Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 119

Discussion: Postal 3

  1. #1


    Le jeu est sortis depuis le 22 novembre en Russie mais pas encore sur steam. De plus un patch partiel pour les menus et l'interface en anglais est sortis.

    Certains ont pu testés?

    http://store.steampowered.com/app/10220/

  2. #2
    Ca sera sans doute un jeu "bof" au final comme les autres Postal, mais si il faut retenir quelque chose :

    Tuez Uwe boll ! (ou sauvez le !)
    DE CHELONIAN MOBILE


  3. #3
    Oui, mais on peut uriner sur les ennemis pour les faire vomir, et ça, ça excuse tout !

  4. #4
    Je m'étais bien marré sur le 2. C'est du portnawak, très gras, très con, mal foutu... Ca a son charme
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  5. #5
    Le 2 était pénible à la longue, mais malgré tout bien rigolo.

    En regardant vite fait quelques vidéos, les combats ont l'air plus chiant que dans le 2, et les ennemies encore plus teubés, ce qui tient un peu de l'exploit.


  6. #6
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Je m'étais bien marré sur le 2.C'est du portnawak, très gras, très con, mal foutu... Ca a son charme
    Ouais, ça a l'air d'être la même chose pour le 3 quoi.
    Ce sera du portnawak, très gras, très con, mal foutu et ça aura quand même son charme.

  7. #7
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    LE film était assez exceptionnel, dans son genre, où il doit être seul d'ailleurs.

  8. #8
    Le vendeur à 12 min a un faux air de Ron Jeremy. :D

  9. #9
    Ah, mais c'est bien lui !
    Running With Scissors, c'est un peu le Troma du Jeu Vidéo ! ^^


  10. #10
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    LE film était assez exceptionnel, dans son genre, où il doit être seul d'ailleurs.
    C'était une vraie perle.

  11. #11
    ça a l'air d'être un gros étron ce troisième opus.

  12. #12
    Le premier reste le meilleur de toute façon

  13. #13
    Le game designer c'est un gamin de 12 ans souffrant d'un retard mental ?

  14. #14
    Ce qu'il y a à sauver dans Postal, c'est les moments où tu expliques le concept ou les mécanismes implémentés à une personne étrangère au produit. Ça n'a pas de prix, ces moments là.
    "Bah tu vois en fait, euh... c'est un jeu dans lequel on t'envoie faire la queue à l'épicerie pendant des heures, alors que tu as 15 armes blanches, 20 flingues, un bidon d'essence et 2 chats dans les poches."
    Different frogs, different times. Musique ici.

  15. #15
    Citation Envoyé par Non_Identifie Voir le message
    Ce qu'il y a à sauver dans Postal, c'est les moments où tu expliques le concept ou les mécanismes implémentés à une personne étrangère au produit. Ça n'a pas de prix, ces moments là.
    "Alors tu peux faire pipi dans la bouche des gens comme ça ils vomissent et tu les décapites pendant qu'ils vomissent... Et le vomi continue de sortir par le cou!"

  16. #16
    Se faire une bande de potes chiens à coups de pelle dans la tête, c'était émouvant. Par session de 15 minutes, il était bien ce Postal 2.
    Different frogs, different times. Musique ici.

  17. #17
    <avait lu PoRtal 3>



    <ressort du topic discrètement>


  18. #18
    Déjà, c'est à la troisième personne. -10

  19. #19
    Qui l’était bien ce postal 2 Pisser sur un feu pour l’éteindre...
    Le 3 sera surement complétement mal branlée mais en session courte ça aura sont potentiel de fun je pense, largement plus fun que un call of usa duty
    Et film c'est une légende dans son genre.
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  20. #20
    Putain mais ... il est sorti !

    Du moins, pas complètement.
    C'est tellement à chier que steam le vend pas, on peut l'acheter sur le site officiel ou gamersgate et l'activer sur steam mais Gabe semble avoir trop honte de demander de l'argent pour cette bouse.

    Semble donc que ce soit réellement un gros étron galactique.

  21. #21
    Ben il est dans ma wishlist sur steam, mais il n'a pas de prix affiché.

  22. #22
    Pour reprendre un canard, y'a au moins ça de génial dans ce jeu:

  23. #23
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Putain mais ... il est sorti !

    Du moins, pas complètement.
    C'est tellement à chier que steam le vend pas, on peut l'acheter sur le site officiel ou gamersgate et l'activer sur steam mais Gabe semble avoir trop honte de demander de l'argent pour cette bouse.

    Semble donc que ce soit réellement un gros étron galactique.
    Euh...source ?

  24. #24
    Citation Envoyé par Liberty Voir le message
    Euh...source ?
    Je pense pas qu'il y ait besoin de sources pour qualifer ça d'étron .

  25. #25
    Patché et un peu moddé -on parle d'un jeu sur source là- il risque d'être bien marrant. Ses prédécesseurs aussi étaient moches, buggués et inintéressants en dehors de l'humour et de la violence.

    Edit : Apparemment niveau humour/violence, ils ne déçoivent pas en tout cas. Je le prendrais peut être malgré les (très) grosses lacunes. Rouler en segway sur les passants.

    Dernière modification par Jean Pale ; 23/12/2011 à 23h57.

  26. #26
    Il y a des tests quelque part ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  27. #27
    Oui Leucha, mais je sais pas si je peux mettre le lien ici :S, mes fait une petit recherche sur google tu trouveras très vite.


  28. #28
    Wut ? Pour quelle raison pour pourrais pas poster un lien ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  29. #29
    Surement un pirate qui donne son avis sur la version cracké ou un truc du genre je suppose.

  30. #30


    23£ sur D2D avec le coupon... j'hésite à acheter cette merde ça a l'air drôle...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •