Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 84 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 2519
  1. #961
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    C'est marrant, les mecs qui sortent des vieilles théories du complot à 3 balles se posent rarement la seule question importante : qu'est-ce que ça apporte à l'instigateur du complot ?
    Ou dans ce cas là : quel intérêt aurait WG à faire passer les "payeurs" en priorité, sans rien dire à personne ? Ca n'aurait de sens que si ils communiquaient sur le fait qu'acheter du gold sur WOT facilite l'accès à WoWp.

    Là il ne le font pas. Intérêt 0 pour eux. Donc oui, c'est une coincidence.
    Et toi tu as 0 humour.

  2. #962
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Et toi tu as 0 humour.
    Tout à fait. Je suis méchant. Et triste. Et chiant

    Et je vous merde
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  3. #963
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    Idem pour un renouvellement d'un premium ... C'est suspect !
    Hummm c'est pas nette tout ça. Je vais en parler à paranomagazine ils vont surement révéler l'histoire au grand jour !

  4. #964
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Et je vous merde
    :modobell: !!!

  5. #965
    Ah oui quand même, on en est la !

  6. #966
    J'ai une clé beta, à moi les Messerschmitt .
    Hi, I'm Elfo !

  7. #967
    J'ai vraiment du mal avec cette béta.
    Y'a des gens qui accrochent assez pour me rencarder un peu?

    (en plus, maintenant que j'ai ma clé Hawken, ca va être chaud)

  8. #968
    Je sais pas si y'a moyen de se retrouver sur les mêmes parties mais moi j'ai aucun souci sur cette bêta (je suis en mode clavier souris par contre je sais pas si mon avis t'intéresse du coups) mais si y'a moyen de se faire des parties entre nous ou avec des canards histoire de mieux tester le bouzin j'en suis.

  9. #969
    Pas de platoon ou de company pour l'instant. Je suis même pas sûr qu'on puisse inviter quelqu'un d'autre sur les batailles d'entraînement.

    De toutes façons la plupart des canards ont migré vers War Thunder !!

    Les nouveautés de la semaine :

    - il est enfin possible de faire des configurations d'équipement custom sur les avions
    - Mise en place de skins personnalisables : alors qu'avant la skin était aléatoire dans la partie, maintenant vous pouvez choisir votre skin et la garder dans toutes vos parties.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  10. #970
    Salut par ici, fraîchement débarqué sur World of Tanks, ma curiosité m'a donc aiguillé vers les produits de Wargaming.Net.
    World of Warplanes est donc pour moi une très bonne surprise bien que toujours en production!

    Mais il y a environ six heures, 2000 clés pour cette bêta fermée ont été annoncé via leur facebook:

    https://www.facebook.com/WorldOfWarplanes?ref=stream

    A l'heure actuelle, il en reste encore plus de 1670, n'hésitez pas à quémander via JOL:

    http://concours.jeuxonline.info/concours/266

    Pour ma part, je l'ai reçu instantanément, et j'ai unifié mon compte World of Tanks avec celui de World of Planes avant de valider ma requête.



  11. #971
    Citation Envoyé par BadAss Voir le message

    et j'ai unifié mon compte World of Tanks avec celui de World of Planes avant de valider ma requête.
    Comment t'a fait ca ? j'ai un peu cherché mais impossible de trouver la procédure

  12. #972

  13. #973
    Merci pour le plan pour la clé, je testerai ça ce week-end

  14. #974
    J'ai reçu une clé bêta hier, et je confirme que j'ai beaucoup de mal au joystick. A moins que ça ne soit parce que la technologie de mon bâton de joie est un peu obsolète ? (Microsoft Sidewinder Precision 2, acheté en francs français)
    Et puis en entraînement, ces cibles qui se barrent hors de la zone d'entraînement et l'instructeur qui prend les commandes de force pour te faire faire demi tour et offrir une jolie cible...

  15. #975
    Vous avez des informations si dans le futur, il y aura la possibilité de s'échapper d'une mort certaine en allant se briser les genoux par le biais du saut en parachute



  16. #976
    Pas d'infos mais je crois que plus grand monde joue encore à WoWp, vu comment War Thunder est largement meilleur et plus fun.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  17. #977
    J'ai récupéré une clé, fait quelques parties... je sais pas si c'est la galère que j'ai pour configurer mon pad Xbox360 vu qu'il me demande de choisir une direction pour tirer mais je le trouve pas très fun pour l'instant...

  18. #978
    Question d'un ignare mais quel est la différence en WoWp et War thunder? Les deux sont chez Wargaming?

    J'ai un peu cherché sur Google mais je n'ai pas trouvé grand chose, à ma décharge il est encore tôt

  19. #979
    Citation Envoyé par Mud mover Voir le message
    Question d'un ignare mais quel est la différence en WoWp et War thunder? Les deux sont chez Wargaming?

    J'ai un peu cherché sur Google mais je n'ai pas trouvé grand chose, à ma décharge il est encore tôt
    War thunder est bien, wowp est nul.
    Et non c'est pas la même boîte.

  20. #980

  21. #981
    WT est une simu j'crois.

    WoWP est chiant.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  22. #982
    WT n'est pas une simu, du tout. Juste, c'est fait par des gens qui ont déjà fait du jeu de navion. Y'a un mode arcade (tu peux faire ce que tu veux sans craindre Newton et ses potes), un mode réaliste (modèles de vols plus réaliste, attention à ne pas perdre ses ailes sur un piqué, et ne pas compter faire un demi-tour sec sans perdre 50% de vitesse), et les contrôles peuvent aller de "clavier souris avec beaucoup de gentillesse" à "je règle mon pas moteur, tout en changeant mon mélange, en sortant manuellement mes flaps". Mais ça n'est pas une simu.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #983
    Les modèles de vols sont à chier au passage sur WT... mode réalise ou pas.

    WOWP est pas plus intéressant. Vivement le Wordl of Battleships !
    M. Burne Oz : NNNNNIIIIIIIIIIIAAAAAAAAOOOOONNNNNN TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA NNNIIIIIAAAOOOONNN KABOOOOOOOMM !
    [CPC] Flappie: ^^ j'arrive

  24. #984
    Les modèles de vols sont à chier au passage sur WT... mode réalise ou pas.
    Mode Histo, t'as essayé ? Ca reste plus simple qu'une vraie simu, mais comme ça n'en est pas une, ça tombe bien...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #985
    Cette bêta n'en finit pas. Qu'est-ce qu'ils foutent chez Wargaming, ils comptent le sortir un jour oui ou non?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  26. #986
    Vu l'état actuel du jeu je dirais non... en tout cas la beta est bien naze en comparaison de celle de WOT

  27. #987
    Bôh, ça se discute. Le jeu est beau et fluide, les coucous bien modélisés... c'est sûr que ça manque de cartes et de modes de jeu mais ce n'est qu'une bêta. De toutes façons, un jeu où il est impossible de camper, ça se respecte. Vivement la sortie et les navions anglais, je suis amoureux des lignes pures et racées du Spitfire IX
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  28. #988
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Bôh, ça se discute. Le jeu est beau et fluide, les coucous bien modélisés... c'est sûr que ça manque de cartes et de modes de jeu mais ce n'est qu'une bêta. De toutes façons, un jeu où il est impossible de camper, ça se respecte. Vivement la sortie et les navions anglais, je suis amoureux des lignes pures et racées du Spitfire IX
    Toi t'as pas joué à War Thunder ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  29. #989
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Toi t'as pas joué à War Thunder ...
    c'est clair...

  30. #990
    War Thunder? C'est quoi? Qu'est-ce qu'il a de mieux?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

Page 33 sur 84 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •