Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 31
  1. #1
    Guest
    Il paraît que Noël est la période de l'année où il faut être gentil, même avec les méchants qui se mettent tout le temps en colère pour rien.
    Du coup, on s'est dit qu'il serait temps de faire un petit cadeau aux Grinchs qui arpentent la section MOBA de notre forum. Mais si, vous savez, cet endroit super sombre d'où s’échappent des cris tels que "Mais pourquoi ce sale feeder a pris un fléau de liche alors qu'on a besoin d'un counter-jungler!"
    Du coup, ce ne sont pas une, ni deux, mais trois journées de bonus d'IP que vous pourrez choper en vous rendant sur cette page. Dépêchez-vous car les 400 clés risquent de partir rapidement.

    Oh et une fois que vous aurez votre clé, faites-moi plaisir, prouvez-nous que vous n'êtes pas aussi méchant que ça en vous faisant plein de câlins et de bisous dans le topic.

    Edit : Y'a plus rien!

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2

  3. #3
    Citation Envoyé par ;4966395
    "Mais pourquoi ce sale feeder a pris un fléau de liche alors qu'on a besoin d'un counter-jungler!"
    Même pas crédible, tu mélanges un item de jeu avec un élément de gameplay. ELLES SONT SÉRIEUSES NOS DISCUSSIONS !

  4. #4
    Pour une fois que je gagne quelque chose.

  5. #5
    C koi la rep svp, je trouv pas ?
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  6. #6
    Merci.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  7. #7
    C'est quoi ce truc là MOBA.

  8. #8

  9. #9
    Merci pour le petit cadeau ^^
    Votre signature ici s'iouplait m'sieur.

  10. #10
    Merci, j'ai enfin eu une clé dans un concours CPC !

  11. #11
    Cool, merci CPC !
    Je dis souvent de la merde...

  12. #12
    Premier truc que je gagne sur CPC...
    A ce propos, je vais faire mon troll:
    Je joue pas à LOL, et j'ai pris une clé !
    Et je vais pas l'utiliser !!!!
    Nananananair !!!

  13. #13
    How yeah , j'ai failli louper le truc, je me faisait insulter sur dominion.

  14. #14
    Citation Envoyé par ComDenis Voir le message
    C koi la rep svp, je trouv pas ?
    Quand tu sors de la section moba essaye de te comporter correctement, ca nous fait une mauvaise réputation autrement. Merci l'autiste

  15. #15
    J'ai pris une clé ... je sais pas pourquoi.

  16. #16
    J'n'ai pas reçu la clé* perso, juste une série de caractères dénuée de sens...
    Je me disais aussi, les clef par mail c'était pas possible. :P

    Mais au moins la référence dans le mail m'a fait sourir

    *: si si je l'ai moi
    Dernière modification par Pimûsu ; 15/12/2011 à 22h44.
    "Les jeux vidéos, c'est notre passion"

  17. #17
    Perso, j'ai reçu le mail en double, et sans clé.

    Bonjour,

    1. Voici votre clef IP Boost de 3 jours pour Lol, félicitations.


    2. Pour profiter ce vos 3 jours de boost IP, il vous suffit de lancer le jeu et de lier la clé depuis l'onglet 'boutique'.

    3. ?????

    4. Profit.

  18. #18

  19. #19
    Pareil que Noospray j'ai reçu ?????...

    Franchement les mecs qui jouent pas à Lol et qui ont choper une clé de manière compulsive peuvent aller se faire soigner sérieusement...

    Bon bref encore un concours bancal passons...
    Signature Merde

  20. #20
    J'ai pas les accès admin pour vérifier, mais à mon avis il ne dois plus y avoir de clés depuis un moment. Par contre vous auriez du recevoir un mail vous expliquant qu'il n'y a plus rien.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  21. #21
    Ca sent les mecs qui ont pris 20 clefs par personnes.. c'est sympa pour les autres...
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Les prunes et les vautres ça fait partie du "package moto", c'est un tout hein

  22. #22
    Premier qui me MP et je lui file la mienne j'en aurais pas l'usage, trop de jeux à jouer.

    Edit : ayé elle est partie ! Un seul MP c'était vite vu ^^
    Dernière modification par Pimûsu ; 16/12/2011 à 08h35.
    "Les jeux vidéos, c'est notre passion"

  23. #23
    Citation Envoyé par Myr0ku Voir le message
    Premier truc que je gagne sur CPC...
    A ce propos, je vais faire mon troll:
    Je joue pas à LOL, et j'ai pris une clé !
    Et je vais pas l'utiliser !!!!
    Nananananair !!!
    Han.

  24. #24
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    C'est quoi ce truc là MOBA.
    Un truc bizarre. Je crois que ça peut aussi s'appeler DOTA. Une sorte d'extension de la campagne Orc de Warcraft 3. Il parait qu'il y a du versus aussi.

  25. #25
    Super plus de clef en tout juste 3 heures ...

    Cela n'aurait pas été plus juste de les réserver aux inscrits du forum CPC ?

    J'espère que pour WOT cela ne va pas faire pareil.

    Edit : je modère un peu mes propos, Kahn avait prévenus un peu (2h) avant sur le sous forum dédié.
    M'enfin on est pas tous H24 à checker le forum, un indice 1-2-3 jours aurez surement permit de favorisé les Membres du forum CPC

    Edit²: bon ça fait quand même un peu ouin ouin pour rien là. Je laisse quand même pour l'idée de prévenir un peu plus tôt les prochaine fois
    Dernière modification par trex ; 16/12/2011 à 04h34.

  26. #26
    Dans l'idéal on essaye de prévenir les gens à l'avance oui, mais ce délai dépend de plein de choses et on fait au mieux.
    Et si ça peut te rassurer, ça ne fait pas "ouin ouin", ça fait juste League of Legendesque.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  27. #27

  28. #28
    J'imagine pas le rush, si vous offrez des clé pour les futurs Dota 2 ou celui de Blizzard.

  29. #29
    Super initiative de la part de CPC. Cependant je voudrais aussi noter l'orthographe approximative de la news. "s'échappent" et "méchants"

  30. #30
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Dans l'idéal on essaye de prévenir les gens à l'avance oui, mais ce délai dépend de plein de choses et on fait au mieux.
    Et si ça peut te rassurer, ça ne fait pas "ouin ouin", ça fait juste League of Legendesque.
    Roooooh

    Moi j'en ai eu une tralalalalèèèèèreuh

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •