Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 336 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 10069
  1. #391
    Screens de la fin de mon second run de code d'honneur 3,
    vraiment bien ce petit jeu polonais petit budget, il te surpasse haut la main certaines productions à plusieurs millions de dollars comme homefront ou medal of honor.

    J'aurai du le commencer en hard directement, c'était assez intense avec une bonne IA bien casse-bonbon. Trop facile en normal.


    Villa marseillaise abritant un trafiquant d'arme. Ca fait peur, limite resident evil le truc surtout que le niveau s'appelle "le manoir des souffrances".




    Mais pas de zombies, juste des terros.




    Cover + Nightvision + Gangsta style FTW.




    Session de snip sur le balcon avec un Famas modifié.




    cs_office




    cs_assault


  2. #392
    ... cs_italy
    non enfait c'est sensé être les rues du port de marseille. Bien cool cette mission.




    Fusillade au bateau du méchant.




    Prochain jeu : Legendary. Ca va screener sec.

  3. #393
    Ca à pas l'air si naze que ça en faite Code of Honor 3.

  4. #394
    Flight Simulator X

    Vol VFR entre le Sud et le Nord de la Corse avec une manette Xbox360 à la place du X52 que je me garde au chaud pour ma nouvelle configuration prochaine.








  5. #395
    magnifique le flight Sim !! T'as un addon spécial pour la Corse, non ?
    je vais finir par craquer et le réinstaller ce jeu !!

  6. #396
    Oui, la couverture photo HD de France VFR qui vaut vraiment le coup par rapport au prix et un auto-gen est prévu dans quelques temps pour les possesseurs de couvertures photos HD de France VFR (cf la Haute Normandie en photo HD).

    La Corse est magnifique couplé au logiciel Shades qui rajoute les ombres des reliefs.

  7. #397
    E.Y.E:Divine Cybermancy

    Dernière modification par Spawn ; 23/01/2012 à 19h22.

  8. #398

  9. #399
    Prey :



    La grosse larve en bas à droite, c'est une arme ! :whistle:





    Allumer le feu



    Une peinture rupestre
    Leech

  10. #400
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Bulletstorm, décrié à sa sortie (on peut pas sauter !) mais je m'y amuse énormement, d'autant plus que régulièrement la mise en scène devient... gigantesque !

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  11. #401

  12. #402

  13. #403
    Petite session en multi sur Sniper, aka Ou est charlie online.

    En gros, trois choix s'offrent à nous.
    Soit on campe sans scoop et on attend que ça bouge, et là on allume le type.
    Soit on campe avec le scoop en jouant à ou est charlie avec les feuilles et les branches.
    Soit on traverse jusqu'au camp adverse et on les bute au flingue, ce qui est très mal vu.

    Jeu de pro-campers, c'est assez marrant mais on a quand même l'impression de perdre son temps.

    Charlie est caché sur cette image, saurez-vous le retrouver ?






    I see youuuuu.




    "fucking crosser kick this morron"


    Dommage qu'en multi il y ai pas le bulletime avec la p'tite balle ça aurait été marrant.


  14. #404
    Armored brigade, un wargame temps réel gratuit réservé à l'élite de la race humaine.

    Mes troupes défendent courageusement le fameux village "TOWN 2" et alors qu'elles viennent de se prendre un raid au napalm. Je riposte avec mes mortiers sur la horde soviétique qui s'étend au loin à travers l'horizon.


    Les Mig-21 russes mitraillent mes troupes impuissantes face à la menace aérienne. Beaucoup de braves sont morts ce jour là, jamais nous n'oublierons leur glorieux sacrifice.


    Et enfin une embuscade sur un convoi mécanisé russe qui tente de récupérer la colline que je viens de capturer.

  15. #405
    Tiens, il y en a un qui connait.

  16. #406
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Tiens, il y en a un qui connait.
    Je suis le jeu depuis un petit moment même. J'ai téléchargé la dernière version dispo sur son forum pour voir les nouveautés, hélas pas grand chose de neuf, mais le jeu est toujours suivi et on peut jouer sur une vraie carte (la ville de Wuzburg et ses alentours). Il faudrait que le créateur fasse une version WW2, ça deviendrait un hit planétaire... enfin je crois.

  17. #407
    Skyrim

    M'as fait marrer ce con

    Dernière modification par Anark ; 25/01/2012 à 20h13.

  18. #408

  19. #409
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    enfin je crois.
    Ce serait triste.

  20. #410
    Qu'ils bossent d'abord sur la lisibilité des graphismes parce que je pige rien de ce qui se passe à l'écran. Surtout le 3è screen. J'ai dû plisser les yeux plusieurs fois (même en l'ouvrant en grand).
    Dernière modification par Aghora ; 25/01/2012 à 20h45.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  21. #411
    Il est seul à développer le jeu.

  22. #412
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    Ben moi aussi !
    Got a light ?

  23. #413
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Il est seul à développer le jeu.
    Effectivement...ben si tu le vois, tu lui diras que c'est intéressant son jeu, ça fait penser à première vue à Conquest of the Agean qui était très bon, mais la superposition des arbres et des symboles c'est une mauvaise idée, pour les yeux.

    /HS
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  24. #414
    Toujours Velvet Assassin. L'ambiance de cette mission est particulièrement excellente. Malgré ses défauts plus qu'évidant, j'adhère totalement à ce jeu.






  25. #415
    Flight Simulator X.

    Shit just got real. Pardon pour le spam d'images aux familles toussa...








  26. #416

  27. #417
    FSX (suite et fin).




  28. #418
    Pfiou je reverrais d'une simu de combat avec un sol de cette qualité...

  29. #419

  30. #420
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Flight Simulator X.
    C'beau
    Dernière modification par Spawn ; 26/01/2012 à 17h14.

Page 14 sur 336 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •