Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 281 sur 304 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286287288289291 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 401 à 8 430 sur 9115
  1. #8401

  2. #8402

  3. #8403


    Ah ebn ya un nouveau zalbum.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  4. #8404

  5. #8405
    Je viens de découvrir ce Français (un petit Normand de Rouen xD), peut être déjà mis sur le Topic

    Il sort un son tout les Dimanches.



    Gloire à toi Seigneur ressuscité https://www.youtube.com/watch?v=H3v9unphfi0 Hosanna (Mc 12,29-31)

  6. #8406
    L'incendie de la tour Grenfell à Londres cette année m'a rappelé ce morceau, qui me fout toujours les poils dix ans après.


  7. #8407

  8. #8408
    Top !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  9. #8409
    T'as du te demander c'était quoi ce lien moisi !

  10. #8410
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  11. #8411

  12. #8412

  13. #8413

  14. #8414
    Un nouveau anti-lilly produit par phoniks


    (name your price)


    Nouveau apollo brown avec planet asia



  15. #8415

  16. #8416
    Tuerie totale

    Eens patient, altijd patient.

  17. #8417

  18. #8418
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message

    Nouveau apollo brown avec planet asia

    https://f4.bcbits.com/img/a0470510878_10.jpg
    Directement dans mon top de l'année avec le cocaine de hus kingpin, Planet Asia n'est vraiment pas là pour plaisanter

  19. #8419
    Oui, il est vraiment bon PA. J'aimais bien les Cali Agents.

    Il est énormément productif, j'ai pas suivi tous ses projets. J'avais écouté un ou deux sons de celui ci il y a quelques semaines. Je vais tenter de l'écouter.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  20. #8420
    J'aime beaucoup celui -ci :" Planet Asia - Still In Training " et le morceau "good music".

  21. #8421

  22. #8422
    Et Schoolboy Q fait un album avec Anderson Paak


  23. #8423
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Et Schoolboy Q fait un album avec Anderson Paak
    Oh punaise !

  24. #8424

  25. #8425
    Ils commencent à bien monter Grunt, je vois des pélos avec des tshirts ou des sweat en concert, le merch part en 5 minutes à chaque refill du shop, les invités sont toujours à la pointe... et maintenant sur Nova. Notbad.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  26. #8426
    Avant Nova produisait sans diffuser ?


  27. #8427
    Il me semble qu'ils prêtaient leurs locaux aux types de Grünt, qui est une asso à la base. Ils faisaient des freestyles, des émissions web, puis du merch, de mémoire. Perso j'ai le souvenir d'avoir téléchargé les émissions sur youtube, puis acheté sur bandcamp, puis investi dans du merch toujours via Bandcamp. J'ai vu que maintenant ils ont un site officiel avec le merch, un web magazine, etc. Ils produisent beaucoup de trucs (interviews fleuves par exemple).

    edit :

    Donc ce premier freestyle est la première apparition de Grünt ?

    Jean : Tout à fait. J’avais créé une page Facebook deux semaines avant et je disais aux quatre mecs qui étaient là par hasard qu’il allait se passer des trucs de ouf. Vous êtes même pas prêts, ce genre de connerie. Parce que je savais que la première émission serait lourde.

    Quentin : Le plus marrant, c’est que la veille du freestyle on n’avait pas de matos. Il m’a ramené du matériel de Nova mais on ne pouvait rien faire avec. Deux heures avant, on n’avait pas les logiciels.
    Jean : Rien n’était carré au départ. D’ailleurs, il faut savoir que le premier n’aurait même pas dû être filmé. J’étais stagiaire chez Nova à l’époque et j’avais parlé de mon projet à Adrien qui a décidé de venir. Il avait une petite caméra dans sa poche et il a pris l’ensemble parce que la batterie de la notre nous a lâché au milieu. Sans lui, on n’avait rien. C’est pour dire à quel point ce n’était pas pensé au départ.
    http://lerapenfrance.fr/entretien-avec-grunt/ Grünt #2 à jamai dan mon keur



    [Avec Sür Mesüre], On a dupliqué le format de ce qu’on faisait, sur Grünt, sur Nova, Les Süres Mesures car il y avait quelques artistes que j’aimais et que j’avais envie de défendre en profitant de la puissance de Nova. Apres on a aucun apport matériel, on a jamais touché 1 centime de Nova dans la réalisation de ces émissions, là encore c’est de la passion, on a toujours produit nous-même et ce qui est cool c’est qu’ils ont toujours soutenu notre projet et nos valeurs. Ils ont fait confiance à des gamins qu’ils ne connaissaient pas du tout et nous on supporté « médiatiquement » dès le début. C’est unique en France d’avoir des gens comme Nova qui aident et supportent des jeunes comme nous sans rien demander en retour, c’est une mentalité et une radio hors norme. »
    http://www.modernists.fr/2015/11/10/...rap-freestyle/
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  28. #8428
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Et Schoolboy Q fait un album avec Anderson Paak
    Say wat
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  29. #8429
    C'est pas une collab, si j'ai bien pigé c'est Paak qui produit l'album.


  30. #8430
    Je débarque surement après la guerre, mais je découvre le truc que Bone Thugs a sorti la, et c'est complètement ouf.

    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

Page 281 sur 304 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286287288289291 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •