Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 130 sur 176 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 871 à 3 900 sur 5275
  1. #3871
    En une demi-heure j'ai éclaté joyeusement 15 jours de pénible remontée de winrate à la force du poignet et des victoires mesquines. 2 victoires (minables), 8 défaites.

  2. #3872
    Si t'as fait 10 parties en une demi heure, le problème est entre ta chaise et ton bureau.

    Encore plus s'il te faut 15 jours pour compenser 10 parties.

  3. #3873

  4. #3874
    -91000 de cred en munitions? T'a tiré full gold ou quoi?

  5. #3875
    Non, 50/50. J'ai que 16 heat sur le su101. (qui n'a que 36 obus...)

    Mais t'es bien obligé avec sa péné aux fraises et des chars quasi tous en hulldown en face....

  6. #3876
    Oups


    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  7. #3877
    Quand je vois ça je m'imagine un joli tir à la verticale

  8. #3878
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Quand je vois ça je m'imagine un joli tir à la verticale
    Raté, un joli tir à l'horizontal, sur un ennemi à environ ...... 0m de moi

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  9. #3879
    Le week-end, où comment perdre 0.5% de WR en 2 jours... que des équipes de demeurés

  10. #3880
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Le week-end, où comment perdre 0.5% de WR en 2 jours... que des équipes de demeurés
    Faut toujours quelqu'un pour exagérer
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .

    y'a aussi des équipes de consanguins

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  11. #3881
    Et aussi les équipes où personne n'est là pour rattraper nos conneries

    ---------- Post added at 21h07 ---------- Previous post was at 19h17 ----------






  12. #3882
    Voilà ce qui arrive quand on se place comme un noob ... OS par l'arty adverse.
    ( je faisais le yoyo, il m'a eu pendant mon temps de visée )


  13. #3883
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Voilà ce qui arrive quand on se place comme un noob ... OS par l'arty adverse.
    ( je faisais le yoyo, il m'a eu pendant mon temps de visée )

    http://tof.canardpc.com/preview2/ecd...3a74bd84fb.jpg
    Tu l'a trouvé où ton char ? A Pripiat ?
    Émargement défécation !

  14. #3884
    Tu parles du skin "crashed tank" ? Source : http://cpc.cx/8nA

  15. #3885
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Tu parles du skin "crashed tank" ? Source : http://cpc.cx/8nA
    Je savais pas qu'il existait en beige.
    Il fut un temps où je l'utilisais (en blanc) mais finalement c'est plus moche qu'autre chose.
    Émargement défécation !

  16. #3886

  17. #3887
    La lose habituelle de chaque MAJ: sont vraiment nazes les sons de base

  18. #3888

  19. #3889
    Merci de l'info

  20. #3890
    Euh.... comment dire....


    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  21. #3891
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Tiens, ils ont mis le matchmaking de warplane sur wot ?

  22. #3892
    C'est une 7/42.
    Par contre je sais pas ce qu'ils ont foutus pour ne pas se tirer dessus Oo
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  23. #3893
    Citation Envoyé par Infernux Voir le message
    C'est une 7/42.
    Par contre je sais pas ce qu'ils ont foutus pour ne pas se tirer dessus Oo
    Très simple, on est resté groupés et on a rushé la base adverse. Même tactique chez l'adversaire mais par un chemin différent. On a commencé à capper avant eux, on a gagné

    P.S : D'ailleurs un retour sur le 7/42, c'est pas mal. J'ai eu la chance de trouver une bonne équipe de gens intelligents en compo 5 tiers VIII. Sur 15 parties ont en a gagné 10.
    Pas mal d'XP à la clef et en peu de temps.

    Bon par contre après je suis tombé sur une équipe de gamin de 4 ans avec le chef qui jouait au petit caporal kiki tout dur.
    Me suis fait kické après la première partie parce que je ne suivais pas ses ordres.
    Ben oui désolé, je ne voit pas pourquoi j'irai m'entasser dans un coin avec les autres heavy plutôt que de supporter notre TD qui essaye de tenir une ligne à lui tout seul face à l'équipe adverse entière...

    P.S.2 : Par contre y'a une différence monstrueuse entre les gains "victoire" et les gains "défaite".
    En partie full tiers 8, 2500 de dégât c'est :
    - Défaite = 200 xp et -15k en crédit
    - Victoire = 1200 xp et +30k en crédit
    Dernière modification par Thonyo_again ; 01/11/2013 à 14h08.

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  24. #3894
    Première partie avec le Type 64 :





  25. #3895
    TOTALEMENT IMPOSSIBLE de faire la moindre victoire ce matin en 15 partie.
    C'est inimaginable ce skill abyssale ambiant

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  26. #3896
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    TOTALEMENT IMPOSSIBLE de faire la moindre victoire ce matin en 15 partie.
    C'est inimaginable ce skill abyssale ambiant
    Si tu veux de la concurrence, après des quintuplées moyennes mais au moins pas trop gâchées sur les chars que je monte, je lance en TX :
    -T57 : accompagné d'un batchat et d'un autre T57, avec même un scout qui passe devant nous pour ne pas tomber dans une embuscade, on passe un bout de colline => T57 ammo rack, Batchat OS par fv183, l'arty me double track + moteur + ammorack, et surprise sur le gâteau un foch 155 arrive et m'en met 3.
    -IS4 : 2 shot par deux T92 après 2 minutes
    -IS7 : trois bounce de 268, le quatrième tir m'ammo rack... 3 minutes de jeu
    -Maus : 25 tirs reçus, 0 dégâts subis, mais mes alliés, apeurés par les larges étendues omniprésentes n'en profitent pas pour défoncer les ennemis qui n'arrivent à rien, non, ils en profitent pour défendre la base où un terrible chaffee est arrivé en rushant middle et comme il n'y a que 3 TX pour défendre, il faut que 5 autres les aident... On était donc 6 vs 6, je me retrouve 1 vs 6, cette fois je me fais encerclé et défoncer. C'était sur Ensk, comme vous l'aurez compris dans la description.

    J'en suis allé faire mes courses sous la pluie, contre le vent, et en croisant un manif qui aime taper sur des barils pour faire du bruit. C'était plus passionnant.

  27. #3897
    Tout va bien, notre stratégie est parfaite...


  28. #3898
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Tout va bien, notre stratégie est parfaite...

    http://tof.canardpc.com/preview2/b31...c0e1cbf851.jpg
    Dans ce genre de situation c'est un gros doigt à toute l'équipe et tu te fou derrière eux. Vu que de toute façon la partie est perdue d'avance, inutile de se sacrifier pour se genre d'ahuris.
    Quit à crever comme une merde grâce à son équipe, autant le faire après avoir passer quelques tirs...

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  29. #3899
    Après une dizaine de parties ce matin me suis rendu compte que je n'avais plus de compte premium, me disais bien que je perdais de l'argent en haut tier

  30. #3900
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Dans ce genre de situation c'est un gros doigt à toute l'équipe et tu te fou derrière eux. Vu que de toute façon la partie est perdue d'avance, inutile de se sacrifier pour se genre d'ahuris.
    Quit à crever comme une merde grâce à son équipe, autant le faire après avoir passer quelques tirs...
    Ou alors, il se met en hulldown(T29style) en K-3 : K-4, affaiblis du mieux qu'il peut les tanks de l'autre coté. Il en laisse passer quelques-un tout en balançant un pruneau à chaque passage.

    Les guguss qui auront traversé vont se retrouver en tirs croisés entre lui, le chateau et l'arty...

    Bilan final: Confederate, steel wall, topgun, sniper
    9720Xp, 53000Crédits
    GG les noobs!

    ♪always look on the bright side of life♫
    "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui." Pierre desproges

Page 130 sur 176 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •