Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 279 sur 305 PremièrePremière ... 179229269271272273274275276277278279280281282283284285286287289 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 341 à 8 370 sur 9124
  1. #8341
    Citation Envoyé par Dynastiew Voir le message
    Par contre ça parle aussi hip hop ici?
    Qu'entends-tu par là?

  2. #8342
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Qu'entends-tu par là?
    Ahah ouais, il y a moyen de se marrer.

    Sinon, plutôt fan de To Pimp a butterfly également. Damn est loin d'être mauvais, mais son précédent dégouline de funk, de jazz, ... et me correspond bien plus.
    Mais bon, je n'écoute pas sans déplaisir Damn, mais il tourne moins que Too Pimp a Butterfly a pu tourner à l'époque.

  3. #8343
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Qu'entends-tu par là?
    Ah vous voulez lancer un débat, je veux bien commencer :D mais vus mes connaissances dans le sujet je suivrais pas huhuhu

    Le rap t'écoutes, le hip hop tu danses :3.

    Sinon Youtube m'a balancer ça aujourd'hui.



    Je sais pas ce qu'à Youtube en ce moment mais il me balance que des trucs que j'aime bien dans mes recommandations, je sais pas si ils ont changer l'algo ou quoi.

  4. #8344

  5. #8345
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  6. #8346
    Le dernier Snoop est assez cool


  7. #8347
    J'ai revu Alltta aux 24h de l'Insa ce weekend, y'a pas à dire, ça déboite en live. J'ai trouvé le show mieux rodé qu'aux Nuits zébrées. Je sais pas si c'est parce que j'étais plus déchiré et que y'avait beauuuuucoup plus de monde, mais le son envoyait quand même vraiment bien. A part Calling crows qui est toujours trop mielleuse pour le set (j'aime pas trop quand Medeiros s'essayer à la chanson, il a pas la voix de Stro).

    Par contre j'ai raté le show de Nuski et Vaati.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  8. #8348
    J'ai vu Rejjie Snow en live au trabendo Samedi dernier, c'etait vraiment cool, y avait quelques passages pas fou mais globalement il a une vraie identite et ca envoie plutot bien en concert (alors que ses prods sont plutot chill).

    Bon par contre le mec a fait 1h15 a tout pete :/


  9. #8349
    Des vieux trucs qui n'ont pas vieilli.



  10. #8350

  11. #8351
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  12. #8352
    Salut, Je fais une petite pub pour une connaissance qui fait une émission de musique dont la dernière portait sur Future.

    Future, « dépressif anonyme »

    SideTracks bouleverse sa programmation habituelle pour vous présenter, en deux numéros, la carrière et le personnage complexe qui se cache derrière le rapper Future. C’est Fabrice, invité spécial de l’émission, qui se charge de nous éclairer sur les spécificités de l’artiste et d’un son marqué par son lieu d’origine : le rap du sud des États-Unis, et plus particulièrement la bouillonnante scène d’Atlanta.
    https://www.trensistor.fr/2017/05/sidetracks-n28/

  13. #8353




    Et le nouveau album de la Canaille en streaming : http://www.deezer.com/album/41422511

    Dernière modification par Koma ; 09/06/2017 à 15h58.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  14. #8354
    Le dernier album de Keny Arkana est sorti depuis une petite semaine. Un morceau avec Lino en feat ça se refuse pas quand même?


  15. #8355
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  16. #8356
    ITW de James Delleck sur l'ABCDR. Personnage intéressant bien que je sois modérément fan de ce qu'il fait musicalement (j'avais bien accroché au Cri du papillon quand même).

  17. #8357
    Citation Envoyé par Baroudeur Voir le message
    ITW de James Delleck sur l'ABCDR. Personnage intéressant bien que je sois modérément fan de ce qu'il fait musicalement (j'avais bien accroché au Cri du papillon quand même).
    Interview tres interessante !
    Et j'avais aucune idee que James Delleck etait si "ancien" dans le game. Je pensais que c'etait un petit jeune, surtout revele avec l'Atelier.

    edit: Et c'est cool qu'il prepare un nouvel album pour Gravite Zero, et un autre solo
    Dernière modification par Kobal ; 13/06/2017 à 10h19.
    Les calipers, c'est pas garanti

  18. #8358

  19. #8359
    L'album de Young Thug est sorti


  20. #8360

  21. #8361
    Prodigy est mort.... Voilà 😭

  22. #8362
    Citation Envoyé par wdog Voir le message
    Prodigy est mort.... Voilà ��
    Oh putain, tu me l'apprends...

    Je suis un peu choqué.

    - - - Mise à jour - - -

    42 ans...
    Il y a eu des hauts et des bas, sa maladie l'avait clairement affaiblie (au mic, c'était pas pareil).

    Mais à son top, j'adorais ce mec. J'ai tellement écouté The Infamous et Hell On Earth putain.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  23. #8363
    Bordel.

    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  24. #8364
    Merci. C'est beau.
    Dis moi que c'est fake ?
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  25. #8365
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    Merci. C'est beau.
    Dis moi que c'est fake ?
    Non : http://noovo.ca/articles/the-prodigy...peur-mobb-deep

    C'est grave.
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  26. #8366
    Ouais, bien blazé, par contre bien le site pense que c'est le Prodigy de l'électro qui s'appelle Mobb Deep, ils ont rectifiés, heureusement. En rotation d'ailleurs à l'heure où j'écris ces lignes. Rest in Power Prodigy

  27. #8367
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  28. #8368
    Steve Coleman and Metrics - Science: http://www.m-base.org/tale_of_3_citi...es/science.mp3
    (je précise au cas ou, c'est légal il donne lui même sa musique c'est le site officiel)
    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  29. #8369
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Je pose çà là :

    Il est énorme de feat de Nikkfurie. J'adore

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon je suis retombé dans le Rap Allemand (ca vient par vagues ). C'est toujours spé, mais je fais tourner (garanti 100% rap de babtous)

    Moop Mama: Rap sans DJ, mais avec une fanfare Live à la place.


    Deichkind: J'avais raté que les précurseurs de l'electro-rap allemand étaient revenus y'a 2 ans.


    Et puis du K.I.Z. parceque K.I.Z. c'est bien

  30. #8370


    aye aye aye, c'est le paris hip hop festochval. Du coup j'ai découvert ça.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

Page 279 sur 305 PremièrePremière ... 179229269271272273274275276277278279280281282283284285286287289 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •