Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 115 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 3449
  1. #1531
    A partir du moment où les ennemis acceptent gentiment de se coller les uns aux autres comme ça, oui stacker les BF ça poutre. Battlefury sur Ember Spirit c'est très bien en particulier s'ils y a des summons ou des illus en face mais il y a pas mal de situations où le cleave ne servira à rien si la team ennemie ne se place pas trop stupidement et où il vaut mieux un desolator ou un daedalus.

  2. #1532
    C'est pire que ça il faudrait que le dps soit la seul chose intéressante et c'est loin d'être le cas.

  3. #1533
    De toutes façons jcrois qu'Ember Spirit se joue comme un peu comme Night Stalker, c'est à dire que tu pars ganker dès que possible, et si ça se passe bien tu achètes des objets de carry.
    Farmer pendant 30mn en safe lane pour sortir une battlefury et un desolator ça m'étonnerait que ce soit la façon optimale de le jouer.
    Rust fanboy

  4. #1534
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    De toutes façons jcrois qu'Ember Spirit se joue comme un peu comme Night Stalker, c'est à dire que tu pars ganker dès que possible, et si ça se passe bien tu achètes des objets de carry.
    Farmer pendant 30mn en safe lane pour sortir une battlefury et un desolator ça m'étonnerait que ce soit la façon optimale de le jouer.
    J'ai la même impression. Je pense que c'est un midgame carry, qui doit aller ganker pendant que le 1 continue son farm. L'avantage par rapport à Nightstalker c'est qu'il va faire nettement plus de dégâts en fin de partie. L'inconvénient c'est qu'il est bcp plus fragile. D'ailleurs je pense que sa place de choix est le mid.

    Après BF ne veut pas forcément dire que tu vas afk farming (un peu comme pa qui peut OS n'importe quoi avec, tu peux aller tuer directement). Sur lui le +60 et l'ae de dégât apporte déjà un vrai gros plus y compris dans un team fight. La regen mana/vie te permet de rester sur la map et d'y être actif en permanence. Maintenant le perso a aussi bcp besoin de stats. J'ai envie d'essayer un truc genre : phase => ultimate orb (pour les stats) => BF => skadi.

  5. #1535
    Intéressant ça . We need moar cleave!

  6. #1536
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Après BF ne veut pas forcément dire que tu vas afk farming (un peu comme pa qui peut OS n'importe quoi avec, tu peux aller tuer directement). Sur lui le +60 et l'ae de dégât apporte déjà un vrai gros plus y compris dans un team fight. La regen mana/vie te permet de rester sur la map et d'y être actif en permanence. Maintenant le perso a aussi bcp besoin de stats. J'ai envie d'essayer un truc genre : phase => ultimate orb (pour les stats) => BF => skadi.
    J'ai pas encore essayé en vraie game, mais à mon avis Poor man's shield -> Arcane boots -> Ring of Health (l'ordre d'acquisition varie en fonction de la lane)

    On max le bouclier anti-magie en premier, il absorbe jusqu'à 500 dégâts, ce qui est énorme.
    Sauf que tu restes extrêmement vulnérable aux attaques physiques, et du coup un poor man te rend considérablement plus résistant.

    Les Arcane boots c'est pas seulement pour la regen mana, c'est aussi pour le bonus +250 mana qui double presque son mana pool.
    Si tu pars sur une Void stone tu vas te retrouver avec 0 mana à chaque petite escarmouche, alors qu'avec les arcane tu peux rester beaucoup plus longtemps.
    Rust fanboy

  7. #1537
    RoH pour une BF ou juste comme ça?

  8. #1538
    Oui après ça tu fais BF, Desolator, Rapier x3, etc.
    Mais je pense que quoi que tu fasses il te faut rapidement des objets orientés early game pour pouvoir survivre et ganker.
    Rust fanboy

  9. #1539
    J'ai l'impression une wand + l'ultimate + void ça suffit pour la mana.

  10. #1540
    Hier j'ai testé la Divine Rapier sur Dazzle, après l'avoir ramassée pour éviter que l'équipe adversaire ne la récupère (c'était la leur à la base).

    J'étais pas très rassuré.

    Dans ce cas là on peut se suicider sur un neutral pour qu'un coéquipier plus carry la ramasse ?

  11. #1541

  12. #1542
    Surtout que c'est tellement viable Rapier sur carry dazzoule
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  13. #1543
    La rapier peut changer de proprio qu'en changeant d'équipe si je ne me trompe. Donc point de suicide possible pour toi. Et même si tu te suicides, vu que c'est pas ta rapière de base, le courrier pourrait même pas la reprendre .

  14. #1544
    Hmm OK c'est bon à savoir ! Donc si j'ai une Rapier et que je meurs (même tué par l'équipe adverse), un coéquipier ne peut pas la ramasser ? Il faut attendre que l'autre équipe la ramasse, pour les déboiter et la ramasser ensuite ?

  15. #1545
    Quand la DR est droppée la 1ère fois, elle est mute (i.e elle n'a aucun effet) tant qu'elle n'est pas ramassée parce un héros adverse . Après ça par contre, tout le monde peut la prendre ou la donner et elle fonctionnera normalement. Donc dans le cas de Dazzle qui a sur lui une Rapier originellement à l'équipe adverse, il aurait juste pu la donner à son carry, pas besoin de se suicider ou quoi que ce soit.

    Enfin plus exactement elle a deux états, l'état initial où elle ne peut être utilisée que par son acheteur et l'état free où elle peut être utilisée par n'importe qui et qui s'active de façon permanente dès qu'un ennemi la ramasse pour la première fois.

    Si vous voulez plus de précisions vous pouvez aller voir ici
    http://dota2.gamepedia.com/Divine_Rapier

  16. #1546
    Donc si elle est drop et qu'elle est récupérée par une héro ami, elle ne proc pas son état "free" ?

    Elle n'a pas d'effet jusqu'à ce qu'il meure, que la DR soit ramassée par un ennemi.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  17. #1547
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Quand la DR est droppée la 1ère fois, elle est mute (i.e elle n'a aucun effet) tant qu'elle n'est pas ramassée parce un héros adverse . Après ça par contre, tout le monde peut la prendre ou la donner et elle fonctionnera normalement. Donc dans le cas de Dazzle qui a sur lui une Rapier originellement à l'équipe adverse, il aurait juste pu la donner à son carry, pas besoin de se suicider ou quoi que ce soit.

    Enfin plus exactement elle a deux états, l'état initial où elle ne peut être utilisée que par son acheteur et l'état free où elle peut être utilisée par n'importe qui et qui s'active de façon permanente dès qu'un ennemi la ramasse pour la première fois.

    Si vous voulez plus de précisions vous pouvez aller voir ici
    http://dota2.gamepedia.com/Divine_Rapier
    Heu je vois pas trop comment il aurait pu la donner au carry. T'as quand même écrit en gros dans la page que tu donnes:
    "Free Rapier, Manually droppable: NO".

    Et le damage bonus est pour "Enemy hero who claims it", ce qui semblerait bien dire qu'une fois que quelqu'un l'a pris en "free rapier" le bonus ne s'applique qu'à lui ou au premier héros ennemi qui la pick.

  18. #1548
    Ah oui pas fait gaffe, my bad. En revanche je suis a peu près certain qu'une fois qu'elle est free, n'importe quel héros qui la ramasse a les dégats, même si c'est un allié de celui qui l'avait précemment.

    Edit : et après vérification vite fait in-game ça marche effectivement comme ça. Impossible de dropper la rapier une fois qu'elle est free mais un suicide sur les neutres marche. Par contre l'originale est bien marquée comme "owned by X" tant qu'elle n'a pas été ramassée par un ennemie.

  19. #1549
    Good to know.

    Merci d'avoir fait les fields tests

  20. #1550
    Merci pour la clarification, je saurai quoi faire à l'avenir !

  21. #1551
    Tu la garde et tu défonce tout le monde avec ton carry dazzoule !!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  22. #1552
    On m'a dit que si on fait deux dagons, les cooldowns sont partagés, mais du coup ça fait plus de dommages, info ou intox!
    J'ai testé hier, mais je me suis aperçu de rien, vu que le dagon 5 ça fait déjà bien mal à la base (j'en avais un autre niveau 2 à côté, pas eu le temps d'aller plus loin!)

  23. #1553
    Pour moi c'est une intox. Sinon on aurai vu fleurir des items builds à base de 5 dagons V....

  24. #1554

  25. #1555
    pas grave ça faisait classe les 2 dagons dans mon inventaire, comme la fois où j'ai testé 2 radiances.

  26. #1556
    Intox complet, les items identiques ont le même CD, et si tu en actives un, les deux partent en CD. La seule exception c'est Lone Druid et son bear, avec lequel tu peux faire 2 Dagon/Midas/Necro (une pour Papa Ours et une pour Petit Ours Brun).

  27. #1557
    Ou comme zet quand il ult, mais il est pas encore sur dota2 :D

  28. #1558
    ah j'ai une idée : si je poses au sol le deuxieme dagon, utilise le premier, et ensuite ramasse le second, quid du cool down :mindfuck: ?

  29. #1559

  30. #1560
    Pour revenir sur ember spirit dont on parlait plus haut : http://dotametrics.wordpress.com/201...-ember-spirit/
    TL;DR : le plus haut winrate c'est en maxant le bouclier en premier et les bolas en second.
    Rust fanboy

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •