Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 232 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 6944
  1. #1741
    Il est possible de revoir la liste des message affichés en haut a droite? Une sorte de log


  2. #1742
    Citation Envoyé par pigeon_vole Voir le message
    Il est possible de revoir la liste des message affichés en haut a droite? Une sorte de log
    Non, en tout cas j'ai pas trouvé comment.

    Sinon je trouve que les compagnons se débrouillent quand même pas mal avec leur équipement. Ils prennent des potions et utilise notamment remarquablement bien les bâtons de conjuration :



    Lydia conjure son toutou en début de combat et va ensuite au cac épée en main. C'est du tout bon.

  3. #1743
    Citation Envoyé par PolluXxX Voir le message
    De là ma question : comment ça fonctionne réellement ? Est-ce qu'il faut une âme de oufzor pour espérer s'approcher des résultats de l'enchantement initial (-15% coût en destruction et +50% regen de magie), ou est-ce qu'il faut vraiment un bon niveau en enchantement pour espérer y arriver ? Ou alors, simplement, c'est pas possible d'obtenir un bon score avec une armure lourde, et ça ne fonctionnera qu'avec des robes de mage ?
    Oui plus l'âme sera puissante plus l'enchantement sera puissant.
    A noter qu'atteindre l'effet d'une des robes sur une armure est très dur à moins de cheatay avec l'alchimie.
    C'est totalement fait exprès, c'est pour donner de l’intérêt à ne porter aucune armure.

    Pour te donner un exemple je suis à 100 en Enchantement, en utilisant une Ame Sublime et l'enchantement Renfort de <école de magie> j'ai une réduction de 25% au cout des sorts.
    Le Renfort de <école de magie> et de régénération de magie c'est -15% et 10% de regen (ce qui est pitoyable, il y a des robes à 125% de regen !).

    Mais.
    Tu peux te démerder pour faire des trucs cool quand même surtout qu'au lv 100 d'enchantement tu débloques le perk pour mettre deux enchantements sur un items (attention on peut pas mettre deux fois le même).
    On peut s'amuser à faire un truc comme ça :

    Armure : Renfort Destruction + Renfort Destruction et de regain de magie | -40% Sorts de Destruction +10% Regen magie
    Anneau : Renfort Destruction + Renfort Conjuration | -25% Sorts de Destruction&Conjuration
    Collier : Renfort Destruction + Renfort Conjuration | -25% Sorts de Destruction&Conjuration
    Casque : Renfort Destruction + Renfort Conjuration | -25% Sorts de Destruction&Conjuration

    Ce qui nous fait : -75% du cout des sorts de conjuration et -115% en destruction (Tu gagnes de la mana ? ) et 10% de regen.

    Tu peux aussi sinon mettre Renfort Destruction + Renfort Conjuration sur les 4 items et avoir une réduction de 100% sur les deux écoles de magie ! c'est encore mieux.

    Si tu trouves ça trop cheatay tu peux panaché en mettant du petit Regen Magie à 62% !

    Et ça c'est juste avec 100 d'enchantement. Si tu as un gros niveau en alchimie tu dois pouvoir aller encore plus loin.

    Citation Envoyé par Ill Skarginson Voir le message
    Amis mages!
    Je suis en train de faire les quêtes de l'académie, et j'aurais besoin d'un conseil.
    Spoiler Alert!
    Fait bien attention quand l'Oeil est ouvert il est invincible, il faut utiliser le baton sur l'oeil pour le refermer et ensuite tu peux lui en mettre plein la gueule. Il va essayé de réactiver l'Oeil donc il faudra le refermer encore, etc etc.


    ---------- Post added at 01h59 ---------- Previous post was at 01h56 ----------

    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Sinon je trouve que les compagnons se débrouillent quand même pas mal avec leur équipement. Ils prennent des potions et utilise notamment remarquablement bien les bâtons de conjuration :
    Ouai ils se démerdent vraiment bien. La seule fois où j'ai paumé mon compagnon c'était parce que je lui avais demandé de m'attendre :x
    J'prévois de bien stuffé ma Uthgerd prochainement.

    (Le seule problème c'est quand ils te passent devant le nez pour se prendre un coup d'épée qui les achève...)
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  4. #1744
    Bonsoir les amis.

    Je vient apporter quelques élubrifications personnelles au débat.

    Il ne manque pas grand chose à ce jeu pour devenir un vrai RPG. ( j'ai été totalement avec le test de CPC comme quoi c'est plus un jeu d'exploration qu'un vrai RPG)
    - des discutions à plus de 2 personnes, des interactions inter discutions.
    - une voix au personnage, c'est con mais ça m'insert encore plus dans l'intrigue
    - des dialogue mieux foutu
    - des compagnons qui s'incruste dans les discutions et pas que, un coté plus humain finalement
    - d'autre truc que j'ai oublié a cause de l'alcool mais que je mettrais au fur et à mesure

    Finalement ce jeu est génial mais y'a un sentiment d’inassouvie comme tout les eders scrolls malheuresement. Il suffirais d'incorporer une veritable ame comme dans baldur's gate pour que ça sois le jeu ultime, en tout cas le RPG ultime.
    Et j'ai la mauvaise impression que ça n'aurais pas été si compliqué que ça...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  5. #1745
    Ouai, des armes ultimes comme dans Baldur's, pourquoi pas, mais je trouve qu'il y a largement de quoi être bourrin avec ce qu'offre le jeu actuellement, mais j'ai le souvenir d'avoir eux ma guerrière dual weap TWO HAND avec rasoir noir et l'égaliseur en mode chaotique mauvais complétement fumay quand même (avec un soupçon de magie draconique et nécromantique histoire d'être gros bill jusqu'au bout )

    Sinon, je l'aime ma Rougegarde dual weap/soin/armor/forge armor principalement:

    [IMG][/IMG]

    Shling Shling .

    Avec un soupçon d’enchantement, histoire de (sur les armures, j'ai encore des lames d'acier upgrade sans enchantement histoire de pas être fumay...quoique.)

  6. #1746
    Citation Envoyé par EpicFail Voir le message
    Avec un soupçon d’enchantement, histoire de (sur les armures, j'ai encore des lames d'acier upgrade sans enchantement histoire de pas être fumay...quoique.)
    Elemental Fury
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  7. #1747
    Et encore je me limite histoire de pas être en mode buldolol.

    Certain donjon, je roule la tête sur la claviar, mais d'autre je me fait encore OS par des malandrins hein...malgré mon level 32 et pas mal de perk et spé/XXX monté.

    Et les drak sont bien plus coton depuis que j'ai fait le bourrin en forge niveau up et autre, level 31, je me suis frité avec un drak de givre pendant 20 minutes quand même (il prenait sa race quand il se posait, sinon c'était du heal snipe/sort )

    edit: oui j'évite les enchantements de résistances feu/givre/éclair, c'est plus drôle contre les draks et les mages (saloperie). Par contre je bénie le 50% poison rougegarde+100% resist maladie Garou .
    Dernière modification par EpicFail ; 21/11/2011 à 07h37.

  8. #1748
    Ouai j'viens de me faire ma série d'enchantement là. Et j'ai un anneau 51% resist Feu/Glace.
    J'aurais pu me faire un collier aussi, mais je trouve que c'est trop cheatay l'immunité feu/glace.

    Là j'ai +88% dmg avec les armes à une main, +57points en armure lourde, -27% au sorts de guérison, +68magicka/stamina/hp, 51% resist feu/froid, 44%foudre.
    Et en arme j'ai une épée qui siphonne 50pt de vigueur (25+25, je sais pas pourquoi mais j'ai deux fois l'enchantement siphon de vigueur), et une autre qui fait du dégats feu/froid.

    Sans bouclier j'en suis à 880 d'armure et avec 991. Ma meilleure arme fait 167+30feu+30glace de dégât
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  9. #1749
    Dites, question scénarr:
    Spoiler Alert!
    Je n'ai toujours pas pigé pourquoi les Thalmor (Alias Domaine, alias méchant elfe qui ont poutré l'empire, pour ceux qui ne suivraient pas ^^) n'aiment pas Talos, en farfouillant sur les wiki j'ai même trouvé qu'a la base leur organisation n'était destiné qu'a empêcher les pratiques autour de ce dieu humain.
    Alors j'ai zappé un truc, c'est expliqué un jour quelque part ou? Il leur a fait quoi ce dieu là en particulier pour le bannir carrément des culte humain lors du traité de paix?

  10. #1750
    Concernant Talos,
    Spoiler Alert!
    c'est Tiber Septims 1er, le mec qui a unifié Tamriel et qui à sa mort a rejoint les Huit Divins, les Thalmor ne supportent pas l'idée qu'un mortel, qui plus es un humain, ai pu devenir un dieu. C'est des gros connards arrogant nazi d'elfs.
    Les autres dieux était là lors de la création de Nirm se sont des vrais divinités et donc le mortel qui devient une divinité c'est une hérésie.
    J'avais trouvé un bouquin qui traitait du sujet, c'était un discours de l'un des derniers empereurs qui admettait l'erreur d'avoir fait de Talos un dieu.
    Mais bon tout ça c'est politique, l'empire est vraiment au bord de la destruction et il ferait tout pour survivre, même pactisé avec ces racistes de Thalmor.


    Oh putain ça m'a mis en rogne, j'vais aller m'en faire !
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  11. #1751
    Citation Envoyé par Tildidoum Voir le message
    Voui c'est un peu moche le coup des serrures, faut de la patience mais n'importe quoi peut s'ouvrir sans mettre un seul point dans les perks de crochetage.
    Ca donne pas envie de monter cette branche.
    En fait les perks de crochetage (plus d'or/objets par exemple) auraient du sens si on ne trouvait pas si facilement autant de pognon/potions/armes en vidant les donjons ou les habitations d'honnêtes gens.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #1752
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    En fait les perks de crochetage (plus d'or/objets par exemple) auraient du sens si on ne trouvait pas si facilement autant de pognon/potions/armes en vidant les donjons ou les habitations d'honnêtes gens.
    J'trouve qu'elles sont avec vol a la tire par exemple très mal vues vu que t'a déjà plein d'enchantement pour améliorer ces trucs.

    Genre les gants +20% Vol avec la potion +20 et l'autre truc, en gros un guerrier peut devenir en se changeant un maître voleur

    Après oui dans l'arbre y'a des trucs sympa, mais ça vaut pas l'investissement comme tu le dis.

  13. #1753
    J'ai l'impression que c'est fait exprès de la part de Beth.
    Pour ne pas risquer de "frustrer" des joueurs qui risqueraient de se retrouver à poil dans les combats parce que centrés sur des skills annexes.
    J'imagine bien la refléxion: "Bon c'est simple coco, tu me crée 7-8 compétences useless, personne n'aura l'idée de dépenser des points dedans, et au moins ça évitera les chouineurs sur les forums façon Ouin ouin j'ai fait un perso voleur mais j'arrive pas à me battre"

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #1754
    Ouais c'est possible mais bon, ça reste 2 branches qui sont prises quand t'a vraiment plus autre a prendre

    Sinon les enchantements style +20mana, quand j'les fait moi même l'item c'est +1 de mana par exemple, c'est dû a quoi ?

  15. #1755
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Ouais c'est possible mais bon, ça reste 2 branches qui sont prises quand t'a vraiment plus autre a prendre

    Sinon les enchantements style +20mana, quand j'les fait moi même l'item c'est +1 de mana par exemple, c'est dû a quoi ?
    Utilises une gemme avec une âme de meilleure qualité et augmente ton Enchantement.

    Le "+20 mana" c'est la "moyenne" de l'enchantement.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  16. #1756
    Je me fais défoncer par n'importe quel dragon
    Ils se posent et en général me prennent pour une amuse gueule et m'OS -_-
    Je vais arreter d'essayer de les avoir tout seul!

  17. #1757
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Bonsoir les amis.

    Je vient apporter quelques élubrifications personnelles au débat.

    Il ne manque pas grand chose à ce jeu pour devenir un vrai RPG. ( j'ai été totalement avec le test de CPC comme quoi c'est plus un jeu d'exploration qu'un vrai RPG)
    - des discutions à plus de 2 personnes, des interactions inter discutions.
    - une voix au personnage, c'est con mais ça m'insert encore plus dans l'intrigue
    - des dialogue mieux foutu
    - des compagnons qui s'incruste dans les discutions et pas que, un coté plus humain finalement
    - d'autre truc que j'ai oublié a cause de l'alcool mais que je mettrais au fur et à mesure

    Finalement ce jeu est génial mais y'a un sentiment d’inassouvie comme tout les eders scrolls malheuresement. Il suffirais d'incorporer une veritable ame comme dans baldur's gate pour que ça sois le jeu ultime, en tout cas le RPG ultime.
    Et j'ai la mauvaise impression que ça n'aurais pas été si compliqué que ça...
    je suis en gros d'accord mais une interaction intelligente dans les discussion tenant compte de l'avancée de la quête ou des évènements passés ressemble...à la vraie vie et me semble impossible à projeter et encore moins à programmer. Tu finiras toujours un moment par être déçu...
    Quant à Baldur's gate, c'est vrai qu'il y avait une certaine immersion surtout due à l'originalité du titre à l'époque (licence ADD svp) et à la claque graphique, mais c'était quand même hyperscripté et les interventions des persos d'alignement opposés étant un peu gonflants à la longue et surtout très prévisibles ! Mais Baldur's gate avait à l'époque une interface et un inventaire génial (que Skyrim n'a honteusement pas) . C'était le temps où les développeurs codaient uniquement PC....
    Le RPG ultime c'est autour d'une table avec des potes et un DM doué.
    "ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" V.Hugo.

  18. #1758
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Utilises une gemme avec une âme de meilleure qualité et augmente ton Enchantement.

    Le "+20 mana" c'est la "moyenne" de l'enchantement.
    Il me semblait que la qualité de pierre n'influait que sur le nombre de charges, et que la puissance du sort dépendait du seul niveau d'enchantement. D'ailleurs, la puissance du sort s'affiche dans l'interface d'enchantement avant même que tu ne choisisses la pierre, et elle ne varie pas une fois choisie.

  19. #1759
    Je sais pas si ça a été déjà dit mais, est-ce qu'on peut trouver dans sa boutique tout ce que vend un marchand ?

    Mon khajiit a repéré un bel anneau à vendre chez un marchand, mais ne le trouve pas sur les étagères de la boutique.

    C'est bien planqué ou alors il peut ne pas y être ?
    BattleNet : Grouiiik#2358

  20. #1760
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Il me semblait que la qualité de pierre n'influait que sur le nombre de charges, et que la puissance du sort dépendait du seul niveau d'enchantement. D'ailleurs, la puissance du sort s'affiche dans l'interface d'enchantement avant même que tu ne choisisses la pierre, et elle ne varie pas une fois choisie.
    La puissance affichée tient compte de la meilleure gemme disponible dans ton inventaire, quand bien même tu ne l'auras pas encore sélectionnée. Si tu sélectionnes une gemme de qualité inférieure, tu verras que la puissance de l'enchantement va baisser.

  21. #1761
    Citation Envoyé par Ill Skarginson Voir le message
    Amis mages!
    Je suis en train de faire les quêtes de l'académie, et j'aurais besoin d'un conseil.

    Spoiler Alert!
    Je pense que je suis pas loin de la fin, je cherche le baton de Magus dans le labyrinthe. J'arrive au mec enbullé par deux sorciers, et alors là, c'est juste impossible. J'lui enlève que dalle, j'me fais oneshot. Y'a un truc que j'ai raté quelque part? Faut faire un truc précis? J'suis level 10, j'tape en avec l'éclair enflammé principalement, et l'atronach de feu.
    A propos de cette quête, j'en suis à peu près au même point, mais un peu avant :
    Spoiler Alert!
    J'en suis au tout début du labyrinthe, où on ouvre une grille avec un levier et on a une armée de squelettes qui nous fonce dessus et un gros truc au fond qui nous crache dessus. Je meurs tellement vite que j'ai même pas le temps de voir ce que c'est... A peine dans la salle, y'a un squelette qui me lance des sorts dans la tronche (de glace il me semble), les autres qui me poursuivent et le gros vilain qui m'achève... Je suis niveau 14, j'ai beau utiliser Peau de pierre / immu glace / atronach / des cris / tornade de glace et eclair de flammes (c'est dire si je m'acharne !!!), je tiens à peine deux secondes...
    C'était quoi votre technique ? Vu qu'après ça a l'air d'être pire, je me demande si je vais m'en sortir un jour avec cette quête...
    Dernière modification par Ash ; 21/11/2011 à 11h03.

  22. #1762
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Il me semblait que la qualité de pierre n'influait que sur le nombre de charges, et que la puissance du sort dépendait du seul niveau d'enchantement. D'ailleurs, la puissance du sort s'affiche dans l'interface d'enchantement avant même que tu ne choisisses la pierre, et elle ne varie pas une fois choisie.
    Si elle varie. Et les objets avec un effet permanent (cad tout en dehors des armes) n'ont pas de charge.

    Pour les armures et bijoux l'effet augmente en fonction de la puissance de l'ame utilisé et de ton niveau d'enchantement.
    Pour les armes la puissance de l'effet dépend uniquement de ton niveau d'enchantement et le nombre de charge dépend de l'ame utilisé.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  23. #1763
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Il me semblait que la qualité de pierre n'influait que sur le nombre de charges, et que la puissance du sort dépendait du seul niveau d'enchantement. D'ailleurs, la puissance du sort s'affiche dans l'interface d'enchantement avant même que tu ne choisisses la pierre, et elle ne varie pas une fois choisie.
    Non la taille de la pierre change la puissance de l'enchantement.
    Une experience simple : tu choisi l'objet + enchantement de 20% de regain magique. Ensuite tu prend une pierre insignifiante -> le sort passe à 3%, avec une magistrale (et une ame sublime dedans) -> tu passes à 40%.
    Il y a ausi les bonus suivants ce que tu as pris dans l'arbre enchantement (en gros de base c'est peut etre 10/1/20)
    La puissance qui s'affiche avant n'est qu'une moyenne je suppose (ou un exemple pour dire en gros ce que fait le sort).
    Voili
    edit : grillé!

  24. #1764
    N'empêche, lire la buglist sur le forums de bethesda fait assez peur, surtout quand on voit certaines lignes de la catégorie "quêtes".

  25. #1765
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    N'empêche, lire la buglist sur le forums de bethesda fait assez peur, surtout quand on voit certaines lignes de la catégorie "quêtes".
    J'en ai trouvé un ce matin : quand tu paralyses quelqu'un et que tu les tues au moment où il commence à se relever, il est techniquement mort mais son cadavre continue de se relever et de faire mine de se battre

    Ça se voit pas sur le screen mais l'orc est en train de faire son animation de combat
    Rust fanboy

  26. #1766
    Ah ok, merci pour les infos concernant l'enchantement. Mon erreur provient sans doute du fait que je n'ai utilisé jusqu'ici que les pierres parmi les plus nazes...

  27. #1767
    Citation Envoyé par Ash Voir le message
    A propos de cette quête, j'en suis à peu près au même point, mais un peu avant :
    Spoiler Alert!
    J'en suis au tout début du labyrinthe, où on ouvre une grille avec un levier et on a une armée de squelettes qui nous fonce dessus et un gros truc au fond qui nous crache dessus. Je meurs tellement vite que j'ai même pas le temps de voir ce que c'est... A peine dans la salle, y'a un squelette qui me lance des sorts dans la tronche (de glace il me semble), les autres qui me poursuivent et le gros vilain qui m'achève... Je suis niveau 14, j'ai beau utiliser Peau de pierre / immu glace / atronach / des cris / tornade de glace et eclair de flammes (c'est dire si je m'acharne !!!), je tiens à peine deux secondes...
    C'était quoi votre technique ? Vu qu'après ça a l'air d'être pire, je me demande si je vais m'en sortir un jour avec cette quête...
    Spoiler Alert!
    C'est bien pour les quêtes des mages?
    si oui utiliser un arc :
    t'ouvres la grille, tu shoot un squellette, la grille se referme, tu rouvres tu retires
    Et effectivement si tu galères sur ses petites squelettes la tu va avoir du mal plus loin.

  28. #1768
    Un headshot plutôt awesome ! !

    http://kotaku.com/5860775/thats-one-...ot-skyrim-dude


    Ca m'inspire 2 choses :

    - y a des mecs assez tordus pour imaginer ce genre de trick et passer du temps pour y parvenir

    - je ne pensais même pas que bethesda avait poussé le réalisme jusqu'a rendre ce genre de trucs possible !
    La mort viendra et elle aura tes yeux. Cesare Pavese
    Mon profil STEAM

  29. #1769
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Spoiler Alert!
    C'est bien pour les quêtes des mages?
    si oui utiliser un arc :
    t'ouvres la grille, tu shoot un squellette, la grille se referme, tu rouvres tu retires
    Et effectivement si tu galères sur ses petites squelettes la tu va avoir du mal plus loin.
    Ah oui, pas bête !
    Ca change quelque chose de revenir plus tard en étant plus fort, ou ça va au contraire augmenter la difficulté ?

  30. #1770
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    N'empêche, lire la buglist sur le forums de bethesda fait assez peur, surtout quand on voit certaines lignes de la catégorie "quêtes".
    Ch'ui déçu. En 100H de jeu j'ai pas eu un seul bug sur les quêtes

    D'ailleurs mon seul vrai bug c'est d'avoir retrouver le premier dragon qu'on tue à la sortie de Brancherive en chair et en os mais mort, et genre 40H après l'avoir buter. C'est assez wtf. Mais sinon rien à signalé :x
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

Page 59 sur 232 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •