Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 219
  1. #121
    Non mais là, au moins, ça me donne une excuse pour éviter l'humiliation sur le multi.

  2. #122
    Y en a t-il parmi vous qui jouent toujours en multi ? J'ai bien envie de me le réinstaller ce soir pour refaire du s&d.

  3. #123
    T'es si désespéré que ça ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #124
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Y en a t-il parmi vous qui jouent toujours en multi ? J'ai bien envie de me le réinstaller ce soir pour refaire du s&d.
    Il est toujours installé chez moi
    Par contre ce soir ya l'update de BC2, donc le jour est mal choisi.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  5. #125
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    T'es si désespéré que ça ?
    C'est plus de la désespérance (je ne sais pas si ce mot existe vraiment) là. C'est carrément de la dépendance.

  6. #126


    C'est sa faute, à lui là !


  7. #127
    Putain j'avais oublié que les "PGM" joue en moche.
    Ca m'a brulé les yeux de voir le jeu si moche...
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  8. #128
    Pareil, j'ai même eu un doute, je croyais que c'était pas MW au début.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  9. #129
    C'est quoi l'intêret ? Même moi avec mon vieux pc doté d'une config de 5 ans d'age je peux le faire tourner à 60 fps constant.

  10. #130
    Ben je crois que l'intérêt c'est de virer tout les détails qui pourrai te gêner pour faire un frag. Genre la fumé, les trucs qui volent, les divers effets qui peuvent te distraire et faire manquer la milliseconde qui te donnerai le frag.
    Mais bon c'est vraiment de la branlette, même si cela doit marcher. Je préfère avoir un peu de plaisir avec un jeu beau, que quelques frags en plus. Enfin après je suis par une Roxxor PGM Rulez donc voila quoi...
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  11. #131
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Enfin après je suis par une Roxxor PGM Rulez donc voila quoi...
    Pareil
    Du coup mes frags ne se jouent pas à ça
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  12. #132
    Non, ils ne virent rien. Le jeu est simplement en low pour atteindre 250 fps (je n'expliquerais pas pour la 78ème fois pourquoi, google peut s'en charger), et les couleurs du jeu sont changées pour plus de lisibilité, car par défaut le jeu est quand même bien crade et sombre. Rien de "PGM" là dedans.

  13. #133
    Ah donc juste des boulayz

    Si le type a besoin de modifier le jeu pour savoir jouer, ça craint...

  14. #134
    C'est cela oui. Sur une partie FFA standard ça ne change rien au jeu, mais à haut niveau le rythme n'étant pas le même, il est préférable de tweaker le jeu.

  15. #135
    Ben oui. Je vais modifier Red Orchestra 2 pour passer tous les murs en blanc et les ennemis en rouge, je serai trop un PGM moi t'as vu !!

    Non mais sans dec hein, cette vidéo me fait absolument pas bander, au contraire elle me ferait presque pitié. M'enfin chacun son truc je présume...

  16. #136
    Tu postes ça juste après que je l'ai désinstallé.

  17. #137
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ben oui. Je vais modifier Red Orchestra 2 pour passer tous les murs en blanc et les ennemis en rouge, je serai trop un PGM moi t'as vu !!
    Non mais sans dec hein, cette vidéo me fait absolument pas bander, au contraire elle me ferait presque pitié. M'enfin chacun son truc je présume...
    Ouais en fait t'as rien pigé quoi. Ca sert à éviter les abus : en s&d et vu leur niveau de jeu, le mec se cale dans le coin sombre, est invisible et te canarde en 0.1 secondes si tu sors la tête. Tu as beau être rapide, si tu ne vois pas l'ennemi à cause du filtre jaune sombre du jeu en vanilla tu ne vas rien pouvoir faire.

  18. #138
    Non je dois être trop bête, explique moi.

    et les couleurs du jeu sont changées pour plus de lisibilité
    Je pense avoir bien pigé au contraire, j'ai juste poussé le raisonnement dans l'absurde pour montrer à quel point c'est débile. A la limite, passer en low pour avoir 1000 fps je veux bien, mais changer les couleurs c'est tout de suite autre chose.

  19. #139
    Bah ce que tu comprends pas c'est la différence entre le jeu vidéo et le jeu vidéo e-sport.

    Le premier tu prends du plaisir à t'immerger dans un univers, apprécier un gameplay. Le second tu prends du plaisir à battre les autres. Donc oui, comme le dit Jean Pale, t'as rien pigé.

  20. #140
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Rien de "PGM" là dedans.
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    mais à haut niveau le rythme n'étant pas le même, il est préférable de tweaker le jeu.
    Comment se contre dire en 2 phrases.

    Pour moi "haut niveau" => "PGM" (Pro Gamer Master) => oui c'est bien une modification de PGM.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  21. #141
    Citation Envoyé par JetWhore Voir le message
    Bah ce que tu comprends pas c'est la différence entre le jeu vidéo et le jeu vidéo e-sport.

    Le premier tu prends du plaisir à t'immerger dans un univers, apprécier un gameplay. Le second tu prends du plaisir à battre les autres. Donc oui, comme le dit Jean Pale, t'as rien pigé.
    Merci de m'éclairer de ta science, je me coucherai moins con. Donc le mec n'est pas fort à COD4, il est fort à COD4 modifié. Super utile.

  22. #142
    En quoi c'est censé être utile ?

    Quand tu lances un jeu, tu te dis pendant le loading: "J'espère que cette séance vidéo-ludique va être productive par rapport à ma vie dans son ensemble" ?

    Évidemment que c'est inutile. Comme de jouer à un jeu vidéo. Si tu ne comprends pas ce qu'est l'e-sport et pourquoi certains l'aiment, c'est ton droit. Par contre c'est aussi le droit des gens de le comprendre et l'apprécier. Respecte donc ça, car je crois que personne ne t'a reproché ici de ne pas aimer l'e-sport.

  23. #143
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Comment se contre dire en 2 phrases.
    Plus il y a d'emmental plus il y a de trous. S'il y a plus de trous dans mon emmental que dans le tien j'en ai plus que toi ?

    Moi aussi je suis bon à ça si tu veux.

    Edit : Je ne fais pas d'esport, mais j'ai joué des centaines d'heures sur CoD4 avec 125 fps et une plus grande luminosité pour mon confort. J'ai testé lors de mes 10 dernières heures de jeu les changements de couleurs car une map custom très jouée par la communauté s&d promod est sortie et était beaucoup trop sombre pour le jeu en vanilla. Ben tu redécouvres le jeu, c'est carrément plus confortable. C'est pas RO ou Arma, cod4 en s&d promod ça va vite (moins de 2 minutes le round et un niveau généralement correct même en ffa) et la clarté doit être à son maximum.

    Cod4 fait parti de ces jeux que tu peux personnaliser comme tu le souhaites, tout en bloquant les commandes considérées comme abusées (pour cod : changement du skin des ennemis, virer les props, etc...). Ce que j'appelle depuis le début "changement de couleurs" est en réalité un filtre permettant de régler la saturation/densité/luminosité/contraste de l'écran, il ne permet pas de choisir à la volée les couleurs que l'on souhaite.

    On est très loin du cheat (il n'y a pas de filtre de couleur parfait, tout le monde n'a pas les mêmes yeux ni le même écran), ça n'apporte aucun avantage sur un serveur vanilla vu le niveau général et/ou le nombre de joueurs, et ça ne rend pas meilleur (c'est comme changer la luminosité). C'est dans une certaine optique comme le picmip et les brightskins de Q3, c'est une option que vous pouvez activer ou désactiver selon votre humeur.
    Dernière modification par Jean Pale ; 21/09/2011 à 18h26.

  24. #144
    Citation Envoyé par JetWhore Voir le message
    En quoi c'est censé être utile ?
    "Utile" dans le sens ou ça ne m'intéresse pas. Ça va, on commence à savoir que t'aime enculer les mouches...

    Donc pour clore, j'ai très bien compris l'e-sport, et je pense avoir le droit de dire que je trouve ça bidon. Et aller jusqu’à modifier les couleurs du jeu pour mieux voir les ennemis, pour moi c'est juste de la gruge.

  25. #145
    Si j'avais su que la vidéo aurait fait un tel shitstorm, je ne l'aurais pas posté ou alors expliqué de suite le fonctionnement d'un filmtweak.

  26. #146
    Bah on est là pour discuter, enfin je croyais. J'ai bien pigé que je vous emmerdais avec mon avis, mais putain on se ferait chier si on pensait tous pareil non ?

  27. #147
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Si j'avais su que la vidéo aurait fait un tel shitstorm, je ne l'aurais pas posté ou alors expliqué de suite le fonctionnement d'un filmtweak.
    Tu deviens trop naïf avec le temps mon ptit jean palounet
    M. Burne Oz : NNNNNIIIIIIIIIIIAAAAAAAAOOOOONNNNNN TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA NNNIIIIIAAAOOOONNN KABOOOOOOOMM !
    [CPC] Flappie: ^^ j'arrive

  28. #148
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    ou alors expliqué de suite le fonctionnement d'un filmtweak.
    Voila

    Tu nous dis "bon je vais pas encore expliquer pourquoi c'est trop ouf", alors avec ça qu'est-ce qu'on fait ?

    Enfin bon, à partir de ce WE je veux bien dépoussiérer MW
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  29. #149
    En fait ça existait déjà à l'époque de Q3 ou encore Raven Shield ce genre de modifications graphiques en multiplayer.

    Jean Pale a très bien expliqué pourquoi.
    Tout est question de fluidité et de visibilité lors des affrontements.
    Ça évite des freezes malheureux et autres trucs de ce genre.

  30. #150
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    , mais putain on se ferait chier si on pensait tous pareil non ?
    La seule chose qui fait chier c'est l'intolérance matraquée à grand coup de "c'est débile/bidon" ou "ça fait pitié" sans aucun argument derrière. Personne ne te dictera comment il faut penser ici mais si un truc te deplait sur le forum tu peux ne pas y réagir, surtout si c'est gratos.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •