Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 336 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 10069
  1. #91
    Aneffet. Voilà ce qui arrive quand on fait des infidélités à tof.canardpc

  2. #92


    Civilization IV Beyond The Sword

    J'aime Civilization IV, c'est surtout pour les leaders : ils sont très expressifs.
    Et c'est amusant de les voir passer d'une tronche toute satisfaite (d'auto-satisfaction) à une expression furieuse... (énervement incontrôlé)

  3. #93

  4. #94
    Salut

    Screen de Aerofly Deluxe:









    Houla Houlala j'ai mal.

  5. #95

  6. #96








    Half-Life 2
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  7. #97
    J'étais en train de me dire que c'était super beau.

    Mais c'est des photos.

    J'ai vérifié sur Youtube, le jeu se joue avec un modèle 3D qui se ballade sur des photos, c'est assez étrange.

  8. #98
    Half-Life 2 vieillit très bien.

  9. #99

  10. #100
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    Half-Life 2 vieillit très bien.
    Je l'ai finit il y a quelques jours, très bonne expérience. Quelle atmosphère tout au long du jeu, j'ai trouvé que Valve savait vraiment créer une ambiance de monde mort, post apocalyptique. ( Ravenholm )
    Je suis allé par curiosité relire le test du jeu sur JV.com, et le rédacteur louait le "monde vivant" que Valve avait réussi à créer HL2. Soit l'opposé total de mon impression.
    C'est marrant de voir comment le temps, s'il ne modifie pas l'impression globale sur un jeu, change les critères d'appréciations de ce même jeu... Weird

    Peut être que dans 10 ans, on louera les Modern Warfare pour leur scénar

  11. #101
    Killing Floor Spécial Noël.


  12. #102
    Citation Envoyé par BentheXIII Voir le message
    Je l'ai finit il y a quelques jours, très bonne expérience. Quelle atmosphère tout au long du jeu, j'ai trouvé que Valve savait vraiment créer une ambiance de monde mort, post apocalyptique. ( Ravenholm )
    Je suis allé par curiosité relire le test du jeu sur JV.com, et le rédacteur louait le "monde vivant" que Valve avait réussi à créer HL2. Soit l'opposé total de mon impression.
    C'est marrant de voir comment le temps, s'il ne modifie pas l'impression globale sur un jeu, change les critères d'appréciations de ce même jeu... Weird

    Peut être que dans 10 ans, on louera les Modern Warfare pour leur scénar
    J'avais pas encore eu l'occasion de le faire, et je l'ai chopé aux dernières promos steam! Eh bah malgré les quelques années qu'il a, je le trouve effectivement très agréable à l'oeil! Et oui, l'ambiance pour le moment est géniale, et le monde assez mort effectivement, où plutôt très froid. Mais à part Cité17 j'ai pas encore vu grand chose.
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  13. #103
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    J'étais en train de me dire que c'était super beau.

    Mais c'est des photos.

    J'ai vérifié sur Youtube, le jeu se joue avec un modèle 3D qui se ballade sur des photos, c'est assez étrange.
    Salut

    Oui enfin c'est pas tellement un jeu tu branche tas télécommande de modélisme et tu peux t'entrainer pendant l'hiver.
    Houla Houlala j'ai mal.

  14. #104
    Gothic 3:

    La joie des IA un peu limitée qui nous permettent de trucider des bestioles sans le moindre risque.

    Un joli pack de bébêtes teigneuses. J'ai survécu à la rencontre, chose assez exceptionnelle. \o/

  15. #105

  16. #106

  17. #107
    BRINK (solo pour essayer quelques armes)



    E.Y.E


  18. #108
    FEAR - Perseus mandate

    3 gardes qui vont prendre cher




    hmmm, bon faut courrir là !



    Attention c'est affreux !





  19. #109
    Fear Perseus mandate (suite)

    Variation - fin






    I used to be a merc like you, but then I took a stake in the knee



    Divers:




  20. #110
    Shattered Horizon
    5 euros sur Steam, les mecs. 5 euros.
    Et définitivement le potentiel pour être un des meilleurs jeux multi de ces dernières années si seulement le jeu connaissait une seconde jeunesse.


  21. #111
    Poker Night at the Inventory.



    Perfect.

  22. #112

  23. #113
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Shattered Horizon
    Splendide. Faudra vraiment que je l'installe un jour, je l'ai eu gratos il y a un bon moment mais je n'ai jamais pris le temps de tester.

    Bioshock 2
    Splendide aussi !

    E.Y.E. Divine Cybermancy


    Gné ?
    Jeux du moment : Farming Simulator 22
    Stuttering et Core Parking

  24. #114
    Battlefield 3


    Tentative de mise au point de l'arme ultime avec les Ouiches:



    Un lance-roquette monté sur un hélico.


    On a gagné le round, de là à dire qu'il y a un lien c'est assez évident.

  25. #115
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Shattered Horizon
    Un excellent jeu qui mériterait d’avantage d’égard de la part de la presse et des joueurs.

    Defcon
    Eisenhower approved




    Spoiler Alert!
    Oui l’Europe est complètement over-power face à la Russie
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  26. #116
    Premier pas dans E.Y.E : Divine Cybermancy


    Quelques groupes de Nécrons et je me prendrais presque pour une pourriture Eldar.


    It's time to slide!


    Enfin de la vraie décoration.

  27. #117

  28. #118
    C'est pour l'achievement de Noël, je l'ai eu sur Mars :



    Et je ne sais pas si c'est parce que c'est Noël mais j'ai aussi eu 2 mallettes que je n'avais pas dans la même partie.

  29. #119
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Bien la première fois que je te vois avec un perso féminin ayant si peu de poitrine.

  30. #120

Page 4 sur 336 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •