Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 671 PremièrePremière 12345678910111213141656106506 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 20102

Discussion: Vos bons moments

  1. #151
    Citation Envoyé par Ragondin
    mais c'est quand tu veux... je vois bien une ptit LAN à CSS à Paris entre Coin Coin cet été
    c'est pour te taquiner hein... tu verras (peut être) que j'aime la déconne :mrgreen:
    20 ans plus tard... hoho je plussoie
    Ma livecam :nyan:

  2. #152
    Citation Envoyé par pseudoridicule
    Ceux qui me font pitié sont mes potes qui sont resté à Paris parce que c'était plus facile pour trouver du taff et qui pleurent aujourd'hui parce qu'ils travaillent comme des boeufs...
    Je tiens juste à préciser que personnellement, je ne me plains...
    Je râle juste sur les gens qui disent que le temps ca se prend
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  3. #153
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Non merci, des gens à frapper j'ai qu'à marcher dans la rue pour les trouver :mrgreen:
    Elle ma dit de te dire que sa soeur c'était tout l'opposé d'elle, sauf qu'elle joue à aucun jeux vidéos sauf les Sims 2, alors à moins de faire une LAN Sims 2
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  4. #154
    Citation Envoyé par DakuTenshi
    Elle ma dit de te dire que sa soeur c'était tout l'opposé d'elle, sauf qu'elle joue à aucun jeux vidéos sauf les Sims 2, alors à moins de faire une LAN Sims 2
    P'tain même un sac de frappe ça attire moins les coups que la soeur de ta nana

  5. #155
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    P'tain même un sac de frappe ça attire moins les coups que la soeur de ta nana
    Désolé
    J'aimerais bien un smiley qui pleure, on pourra fusionner cette demande avec celle du smiley b0b0: un smiley b0b0 qui pleure
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  6. #156
    Citation Envoyé par DakuTenshi
    Désolé
    J'aimerais bien un smiley qui pleure, on pourra fusionner cette demande avec celle du smiley b0b0: un smiley b0b0 qui pleure
    S'pas ta faute si elle est née comme ça la "pauvre" :mrgreen:

  7. #157
    Bon moment de la journée : une grasse mat' avec sa chérie avec le petit dej' sur la terasse ensoleillé qui vient derriere (et les crepes au Nutella aussi), une bien bonne journée en persective
    No brain, no headache.

  8. #158
    Mon bon moment c'est tout de suite, là, maintenant !

    C'est avec beaucoup d'émotions que je vous apporte la nouvelle : les fragdolls FR sont de retour pour nous jouer de mauvais tours !

    Un post du 6 avril (oui je n'y vais plus tous les jours) d'Arwen nous explique ce qui s'est passé depuis cette année (je vous résume : RIEN)
    Et nous annonce que les Fragdolls vont commencer à bouger !

    Le planing contient même des lignes

    Et pour couronner le tout, une image nous informe qu'un nouveau site web est en préparation.

    JOIE


    Les FD, bien plus qu'un concept marketing

  9. #159
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Yes ! encore un joli décolleté ce matin dans le RER
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  10. #160
    Citation Envoyé par Gojira
    Yes ! encore un joli décolleté ce matin dans le RER
    Vu la saison, rien d&#39;étonnant...

    Mon bon moment ça va être ma leçon de conduite. Sauf si je me plante contre un mur

  11. #161
    Mon bon moment c&#39;est ce matin quand, j&#39;ai demande a voix haute, au mec qui etait assis a cote de moi de bien vouloir virer sa main gauche de mes fesses , sinon j&#39;allais la lui couper!

    Il n&#39;y avait que des femmes en plus ce matin dans le wagon.. il s&#39;est leve, s&#39;est mis dans le coin devant la porte en priant d&#39;arriver au plus vite a la station d&#39;apres.. manquait plus que le bonnet d&#39;ane... bref il s&#39;est pris la meta affiche!

    Rhha que j&#39;aime commencer la journee pleine de rage! ca me rend super efficace!





    Geez, you're a bore!

  12. #162
    Citation Envoyé par Tink
    Mon bon moment c&#39;est ce matin quand, j&#39;ai demande a voix haute, au mec qui etait assis a cote de moi de bien vouloir virer sa main gauche de mes fesses , sinon j&#39;allais la lui couper!
    P&#39;tain, ça existe encore les mecs comme ça? ...

  13. #163
    j&#39;ai cru un temps a leur disparition mais visiblement l&#39;arrivee prematuree de l&#39;ete a du perturber les hormones des males parce que serieux en deux jours j&#39;ai rencontre plus de reloud qu&#39;en 1 an! L&#39;hallu!

    Geez, you're a bore!

  14. #164
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Vu la saison, rien d&#39;étonnant...
    nan mais non, lorsque je m&#39;extasie devant un décolleté, ce n&#39;est pas devant l&#39;aperçu furtif d&#39;un bout de peau maladroitement exposé (et que j&#39;irai chercher comme un pervers en manque), mais bel et bien de dames sans doute très bien dans leur peau, qui souhaitent par de subtiles astuces vestimentaires et comportementales donner, à ceux qui savent prendre le temps de regarder, un petit souvenir agréable.
    Là est toute la différence monsieur Oni-Oni : d&#39;un côté ceux qui matent n&#39;importe quoi dans l&#39;espérance d&#39;y voir, et de l&#39;autre ceux qui savent regarder là où les choses sont déjà offertes.

    Je ne suis pas clair, je vais passer pour un obsessed... tant pis, j&#39;assume mon amour pour les jolies filles qui aiment plaire.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  15. #165
    Citation Envoyé par Gojira
    nan mais non, lorsque je m&#39;extasie devant un décolleté, ce n&#39;est pas devant l&#39;aperçu furtif d&#39;un bout de peau maladroitement exposé (et que j&#39;irai chercher comme un pervers en manque), mais bel et bien de dames sans doute très bien dans leur peau, qui souhaitent par de subtiles astuces vestimentaires et comportementales donner, à ceux qui savent prendre le temps de regarder, un petit souvenir agréable.
    Là est toute la différence monsieur Oni-Oni : d&#39;un côté ceux qui matent n&#39;importe quoi dans l&#39;espérance d&#39;y voir, et de l&#39;autre ceux qui savent regarder là où les choses sont déjà offertes.
    Non mais je comprends parfaitement hein, mais tu peux pas nier que la température joue beaucoup dans cet étalage (au demeurant fort agréable). J&#39;ai pas vu de super décolletés en décembre perso

  16. #166
    Citation Envoyé par Gojira
    nan mais non, lorsque je m&#39;extasie devant un décolleté, ce n&#39;est pas devant l&#39;aperçu furtif d&#39;un bout de peau maladroitement exposé (et que j&#39;irai chercher comme un pervers en manque), mais bel et bien de dames sans doute très bien dans leur peau, qui souhaitent par de subtiles astuces vestimentaires et comportementales donner, à ceux qui savent prendre le temps de regarder, un petit souvenir agréable.
    Là est toute la différence monsieur Oni-Oni : d&#39;un côté ceux qui matent n&#39;importe quoi dans l&#39;espérance d&#39;y voir, et de l&#39;autre ceux qui savent regarder là où les choses sont déjà offertes.

    Je ne suis pas clair, je vais passer pour un obsessed... tant pis, j&#39;assume mon amour pour les jolies filles qui aiment plaire.

    dit aussi "pervers niveau 2"

  17. #167
    Citation Envoyé par montou
    dit aussi "pervers niveau 2"
    Ils sont à quel niveau les Japonais?

  18. #168
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Ils sont à quel niveau les Japonais?
    WorldBoss

  19. #169
    P&#39;tain, ça existe encore les nanas comme ça? ...
    Et pis d&#39;abord que faisaient ces fesses sous cette main ?? (hin ! hin! )
    Non, perso, le respect avant tout !! Comme au shouk de Marrakech :
    "Viens voir mes tapis... C&#39;est juste pour le plaisir des yeux .... "

  20. #170
    Les japonais ont une instance qui leur est réservé
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  21. #171
    Citation Envoyé par DakuTenshi
    Les japonais ont une instance qui leur est réservé
    WoW ?
    It's a trap !

  22. #172
    Citation Envoyé par Amiral Ackbar
    WoW ?
    Nan mais fallait suivre

    Sinon bon moment de la journée: les 30 minutes de fnus qu&#39;on vient d&#39;avoir sur le thread des photos
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  23. #173
    Mon bon moment de la semaine, ça sera demain lors de mes 2 oraux ( anglais , allemand),. En effet, je n&#39;en suis pas peu fière ,mais j&#39;y vais à la touriste !! :mrgreen:
    Aooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!

  24. #174
    Citation Envoyé par Deïs
    Mon bon moment de la semaine, ça sera demain lors de mes 2 oraux ( anglais , allemand),. En effet, je n&#39;en suis pas peu fière ,mais j&#39;y vais à la touriste !! :mrgreen:
    Tu devrais réviser au lieu d faire je sais pas trop quoi avec ton portable à côté de moi
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  25. #175
    Citation Envoyé par DakuTenshi
    Tu devrais réviser au lieu d faire je sais pas trop quoi avec ton portable à côté de moi

    Impossible avec un étalon comme "ça" à coté de moi héhé.
    Aooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!

  26. #176
    Citation Envoyé par Deïs
    Impossible avec un étalon comme "ça" à coté de moi héhé.
    Ah, je croyais que t&#39;étais chez Daku

  27. #177
    Le flood en couple ... la classe

  28. #178
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Ah, je croyais que t&#39;étais chez Daku
    +1
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  29. #179
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Ils sont à quel niveau les Japonais?
    666...


    Sinon moi mon super moment ben en fait c&#39;est toute l&#39;année qui vient de passer, ma première année avec ma copine...(pile un an à 22h30...)

    Voilà.

    Alors au risque de passer pour un sentimental...
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  30. #180
    Mon bon moment c&#39;est la connasse qui me klaxonne au feu vert parce que je démarre pas assez vite (elle devait avoir de la merde dans les yeux pour pas voir que j&#39;étais dans une auto école...) Ben ça m&#39;a fait encore plus hésiter, et au final j&#39;ai démarré à l&#39;orange, elle était bloquée la pétasse. Bien fait pour ta gueule tiens

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •