Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 115 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 3449
  1. #1351
    Citation Envoyé par EternalSun Voir le message
    Non, t'es juste nul.

    Voilà.

  2. #1352
    J'ai encore une question.
    Si j'ai un spectre avec radiance, et que j'utilise mon ulti, est-ce que les radiances de mes illusions vont se stacker ?

    Par exemple j'ai 5 héros ennemis tous regroupés au même endroit, j'utilise mon ulti, ils vont chacun se prendre 5*45 (225) dégâts par seconde ?
    Rust fanboy

  3. #1353
    L'effet de la radiance ne stacke jamais.

  4. #1354
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    J'ai testé Bristleback. C'est une bonne grosse merde qui sert à rien en fait.

    C'est Dota, aucun héros n'est mauvais. Surtout en pub.

    Comment peut-on débarquer et dire "X" il est nul et sert à rien ?

    C'est tout sauf constructif, et surtout ce n'est pas vrai. Un joueur qui se plante avec un héros devrait se remettre en cause, c'est comme ça que l'on progresse.

    La prochaine fois, n'hésite pas à venir dire : "Je suis mauvais avec X, qu'est-ce que je dois faire".

    http://www.youtube.com/watch?v=G87Ws6zDhXc

  5. #1355
    Je venais de me prendre une rouste alors je l'avais mauvaise.

  6. #1356
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    Je venais de me prendre une rouste alors je l'avais mauvaise.
    Bah alors ne vient pas partager des conneries pareil, gardez-les pour toi.


  7. #1357
    Citation Envoyé par suiX Voir le message
    Bah alors ne vient pas partager des conneries pareil, gardez-les pour toi.
    Jpense pas qu'il a gagné son sous-titre en gardant ce genre de trucs pour lui

  8. #1358
    Petite question :

    Vous jouez support en safe lane en dual lane, et votre carry vous abandonne au bout de quelques minutes parce qu'il a ce qu'il voulait pour aller jungle. Comment vous gérez ça ?

    Hier j'ai eu le coup avec un Skeleton King qui build : aura-crit-aura-crit et hop jungle (il a pris son stun au lvl10). Il m'a laissé complètement underleveled et avec 0 item face à Razor+Naga. Je me suis fait déboiter en boucle. J'ai mal joué. J'ai voulu maintenir ma présence dans la lane et protéger la tower, avec très peu de succès (aucun). Est-ce que j'aurais du abandonner la lane et partir sur les autres lanes pour support ? Qu'est-ce qu'on fait dans les cas la ?

  9. #1359
    Tu appuies sur "entrée", tu tapes "need help on my lane", et tu attends.

    Si jamais ça réagit pas, tu peux pousser un grand soupir et tenter de jouer à l'offlaner. Tu restes sur ta lane mais tu ne prends absolument aucun risque, histoire juste d'essayer de grappiller de l'xp. Tu peux tenter quelques last hits mais uniquement avec des sorts de longue portée. Si jamais ça push ou qu'il y a un miss, tu recules.

    EDIT : ou alors tu fais comme moi, au moment où ton carry te laisse tout seul tu vas sur le chan canardpc, et tu dis "dispo pour jouer dans ~20mn"
    Dernière modification par Tomaka17 ; 08/04/2013 à 17h31.
    Rust fanboy

  10. #1360
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Petite question :

    Vous jouez support en safe lane en dual lane, et votre carry vous abandonne au bout de quelques minutes parce qu'il a ce qu'il voulait pour aller jungle. Comment vous gérez ça ?

    Hier j'ai eu le coup avec un Skeleton King qui build : aura-crit-aura-crit et hop jungle (il a pris son stun au lvl10). Il m'a laissé complètement underleveled et avec 0 item face à Razor+Naga. Je me suis fait déboiter en boucle. J'ai mal joué. J'ai voulu maintenir ma présence dans la lane et protéger la tower, avec très peu de succès (aucun). Est-ce que j'aurais du abandonner la lane et partir sur les autres lanes pour support ? Qu'est-ce qu'on fait dans les cas la ?
    Quand vraiment tu peux rien faire (genre même rester sur place est dangereux parce que les mecs peuvent dive) tu te casses et tu changes de lane.

  11. #1361
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Tu appuies sur "entrée", tu tapes "need help on my lane", et tu attends.

    Si jamais ça réagit pas, tu peux pousser un grand soupir et tenter de jouer à l'offlaner. Tu restes sur ta lane mais tu ne prends absolument aucun risque, histoire juste d'essayer de grappiller de l'xp. Tu peux tenter quelques last hits mais uniquement avec des sorts de longue portée. Si jamais ça push ou qu'il y a un miss, tu recules.

    EDIT : ou alors tu fais comme moi, au moment où ton carry te laisse tout seul tu vas sur le chan canardpc, et tu dis "dispo pour jouer dans ~20mn"
    Cela me rappelle une partie ce weekend: je joue spiritbreaker, c'était du random draft et j'étais le troisième à choisir de mon équipe. On avait un support (wisp) qui jouait avec son pote PL, un invoker mid, moi qui pensais faire comme d'habitude avec mon sb: attendre le niveau 6 puis roamer, puis le dernier qui choisi Gyro. Ok, bon, du coup je me dis que je vais jouer plutôt support pour être sûr que le gyro farme bien, j'achète les items correspondants à ce rôle mais le gars me prend de vitesse et achète des wards. Je me dis: bizzare, mais bon, ça me fais ça de moins à acheter.

    On remonte la lane, arrivé au niveau de la rivière il va poser une ward (à 15s du début de la partie). Je vais dans la forêt pour assurer qu'il n'y a personne qui nous attend et pouvoir bloquer le camp de creeps. Sauf que là, le gars pars de l'autre côté de la map et va poser sa seconde ward sur l'autre spot de runes . Je commence à m'inquiéter.

    La partie commence, en face on a un anti-mage, un kotl (et pas de ward qui nous donne la vision dans leur jungle: il a posé la sienne à l'emplacement qui permet de voir l'entrée vers Roshan) ET un witch doctor.
    Ca s'annonce difficile...Puis là, je vois le gyro se mettre à roam, essayer de kill (sans succès) le huskar mid. Puis remonter et tenter de se faire (toujours sans succès) la windrunner qui était solo top. Le wisp ne fait que stack et pull, le PL s'en sort moyen face à la windrunner.

    Je demande au gyro de venir m'aider: il vient, on essaie de tuer le KOTL, on échoue et l'anti-mage tue le gyro. Le mec respawn et se tp mid pour retenter sans succès le huskar. Bref, environ 3 minutes en jeu, ça faisait plusieurs fois que je demandais de l'aide, personne n'est venu, le wisp n'a pas bougé, l'invoker a bien tenté mais il pouvait pas faire grand chose face aux trois héros. J'annonce: l'anti-mage aura sa battlefury en 12 minutes (il l'a eu en 12.30). Personne n'est venu. Je me suis barré de la ligne aussi, on a tué l'huskar mid puis on a forcé un retour de la windrunner. La partie s'est terminée en 30 minutes avec un anti-mage qui tournait à 980 gpm et 1000 xpm, avec battlefury, manta, divine.

    Pour conclure tout ça le gyro se met à flammer alors qu'on se faisait ouvrir la base

  12. #1362
    Si c'est vraiment la crise et que tu vas te faire dive, abandonne la lane et va voir ailleurs, je sais pas à quel niveau tu joues, mais tu peux essayer de roam, choper de l'xp/farm au mid pendant que le type est parti tuer des gens ou même te foutre sur une autre ligne pour support quelqu'un d'autre.
    Si c'est tendu mais que tu penses qu'ils vont pas te dive, essaie de gratter un maximum d'xp sous ta tour, et si les mecs tentent des trucs trop audacieux, ping comme un goret en espérant du back up.
    Y a pas grand chose d'autre à faire dans ce genre de cas...

  13. #1363
    Dans le même genre, le truc qui me rend fou en ce moment c'est faire face à une trilane.

    C'est ce qui m'est arrivé tout à l'heure : je joue Doom, je vais sur la hard lane, j'ai un Dazzle avec moi, bref ça s'annonce plutôt pas trop mal.

    Comme un gros newbie j'avance, personne ne dit miss, et tout à coup un spirit breaker surgit d'à travers les bois et me charge. Puis arrive un stun de la mirana (ils ont super bien timé ça parce que le stun a duré une éternité), il y a peut être même eu une lance du PL je sais plus, first blood.

    Je reviens, je rejoins le dazzle qui campe sous notre tour. Je me dis qu'on va forcément pouvoir les retenir à 2v3 en campant un peu. Hé ben non, rebelote une minute plus tard, même combo, et je meurs sous ma tour. Le dazzle n'a toujours pas pris son spell qui rend invulnérable.

    Finalement le dazzle achète des wards avec l'argent durement gagné en regardant le paysage, je lui dis de bloquer le camp de creeps, on choppe un peu de farm, etc. et c'est cool. Sauf qu'ils nous redivent, à chaque fois un peu plus loin. La troisième fois je suis mort derrière ma T2 alors que ma T1 était encore debout.

    Pendant tout ce temps le CK solo de l'équipe en face galérait un petit peu aussi, mais pas trop non plus.
    Heureusement notre héros mid jouait bien et a bien ganké. Finalement on s'est fait violer mais pas autant que je ne le pensais au début du match.


    J'ai l'impression qu'il n'y absolument rien que je puisse faire en pub dans cette situation.
    Rust fanboy

  14. #1364
    Tu te barres et tu vas jungle. Avec Doom ça peut être galère suivant ton stuff de depart mais c'est mieux que rien (bon si ça ward en face t'es mal). Ils ont dédié 3 héros à farm pour te buter, si tu les empêche de snownball ça reste possible de gagner.

  15. #1365
    Surtout que Spirit, Pl et Mirana c'est loin d'etre scary comme trilane. Je pige pas comment t'a pus mourrir aussi souvent. Et puis en hard lane faut jamais s'avancer sur la lane au début tant que t'a pas de vision sur tes ennemis. Compter sur les miss en début de game en pub c'est juste lolesque. Ca arrive une fois sur 20 et encore.

  16. #1366
    L'engage de spirit breaker tu peux pas l'esquiver. S'en suit une lance de mirana de 5 secondes. Et après ils me finissent aux auto-attacks. C'est pas compliqué de mourir comme ça.
    Je suis mort trois fois à cause d'eux, dont une fois au bout de 30 secondes de game car je ne pensais absolument pas qu'ils allaient trilane, et une autre où c'était pas *vraiment* ma faute (ils m'ont engage alors que j'étais seul et collé sous ma tour, et personne n'a TP pendant ma lente agonie)

    Le dazzle avec moi a beaucoup plus feed puisqu'il est mort 8 fois je crois à cause d'eux (à chaque fois quand j'étais pas là). Si ce dazzle avait pris son sort qui rend invincible, on aurait évité les trois quart des morts.

    Pour répondre à ma propre question, je pense que j'aurais dû directement acheter des wards à la place d'un scroll of TP lors de ma première mort. En placer une qui couvre tout le côté de la lane pour voir les autres, et en placer une dans le camp avec lequel ils pull creep. J'aurais pu last hit sous ma tour tout en reculant si jamais les trois sont là, et aller plus tôt dans la jungle si je vois que ça passe pas.
    Rust fanboy

  17. #1367
    Citation Envoyé par MaMiNoVa Voir le message
    Si c'est vraiment la crise et que tu vas te faire dive, abandonne la lane et va voir ailleurs, je sais pas à quel niveau tu joues, mais tu peux essayer de roam, choper de l'xp/farm au mid pendant que le type est parti tuer des gens ou même te foutre sur une autre ligne pour support quelqu'un d'autre.
    Si c'est tendu mais que tu penses qu'ils vont pas te dive, essaie de gratter un maximum d'xp sous ta tour, et si les mecs tentent des trucs trop audacieux, ping comme un goret en espérant du back up.
    Y a pas grand chose d'autre à faire dans ce genre de cas...
    Ouais, je me faisais dive jusqu'à l'os. J'avais beau rester sous la tower avec mes wards de Veno, avec les 3hp ils se faisaient plaisir. J'aurais du partir. J'ai tenté un gank sur mid à 0:30, mais en vain, ils avaient wardé.

    Citation Envoyé par Harfangdesneige Voir le message
    Tu te barres et tu vas jungle. Avec Doom ça peut être galère suivant ton stuff de depart mais c'est mieux que rien (bon si ça ward en face t'es mal). Ils ont dédié 3 héros à farm pour te buter, si tu les empêche de snownball ça reste possible de gagner.
    Même avec un stuff pourri. Tu stackes le hard camp aussi souvent que possible, puis tu choppes un wildkin, et tu nettoies.

  18. #1368
    Citation Envoyé par Narya Voir le message
    bottle-crow
    Ça marche ça ?

    J'imagine que c'est
    - appeler le coursier
    - lui filer la bottle (vide)
    - l'emmener au spawn
    - se faire livrer la bottle

    ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  19. #1369
    Tout à fait. C'est très utile si ton opposant parvient à avoir le contrôle de toutes les runes, ça permet de pas se faire distancer. C'est beaucoup utilisé, j'pense qu'il n'y a pas une game pro sans bottle-crow au moins une fois.

  20. #1370
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    L'engage de spirit breaker tu peux pas l'esquiver. S'en suit une lance de mirana de 5 secondes.
    Ministun de Lvl-Death ou du slow de dazzle. Mais ouais, mieux vaut fuir la lane quand tu sens que la seul chose à accomplir c'est mourir en boucle

  21. #1371
    Citation Envoyé par DdsT Voir le message
    Ministun de Lvl-Death ou du slow de dazzle. Mais ouais, mieux vaut fuir la lane quand tu sens que la seul chose à accomplir c'est mourir en boucle
    C'est le genre de petits trucs que j'oublie systématiquement.
    Pour ma défense vu que je random mon héros à chaque game, c'est difficile de se souvenir que tel skill a tel effet secondaire presque imperceptible.


    Sinon encore une question à deux balles : est-ce que la vision "true-sight" des sentry wards passe à travers les murs ?
    Par exemple s'il y a une saloperie de nyx sous ulti à côté de moi, plus loin une forêt, et derrière la forêt une sentry, est-ce que je vois le nyx ?
    Rust fanboy

  22. #1372
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    C'est le genre de petits trucs que j'oublie systématiquement.
    Pour ma défense vu que je random mon héros à chaque game, c'est difficile de se souvenir que tel skill a tel effet secondaire presque imperceptible.


    Sinon encore une question à deux balles : est-ce que la vision "true-sight" des sentry wards passe à travers les murs ?
    Par exemple s'il y a une saloperie de nyx sous ulti à côté de moi, plus loin une forêt, et derrière la forêt une sentry, est-ce que je vois le nyx ?
    Oui et heuresement car sinon pour counter ward tu serais obligé de placer la sentry sur la bonne colline.

  23. #1373
    Merci bien.

    J'ai fait ma première bataille de wards hier soir, avec probablement plus de 3k gold claqués en obs et sentries
    Faut dire qu'on se faisait ganker en moins de 30 secondes dès qu'on osait aller dans notre jungle.
    Rust fanboy

  24. #1374
    Au bout d'un moment payer une gemme devient plus rentable que de payer des sentry. Même si c'est juste se balader avec pour deward et la renvoyer à la base dans le courrier après coup

  25. #1375
    Ben l'avantage des sentries, c'est que quand t'as un nyx ou un machin sous shadow blade qui vient se balader dans ta jungle, tu sais qu'il est là.
    Rust fanboy

  26. #1376
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    L'engage de spirit breaker tu peux pas l'esquiver.
    Un collègue qui n'a que "Drow Cheat" à la bouche (même quand il fait deux fois plus de kills avec sa Templar) me soutient que le Frost de la Drow permet de bloquer la charge du Spirit Breaker...







    Si au passage vous avez des idées de persos / stuff / synergies spécifiques anti-drow (genre mass stunt), vous amélioreriez grandement l'ambiance de mes parties de Dota2.
    On a repéré BloodSeeker pour l'instant...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  27. #1377
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Un collègue qui n'a que "Drow Cheat" à la bouche (même quand il fait deux fois plus de kills avec sa Templar) me soutient que le Frost de la Drow permet de bloquer la charge du Spirit Breaker...
    Bah le seul truc qui interrompt la charge de SB c'est un disable (ie stun, les simple roots sont actuellement buggés: http://dev.dota2.com/showthread.php?t=51152). Donc un simple slow n'aura pas d'effet. Sinon tu peux te rendre invulnérable pour éviter le stun: traverser SB lors de sa charge avec la timewalk de Void ou la waveform de Morphling.

  28. #1378
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Si au passage vous avez des idées de persos / stuff / synergies spécifiques anti-drow (genre mass stunt), vous amélioreriez grandement l'ambiance de mes parties de Dota2.
    On a repéré BloodSeeker pour l'instant...
    Jouer bien

    Franchement si tu harass une drow sur sa lane elle peut pas faire grand chose avec ses 300 points de vie. Au pire elle répond au harass mais à ce moment-là elle va claquer tout son fric en regen en plus de rater plein de last hits.
    Si t'as un bon mid qui vient gank, c'est presque le kill assuré si la lane n'est pas push de leur côté.

    À part au tout début de Dota 2 j'ai jamais eu de problèmes contre une drow. Y a des trucs comme un PL farmé, ou troll warlord/ursa/lycan sous BKB contre lesquels tu te dis que tu peux rien faire, mais drow jamais. Peut être que les "drow pickers" (les mecs qui pickent tout le temps drow) sont assez mauvais aussi.
    Rust fanboy

  29. #1379
    J'pense pas qu'il y ait de compo spéciale pour pourrir une drow, faut juste la gank h-24 et lui mettre la misère en early. Comme n'importe quel carry infame de type PL, etc

  30. #1380
    Un nyx c'est cool

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •