Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 336 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 10069
  1. #301
    Petite session de BF3 coop et multi ,sans les canards et en full ultra:
    Operation exodus ,en hard :




    Karkand :



  2. #302
    Citation Envoyé par Ganja Voir le message
    Mirror's edge suite. Autres couleurs, autres ambiances.
    Juste pour savoir, tu retouches tes screens? Je trouve les rendus vraiment particulier en rapport à mes souvenirs. Pas aussi aveuglant et j'chais pas comment définir ça mais... disons... plus propre.

  3. #303
    2 manches sur péninsule de sharqui sur le serveur BF3 de hardware.fr en mode voiture piégée :


    Ma première victime à la voiture piégée :



  4. #304
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Juste pour savoir, tu retouches tes screens? Je trouve les rendus vraiment particulier en rapport à mes souvenirs. Pas aussi aveuglant et j'chais pas comment définir ça mais... disons... plus propre.
    Screens non retouchés. Je fais juste attention au cadrage et aux jeux de lumières. J'essai de capter des ambiances. Ce jeu s'y prête à merveille et les rendus sont parfois, effectivement, surprenants. Je pense aux screens de ruelles aux tons gris-bleus-violets et poubelles oranges par exemple (typiquement les trois premiers de la série postée sur cette page). Mirror's edge est un petit bijou de design!
    Dernière modification par Ganja ; 11/01/2012 à 16h15.

  5. #305
    Citation Envoyé par Caparzo Voir le message
    Alpha Polaris, un point'n'click que je viens de m'acheter pour la modique somme de 10€. Le début n'est pas si mal, il faut juste s'habituer à cette résolution qui date d'il y a dix ans, le 1280.

    http://tof.canardpc.com/preview2/1b8...69bb3584f2.jpg http://tof.canardpc.com/preview2/215...c921c0eb3b.jpg
    C'est toujours d'actualité comme résolution tsss.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  6. #306
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Les Dranacs ont tombé un énorme boss (de merde)
    http://tof.canardpc.com/preview2/bdd...12eaa6f2c6.jpg
    Ouais il a tué quand même trois d'entre nous, ce boss de merde .
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  7. #307
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    2 manches sur péninsule de sharqui sur le serveur BF3 de hardware.fr en mode voiture piégée :


    Allez je m'y met aussi :

    Wake Island en gunner hélico


    Le rocket sniping, mais grande passion


    Le javelin, c'est le bien






    Du jet sur Wake

  8. #308
    Q.U.B.E Demo



    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  9. #309

  10. #310
    Assassin's Creed 2

    Les moeurs de la Renaissance italienne :










    Idée du jour : faire joujou avec des screens et un logiciel pour créer des panorama. Ca fait croire qu'on se tape un multi-écran d'enfer alors que pas du tout.

    Deux screens assemblés (Florence) :


    Trois screens assemblés (Venise) :


    SIX OU SEPTS PUTAIN DE SCREENS ASSEMBLES §§§ (Florence)

    (edit : merde, canardtof limite la résolution on dirait. Edit 2 : je la fous sur uppix)
    Dernière modification par Dark Fread ; 12/01/2012 à 17h53.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  11. #311
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    SIX OU SEPTS PUTAIN DE SCREENS ASSEMBLES : (Florence)
    http://uppix.net/f/8/f/95a73e53d6c15...ce281797tt.jpg
    (edit : merde, canardtof limite la résolution on dirait. Edit 2 : je la fous sur uppix)
    Y doit se faire un peu chier le mec qui est sur la place non ?

  12. #312
    Hop, Dead Space

    Le futur, un monde de navet !


    Mais lache moi!






    hmmm,

  13. #313
    Q.U.B.E
    Un Portal-like sympa mais très court



    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  14. #314
    Eve Online




    Dernière modification par Genchou ; 12/01/2012 à 23h59.

  15. #315

  16. #316

  17. #317
    Saint's Row: The Third


    Dernière modification par Mr.Pipboy ; 13/01/2012 à 18h53.

  18. #318

  19. #319
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Je fête mes 1664 zombies tués


    Dead Rising 2: off the Record
    Dernière modification par Goji ; 13/01/2012 à 20h47.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  20. #320
    Battlefield 3



    Les éditeurs web qu'ils sont bien: Atom : Open Source : Bracket : Open Source Sublime Text 70$ US

  21. #321
    Napoleon Total War avec le Darth mod


    :smile:

  22. #322
    Dead Space²





    Q.U.B.E.

    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  23. #323
    Arma 2.

    Nous disons adieu a notre camarade Myron qui doit être abandonné sur le champ de bataille faute de matériel médical.


    Mais comme nous sommes magnanimes, nous décidons de le truffer de plombs avant de partir.


    Mais le fourbe décide de survivre malgré ses 150 trous dans le corps et la perte de tout son sang.


    C'est pas grave, les yennes finiront le travail. C'est comme ça dans arma 2, on prend soin de nos gars et on tirent sur des bâtiments vides qui finissent par exploser.
    Dernière modification par Slayertom ; 14/01/2012 à 23h53.

  24. #324
    NBA 2K12
    Une petite sélection de dunks.






    Dernière modification par Vroum ; 15/01/2012 à 00h18.

  25. #325
    Gemini Rue, une merveille de Point'n Click avec une putain d'ambiance à la Blade Runner/Deus Ex dans un graphisme rétro à souhait.











    Et un petit Easter Egg avec 2 persos bien connus (qui collent étonnamment à l'univers) :
    Dernière modification par znokiss ; 15/01/2012 à 12h37.

  26. #326

  27. #327
    Mount'n Blade Warband : assaut d'une forteresse inspirée du gouffre de Helm. Bonne communauté sur ce jeu, les gens sont vraiment sympas, on se découpe et on s'entretue dans la joie et l'allégresse, poil aux fesses.











    MEURS, MÉCRÉANT !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #328
    Forza Motorsport 4.







    Dernière modification par Shura974 ; 15/01/2012 à 15h43.

  29. #329

  30. #330
    Crysis 2, tout au minimum dans les options graphiques sauf le post-traitement en Très Elevé pour avoir les godrays, plus quelques effets virés à la mano via un fichier de configuration. Le fait d'appeler le niveau graphique le plus bas "Elevé" (après on a Très Elevé puis Ultra je crois) m'apparaissait comme un gros troll, en fait faut reconnaître que même comme ça, bah ça a de la gueule. (Crysis 1 au niveau visuel minimum, c'est ça et ça, pour rappel)
    Après ça reste quand même pas terrible niveau gameplay, et les décors sont plus fermés, moins vastes et plus statiques (peu de destruction, là où Crysis 1 permettait d'abattre une forêt de palmiers en temps réel au flingue par exemple). Par contre même au niveau le plus bas, il y a un antialiasing à la fois efficace et peu gourmand, ce qui est un très bon point comparé aux autres épisodes mais c'est à peu près tout.
    Ca ne se voit pas sur des captures, mais avec mon paramétrage, j'ai aussi du clipping pas très esthétique et un LOD un peu voire beaucoup caca par moments. Le FOV est à 80, c'est-à-dire la valeur maximale autorisée (-_-).
















    J'arrive sur la fin, on dirait que les dèv' ne savent plus quoi inventer pour vous en foutre toujours plus plein la gueule. Je me fais un peu chier mais le spectacle est là : bref, un jeu next-gen.
    Dernière modification par Dark Fread ; 16/01/2012 à 17h11.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

Page 11 sur 336 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •