Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 8 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 219
  1. #1
    Je me suis acheté le jeu pendant la dernière promo, et j'avoue que je suis assez impressionné... peut-être un peu trop même! Le jeu est ultra fluide, au point où j'ai du mal à suivre tout ce qui passe à l'écran; ça change des FPS lents auxquels je joue habituellement.

    Je joue en Vétéran, comme suggéré sur NoFrag, mais là, je suis coincé dans le premier Acte, plus précisément l'invasion américaine au Moyen-Orient. Tant bien que mal, j'ai atteint la station de télévision, mais je suis bloqué dans la grande salle de nouvelles; peu importe l'approche, je finis par être tué, le plus souvent par des ennemis qui me contournent. Où sont donc mes alliés pour me couvrir?!?

    Des trucs pour être plus efficace à ce jeu?

  2. #2
    Bah tiens, c'est la que je me prenais ma rouste à chaque fois moi aussi.

  3. #3
    En vétéran CoD4 est très frustrant sur certains passages (et t'as pas encore vu les pires ). A part rusher et te planquer tu ne peux rien faire de plus si un endroit te frustre. Ne compte en tout cas pas sur tes alliés, ils ne te seront d'aucune aide, surtout que sur CoD4 il y a beaucoup de respawn infini.

    Pour la salle sur laquelle tu bloques, tente les grenades flash si tu en as, et sprinte de bureaux en bureaux. Repère les plus larges et évite les préfabriqués, les balles les traversent. Evite la petite pièce au fond, tu prendras 8 grenades/seconde.

    Bon courage et à dans quelques heures pour le passage rageant suivant, LE passage horrible du jeu.

  4. #4
    Citation Envoyé par johnnythewolf Voir le message
    Des trucs pour être plus efficace à ce jeu?
    Ouaip, ne pas se fier a ses alliés.
    Malheureusement tu viens d'entrer dans la partie très chiante du jeu, qui dure quasiment jusqu’à la mission de Tchernobyl en fait, c'est à dire avec les respawns infinis, ect...
    Pour ces missions il faut pas hésiter à alterner entre Je cours/Je tire/Je me planque 4/5S et je lance une grenade en avançant pour arriver aux points de scripts qui diminuent l’afflux d'ennemis. Malheureusement un des passages du niveau "Le Marais" est proprement impossible à finir sans ruser de cette manière.

  5. #5
    Je l'avais fini en normal.

    En vétéran j'avais ragekick dans une défense de char peux aprés ton passage.

    D'ailleurs le probléme de ce jeu c'est que je comprend pas pourquoi a certains moment je meurt et d'autre non.

  6. #6
    C'est peut-être d'ailleurs le seul jeu où j'aimerais que l'indicateur de grenades soit encore plus précis!

  7. #7
    C'est le seul jeu ou j'aimerais qu'il n'y aie pas besoin d'indicateur de grenade, justement parce que les adversaires te spamment les grenades autant que les conducteurs parisiens spamment le klaxon, c'est dire.

    Sans dec, tu te réfugies 3 secondes derrières un muret et tu te prends une vingtaine de grenades lancées par des mecs qui écraseraient tout le monde aux championnats du monde de fléchette explosive.

  8. #8
    C'est la que tu comprend l’intérêt des décors non destructible. Car sinon avec le nombre de grenade ...

  9. #9
    Ah cette fameuse salle dans la station télé...il y a un couloir en L dans le coin est de la salle, et la technique c'est d'y courir, et une fois que les soldats ennemies commencent à arriver par ce couloir, tu balances une grenade flash et tu vas t'y planquer bien sagement...normalement ils n'y viennent pas. Après il n'y a plus qu'à faire le ménage en restant bien planqué dans ce couloir.

  10. #10
    Ouais nan, jouer à un CoD en Veteran c'est vraiment pas une bonne idée.
    Moi ça m'a plus gâché le jeu qu'autre chose.

  11. #11
    Ouais, le couloir en L, je connais, mais le spam de grenades dans ce jeu est infernal; à côté, celui de Clear Sky paraît carrément raisonnable...

    Vraiment, je vais réduire la difficulté comme suggéré, parce que là, c'est infernal; si en plus ça s'empire par la suite...

  12. #12
    Comme Sylvine, moi COD en vétéran je trouve ça vraiment pas trippant.

  13. #13
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    à la mission de Tchernobyl


    Je ne suis jamais allé plus loin (mon DVD n'a pas tenu le choc ).

  14. #14
    Bon, je me suis mis en Normal, et déjà, c'est nettement plus raisonnable. Je meurs encore beaucoup, mais là, au moins, quand ça arrive, c'est généralement à cause d'erreurs de ma part. Je me demande vraiment comment ils font chez NoFrag pour s'amuser en Veteran...

    Sinon, j'ai fini la section au Moyen-Orient, et j'avoue que la scène de
    Spoiler Alert!
    la détonation nucléaire
    m'a fait un petit effet, déjà que j'avais lâché quelques rires nerveux pendant
    Spoiler Alert!
    la séquence à bord du AC-130
    . Franchement, pour l'instant, je suis agréablement surpris par le scénario, étant donné toutes les critiques entendues à ce sujet.

    Mais qu'est-ce qu'il en est finalement de MW2? J'ai entendu dire que le jeu était assez consolisé et encore plus dirigiste (si c'est possible) que COD4, et du coup, je me demandais s'il en valait autant la peine.

  15. #15
    Spoiler Alert!
    Quand tu seras en Russie et que tu joueras le role d'un sniper tu vas beaucoup aimé je pense. Ce mw est très bon, c'est la suite qui est nul. Ha oui et la séquence d'après où tu porteras ton pote et que tu dois survivre aux assauts. Moi j'ai réussi en vétéran (en utilisant c4 et mine) .

  16. #16
    Et beaucoup de patience, je suppose?

    Mais vraiment, le solo de MW2 est à ce point nul en comparaison?

  17. #17
    Bein il innove pas, toujours les mêmes phases d'infiltration que mw1 , pratiquement les mêmes fins etc. Dans le premier on a l'effet de nouveautés, mais dans le 2 recycler les mêmes trucs et le vendre 60 euros faut pas nous prendre pour des pigeons.

  18. #18
    Dans le fond, si le jeu était sorti quelques années plus tôt, ça aurait été vendu comme une expansion à la United Offensive?

  19. #19
    Oui ça aurait dû être une extension clairement, genre 20 euros (solo et multi) et encore je pense être généreux.

  20. #20
    Le scénar de MW2 c'est quand même une blague. Y'a une idée directrice qui n'est pas mauvaise (même si un peu tirée par les cheveux), mais les missions s'enchaînent de manière plus ou moins incohérente, la narration est décousue. On dirait que les devs se sont dit "ici on va mettre une mission de ce style, ici une autre" sans chercher à justifier ces missions, ou très peu.

  21. #21
    Ouais enfin qui joue à MW pour l'histoire ? Sérieusement ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #22
    Le solo de Modern Warfare est franchement pas mal, celui du 2 c'est pareil en moins bien. J'imagine pas le 3...

    @Cacabas : Ceux qui lisent tu Clancy

  23. #23
    Même si le scénario du MW2 est un peu bidon (principalement car on comprend rien, même la 2ieme fois que je l'ai fait, j'ai compris quelque trucs en plus mais ca reste super flou) il y a quand même de bonne mission et de bon passage.
    Donc même si COD4 reste un must au niveau du solo, MW2 est pas dégueu non plus, si comme le dit Darzgl on fait abstraction de l'enchainement des missions inbitable. Après de la à l'acheté 40 euros... vue que le solo dure 6h... mieux vaut le chopper en promo (car le multi du MW2 et pas top).
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  24. #24
    Y'aura certainement un CoD Modern Trilogy d'ici un ou deux ans en promo a 60€ .

    Sinon pour les deux premiers dans les 10€ c'est franchement pas mal, le truc c'est qu'ils se touchent chez Activision et que le moins cher que j'ai vu c'est 12.50 et encore c'était Mw1.

  25. #25
    C'est vrai que prypiat dans cod4, c'est un grand moment
    Comme beaucoup je n'ai jamais pris de plaisir à jouer en vétéran à un cod, c'est juste du grand n'importe quoi.
    MW2 n'est pas nul, le problème c'est qu'il est construit comme le premier, mais il y a de bon moment comme les passages d'infiltration en pleine tempête de neige, et des moments très très chaud, je pense notamment aux favelas, où même en normal j'ai galéré ...
    Bon après c'est juste à la mode de dire que les cod sont des jeux a chier..."Ca fait true tu vois" .
    Et ça me fait doucement sourire de voir que ceux qui crachent sur les joueurs de cod en les traitant de kikoo, de gamins, de pigeons etc...finalement ne pas beaucoup plus vieux et font preuve d'autant de gamineries dans leurs remarques.
    Mais bon tout ça c'est un peu de la faute d'activision et de leur politique de merde, après à prix raisonnable on s'amuse et c'est le principal.

  26. #26
    J'avais arrêté cod 4 à la toute dernière mission,celle avec un timer, où le checpoint était trop loin.
    Dernière modification par kenshironeo ; 04/09/2011 à 12h36.

  27. #27
    J'ai jamais autant ragé sur un jeu solo que sur COD4. J'ai du passer 2h à finir la mission du sniper en vétéran
    Spoiler Alert!
    en me cachant dans un coin de la map en attendant que l'hélico arrive en laissant mon pote blessé seul avec un fusil sniper contre 800 mecs...



    D'ailleurs dans cette mission un peu avant
    Spoiler Alert!
    j'ai mis du temps à comprendre qu'à un moment donné en se retrouvait au beau milieu d'un champ de bataille entre deux camps et qu'il fallait juste éviter les balles et non pas commencer à tuer tout le monde...

  28. #28
    Euh non, tout le monde est contre toi.

    Sinon, moi
    Spoiler Alert!
    je me cachais dans la cabine de la grande roue, ca suffisait à me protéger de tout, et je relancais juste les quelques grenades de temps à autres.

  29. #29
    Vrai qu'ils ont un fort potentiel de ragequit ces jeux, et pas qu'un multi. Le truc du pote blessé mais oh mon dieu.

  30. #30
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Euh non, tout le monde est contre toi.
    [/spoiler]
    Tu es sur ? Il me semblait qu'une fois que l'on descendait du batiment en rappel, des ennemis arrivaient en face de nous et d'autres de derriere. Ils continuaient à se tirer dessus même lorsque l'on s'échappait. Mais cela remonte à loin donc j'ai peut être tort.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •