Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 253 sur 273 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 561 à 7 590 sur 8164
  1. #7561
    Je suis désormais en congé, donc potentiellement dispo tous les soirs ou presque (sauf entre 17 et 23). Quand vous voulez pour les OP !

  2. #7562
    Salut les gars !

    Depuis quelques temps j'ai une furieuse envie de me remettre à Borderlands 2 mais je me demandais: est-il possible de désactiver les points qui flottent dans les airs autour des ennemis une fois qu'on les touche ? Je trouve ça anti-immersif à mourir .

    Merci d'avance pour tout !
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  3. #7563
    Pas d'option en jeu. Des mods le permettent sûrement, par exemple celui-ci : https://github.com/BLCM/BLCMods/blob...ageNumbers.txt

    L'installation n'est pas détaillée, mais si j'ai bien compris il faudrait taper une ligne dans la console ? Pour activer la console, voir ici.

    Code:
    set FX_CHAR_Damage_Matrix.Particles.Part_Dynamic_Number Emitters (None,None,ParticleSpriteEmitter'FX_CHAR_Damage_Matrix.Particles.Part_Dynamic_Number:ParticleSpriteEmitter_0',ParticleSpriteEmitter'FX_CHAR_Damage_Matrix.Particles.Part_Dynamic_Number:ParticleSpriteEmitter_17',ParticleSpriteEmitter'FX_CHAR_Damage_Matrix.Particles.Part_Dynamic_Number:ParticleSpriteEmitter_5',ParticleSpriteEmitter'FX_CHAR_Damage_Matrix.Particles.Part_Dynamic_Number:ParticleSpriteEmitter_9',ParticleSpriteEmitter'FX_CHAR_Damage_Matrix.Particles.Part_Dynamic_Number:ParticleSpriteEmitter_8',ParticleSpriteEmitter'FX_CHAR_Damage_Matrix.Particles.Part_Dynamic_Number:ParticleSpriteEmitter_16',ParticleSpriteEmitter'FX_CHAR_Damage_Matrix.Particles.Part_Dynamic_Number:ParticleSpriteEmitter_7',ParticleSpriteEmitter'FX_CHAR_Damage_Matrix.Particles.Part_Dynamic_Number:ParticleSpriteEmitter_6',ParticleSpriteEmitter'FX_CHAR_Damage_Matrix.Particles.Part_Dynamic_Number:ParticleSpriteEmitter_10',ParticleSpriteEmitter'FX_CHAR_Damage_Matrix.Particles.Part_Dynamic_Number:ParticleSpriteEmitter_13',ParticleSpriteEmitter'FX_CHAR_Damage_Matrix.Particles.Part_Dynamic_Number:ParticleSpriteEmitter_12',ParticleSpriteEmitter'FX_CHAR_Damage_Matrix.Particles.Part_Dynamic_Number:ParticleSpriteEmitter_14',ParticleSpriteEmitter'FX_CHAR_Damage_Matrix.Particles.Part_Dynamic_Number:ParticleSpriteEmitter_11',ParticleSpriteEmitter'FX_CHAR_Damage_Matrix.Particles.Part_Dynamic_Number:ParticleSpriteEmitter_2',ParticleSpriteEmitter'FX_CHAR_Damage_Matrix.Particles.Part_Dynamic_Number:ParticleSpriteEmitter_4',)

  4. #7564
    Merci beaucoup !
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  5. #7565
    Pour le mode normal ça passe mais dès lors que tu seras en mode chasseur Ultime 2 je te conseille de les remettre

  6. #7566
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ah ah je n'avais pas fait gaffe lors de mes sessions de jeu il y a des mois...



    Claptrap qui fait des carte de France sur son matelas devant les pin-ups .

  7. #7567


    Bien vu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #7568
    Salut les borderlinois

    J'ai commencé le jeu il y a peu, et jusqu'à présent, tout se passait bien pour ma sirène. Je fauchais tranquillement des vauriens un russe blanc à la main, sans trop me préoccuper d'optimiser quoique ce soit.

    Et puis je suis tombé sur le passage chiant où il faut rattraper Roland en dézinguant des tas de robots. J'ai perdu mon temps, une fois parce que la vraie vie m'a empêché d'aller au bout de la mission (ce n'était pas pour aller acheter du lait). Une deuxième fois parce que j'ai capitulé devant le constructeur.

    Du coup j'ai besoin de vous pour faire de ma sirène une tatouée, une vraie. Actuellement (niveau 13), c'est en snipant que je suis le plus efficace avec elle, cherchez l'erreur...
    Je cherche un build orienté dégats élémentaux, phaselock de porc, et mobilité.

    Est-ce que vous avez ça dans les cartons ?

  9. #7569
    Ce n'est pas forcément une erreur, le sniper reste efficace avec pas mal de classes dans BL2. Avec Maya, le phaselock te permet d'ailleurs d'aligner les critiques sans te fatiguer.

    Je pense que niveau 13, c'est un petit peu tôt dans le jeu pour se soucier d'optimiser un build. Il faut surtout avoir du matos correct et commencer à distribuer des points dans l'arbre dont la compétence ultime t'attire le plus (tu peux toujours redistribuer plus tard au besoin). Typiquement pour ce passage, de bonnes armes corrosives font le taf (préférence perso pour les SMG). À bas niveau j'ai tendance à préférer les boucliers de type Turtle avec une forte capacité, ça permet de bien gérer la plupart des combats en se mettant à couvert pour le recharger dès que tu commences à prendre un peu trop cher.

  10. #7570
    @nono : pas de problèmes !
    une petite capture d'écran de ton menu tab peux nous aider à t'améliorer.
    Je te conseille de te concentrer sur l'arbre phaselock qui au démarrage est bien plus intéressant.
    Et surtout : avoir des armes au niveau ! 2-3 niveaux en dessous même sur une arme verte, c'est presque trop !

    Si tu acceptes les invités : je serai chaud pour te rejoindre à l'occasion, j'ai bien envie de redémarrer un perso
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  11. #7571
    Hello,

    J'ai relancé Borderlands 2 il y a peu. J'avais beaucoup joué au 1 et moins au 2, là je suis level 30 à Opportunity avec un paquet de zones secondaires/DLC de faites.

    J'ai l'impression que Clap Trap est beaucoup moins présent dans le 2 que dans le 1 ? Je me trompe ?

  12. #7572
    C'est différent mais Clap Trap est tout de même assez présent.

  13. #7573
    C'est parce qu'il y a plusieurs claptrap dans le 1 et 1 seul dans le 2. Et la raison de cette différence est expliquée...dans le DLC de borderlands pré-sequel !

    Edit 3615 my life : j'ai enfin réussi à appliquer le community patch non officiel à Pré-Sequel, ca change la vie ! Wouhou !

  14. #7574
    Citation Envoyé par jeanviens Voir le message

    Edit 3615 my life : j'ai enfin réussi à appliquer le community patch non officiel à Pré-Sequel, ca change la vie ! Wouhou !
    C'est quoi ce patch ? Ca apporte quoi?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #7575
    /curieux
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  16. #7576
    Après une courte recherche, il paraîtrait que ça "équilibre" les armes afin de rendre plus attrayante celles qui sont automatiquement délaissées dès qu'on voit le type. Et ça faciliterai le farm de légendaires et ayant des spots de farm au lieu d'être accessible en "world drop" complètement random (ou le contraire, j'ai pas bien pigé )
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  17. #7577
    Le patch, qui existe pour Borderlands 2 et pour borderlands pre sequel équilibre le jeu, les armes comme le dit Kamasa, mais aussi crée des nouveaux lieu de drop d'armes (ex: le sandhawk devient farmable sur un perso dans le DLC scarlett, alors qu'il fallait re-initialiser l'histoire pour le farm dans le jeu de base).

    Le patch est bien pour B2, mais je ne le trouve pas forcément indispensable.
    Par contre pour BTPS, cela permet d'avoir une montée en XP du parcours 3 moins longue (sans le patch tu reçois moitié moins d'XP pour tuer un ennemi en P3 qu'en P1 ou P2, ce qui n'est pas normal), d'avoir quelques endroits de drop d'armes (quasi inexistant dans le jeu de base). C'est surtout pour le gain d'XP que c'est important pour BTPS, pour mes deux premier persos monté niveau 70, il m'a fallu faire 2x le parcours 3, ce qui est trop long (et quand je dis le P3 c'est le scénario principal du jeu, du DLC + toutes les missions annexes). Là, avec le patch, on se retrouve avec une montée d'XP en P3 +/- équivalente à B2.

    Pour voir le patch : https://www.youtube.com/watch?v=e68MFnAuIPQ

    Il y a aussi le lien d'un petit programme qui permet une install facile su patch mais faudrait que je le retrouve.

  18. #7578
    et quid du jeu multi ?
    si le host a le patch : tout le monde en profite ?
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  19. #7579
    Quasi-sur que tous les joueurs doivent avoir le patch installé
    Sinon pour les courageux, y'a un mod qui rend le jeu plus dur, donc coop obligatoire:

    https://www.nexusmods.com/borderlands2/mods/57
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #7580
    Je cite reddit :

    Can I still play with friends while playing with the UCP?

    Yes you can! Most of the patch works as long as the player who is hosting the game has the patch enabled. But it is recommended that all players in the game have the patch running, something may be bugged otherwise. Remember that you can always just restart the game and then simply don't execute the patch in the console if you want to play without the patch.


    Je pense que le petit programme d'aide à l'install est celui-ci :
    https://github.com/BLCM/BLCMods/wiki...ty-Mod-Manager

  21. #7581
    Seigneur dieu ! https://www.nexusmods.com/borderland...s/55?tab=posts
    je vais enfin pouvoir changer les couleurs des niveau de rareté !!!

    sinon petite session sympathique hier soir avec Papanono qui débute, c'est plaisant de s'y remettre
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  22. #7582
    bien cette histoire de patch, a essayé à l'occasion
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  23. #7583
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    bien cette histoire de patch, a essayé à l'occasion
    Je me suis motivé à l´installer après avoir vu vos posts. Premiers retours à chaud.

    Pour le moment très satisfait, globalement le patch facilite la vie (autoramassage) est adoucie un poil la difficulté (drop plus important, quelques buffs de skills). Pour moi c´est nickel, je trouve la vanilla un peu trop raide pour être agréable en solo. Là je reprends plaisir à jouer sans que ce soit chiant non plus.

  24. #7584
    J'ai terminé mon petit patch perso hier soir pour améliorer ma vision de daltonien foireuse.
    ça fonctionne pas mal : j'ai encore un petit ajustage à faire pour clarifier tout ça mais les légendaire en jaune fluo c'est top (je confondais les verts & orange)

    Le kif absolu serait de pouvoir modifier la structure du rayon lumineux lorsque l'arme est au sol : le rayon transparent est pas assez "distinguable".
    Mais ça c'est une autre histoire...

    Prochaine étape : le Presequel et ses bonbonne d'O² que je confond régulièrement avec des bleus rares.
    YOLO !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  25. #7585
    Citation Envoyé par Thelann Voir le message
    Je me suis motivé à l´installer après avoir vu vos posts. Premiers retours à chaud.

    Pour le moment très satisfait, globalement le patch facilite la vie (autoramassage) est adoucie un poil la difficulté (drop plus important, quelques buffs de skills). Pour moi c´est nickel, je trouve la vanilla un peu trop raide pour être agréable en solo. Là je reprends plaisir à jouer sans que ce soit chiant non plus.
    Merci pour les infos ! ça serait possible d'avoir les liens des différents patchs ?
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  26. #7586

  27. #7587
    6 ans après, on y joue encore à Borderlands 2.
    Le 1 en revanche, il y a des éléments de gameplay dont j'ai pris l'habitude dans le 2 qui me manquent. Alors quand je vois tout ces patchs, il y en a peut être un qui change cela.

    Comme le ramassage auto, mais surtout pouvoir se déplacer pendant le second souffle !!!
    Fichier non trouvé

  28. #7588
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    mais surtout pouvoir se déplacer pendant le second souffle !!!
    heu... c'est cheatay ça ?
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  29. #7589
    Bah faut jouer Krieg sinon
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #7590
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    heu... c'est cheatay ça ?
    Je le voyais pas comme ça vue que dans le 2 c'est implémenté.

    Et quand j'ai retenté le 1, ben je trouve ça frustrant de rester bloqué derrière un élément de décor en espérant qu'un ennemi dédaigne se mettre dans le champ de vision.

    Bon, on s'y refait malgré tout.


    Krieg c'est très spéciale à jouer, on en prend vraiment plein les yeux
    Fichier non trouvé

Page 253 sur 273 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •