Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 289 sur 304 PremièrePremière ... 189239279281282283284285286287288289290291292293294295296297299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 641 à 8 670 sur 9115
  1. #8641
    Du coup vaut mieux attendre l'album de Big Budha Cheez
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  2. #8642
    Hier à un showcase de Madlib, Mos Def est passé annoncer un album de Black Star & Madlib


  3. #8643
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Hier à un showcase de Madlib, Mos Def est passé annoncer un album de Black Star & Madlib


    - - - Mise à jour - - -

    Vivement qu'il y ait plus de détail !
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  4. #8644
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  5. #8645
    Ah oui, un cross-over Czarface et Doom !
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  6. #8646

  7. #8647
    Sétunpeunul quand même. La même chose en français et tout le monde est consterné.

    MAIS, c'est rigolo. Surtout la partie de Sicc. Il pourrait venir de mon village lui.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  8. #8648
    Bonjour,

    Je pense que vous avez besoin d'écouter du JP Manova ce matin.



    Merci, bisous.

  9. #8649
    Y a plus urgent, faut changer la couche de Doc Gyneco, ça sent vraiment mauvais et ça commence à couler


  10. #8650
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Y a plus urgent, faut changer la couche de Doc Gyneco, ça sent vraiment mauvais et ça commence à couler

    C'est clairement pas du rap j'aime pas du tout le son mais pour une fois ça change de discours et pour ça j'y cracherai pas dessus.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  11. #8651
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    C'est clairement pas du rap j'aime pas du tout le son mais pour une fois ça change de discours et pour ça j'y cracherai pas dessus.
    C'est de la merde réac, il a visiblement pas encore terminé de régler ce qu'il doit au fisc cette baltringue.

    Pour annuler cette saloperie.



  12. #8652
    Mon dieu le gyneco

    Les deux découvertes du jour pour moi :




  13. #8653
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    C'est de la merde réac, il a visiblement pas encore terminé de régler ce qu'il doit au fisc cette baltringue.

    Pour annuler cette saloperie.

    Ah parceque ça c'est pas d'la merde réac' du coup ? Bref.





    Le 667 m'hypnotise, j'les trouve tous trop lourds.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  14. #8654
    Bon, on va arrêter les conneries deux secondes :


    Oui oui, Kool Keith, Dan the Automator et DJ Qbert sur un nouvel Dr Octagon, 22 putains d'années, je suis hypé.

  15. #8655


  16. #8656
    Excellent
    Et ça vaut quoi ? Rien que le "Marxman" m'a tué..

    Edit: La classe le feat avec Sinead O'Connor

  17. #8657
    Gros moment de bravoure d'aller mixer du traditionnel irlandais avec du rap


  18. #8658
    Si y'a des lyonnais qui vont voir Dillon Cooper début mars au Kao, je serai sur place

    Pendant ce temps chez Lapwass et co :



    La prod est folle. Et plus je l'écoute, plus j'aime Robse. En live il mitraille bien aussi.







    Lucio sur de la trap, les puristes vont rager

    Le niveau monte la pression. J'ai hate d'entendre Marius et Hakan en solo
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  19. #8659
    RDJ, il existe un clip (avec une prod différente) pour Les lions sont solitaires : apparemment mis en ligne avec 5 ans de retard...

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  20. #8660
    Je loupe peut-être un truc mais c'est la même vidéo que : https://www.youtube.com/watch?v=-q50PyjeQSA non ?


  21. #8661
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  22. #8662
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Je loupe peut-être un truc mais c'est la même vidéo que : https://www.youtube.com/watch?v=-q50PyjeQSA non ?
    J'étais pas au courant qu'il y avait eu un clip de diffusé à l'époque de la sortie du disque , merci pour la correction.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  23. #8663

  24. #8664
    Je trouve que ça part d'une bonne idée, mais que la réal est vraiment baclée, y'a des décalages son/musique, ça aurait pu être génial, au final c'est moyen.
    Et c'est la zik que je préfère de l'album.

    Sinon :


    Putain je pleure de rire sur la fin, "Eh Roger, va te faire enculer ... et Marine aussi"
    Il a une sacrée paire de boloks le mec !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  25. #8665

  26. #8666
    Nouveau PLK, j'aime bien ce petit jeune.


  27. #8667
    La Canaille - Du Bruit (feat JP Manova)


  28. #8668
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Je trouve que ça part d'une bonne idée, mais que la réal est vraiment baclée, y'a des décalages son/musique, ça aurait pu être génial, au final c'est moyen.
    Et c'est la zik que je préfère de l'album.

    Sinon :


    Putain je pleure de rire sur la fin, "Eh Roger, va te faire enculer ... et Marine aussi"
    Il a une sacrée paire de boloks le mec !
    Fake je pense Le livreur de pizza joue le rôle du flic dans le clip Fume a fond.Mais ça aurait été énorme en vrai.

  29. #8669
    on parle bien de lorenzo la ? Evidemment que c'est fake, c'est le concept du mec.

    - - - Mise à jour - - -

    sinon
    http://www.mouv.fr/article-il-se-pas...e-rap-fran-ais
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  30. #8670
    Le dernier d'hippocampe fou :

    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

Page 289 sur 304 PremièrePremière ... 189239279281282283284285286287288289290291292293294295296297299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •