline, si le M4A8 l'avait suivi, on aurait pu gagner.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  19. #1249
    Le mauvais esprit du jour c'est Zobi702.

    1ere partie de la journée, Volverine top tier, un T-50 de l'équipe me regarde avec insistance et ... me shoote une chenille.
    Je le report et le fais savoir à l’intéressé qui me gratifie d'un "fu".
    Etant mécontent, Zobi702 va se placer dans mon cul et me pourrir pendant que j'essaie de faire mon boulot (ie pourrir l'équipe d'en face, pas la mienne).
    une fois mort je demande à l'équipe de le report, notre M37 répond par l'affirmative, du coup notre cher T-50 le bute aussi.

    j'ai trouvé que ça méritait un joli billet au support avec envoi du replay.

  20. #1250
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Le mauvais esprit du jour c'est Zobi702.

    1ere partie de la journée, Volverine top tier, un T-50 de l'équipe me regarde avec insistance et ... me shoote une chenille.
    Je le report et le fais savoir à l’intéressé qui me gratifie d'un "fu".
    Etant mécontent, Zobi702 va se placer dans mon cul et me pourrir pendant que j'essaie de faire mon boulot (ie pourrir l'équipe d'en face, pas la mienne).
    une fois mort je demande à l'équipe de le report, notre M37 répond par l'affirmative, du coup notre cher T-50 le bute aussi.

    j'ai trouvé que ça méritait un joli billet au support avec envoi du replay.
    ... Et un ban de dix ans sur tous les jeux WG...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  21. #1251
    Avant :

    Après que les points rouge arrivent à la base :

    Ils sont tous partit dès que les points rouge sont apparus.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  22. #1252
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Avant : http://tof.canardpc.com/preview2/01e...e4c736b301.jpg

    Après que les points rouge arrivent à la base :
    http://tof.canardpc.com/preview2/83d...ff4e7e2433.jpg
    Ils sont tous partit dès que les points rouge sont apparus.
    Joli camo sur le weakspot à chenilles sur ta 2e photo, en tous cas !

    Heureusement que c'est juste un jeu, WoT, sinon entre ceux qui mourraient bêtement et ceux qui passeraient en cours martiale pour finir sur un poteau, l'attrition des joueurs serait atroce !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  23. #1253
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Joli camo sur le weakspot à chenilles sur ta 2e photo, en tous cas ! !
    Pas compris.


    D'un autre coté, ca prouve que les films de zombie ou la majorité des gens finissent par mourir, ce n'est pas si irréaliste que ca.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  24. #1254
    Je crois qu'il parle de la cocarde au sommet du tourelleau.

  25. #1255
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Je crois qu'il parle de la cocarde au sommet du tourelleau.
    Nan, je parle de tout le tank...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  26. #1256
    Bonjour à tous,

    Je débutte sur WoT et je suis souvent aterré par la haïne de certains joueur !!

    Un cas qui m'est arrivé il y a quelques jours : j'avais un char assez lent et dès le début du combat, un mec me fonce dessus et me pousse. Impossible de me dérober, de tourner, il me prend par le flanc !!
    Après grosse minute, je parviens à m'extirper et le voilà qui me poursuit et finit par me shooter O.O

    Je balance une plainte sans avoir oublié de le pourir sur le canal équipe.

    Je ne comprends pas l'intérêt !

    Alors oui, il m'arrive certaines fois de me tromper de clic au début du combat et de lâcher le gauche (qui envoie une praline, souvent à côté mais certaines fois sur un char amis !!!) au lieu du droit (qui me permets de matter sans changer de cap), mais jamais d'en vouloir à un joueur au point de le butter !!

  27. #1257
    Tu découvrira que si les joueurs moyens de wot sont cons comme leurs pieds, les pire d'entre eux sont également méchants.

    Au bout d'un moment tu perds foi en l'espèce humaine (les habitants d'europe de l'Est et les Francais tout particulièrement )
    Dernière modification par sgtPompom ; 03/10/2012 à 14h25.

  28. #1258
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Tu découvrira que si les joueurs moyens de wot sont cons comme leurs pieds, les pire d'entre eux sont également méchants.

    Au bout d'un moment tu perds foi en l'espèce humaine (les habitants d'heure de l'Est et les Francais tout particulièrement )
    ...



    ...

    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  29. #1259
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par frakastatet Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je débutte sur WoT et je suis souvent aterré par la haïne de certains joueur !!

    Un cas qui m'est arrivé il y a quelques jours : j'avais un char assez lent et dès le début du combat, un mec me fonce dessus et me pousse. Impossible de me dérober, de tourner, il me prend par le flanc !!
    Après grosse minute, je parviens à m'extirper et le voilà qui me poursuit et finit par me shooter O.O

    Je balance une plainte sans avoir oublié de le pourir sur le canal équipe.

    Je ne comprends pas l'intérêt !

    Alors oui, il m'arrive certaines fois de me tromper de clic au début du combat et de lâcher le gauche (qui envoie une praline, souvent à côté mais certaines fois sur un char amis !!!) au lieu du droit (qui me permets de matter sans changer de cap), mais jamais d'en vouloir à un joueur au point de le butter !!
    C'est pas de la haine, c'est de la bêtise.

    La haine c'est ce que tu déverses quand tes top tier sont derrière l'arty.

  30. #1260
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    (les habitants d'europe de l'Est et les Francais tout particulièrement )
    Gtag wins Extra Combo Point
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 42 sur 152 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292142 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •