Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 244 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 7317
  1. #3031
    Citation Envoyé par Foxone Voir le message
    Jouable
    Les obus sont à 170 au lieu de 260. Donc pas de perte ...
    Sauf ceux qui ont vendu des chars
    Bien fait pour eux
    Quel beau métier professeur.

  2. #3032


    Je vais quand même attendre avant de revendre ces obus, voir si une fronde suffisamment grande fait plié WG :reve:
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  3. #3033
    Citation Envoyé par Foxone Voir le message
    Jouable
    Les obus sont à 170 au lieu de 260. Donc pas de perte ...
    Sauf ceux qui ont vendu des chars
    Nan mais c'est d'autant plus débile de leur part que l'effet positif du truc étant déjà acquis du point de vue de WG, ils n'avaient pour ainsi dire rien à perdre à laisser à 260 :
    -ils étaient gagnant parce que les mecs ont farmé à bloc pendant 3 jours (avec les dépenses en gold qu'impliquent, pour beaucoup de joueurs, le concept de "farmer à bloc")
    -les joueurs étaient contents
    -quoi qu'on en dise l'impact à posteriori était quasi nul : le surplus de crédits généré aurait été dépensé quasi immédiatement, et l'économie du jeu aurait repris son cours normal.

    Au final le bilan de l'opération était tout aussi positif pour WG qu'il l'est actuellement sur le plan financier, et il aurait été également très positif sur le plan de l'image auprès de la communauté (alors que là...)
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  4. #3034
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Petit coucou aux personnes ayant reconnu quelques allusion à un critique web fort piquant : OC.
    Coin²

    En général on dit bonjour avant de parler, pas à la fin, et pas en faisant allusion à un truc qu'on ne connait pas tous.

    /connardaigri

  5. #3035
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Pour ma part les obus vont rester au chaud dans mon hangar pour la prochaine MaJ (on sait jamais), aucune perte, aucun gain : balance équilibré.
    Je pense faire de même. Il va bien falloir soit qu'ils alignent le serveur RU sur les autres serveurs (pas de pertes pour nous), soit le contraire(moment de la plus value). Patience!
    Do you wanna chipolatas?

  6. #3036
    Le 1er qui ouvre un topic sur le faux-rhum officiel pour dire que l'ont va attendre une nouvelle mise à jour pour espérer les vendre plus cher à perdu.
    Parce que à mon avis si personne n'avait parler de cette histoire d'obus sur le fofo officiel on dormirait aujourd’hui sur nos millions.

  7. #3037
    sauf que tu vas bloquer des credits pendant 2mois :D

  8. #3038
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    sauf que tu vas bloquer des credits pendant 2mois :D
    Ce qui est un peu le principe de l'épargne, quelque part.

  9. #3039
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    sauf que tu vas bloquer des credits pendant 2mois :D
    Oui mais ça reste quand même intéressant.
    Je spécule sur le très long terme .

  10. #3040
    .... Il sont quand meme gonflés....

  11. #3041
    Arrf, les fumiers de fasciste !! C'était à prédire de toute façon... Pareil je garde mes obus en stock NA !

  12. #3042
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Le 1er qui ouvre un topic sur le faux-rhum officiel pour dire que l'ont va attendre une nouvelle mise à jour pour espérer les vendre plus cher à perdu.
    Parce que à mon avis si personne n'avait parler de cette histoire d'obus sur le fofo officiel on dormirait aujourd’hui sur nos millions.
    Je parie qu'il y a déjà un topic où quelqu'un parle de ça, connaissant les dégénérés qui peuplent le fofo officiel

  13. #3043
    Oui, dès "l'annonce" d'Ectar sur le forum officiel, certains avaient annoncé qu'ils garderaient leurs obus au cas où (après tout 53% de gain en 2 mois, c'est toujours correct).

    Moi j'attends le retour du forum pour voir ce que vont devenir les multiples topics sur "l'escroquerie de WG" (dont une pétition pour que les obus reviennent à 260 crédits).
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  14. #3044
    Owi, pour lire tous les joueurs qui vont menacer le jeu de boycott

  15. #3045
    Allez, on va se mettre au niveau de certains acteurs de la presse française : appelons cette affaire le "HE 83mm Mk IIIgate"....


  16. #3046
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Allez, on va se mettre au niveau de certains acteurs de la presse française : appelons cette affaire le "HE 83mm Mk IIIgate"....

    Avec entrevue entre le pdg de WG et Hollande ? owi owi !

  17. #3047
    Mais du coup j'ai pas tout suivi, c'est plus grave que les Polonais top-tiers ou pas?

  18. #3048
    Ben heureusement que j'avais claqué que 90k.
    Faut dire qu'entre le Panther, le M6 et le T150, j'avais vraiment vidé mes tiroirs (j'en suis seulement à mon second T7).

  19. #3049
    personne n'a de lien vers le launcher en direct?

  20. #3050
    Vendu-:
    Tourelle 'PzKpfw-IIL-Großturm' (100 article(s)) a été vendu. crédits: 525-000 crédits gagnés.


    J'aurais du en acheter plus...

  21. #3051
    Donc si j'ai bien compris, si on revend nos beaux obus actuellement on perd la moitié de not' pognon ?

    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Ce qui est un peu le principe de l'épargne, quelque part.
    Les banques suisse, une valeur sûre
    Quel beau métier professeur.

  22. #3052
    Moi j'ai pu acheté mes tanks avec la derniere promo à 50% donc je ne me plaint pas trop :D
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  23. #3053
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Donc si j'ai bien compris, si on revend nos beaux obus actuellement on perd la moitié de not' pognon ?



    Les banques suisse, une valeur sûre
    Rien gagné, rien perdu je ne comprends pas pourquoi ça whine

    (sinon benef de 900000sur les tourelles toujours mieux que rien )

  24. #3054
    Avec le shitstorm d'hier soir, j'ai reculé et acheté un KV-3 en remplacement de mon fidèle T150.
    Pas certain que ça soit un meilleur investissement.

  25. #3055
    Sur le forum officiel ça chougne fort !!

    Un mec du serveur US vient de poster que sur le serveur NA, les dévs ont indiqué que 56 millions d'obus HE ont été achetés en quelques heures (par contre il parle d'achat à la gold, je comprends pas trop, à moins que cela soit dû à de la conversion gold->crédits), bref les mecs ont dépensé 70 000 dollars pour avoir des obus et ne gagneront rien avec la 8.4.

    Inutile de dire que ça hurle un max chez les ricains ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  26. #3056
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Sur le forum officiel ça chougne fort !!

    Un mec du serveur US vient de poster que sur le serveur NA, les dévs ont indiqué que 56 millions d'obus HE ont été achetés en quelques heures (par contre il parle d'achat à la gold, je comprends pas trop, à moins que cela soit dû à de la conversion gold->crédits), bref les mecs ont dépensé 70 000 dollars pour avoir des obus et ne gagneront rien avec la 8.4.

    Inutile de dire que ça hurle un max chez les ricains ...
    ca sent la class action


  27. #3057
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Sur le forum officiel ça chougne fort !!

    Un mec du serveur US vient de poster que sur le serveur NA, les dévs ont indiqué que 56 millions d'obus HE ont été achetés en quelques heures (par contre il parle d'achat à la gold, je comprends pas trop, à moins que cela soit dû à de la conversion gold->crédits), bref les mecs ont dépensé 70 000 dollars pour avoir des obus et ne gagneront rien avec la 8.4.

    Inutile de dire que ça hurle un max chez les ricains ...
    Tiens, quand je disais que WG s'était gavé avec cette connerie...sachant que le serveur US est le moins peuplé, je te laisse imaginer ce que ça donne sur le serveur EU...
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  28. #3058
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Sur le forum officiel ça chougne fort !!

    Un mec du serveur US vient de poster que sur le serveur NA, les dévs ont indiqué que 56 millions d'obus HE ont été achetés en quelques heures (par contre il parle d'achat à la gold, je comprends pas trop, à moins que cela soit dû à de la conversion gold->crédits), bref les mecs ont dépensé 70 000 dollars pour avoir des obus et ne gagneront rien avec la 8.4.

    Inutile de dire que ça hurle un max chez les ricains ...
    Déja à la base faut etre taré d'acheter des credits avec du gold

  29. #3059
    Vu comme c'est parti, je sens que je vais garder mes obus encore quelques jours
    Quel beau métier professeur.

  30. #3060
    Je vois pas de quoi ils se plaignent, ils n'ont pas perdu les obus qu'ils ont payé en argent réel non?

Page 102 sur 244 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •