Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 244 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 7317
  1. #1531
    Ben le resupply il se fait sur le stock que j'ai acheté en promo... Donc pas de coût. Il reste les replays mais c'est pas très pratique

  2. #1532
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par bobot Voir le message
    Ben le resupply il se fait sur le stock que j'ai acheté en promo... Donc pas de coût. Il reste les replays mais c'est pas très pratique
    Sinon screen au début de la bataille et screen à la fin, comme on a toujours fait.

  3. #1533
    http://worldoftanks.eu/news/4153-spe...-and-scout-fr/

    Du 6 octobre à 07 h 10 au 9 octobre à 07 h 00 (heure de Paris), vous pourrez bénéficier des bonus suivants :


    50% de réduction sur les chars légers suivants :

    VK2801, l’Allemand de rang V
    M24 Chaffee, l’Américain de rang V
    T-50-2, le Soviétique de rang V
    AMX 12t, le Français de rang VI

    Investissez dans un char léger et commencez une carrière d’éclaireur !
    Crédits reçus doublés avec les chars légers suivants :

    VK1602 Leopard, l’Allemand de rang IV
    M5 Stuart, l’Américain de rang IV
    T-50 , le Soviétique de rang IV
    ELC AMX, le Français de rang V

    Gagnez plus de crédits lors de vos missions de repérage !
    50% de réduction sur les chars légers premium suivants :

    T2 Light Tank, de rang II
    M22 Locust, de rang III
    T-15, de rang III

    Un char premium dans votre garage, c’est toujours plus de crédits et d’expérience gagnés.
    20% de crédits supplémentaires en changeant de l’or

    Il vous faut davantage de crédits ? Alors ce week-end vous en obtiendrez davantage. Au lieu de 400 crédits par pièce d’or, vous en recevrez 480 !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  4. #1534
    Plus qu'une soirée à rentabilité de ouf sur mon Panther et mon Jagdpanther... Snif... N'empêche qu'avant les spéciales du chef c'était le WE, maintenant t'as semaine, WE, mois, special event, etc.
    Ils perdent des clients chez WG ou quoi ? C'est super ces promos, mais ce serait bien de savoir ce qui les motive...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  5. #1535
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Plus qu'une soirée à rentabilité de ouf sur mon Panther et mon Jagdpanther... Snif... N'empêche qu'avant les spéciales du chef c'était le WE, maintenant t'as semaine, WE, mois, special event, etc.
    Ils perdent des clients chez WG ou quoi ? C'est super ces promos, mais ce serait bien de savoir ce qui les motive...
    OMG UNE SUPER PROMO ! Vite, de la FreeXp/premiums/credits/tankspremiums !

    Non ?

    Ou simplement donner une occasion aux joueurs de découvrir un nouveau tank.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  6. #1536
    Merde, ça va me pousser à dépenser plein de freexp pour débloquer le chaffee ça

  7. #1537
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Merde, ça va me pousser à dépenser plein de freexp pour débloquer le chaffee ça
    C'est sur que t'es grave à la ramasse de freexp avec 100 000 de stock...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  8. #1538
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Plus qu'une soirée à rentabilité de ouf sur mon Panther et mon Jagdpanther... Snif... N'empêche qu'avant les spéciales du chef c'était le WE, maintenant t'as semaine, WE, mois, special event, etc.
    Ils perdent des clients chez WG ou quoi ? C'est super ces promos, mais ce serait bien de savoir ce qui les motive...
    Eh mais attends, la promo sur Panther et JagdPthr c'est terminé ce matin mec.
    Maintenant soit tu roules en Tigre, soit tu t'assieds sur tes creds supplémentaires

  9. #1539
    Citation Envoyé par sucemoncabot Voir le message
    Eh mais attends, la promo sur Panther et JagdPthr c'est terminé ce matin mec.
    Maintenant soit tu roules en Tigre, soit tu t'assieds sur tes creds supplémentaires
    Zuteuuuhhhh. Bah, pas grave, j'ai plein de creds d'avance. Pour tout le reste, y'a Eurocard Type 59...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  10. #1540
    Oh voila l'occasion d'acheter le vk2801 et le M24 :D
    GragSke - "We are the Ultramarines, the Sons of Guilliman. Whilst we draw breath, we stand. Whilst we stand, we fight. Whilst we fight, we prevail. Nothing shall stay our wrath."

  11. #1541
    Lol mais y'a des gens qui vont dépenser des golds pour de la free xp pour economiser des credits sur l'achat d'un char?

  12. #1542
    Pas de gold pour moi. J'ai plus de 100 000 de freeXP amassée à la dure, comme quoi, on peut avoir de la freexp sans sortir la CB, il suffit de savoir sérrer les dents et ne pas la claquer par caisses entières pour acheter une tourelle ou débloquer un tank un peu plus vite.

    Si je fais un stock d'xp c'est justement pour ce genre d'occasion, le ninja-unlock de char pour cause de promo intéressante ou de remaniement d'arbre (unlock du lorraine avant la 7.5 dans mon cas, qui m'avait fait sortir dans les 40k de freeXP).

  13. #1543
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Pas de gold pour moi. J'ai plus de 100 000 de freeXP amassée à la dure, comme quoi, on peut avoir de la freexp sans sortir la CB, il suffit de savoir sérrer les dents et ne pas la claquer par caisses entières pour acheter une tourelle ou débloquer un tank un peu plus vite.

    Si je fais un stock d'xp c'est justement pour ce genre d'occasion, le ninja-unlock de char pour cause de promo intéressante ou de remaniement d'arbre (unlock du lorraine avant la 7.5 dans mon cas, qui m'avait fait sortir dans les 40k de freeXP).
    Je crois que le max de freeXP que j'ai eu avant de craquer pour une connerie ça doit être 25 000...

  14. #1544
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Pas de gold pour moi. J'ai plus de 100 000 de freeXP amassée à la dure, comme quoi, on peut avoir de la freexp sans sortir la CB, il suffit de savoir sérrer les dents et ne pas la claquer par caisses entières pour acheter une tourelle ou débloquer un tank un peu plus vite.

    Si je fais un stock d'xp c'est justement pour ce genre d'occasion, le ninja-unlock de char pour cause de promo intéressante ou de remaniement d'arbre (unlock du lorraine avant la 7.5 dans mon cas, qui m'avait fait sortir dans les 40k de freeXP).
    Tout pareil j'en suis à 140k. :D

  15. #1545
    J'ai aussi dépassé les 100k, mais effectivement ça peu partir très vite. Le dernier très gros coup, c'était le 120mm sur l'Amx 50-120. 60k de free xp d'un coup, ça m'a fait bizarre.

  16. #1546
    Lol, jamais eu plus de 40k de free Xp
    Ce serait dommage de d’arrêter de jouer à WOt et d'avoir 100k d'xp en stock

  17. #1547
    Ce qui serait dommage ce serait d'arrêter wot avec un tier VIII premium et un petit paquet de gold.

    Ca me gênerai plus que la freeXP.

  18. #1548
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Ce qui serait dommage ce serait d'arrêter wot avec un tier VIII premium et un petit paquet de gold.

    Ca me gênerai plus que la freeXP.
    Rapport ? Ce qui serait con, c'est d'acheter ledit Tier 8 et de quitter WoT dans la foulée, sans avoir le temps de le rentabiliser. J'ai le Type 59 depuis assez longtemps pour n'avoir aucune honte à avoir claqué du fric dans une boîte que j'estime méritante (pas, parce qu'elle est la plus géniale et parfaite, simplement parce qu'elle m'a fourni une came assez sympa pour que j'y accroche un certain temps).
    Après, oui, quitter le jeu avec du gold en stock, c'est couillon. M'enfin, continuer à jouer juste pour profiter de quelques euros de golds, alors que ça te fait chier, serait encore plus couillon
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #1549
    Rapport? Freexp = gratos (dans mon cas en tout cas, je n'en ai jamais "acheté"), gold et char prmeium = vrais soussous.

    Donc, je dis que perdre de la freeXP c'est chiant mais perdre quelque chose qui nous a couté des euros sonnants et trébuchants et pas juste un peu de patience, c'est pire AMHA.

    La question est : à partir de quand estime-t-on qu'un char premium est rentabilisé étant donné qu'il ne rapporte pas la même chose que ce qu'il coute (le taux de change or/crédits du jeu étant fixé arbitrairement par wargaming et, comme nous le savons tous, peu intéressant, peut-il vraiment servir de base pour un comparatif?)

  20. #1550
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    La question est : à partir de quand estime-t-on qu'un jeu vidéo est rentabilisé?
    C'est plutôt ça la question. Et y'a donc pas de réponse, que du subjectif.

  21. #1551
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    C'est plutôt ça la question. Et y'a donc pas de réponse, que du subjectif.
    Merci d'avoir compris où je voulais en venir.
    Quand tu vois qu'une majorité de gens s'estime satisfait par des jeux à 75€ les 8 heures de jeu console, ou à 9€ les 65 minutes de film, j'estime qu'un char à 30€, si tu joues une centaine d'heure avec, sera plus que rentable.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #1552
    Ok, je n'avais pas compris ça sous cet angle

    C'est aussi pour cette raison que je me suis fait plaisir avec de l'or et un premium tier VIII, temps passé + faire vivre WG pour que ça puisse continuer.

    Quant à la freexp, de toute façon elle va pas mal descendre ce soir pour débloquer le chaffee avant la fin de la promo donc si j'arrête WoT demain, je n'aurai plus que 80 000 de freeXP

  23. #1553
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    si j'arrête WoT demain, je n'aurai plus que 80 000 de freeXP
    Tu peux les transférer sur mon compte, je saurais en faire un bon usage...

  24. #1554
    Starting on Friday October 12th at 07:30 AM (05:30 GMT) and until Saturday October 13th at 07:00 AM (05:00 GMT) you’ll be able to benefit from the following specials:
    50% Credits discount on the following tanks:

    Medium Tank Tier III M2 Medium Tank
    Medium Tank Tier IV M3 Lee
    Medium Tank Tier V M4 Sherman
    Heavy Tank Tier V T1 Heavy

    Did you once dream of having an American muscle car in your garage one day? Well, with our discounts on American tanks, you’ll get as close to realising that dream as possible! Why not put an American tank in your garage instead?


    50% higher credits income on the following tanks:

    Heavy Tank Tier VI M6
    Medium Tank Tier VI M4A3E2
    Medium Tank Tier VI M4A3E8 Sherman

    Need a lot of credits fast? Don’t go sell your kidney on the black market! Come and play World of Tanks this weekend instead, and earn 50% more credits for every game with these tanks!


    Enjoy a discount on premium account time as well:

    3 days for 250 gold
    7 days for 650 gold

    Save some gold when buying your premium subscription! Earning more credits and saving gold at the same time? Now isn’t that just everyone’s dream right there?

  25. #1555
    je trouve que les bénéfices de crédit sur les sherman c'est assez fréquent quand même.....

  26. #1556
    Sans doute parce qu'ils ne rapportent pas assez en temps normal

    Par contre un bonus de crédits sur une journée, pas de quoi en profiter énormément (à moins d'être en vacances ou en arrêt maladie).

  27. #1557
    Ah oui, j'avais pas fait attention...

  28. #1558
    Du samedi 13 octobre à 07 h 30 au mardi 16 octobre à 07 h 00 (heure de Paris), vous bénéficierez des bonus suivants :


    50% de réduction sur les véhicules suivants :

    Le chasseur de chars soviétique de rang VII SU-152
    Le chasseur de chars allemand de rang VII Jagdpanther
    Le char moyen américain de rang VII T20
    Le char léger français de rang VII AMX 13 75

    Agrandissez votre arsenal à prix réduits !


    50% de réduction sur les places de garage

    C’est toujours bien d’avoir de la place en plus ! Même si vous n’achetez pas de nouveaux chars ce week-end, cela reste un bon investissement pour plus tard. Tous les emplacements de garage seront à 150 pièces d’or au lieu de 300.


    70% de crédits gagnés en plus avec les véhicules suivants :

    Le canon automoteur soviétique de rang VI SU-14
    Le canon automoteur allemand de rang VI GW Panther
    Le canon automoteur américain de rang VI M12
    Le canon automoteur français de rang VI Lorraine155 50
    Le char lourd américain de rang VII T29
    Le char moyen soviétique de rang VII KV-13

    Restez cachés et faites pleuvoir le chaos sur les positions ennemies avec ces bêtes mortelles. Vous gagnerez davantage de crédits qu’en temps normal pour chaque bataille !

    N’oubliez pas que cette offre n’est valable que jusqu’à mardi matin. N’attendez pas pour en profiter !
    Ils enchainent les offres
    GragSke - "We are the Ultramarines, the Sons of Guilliman. Whilst we draw breath, we stand. Whilst we stand, we fight. Whilst we fight, we prevail. Nothing shall stay our wrath."

  29. #1559
    50% de réduction sur les véhicules suivants :

    Le chasseur de chars soviétique de rang VII SU-152
    DO WANT §

  30. #1560
    J'avais envie de me racheter le T20, voilà une bonne occasion de le faire pour pas cher.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



Page 52 sur 244 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •