Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 322 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 9644
  1. #3001
    Bah il dit que devant la puissance de certaines affirmations, d'autres paraissent bien fades.

    ---------- Post added at 13h47 ---------- Previous post was at 13h46 ----------

    Parce que moi j'ai pas compris, Canal+ est à droite ou à gauche ? Et de quoi parle-t-on ? De la ligne éditoriale du JT de 15 min ? Du volet politique du Grand Journal de 20 min ? Du petit journal et des Guignols émissions satyriques ? Ou de l'Edition spéciale ?
    Dernière modification par Da-Soth ; 07/03/2012 à 13h48.

  2. #3002
    Canal + a toujours été clairement à gauche. Gauche tendance bobo certe mais gauche tout de même, et ceux dès sa création.

  3. #3003
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Y a vraiment des gens qui croient que Les Guignols ont fait élire Chirac ?
    En tout cas ils ont bien été accusé d'avoir joué un peu trop en sa faveur dans la campagne. C'est bien que certaines personnes y croient

  4. #3004
    Citation Envoyé par Ahramir Voir le message
    Je pense qu'ils sont pro-Hollande, mais j'ai jamais dit qu'ils étaient pro-Jospin en 1995. Enfin je t'avoue que je n'en ai pas des souvenirs très clairs...
    En fait en 95, le problème n'était pas de savoir qui allait gagner au 2nd tour, mais qui à droite aller passer le 1er tour.
    A gauche, une seule personne aurait pu l'emporter car compétente sur le domaine européen et considérée comme assez centriste, c'était Delors, à partir du moment où il a décidé de ne pas se présenter, c'était cuit pour la gauche, Jospin y est allé pour faire le Mondale de service.
    A droite, Balladur était largement favori face à un Chirac isolé qui faisait le mort depuis 2 ans (fin janvier Balladur faisait 32%, Chirac 18 et Jospin 17).
    Ce qui a fait la différence entre les 2, c'est moins leur programme que leur façon d'être, et de ce côté-là, il y avait un Chirac plutôt décontracté, limite beauf-friendly, et de l'autre un Balladur coincé qui faisait peine à voir quand il prenait le métro.
    Au final il a fini 3ème pour 2%.
    La suite on la connait, Chirac gagnait, Jospin faisait un score honorable dans un contexte peu favorable, une 10aine d'année de la politique future en France venait de se jouer.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #3005
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    La suite on la connait, Chirac gagnait, Jospin faisait un score honorable dans un contexte peu favorable, une 10aine d'année de la politique future en France venait de se jouer.
    On pourrait même aller plus loin et faire de la politique-fiction à deux euros mais Sarkozy, lieutenant de Balladur serait-il là où il en est si Balladur avait gagné ? Lui qui s'est présenté comme l'anti-Chirac...

  6. #3006
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    On pourrait même aller plus loin et faire de la politique-fiction à deux euros mais Sarkozy, lieutenant de Balladur serait-il là où il en est si Balladur avait gagné ? Lui qui s'est présenté comme l'anti-Chirac...
    Boah, il s'est présenté comme un candidat de rupture alors qu'il était encore ministre de l'intérieur, il aurait bien trouvé une autre pirouette.

  7. #3007
    Citation Envoyé par RicoRaine Voir le message
    Gauche tendance bobo
    Ca ne veut rien dire si on parle bien de politique.

    C'est quoi un bobo ? Un mec qui se gave de caviar tout en se déclarant de gauche ?

    Donc un coup ils roulent pour Chirac, un coup ils sont pro-Hollande, j'attends de voir l'édito de Denisot dans ce merveilleux media d'opinion pour en avoir le cœur net.

    J'ai toujours trouvé suspect de vouloir à tout prix coller des étiquettes politiques à des media qui n'ont d'autres vocations que de donner du temps de cerveau disponible ou de faire payer un abonnement.

    Alors évidemment ils restent des outils politique qui peuvent être manipulés ou utilisés mais les déclarer clairement pour un camp, alors que je le répète, on parle de Canal +, la chaine du cinéma, du foot, du divertissement et de la promo des people est, de mon point de vue, une façon de plus de dénigrer les journalistes et les media dans leur ensemble. A la limite parlons de Dimanche +.

    De toute façon ces journalistes, ces crèves la faim, ces traines savates, je suis sur que pas un est propriétaire.

    ---------- Post added at 14h20 ---------- Previous post was at 14h18 ----------

    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    La suite on la connait, Chirac gagnait, Jospin faisait un score honorable dans un contexte peu favorable, une 10aine d'année de la politique future en France venait de se jouer.
    La seule question qui devrait être posée est : les redac des Guignols roulaient-ils pour Chirac ou est-ce un effet de bord de leur sketchs ?

  8. #3008
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    La seule question qui devrait être posée est : les redac des Guignols roulaient-ils pour Chirac ou est-ce un effet de bord de leur sketchs ?
    Bonne question.
    Gaccio et Delépine il me semble qu'ils sont plutôt de gauche, je pencherai donc plutôt pour la 2ème solution.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #3009
    Ils roulaient involontairement pour l'homme Chirac mais pas pour le parti.
    Dernière modification par Guest62019 ; 07/03/2012 à 14h52.

  10. #3010
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    C'est quoi un bobo ?
    Quelqu'un qui achète sa kriek à 3,95€.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #3011
    Apprendre coup sur coup que notre président et sa femme sont un couple modeste et qu'en plus il mène une vide d’austérité extrême a illuminé ma soirée (et m'a rajouté environ 30 ans d’espérance de vie tellement j'ai rigolé).
    Il est maintenant évident que pour son bien il est de notre devoir de l'envoyer faire un retraite dans un monastère, loin très loin. Et s'il pouvait se transformer en anachorète au passage se serait encore mieux...

  12. #3012
    Bon alors, les Mélenchistes, vous fanfaronnez pas plus que ça, avec les 10% de Jean-Luc ?

    Il commence à marquer les esprits, non ?
    Perso, je pense qu'il commence surtout à convaincre les déçus du NPA qui voulaient que Besancenot rempile et qui pensent que Poutou coure à sa perte.


    EDIT : je me dois de plussoyer le post de Grosnours, pareil, les quelques extraits que j'ai vu sur le mea culpa m'ont bien fait marrer.
    Dernière modification par Heckler Spray ; 07/03/2012 à 23h21.

  13. #3013
    besancenot c'était une catastrophe quand meme

  14. #3014
    C'est pour ça qu'il y a Poutou maintenant

  15. #3015
    Bah, malgré tous les candidats d'extrème gauche(2+luimême) + le PCF + les Verts + José Bové, il avait fait un score honorable (un peu plus de 4%).
    Et il reste plus charismatique que Poutou, quoi qu'on en dise.

  16. #3016
    Oui et surtout Poutou, a jouer tout le temps la victimisation plutôt que de parler d’éventuelles idées, je vois pas l’intérêt.

  17. #3017
    Non, mais surtout, Poutou, quand on l'interroge, on sent un peu trop le gars qu'on oblige a aller au front mais qui s'en passerait volontiers, façon Habemus Papam.
    Dernière modification par Maalak ; 08/03/2012 à 00h09.

  18. #3018
    J'ai hésité à le poster dans les BMDJ:

    Nous allons créer un impôt sur les bénéfices minimum pour les grands groupes en France, ceux du CAC 40, parce que j'ai découvert quelque chose de pas normal", à savoir qu'ils "maximisent les avantages fiscaux" et qu'"une partie d'entre eux ne paient pas du tout d'impôts
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  19. #3019
    Ué vu au zapping sur la chaine trotskiste, "j'ai découvert", hmph... il était temps.


  20. #3020
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Et s'il pouvait se transformer en anachorète au passage se serait encore mieux...
    Un message personnel à notre président peut-être?

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #3021
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Apprendre coup sur coup que notre président et sa femme sont un couple modeste et qu'en plus il mène une vide d’austérité extrême a illuminé ma soirée (et m'a rajouté environ 30 ans d’espérance de vie tellement j'ai rigolé).
    J'ai beaucoup aimé également le coup des gens modestes...

    Bon, Hollande avec BHL au resto debut fevrier, c'est "Chez Laurent" avec une salade de mache à 140 euros (c'est une entrée...), mais au moins, il n'ose pas dire qu'il est modeste...

  22. #3022
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    besancenot c'était une catastrophe quand meme
    C'est grâce à lui si ce courant existe encore.
    Après, on en pense ce qu'on veut.

    ---------- Post added at 11h25 ---------- Previous post was at 11h24 ----------

    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Oui et surtout Poutou, a jouer tout le temps la victimisation plutôt que de parler d’éventuelles idées, je vois pas l’intérêt.
    Ben écoutes le maintenant. Le gars a pris du skill.
    http://www.youtube.com/watch?v=M-LC6vMQ-T0
    Dernière modification par Guest62019 ; 08/03/2012 à 10h26.

  23. #3023
    Citation Envoyé par Heckler Spray Voir le message
    Bon alors, les Mélenchistes, vous fanfaronnez pas plus que ça, avec les 10% de Jean-Luc ?
    T'inquiète, on se réserve pour dans dix jours.

    Pour ceux qui ne sont pas au courant, je parle du 18 mars, où un gros rassemblement est prévu place de la Bastille sur le thème de la VIème République. Ce sera certainement le plus gros meeting de Mélenchon de la campagne, ca devrait quand même faire un peu de bruit.

  24. #3024
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    J'ai hésité à le poster dans les BMDJ:
    Qu'il arrive à dire ça sérieusement ça me troue le cul

  25. #3025
    Sarkozy, cet homme si modeste, renoncera modestement à faire de la politique si il perd ces élections présidentielles. Mon petit cœur saigne et pendant ce temps les députés UMP a l'assemblée nationale ont une confiance absolue en la victoire de leur candidat.

  26. #3026
    Citation Envoyé par Heckler Spray Voir le message
    Bon alors, les Mélenchistes, vous fanfaronnez pas plus que ça, avec les 10% de Jean-Luc ?
    Eh bien je dirais...
    Pas de triomphalisme.

    Comme disait Sarkozy, alors Ministre de l'intérieur, quand les journalistes lui demandaient de commenter la baisse des chiffres de la délinquance.

    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  27. #3027
    Tiens hier,j'ai vu un militant de Mélange'fion s'enthousiasmer du côté "beau parleur" (je cite) de ce dernier... sans se rendre compter de la connerie gargantuesque qu'il venait de balancer.

    On est foutu.
    Dernière modification par Anonyme9785 ; 08/03/2012 à 11h18.

  28. #3028
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Tiens hier,j'ai vu un militant de Mélange'fion s'enthousiasmer du côté "beau parleur" (je cite) de ce dernier... sans ce rendre compter de la connerie gargantuesque qu'il venait de balancer.
    La principale bonne raison d'être méfiant à l'égard de Mélenchon, c'est justement que c'est un très bon baratineur (certainement le meilleur orateur de la campagne). D'ailleurs, beaucoup de gens au NPA sont assez d'accord avec le programme du Front de Gauche mais refusent de se rallier à un politicard pareil. Je peux très bien les comprendre.

    Pour ma part, un bon programme soutenu par un politicien efficace, ca me plait.
    Dernière modification par Ahramir ; 08/03/2012 à 11h15.

  29. #3029
    Je trouve quand même que Mélenchon est l'un des candidats qui se trimballe le moins de casseroles.

  30. #3030
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Je trouve quand même que Mélenchon est l'un des candidats qui se trimballe le moins de casseroles.
    Oh ben il en a une grosse (casserole) : il a été au PS. Ca suffit pour faire fuir une bonne partie de l'extrême gauche.

Page 101 sur 322 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •