Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 569 sur 650 PremièrePremière ... 69469519559561562563564565566567568569570571572573574575576577579619 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 17 041 à 17 070 sur 19487
  1. #17041
    bof c'est pas très drôle, le côté infatigable de la réaction/serpillière du centre-droit. Jamais ils ne s'arrêtent, c'est un peu déprimant parfois.

  2. #17042
    Citation Envoyé par Pronoein Voir le message
    @Beaner: Ce qui m'étonne c'est qu'on se centre sur la Suisse sans parler pas du Luxembourg, du Liechtenstein, de Monaco, qui servent tout autant à l'évasion fiscale et au blanchiment d'argent.
    Moi, ce que je savais pas, c'était que Mélou prévoyait de taxer 100% de la part du revenu qui excède 30'000 par mois !

  3. #17043
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Un sondage en une du monde.

    Sur 200 personnes.


    WTF
    Non mais c'est ça le journalisme 2.0. Après tout c'est un business et les actionnaires veulent palper, donc faut vendre et pour ça faut du sensationnel.

    Même Mediapart - qui se veut et est indépendant -tombe dans ce travers, cf. la fois où ils titraient "un trou de 2 millions" dans l'histoire du financement de la propriété à Sarko, sauf que c'était 2 millions de francs et pas d'euros...
    Donc les autres, n'en parlons pas.

    Si les journalistes étaient tenus à la même rigueur que les scientifiques ça se saurait...

  4. #17044
    Ah, parce que les scientifiques doivent être rigoureux et honnêtes?

  5. #17045
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    C'est ce qu'on appelle les marchés publics, c'est beau
    Fixed

  6. #17046
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Ah, parce que les scientifiques doivent être rigoureux et honnêtes?
    Dans leurs publications ils doivent être rigoureux oui, sous peine de ne pas être publiés ou de se faire démonter par le reste de la communauté scientifique.

  7. #17047
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Ah, parce que les scientifiques doivent être rigoureux et honnêtes?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  8. #17048
    Y'a quand même un bon paquet de chercheurs sponsorisés par des entreprises privées qui sont prêts à démontrer n'importe quoi de façon scientifique. C'est comme les statistiques, suffit juste de prendre la question du côté qui arrange ton commanditaire.

    Edit: enfin bon, je suis quand même prêt à croire qu'ils ne représentent qu'une petite partie de la communauté scientifique.
    Dernière modification par Ckao ; 20/04/2012 à 09h55.

  9. #17049
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Lafeeflo : je parlais des scandinaves et des finlandaises, tu me sors une islandaise
    Alors désolé d'arriver un peu tard, mais je me dois de me porter au secours de mon mollasson préféré : il a raison, l'Islande fait partie des pays scandinaves.
    Au sens large, la Scandinavie, c'est la Norvège, la Suède, le Danemark, l'Islande et à la rigueur la Finlande (quand je suis allé en Suède, ils n'incluaient pas la Finlande, sans doute à cause de mauvaises relations de voisinage)

  10. #17050
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Fixed
    Troll de merde, on trouve ce genre de situations dans le privé aussi...

  11. #17051
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Troll de merde, on trouve ce genre de situations dans le privé aussi...
    Quand le troll était restreint à l'Europe tu ne disais rien

    (et dans le privé ce n'est pas mon fric, mais celui des actionnaires, donc c'est leur problème)
    Dernière modification par Praetor ; 20/04/2012 à 10h38.

  12. #17052
    Pas envie de remonter plus haut, même si ça m'énerve autant...

  13. #17053
    Citation Envoyé par Ahramir Voir le message
    Alors désolé d'arriver un peu tard, mais je me dois de me porter au secours de mon mollasson préféré : il a raison, l'Islande fait partie des pays scandinaves.
    Au sens large, la Scandinavie, c'est la Norvège, la Suède, le Danemark, l'Islande et à la rigueur la Finlande (quand je suis allé en Suède, ils n'incluaient pas la Finlande, sans doute à cause de mauvaises relations de voisinage)
    Non, c'est parce que culturellement, la Finlande ne fait pas partie de la Scandinavie (ce n'est pas la même langue, ni un peuple germanique mais finno-ougrien, à la différence des danois, suédois, norvégiens et islandais). /topic
    Hi, I'm Elfo !

  14. #17054
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Non, c'est parce que culturellement, la Finlande ne fait pas partie de la Scandinavie (ce n'est pas la même langue, ni un peuple germanique mais finno-ougrien, à la différence des danois, suédois, norvégiens et islandais). /topic
    This.
    Les finlandais sont super attachés à cette spécificité, va pas les traiter de scandinaves.

  15. #17055
    Citation Envoyé par Ahramir Voir le message
    Alors désolé d'arriver un peu tard, mais je me dois de me porter au secours de mon mollasson préféré : il a raison,..
    mollasson ?

    mais je suis très ferme ! et d'ailleurs ne faites pas confiance aux sondages en effet, votez Hollande ! si tous ceux qui pensent qu'il va passer se disent 'bah c'est pas la peine tout'façon c'est plié allez j'me fais plaisir j'vais voter Mélenchon/Bayrou [oui, je connais quelqu'un qui hésite entre ces deux-là, tu vois Ahramir, pas si radical JLM ],
    ben il passera pas.

    (il passera au 2nd tour, mais avec un score riquiqui, et ça c'est mauvais)

  16. #17056
    Citation Envoyé par lafeeflo Voir le message
    mollasson ?
    Héhé, je te charrie, mais c'est vrai que tu es celui qui défend (de manière tout à fait honnête) la prudence contre l'audace, à mes yeux.

    Des gens qui hésitent entre Bayrou et Mélenchon, j'en connais aussi, ca ne m'étonne pas tellement. Il faut bien avouer que Hollande n'a pas fait une campagne très convaincante pour expliquer en quoi l'élire apporterait le "changement" tant espéré. Alors que Bayrou et Mélenchon ont été beaucoup plus clairs et audacieux sur la manière dont ils veulent changer les choses : ca c'est générateur d'espoir.

  17. #17057
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Y'a quand même un bon paquet de chercheurs sponsorisés par des entreprises privées qui sont prêts à démontrer n'importe quoi de façon scientifique.
    Ceux-là font de la publicité grand public, pas de la recherche.

  18. #17058
    Citation Envoyé par Ahramir Voir le message
    Alors que Bayrou et Mélenchon ont été beaucoup plus clairs et audacieux sur la manière dont ils veulent changer les choses : ca c'est générateur d'espoir.
    J'ai bien aimé la dernière page de la profession de foi de Bayrou : c'est un calendrier indiquant ce qu'il compte faire et quand. Bien plus concret que ce que racontent les autres amha.

  19. #17059
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    J'ai bien aimé la dernière page de la profession de foi de Bayrou : c'est un calendrier indiquant ce qu'il compte faire et quand. Bien plus concret que ce que racontent les autres amha.
    Ouais mais il lui manque juste des suppos de Guronsan,...je m'endors à chaque fois quand il parle...
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  20. #17060
    Citation Envoyé par Ahramir Voir le message
    Héhé, je te charrie, mais c'est vrai que tu es celui qui défend (de manière tout à fait honnête) la prudence contre l'audace, à mes yeux.

    Des gens qui hésitent entre Bayrou et Mélenchon, j'en connais aussi, ca ne m'étonne pas tellement. Il faut bien avouer que Hollande n'a pas fait une campagne très convaincante pour expliquer en quoi l'élire apporterait le "changement" tant espéré. Alors que Bayrou et Mélenchon ont été beaucoup plus clairs et audacieux sur la manière dont ils veulent changer les choses : ca c'est générateur d'espoir.
    Héhéhé bon un petit débat s'engage... mais le monde hors de Cpc m'appelle là. Ouh que j'ai envie de répondre pourtant j'espère que d'autres le feront sion à bientôt

  21. #17061
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Ceux-là font de la publicité grand public, pas de la recherche.
    Et les autres chercheurs les connaissent bien en général.
    My name is on your boobs !

  22. #17062

  23. #17063
    La question, c'est qui voudra les acheter
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  24. #17064
    Je vote pour des émirs qui ont fait leur fortune sur le pétrole ou des narco-traficants russes.

    mais le proprio ne change rien, ca deviendra des club med géants ... wait, c'est pas déjà un peu le cas ?
    Dernière modification par AliloH ; 20/04/2012 à 16h18.

  25. #17065
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    La question, c'est qui voudra les acheter
    Je suis sûr que l'on pourrait les refourguer à quelques émirs.

    Edith: grilled
    Dernière modification par Praetor ; 20/04/2012 à 16h18.

  26. #17066
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    J'ai bien aimé la dernière page de la profession de foi de Bayrou : c'est un calendrier indiquant ce qu'il compte faire et quand. Bien plus concret que ce que racontent les autres amha.
    Hollande a fait exactement la même chose.
    http://francoishollande.fr/premiere-...amme-hollande/

    Je n'avais pas vu ça pour Bayrou mais dans les deux cas j'apprécie la démarche.

  27. #17067
    L'émir ne risque de jamais revenir de sa visite en corse.

    ---------- Post added at 16h24 ---------- Previous post was at 16h19 ----------

    Citation Envoyé par alucard le mordant Voir le message
    Hollande a fait exactement la même chose.
    http://francoishollande.fr/premiere-...amme-hollande/

    Je n'avais pas vu ça pour Bayrou mais dans les deux cas j'apprécie la démarche.
    C'est que la 1 ère année dans le cas d'hollande. D'ailleurs on remarque qu'il compte cracher de la démagogie en rafales là. Il va être beau le budget 2013
    Dernière modification par Darkath ; 20/04/2012 à 16h25.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  28. #17068
    C'est que la 1 ère année dans le cas d'hollande. D'ailleurs on remarque qu'il compte cracher de la démagogie en rafales là.
    Sûr, quelqu'un qui prétend pouvoir établir un calendrier de sa gestion de l'Etat au delà d'un an n'est pas du tout démagogue. Déjà que cela me dérange chez Hollande ...

    Ps : vous auriez un lien ? Parce que ni sur son site, ni sur sa profession de foi je ne vois d'annonce au delà des six premiers mois.
    Dernière modification par silence ; 20/04/2012 à 16h42.

  29. #17069
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Sûr, quelqu'un qui prétend pouvoir établir un calendrier de sa gestion de l'Etat au delà d'un an n'est pas du tout démagogue. Déjà que cela me dérange chez Hollande ...

    Ps : vous auriez un lien ? Parce que ni sur son site, ni sur sa profession de foi je ne vois d'annonce au delà des six premiers mois.
    Nan mais bayrou c'est pareil hein, c'est jusqu'a novembre, mais bon je trouve que c'est un bon moyen pour présenter tout les "meilleurs bouts", en oubliant que faut aussi financer tout les machins.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  30. #17070
    Comme annoncé par mes soins il y a quelques semaines, voici donc le Mouvement de Gauche, nouveau parti en Belgique inspiré du FdG bien entendu.

Page 569 sur 650 PremièrePremière ... 69469519559561562563564565566567568569570571572573574575576577579619 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •