Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 158 sur 176 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 711 à 4 740 sur 5275
  1. #4711
    Citation Envoyé par frakastatet Voir le message
    Y'a certainement un peu de ça ^^ Mais que c'est bon lorsqu'on se retrouve avec des joueurs pas trop décérébré... LE BONHEUR
    Et je pensais qu'il fallait atteindre les hautes tiers pour trouver ça, mais je constate avec mes Tiers VIII que les Tiers X sont juste un peu moins neuneu que les bas tiers, mais sans plus ! J'ai toujours du mal avec les Maus ou les IS-7 qui snipe en fond de carte !
    Chacun ses problèmes. Moi, quand j'ai un bon heavy entre les mains, je veux être en première ligne, même en char de soutien. J'ai toujours détesté laisser ma place en Tiger H ou AMX M4 1945, par exemple, et ça m'a joué pas mal de tours, surtout au début.

    Mais ça devient carrément excellent quand tu arrives à jouer devant avec, et que ça paye ! D'ailleurs j'ai de bons WR sur ces tanks... à présent qu'ils sont élite. Mais les débuts c'était affolant.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  2. #4712
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Tu dis ça comme si ce n'était pas le cas de toutes les autres catégories de joueurs.
    T'as bien compris ce que je voulais dire

    Mais oui effectivement, la différence c'est qu'on ne s'attends pas à ce que les autres joues bien. Ou plutôt on en attends moins.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  3. #4713
    Même en faisant tut le boulot ils sont infoutus de la gagner, incroyable.



    Sympa par contre les 2388xp


  4. #4714
    Une superbe soirée à 28% de WR.

    7v4 + cap à 94% -le tout pour nous- 94 putain de pourcent, et les mecs sortent l'un après l'autre pour se prendre un obus. On a évidement perdu. C'est déprimant des débiles pareil.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (24) maj 2024-06-03

  5. #4715
    Grosse soirée de mon côté aussi : après ma 7eme défaite enchainée, j'ai sorti mes chars de pédos qui marchent à tous les coups histoire de faire ma journée Togtober...
    J'ai fini la soirée à 30%, 2h30 pour faire 5 victoires

  6. #4716
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Une superbe soirée à 28% de WR.

    7v4 + cap à 94% -le tout pour nous- 94 putain de pourcent, et les mecs sortent l'un après l'autre pour se prendre un obus. On a évidement perdu. C'est déprimant des débiles pareil.
    Moi c’était tout l'inverse. J'avais fait mes 5 victoires en 5 batailles bien menées.


    Seul problème : J'étais pas sur mon compte ...

  7. #4717
    Forbidden ça le partage de compte

  8. #4718

    Yep, 4e xp sur les 30... en défaite... grr

    Tripoté d'arty, les TDs (5 d'entre eux) ont décidé de campé en base..; tu parles d'une bonne idée -_-'

  9. #4719
    Défaite Pershing ... 3901 de dégats 2k de spot.. ne pas avoir la grow calibre pour 9 dégats ... Faire 5 kills .. Endommager 9 tanks et ne pas avoir de médailles

    What else

    http://wotreplays.com/site/1258307#team
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  10. #4720
    Petit moment de solitude hier:

    KV-85, battle tier VIII, Highway, départ au Sud.

    Je fonce vers la ville en bord de carte avec tous les lourds tier VIII de notre équipe, parmis lesquels KT, 2 IS-3, T34.
    On entre en ville, eux vont au fond, moi je me fous entre deux bâtiments avec vue sur l'arrivée rue du fond.

    Sort, tel un diable de sa boîte, un IS-6 rouge. Je vise son galet avant droit, paf, je le track. 1/2 s plus tard, il prend sur la gueule à courte portée la bordée complète de gros calibres de ma team et... pas un PV de moins ! Il ne claque même pas de kit de répa, retrack tranquille, me colle une prune et se remet à couvert.

    C'est en fin de partie que finalement je vais lourdement contribuer à sa destruction. Dans une rue perpendiculaire à la grosse route du fond de ville, je le tire de dos. Pas de bol, ça ding, il fait volte face et me rush.

    Je recule et me cache derrière une maison, sur le mûr parallèle à la grande rue du fond... Pour l'amener devant un AMX 50 100 full up barillet plein.

    L'AMX prend une prune, se fait tracker, lui vide son barillet dans la face et... rien ! Ding ding ding...

    Puis, il retrack... et ne bouge pas, et reste comme un con immobile face à l'IS-6.

    Pendant ce temps, je colle mon canon sur le flanc de tourelle de l'IS-6 et lui colle 3 pénétrantes.

    Il fait péter l'AMX, je vois ma dernière heure arriver, mais l'un des gogols du début (le T34 je crois) lui en colle une dans le cul et le termine...

    Je veux bien que l'IS-6 soit bien blindé, mais je me suis vraiment senti tout seul avec mon petit tank de merde face à cet océan d'incompétence...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  11. #4721
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    océan d'incompétence
    Joli.

  12. #4722
    18 batailles; 12 défaites...

    Un conseil : Ne jouez pas cette après-midi; sauf si vous n'avez pas eu votre dose de défaites.

  13. #4723
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    18 batailles; 12 défaites...

    Un conseil : Ne jouez pas cette après-midi; sauf si vous n'avez pas eu votre dose de défaites.
    Jouez cet après-midi : vous aurez peut-être le bol d'être en face de Von Portepoisse
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #4724
    Citation Envoyé par OuiOui Voir le message
    Grosse soirée de mon côté aussi : après ma 7eme défaite enchainée, j'ai sorti mes chars de pédos qui marchent à tous les coups histoire de faire ma journée Togtober...
    J'ai fini la soirée à 30%, 2h30 pour faire 5 victoires
    La même hier soir

    18 parties, 27 kills, un WN8 de folie et la lutte pour faire mes 5 victoires Togtober... 44% de WR au final.

  15. #4725
    Citation Envoyé par OuiOui Voir le message
    La même hier soir

    18 parties, 27 kills, un WN8 de folie et la lutte pour faire mes 5 victoires Togtober... 44% de WR au final.
    Et ce soir, c'est mercredi !

    Heureusement, normalement, ce soir, j'ai mon TOG II*.

    Par contre faut que je me grouille d'éliter mon Churchill VII pour acheter le Black Prince en promo ce WE...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  16. #4726
    En parlant de lose, celle-ci date un peu mais était bien sympathique:



    Quand le canon veut, le tank se défend bien, mais bon, pour carry c'est un peu délicat...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  17. #4727

  18. #4728
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    La catastrophe des week ends x3 http://i.imgur.com/hw4EV34.png
    80% de win hier.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (24) maj 2024-06-03

  19. #4729
    Ah, World of Tanks, ce frisson si particulier qui te parcours l'échine quand le seul tier IX de ton équipe en ST-I censé rouler sur l'équipe adverse finit la bataille avec zéro points de dégâts infligés et que tu découvres qu'il arbore un magnifique 44% de Winratio.
    Only in WoT...
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  20. #4730
    La lose du jour, c'est pas mon taux de victoires, qui est plutôt bon en fait. Non, c'est lancer une partie en KV-2 pour finir la mission sur les heavies, tomber sur Malinovka sud, voir toute la team partir dans la forêt et donc devoir protéger la base et mourir en étant planqué derrière un bâtiment ...



    Sérieux, c'est pas l'arty qui me bute, ce sont 2 TDs sur le spawn adverse qui me collent chacun un tir alors que je viens de me planquer là ...
    Dernière modification par Noir le Lotus ; 26/10/2014 à 22h23.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  21. #4731
    Obus perforants ^^ lol
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  22. #4732
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    La lose du jour, c'est pas mon taux de victoires, qui est plutôt bon en fait. Non, c'est lancer une partie en KV-2 pour finir la mission sur les heavies, tomber sur Malinovka sud, voir toute la team partir dans la forêt et donc devoir protéger la base et mourir en étant planqué derrière un bâtiment ...

    http://tof.canardpc.com/preview2/8c6...6a7a15793b.jpg

    Sérieux, c'est pas l'arty qui me bute, ce sont 2 TDs sur le spawn adverse qui me collent chacun un tir alors que je viens de me planquer là ...
    Mode Zoom x20. Viser la fenêtre. Tirer. 90% de chances de chopper un pélos planqué là, spotté ou non. D'autant plus rentable si tu as un canon qui dépasse les 122mm de calibre.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #4733
    Lose du jour: je suis arrivé à la dernière page de siemkaktopl.pl...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  24. #4734
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif


    Tous s'est passé comme prévu. :smile:

  25. #4735
    C'est quoi ces chiffres ? Ca correspond à l'efficacité des joueurs ? sur une base de 10 ??
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  26. #4736
    Vu que c'est pour WoWP, un jeu d'avions, je dirais que c'est le ratio kill/death.

    J'ai bon ?
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  27. #4737
    C'est, en gros, un équivalent du WN8. Plus d'infos ici :http://hryunomod.ru/en/hryunometr.html
    Do you wanna chipolatas?

  28. #4738
    Ah ok ^^
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  29. #4739
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par frakastatet Voir le message
    C'est quoi ces chiffres ? Ca correspond à l'efficacité des joueurs ? sur une base de 10 ??
    C'est surtout le WR des mecs, ils ne dépassent pas les 48%...

  30. #4740
    Ben c'est comme un jour normal à WoT ça !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



Page 158 sur 176 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •