Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 164 sur 176 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 891 à 4 920 sur 5275
  1. #4891


    De...
    Mais...
    ...

    Non?
    (et ces deux loses ont été juste interrompu par une lose en Chi-to...)

    Et sinon pour ceux qui croient que le WN8 est indicateur qu'il est bien (je sais que sur une seule partie c'est pas représentatif mais là quand même):
    - La lose sans médaille Yasenbidulle m'indique un WN8 de 9 939 (ce qui prouve bien que sur une partie hein... mais bref)
    - et l'autre où j'ai vaguement l'air d'avoir été un poil plus utile à l'équipe .... 3799!

    Bien sûr bien sûr...

  2. #4892


    Résumé des parties de la journée :smile:, j'ai fait une pause d'une semaine, déjà envie de lâcher le jeu à nouveau...

  3. #4893


    Je pars solo au glacier (le T37 viendra quand même mourir pour la touche teamplay de la partie) contre un T34 et un T26E4 que je hulldown (en FCM... :/). Entre temps, la team a disparu. Houdini, je te hais!
    Do you wanna chipolatas?

  4. #4894
    La lose du jour c'est quand tu fais ta victoire x2 en BDR G1 sur un assaut où ton équipe rushe et nettoie l'équipe adverse avant que tu aies le temps d'arriver.

    Le bon x2 sur une partie où je n'ai même pas tiré un coup de canon

    J'ai quand même pu faire la course avec un TOG et gagner...

    EDIT: la même en Pz IV D, je me fais one-shot dès le début par un tir dans les munitions et mon équipe gagne derrière, putain de parties low-tier :/
    Dernière modification par Anonyme221030 ; 05/01/2015 à 18h54.

  5. #4895
    La lose du jour, c'est d'avoir décidé de farmer un Archer, et du coup de jouer un Valentine...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  6. #4896
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    La lose du jour, c'est d'avoir décidé de farmer un Archer, et du coup de jouer un Valentine...
    Condoléances

    Pro tip : canon stock et moitié voir plus d'obus gold (et non c'est pas une connerie, c'est sérieux)

  7. #4897
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Condoléances

    Pro tip : canon stock et moitié voir plus d'obus gold (et non c'est pas une connerie, c'est sérieux)
    Ben oui, c'est la seule arme avec laquelle tu n'as pas un DPM à 1000 là où la concurrence est à 1600/1800...

    Là, avec 1400, c'est au moins potable.

    Là je le joue au 6 pdr Mk V, avec 1000 de DPM. Il est certes un peu blindé mais moins que le matilda pour une mania à peu près identique, donc l'avantage et l'inconvénient se compensent.

    Mais là où le matilda a un bon RoF, une précision et un bon aim time, et une super péné, le Valentine a un RoF de merde, une précision de merde, un aim time de merde et une péné au niveau de la moyenne...

    Je l'ai comparé au light nippon, au PzIVD, au T-28, et au Matilda, y'a pas à chier c'est une grosse mayrde au 6pdr Mk V, et au 75mm.

    En effet, seul le 2pdr donne un RoF à peine acceptable, un bon aim time, une précision correcte... et une péné aux fraises qu'il faut compenser à la gold.

    Du coup pour taper ne serait-ce qu'un med tier V bien blindé de face c'est gold ou weakspot, et vu la mobilité du truc faut s'accrocher pour flanker, donc il restera la gold ou/et les weakspots.

    Le combo char pas mobile et canon de merde, ça me fait un peu penser... au B1 et au DW2...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  8. #4898
    Ouais sauf que le valentine il a le droit lui (ou plutôt elle, soyons pas sexiste ) de rencontrer des bon gros KV-2, et autre joyeuseté de rang 6

    Le pire, c'est que l'as du char est pas si base qu'on pourrait le croire (j'ai toujours du mal à comprendre d'ailleurs)...

  9. #4899
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Ouais sauf que le valentine il a le droit lui (ou plutôt elle, soyons pas sexiste ) de rencontrer des bon gros KV-2, et autre joyeuseté de rang 6

    Le pire, c'est que l'as du char est pas si base qu'on pourrait le croire (j'ai toujours du mal à comprendre d'ailleurs)...
    La question c'est pourquoi ils ont donné le 2 pdr Mk X-B au Matilda et pas au Valentine, vu que c'est le même canon que le Mk X avec un appendice réducteur de calibre et des obus différents.

    Et c'est pas vraiment pour l'équilibrage, heing... A la limite l'inverse je comprendrais, vu que le Matilda est plus blindé que le Valentine...

    Ce qui ressort de tout ça c'est que dans mon comparo le Pz IVD a l'air bien sympa: mobile, rapide, "petit" (à côté du T-28), canon correct à gros DPM, en papier mais 10° de dépression... En tous cas sur le papier il vend du rêve à côté du Valentine...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  10. #4900
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Ce qui ressort de tout ça c'est que dans mon comparo le Pz IVD a l'air bien sympa: mobile, rapide, "petit" (à côté du T-28), canon correct à gros DPM, en papier mais 10° de dépression... En tous cas sur le papier il vend du rêve à côté du Valentine...
    Le Pz IV D c'est mon char de tier 4 préféré (de ceux que j'ai testé): un meilleur medium que le T-28, le M3 Lee, le "faux med" français l'AMX-40 et même son cousin le Pz III.

    Il est bien mobile et son canon est bon: il permet de pénétrer tous les tiers 4 et jusqu'aux tiers 6 en visant les weakspots (même si contre du T6 l'alpha est un peu limite), la cadence et la précision sont correctes, seul le temps de visée est un poil long.
    Du coup ça permet de se replacer facilement, et il vaut mieux car le blindage est aux fraises, mais malgré tout les HP sont corrects pour du tier 4.

    Il est meilleur (ramenée à son tier) que son prédécesseur le Pz IV A et son successeur le Pz IV H, du coup je le garde pour monter des membres d'équipage
    Dernière modification par Anonyme221030 ; 06/01/2015 à 12h03.

  11. #4901
    Bon sang il y a quelque chose dans l'air ce matin ?

    Je commence la journée par une petite partie en Locust et je tombe sur ça :

    [IMG][/IMG]

    Une team complète où les 3/4 de la team sont entre 40 et 45% de win. Et j'en fais 2 autres avec exactement le même genre de team où là encore 3/4 de la team est composé de génies entre 40 et 45% qui font bcp d'efforts pour qu’on ne la gagne surtout pas, spécialement ceux qui sont top tiers ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  12. #4902
    Je tombe sur ca 3 fois sur 4 depuis une semaine.



    J'ai meme vue les "chance to win" a 29%.


  13. #4903
    http://wotreplays.com/site/1520132#self

    Un ptit replay d'une game qui aura suivi une autre game qui aura suivi une auuuuutre game qui m'aura faite craquer ; comme d'hab sur Himmelsdorf les gens veulent aller hill, ils se sont fait rouler dessus pendant que je me solotais un Rhm, un T20 et 3 artys...
    Ce jeu me fatigue, faut vraiment que je puisse mettre des droites à un joueur de WoT un jour !

  14. #4904

  15. #4905
    Envoi le replay à QB pour son concours et poste le ici aussi
    Do you wanna chipolatas?

  16. #4906
    Citation Envoyé par Bernard Renard Voir le message
    Envoi le replay à QB pour son concours et poste le ici aussi
    http://wotreplays.com/site/1524741#p...yrionfr-su-101

    Voilà !

    Bon après, je la trouve pas super, c'est plus un concours de circonstance ce score :
    - je snipe une bonne partie de la partie
    - utilisation de gold contre du t6 (y a une justice y en a pas une qui touche)

  17. #4907
    Cette équipe de bot ......


    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  18. #4908
    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    Cette équipe de bottes ......
    Fixed

  19. #4909
    Bon, je craque.
    Je suis passé sur certains tanks qu'avaient environ 65% de wins à moins de 45, mon WN8 est à ~900 en ce moment, (oui oui, 900, neuf fois 100), les parties habituelles que je sortais avec mon E75 avec environ 5k de dégât sont loin derrière, maintenant je tire une fois et boum, track, ammo rack, moteur et chef de char mort. L'indien c'est la même, j'ai sorti une mastery avec une game énorme, j'ai eu 13 wins de suite avec ce tank, là j'enchaîne 23 défaites à la suite...

    Rien que ma session de ce soir ; 9 battles, une seule win. Y a un mois j'étais preeeeeesque à 1200 de WN8 que j'ai galéré à remonter après avoir prété mon compte à un pote qu'a joué pour la première fois à ce jeu (et qui m'a saigné mes déjà petites stats), là je redescend encore plus bas qu'avant.


    Ouin

  20. #4910
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Fixed
    Boenbotte tu veux dire ? ( cf link youtube search "boenbotte" )

  21. #4911
    Citation Envoyé par Gøtcha_ Voir le message
    Bon, je craque.
    Je suis passé sur certains tanks qu'avaient environ 65% de wins à moins de 45, mon WN8 est à ~900 en ce moment, (oui oui, 900, neuf fois 100), les parties habituelles que je sortais avec mon E75 avec environ 5k de dégât sont loin derrière, maintenant je tire une fois et boum, track, ammo rack, moteur et chef de char mort. L'indien c'est la même, j'ai sorti une mastery avec une game énorme, j'ai eu 13 wins de suite avec ce tank, là j'enchaîne 23 défaites à la suite...

    Rien que ma session de ce soir ; 9 battles, une seule win. Y a un mois j'étais preeeeeesque à 1200 de WN8 que j'ai galéré à remonter après avoir prété mon compte à un pote qu'a joué pour la première fois à ce jeu (et qui m'a saigné mes déjà petites stats), là je redescend encore plus bas qu'avant.


    Ouin
    Une mauvaise passe. Courage, ça va changer.

    Je m'en suis payé une tellement horrible en Black Prince que je suis passé de 65 à 45% de win dans un char au demeurant excellent. J'aurais du arrêter, ce WE là...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  22. #4912
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    Boenbotte tu veux dire ? ( cf link youtube search "boenbotte" )
    J'aime beaucoup ce que vous faites monsieur!

  23. #4913






    Je laisse tomber pour ce matin, parce que mes équipes se résument systématiquement à ça :


  24. #4914
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Une mauvaise passe. Courage, ça va changer.

    Je m'en suis payé une tellement horrible en Black Prince que je suis passé de 65 à 45% de win dans un char au demeurant excellent. J'aurais du arrêter, ce WE là...
    La malchance continue sur l'Indien, je sais pas quoi faire quand des IS3 campent en troisième ligne, à coté des artys parfois, pendant que d'excellents lights essaient de tenir le front sans se faire enfoncer...

    Du coup j'ai trouvé un moyen de me détendre, je joue en ELC AMX ou en Leopard et même si je perd, je m'amuse dans la game, je sors les dégâts qu'il faut, je scout et je m'amuse à approcher des mastery


    Exemple : La game que je viens de quitter, un M103 m'a collé deux pruneaux parce que je snipais au lieu d'aller au front avec l'Indien.. merci poto !
    Dernière modification par Gøtcha_ ; 16/01/2015 à 11h40.

  25. #4915
    Citation Envoyé par Gøtcha_ Voir le message
    La malchance continue sur l'Indien, je sais pas quoi faire quand des IS3 campent en troisième ligne, à coté des artys parfois, pendant que d'excellents lights essaient de tenir le front sans se faire enfoncer...

    Du coup j'ai trouvé un moyen de me détendre, je joue en ELC AMX ou en Leopard et même si je perd, je m'amuse dans la game, je sors les dégâts qu'il faut, je scout et je m'amuse à approcher des mastery


    Exemple : La game que je viens de quitter, un M103 m'a collé deux pruneaux parce que je snipais au lieu d'aller au front avec l'Indien.. merci poto !
    Maximise le platooning, c'est le seul moyen de tenir !

    Sinon côté lose du jour:




    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  26. #4916
    48.93% de win A ce rythme je vais tomber sous les 45% avant lundi matin, merci les mates débiles !

  27. #4917
    MAIS-OUI-BIEN-SUR... Low tier en Hummel stock...





    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  28. #4918
    Toujours en train de se plaindre celui-là, c'est pas croyable!

  29. #4919

  30. #4920
    Ohhh la journée qu'elle est bonne... c'est pas faute de faire de mon mieux pourtant. :/


Page 164 sur 176 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •