Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 255 sur 273 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 621 à 7 650 sur 8164
  1. #7621
    Citation Envoyé par CrocMagnum Voir le message
    Borderlands 1 a pour lui:

    - un petit côté Mad Max qu'on ne retrouve plus dans les suites,
    Ha ? Tu trouves ?
    De mon point de vue, le deux a bien conservé cet aspect.
    Par exemple du côté de l'ambiance, tu as le motel et le barrage dans les zones du début.
    Des lieux qui démontrent qu'il y a eu une vie normale avant le retrait d'Atlas de Pandore.
    Et niveau design des véhicules et des ennemis, c'est dans la continuation du premier.

  2. #7622
    loki111: c'est ma foi vrai. Je reformule:

    Je trouve que dans B2 le côté Mad Max est globalement plus "en retrait".

    Ah j'oublais: Dans B1 la mini map est vraiment à chier. Dans un premier run elle induit souvent le débutant en erreur. Pour éviter les mauvaises suprises, il faut considérer la carte comme une indication, pas une vérité absolue.
    Dernière modification par CrocMagnum ; 23/03/2019 à 14h43.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  3. #7623
    BL1 a un côté plus sombre, plus morose (niveau visuels et niveau histoire). Les DLC sont beaucoup plus dans le lolesque à la BL2 mais le ton général du jeu de base, c'est de l'humour noir. J'y ai rejoué il y'a quelques semaines, à part les gunfight moins pêchus, les armes moins distinctives et les compétences moins recherchées que dans BL2, il reste sympa.

  4. #7624
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Oui et tu oublies le général knoxx avec ses dialogues de blasé, juste énorme
    Mais c'est vrai ! Comment j'ai fait pour l'oublier.
    En plus au niveau histoire il a son importance.


    Dans le 1, il y a aussi du matos de certain constructeurs plus utile que dans le 2.
    Parce que dans le 2 je joue toujours avec du Torgue, Malliwan ou Hypérion. Le reste en dehors de quelques légendaires ou spéciale, je vends tout.


    @CrocMagnum : Rom le chevalier de l'espace, super avatar
    Fichier non trouvé

  5. #7625
    J'ai l'impression que les DLC de Borderlands 1 ont plus marqué les joueurs que la campagne principale
    En tout cas, je suis dans cette situation.

  6. #7626
    c'est un peu ça oui j'avoue que j'ai + de souvenirs des DLC que de la campagne de base (mise à part quelques boss comme le mammouth zombie, la pieuvre, et Crawmerax !) mais il y avait des zones sympas quand même avec scooter earl le dingue, old heavean par example j'avais beaucoup aimé, surtout le fait de l'avoir derrière en mode zombie, rhaaa !!! j'en parle et j'ai envie de le relancer ^^

    D'ailleurs j'avais adoré le DLC du 2 le fait de péter la tronche au fils de Crawmerax :D
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  7. #7627
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    J'ai l'impression que les DLC de Borderlands 1 ont plus marqué les joueurs que la campagne principale
    En tout cas, je suis dans cette situation.
    Pour avoir fait le jeu sur trois support (PC, xbox 360 et PS3), je confirme que je me souviens pas tellement que ça de l'histoire principale.
    Je pense que ça viens de la narration, c'est pas aussi guidé / scénarisé que le 2.
    En dehors de la descente du bus en début de jeu et la prison que ... et ben non, c'est dans le DLC de Knoxx je crois la prison.

    Je suis partie pour le refaire ce jeu je crois.
    Fichier non trouvé

  8. #7628
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    Pour avoir fait le jeu sur trois support (PC, xbox 360 et PS3), je confirme que je me souviens pas tellement que ça de l'histoire principale.
    Je pense que ça viens de la narration, c'est pas aussi guidé / scénarisé que le 2.
    En dehors de la descente du bus en début de jeu et la prison que ... et ben non, c'est dans le DLC de Knoxx je crois la prison.

    Je suis partie pour le refaire ce jeu je crois.
    Pareil j'ai le curseur qui passe sur le bouton installer dans ma liste de jeux steam mais pas bon car l'extension de grim dawn arrive dans quelques jours + les jeux que j'ai en cours
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  9. #7629

    Il est toujours installer chez moi.
    C'est plus mon emploi du temps de ce weekend qui me freine pour l'instant. A voir après, je choisirai probablement Mordecaï si je me limite au parcours 1.
    Et avec les DLC ça devrait faire pas mal d'heures déjà.
    Fichier non trouvé

  10. #7630
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    Pour avoir fait le jeu sur trois support (PC, xbox 360 et PS3), je confirme que je me souviens pas tellement que ça de l'histoire principale.
    Je pense que ça viens de la narration, c'est pas aussi guidé / scénarisé que le 2.
    En dehors de la descente du bus en début de jeu et la prison que ... et ben non, c'est dans le DLC de Knoxx je crois la prison.

    Je suis partie pour le refaire ce jeu je crois.
    La prison avec le chef qui te parle au micro tout en vivant une "forte bromance" avec l'un de ces camarades ?
    C'est bien dans le DLC Knoxx.

  11. #7631
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    La prison avec le chef qui te parle au micro tout en vivant une "forte bromance" avec l'un de ces camarades ?
    C'est bien dans le DLC Knoxx.
    C'est bien ça merci
    Et tu viens de me rappeler le côté délirant des dialogues.
    Allez, je relance Au moins créer mon perso
    Fichier non trouvé

  12. #7632
    Le fait que les DLC soient beaucoup plus drôles que la campagne de base a pas mal aidé à en faire un souvenir plus marquant pour les joueurs. Presque tout le monde se souvient du Dr Ned qui n'est pas le Dr Zed avec une moustache, de Knoxx et ses envies de suicides ( et l'ajout des pearlescents, Crawmerax...), du Interplanetary Ninja Assassin Claptrap. Et tout le monde déteste le Thunderdome l'Underdome .

    Par contre Lucky qui a fini enterré par Scooter, pas grand monde doit s'en rappeler. Pareil pour Steele. Mais si vous savez, l'antagoniste de l'histoire là, celle qui meure avant de faire quoi que ce soit...

  13. #7633
    Le commandant Steele je m'en souviens si.

    Bon ben ça y est, je m'y suis remis.
    Et j'ai revue neuf orteils

    Je commence à m'habituer de nouveau à la différence de gameplay avec le 2. Pas de ramassage auto des munitions au sol, pas de déplacement en second souffle, visée et déplacement. Il y a des dégâts de chutes au fait.
    Enfin on s'y fait et c'est vraiment sympa de s'y remettre.
    Fichier non trouvé

  14. #7634
    Oui clairement il reste sympa à refaire je suis d'accord ! peut être un de ses 4 je reprendrais brick à nouveau pour continuer
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  15. #7635
    Plus que deux jours avant un possible annonce de soit - un DLC/stand alone pour faire lien entre BL2 et tales/BL3
    - un remake/remaster de BL1 (qui sait peut être sur le moteur de BL2, voir même sur le moteur de BL3, on à bien le droit de rêver )
    - l'annonce tan attendue de BL3.

    Ou alors ça sera juste l'annonce d'un jeu smartphone/de carte/tabletop .

    Enfin bon, pour ceux qui veulent se relancer dans BL1, attendez peut être de voir si la version GOTY enregistrée sur l'ESRB récemment est juste un moyen de faire de l'argent facile, ou un truc plus poussé.

  16. #7636
    Recap de tous les teasers publiés sur le twitter Gearbox









    Voici mes pronostics (le truc à ressortir le 29 mars pour rigoler)

    1 - Borderlands 3 (à cause de la sortie 3 sur le panneau)
    2 - Un autre jeu Borderlands / remaster ? (C'est en cell-shading)
    3 - Borderlands 2 sur Switch (ou un autre remaster mais franchement...)
    4 - heu...
    5 - Bulletstorm sur Switch
    6 - Un jeu sur alice au pays des merveilles avec Clap Trap ? (Il y a des théières et des lièvres sur la carte)
    7 - heu...

  17. #7637
    Les théières et les lapins, c'est une référence à Tiny Tina tout simplement (ses peluches pour les lapins, et sa chanson et son arme pour les théière).

  18. #7638
    Moi je serais pas contre une version remastered du premier (si réellement bien fait) ou soit un DLC du 2 (même si après autant de temps j'y crois pas trop depuis le dernier sorti en date) mais j'espère surtout un borderlands 3 pour enfin avoir une suite !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  19. #7639
    L'idée de DLC pour le 2 vient du faite que sur SteamDB, il y'a eu de nombreuses MAJ de données, donc du travail sur BL2. Mais ça reste quand même une rumeur, rien d'officiel.

  20. #7640
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Les théières et les lapins, c'est une référence à Tiny Tina tout simplement (ses peluches pour les lapins, et sa chanson et son arme pour les théière).
    Tu as tout à fait raison.
    J'étais resté bloquer sur "Elvire la Béquille" et "Calinou Griffe Pâteuse" avec ce perso.

  21. #7641
    Si on s'en tient aux cinématiques de fin du 2 et du prequel, je vois bien Borderlands 3 axé sur des instances d'arche à farmer en multi (un peu comme les Destiny si je dis pas de bêtise)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #7642
    Moi je vois bien surtout la possibilité de voyager de planètes en planètes
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  23. #7643

  24. #7644
    En tout cas je suis assez impressionné par le contrôle de Gearbox sur les infos. A part les supposés leaks de Décembre 2018 (pas sur du mois) qui représentent pas grand chose au final, on a entendu parler d'absolument rien. Alors soit ils ont vraiment bien joué leur coup, soit ils n'ont rien à montrer.

  25. #7645
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Si on s'en tient aux cinématiques de fin du 2 et du prequel, je vois bien Borderlands 3 axé sur des instances d'arche à farmer en multi (un peu comme les Destiny si je dis pas de bêtise)
    Pitié non....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  26. #7646
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Borderlands 2 sur Switch
    Et 60€ de perdu car je serai faible

  27. #7647
    Mais vous n'y êtes pas du tout, ce sera un Battle royale avec des chasseurs de l'arche se battant pour son contrôle.
    Et les chasseurs qui gagnent obtiendront des postures, des tenues, des skins d'armes et pas de danse pour leur perso.
    Fichier non trouvé

  28. #7648
    ptin j'espère qu'ils vont pas tomber dans le BR à la c** eux aussi... j'aime vraiment pas cette tendance...
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  29. #7649
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    ptin j'espère qu'ils vont pas tomber dans le BR à la c** eux aussi... j'aime vraiment pas cette tendance...
    Tant qu'ils nous font pas un jeu de magie avec Randy en personnage principal

  30. #7650
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Tant qu'ils nous font pas un jeu de magie avec Randy en personnage principal


    J'ai confiance, ils nous préparent un très bon jeu.


    En refaisant le 1 je vois que les dégâts explosifs étaient déjà présent, mais j'ai trouvé ça sur une arme Dahl je crois, pas Torgue. Je pensais qu'il avait inventer le concept
    Fichier non trouvé

Page 255 sur 273 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •