Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 135
  1. #61
    Citation Envoyé par Jesshi Voir le message
    Le god tier ultime c'est quand même Ophelia.



    Quoi? Je dis de la merde? ok je m'en vais...
    Ba si tu sais micro les creeps, que tu push early avec ta team Ophelia est god tier ouai. Sinon elle sert à rien.

  2. #62
    OPHELIA CODEX LEVEL 5
    PEW PEW LAZER







    remarque maintenant elle a été détrônée par Parasite pour les lamers qui veulent codex.
    Bite poil couille

  3. #63
    Je vais vous apprendre HoN F2P.
    Wait for pebbles free.
    Go mid.
    Roflstomp faceroll.
    Profit.
    Dernière modification par Itsulow ; 20/08/2011 à 20h42.

  4. #64
    Ca marche aussi pour Corrupted Disciple , le moment ou il sera dispo. Il stompe tellement ce héro.

  5. #65
    Bof, c'est un carry. Pour stomper, faut un solomid qui gank bien, donc pebbles, dw, tb...

  6. #66
    Ouaip. Un gros ganker mid avec un damage output de malade, meilleure config pour stomper en effet. Même moi qui suis très mauvais (pour de vrai, demandez à Ese), quand j'ai une WH ou un Peb mid, je casse à tout va.

  7. #67
    Gauntlet/Deadwood/Pebbles/Fayde.

  8. #68
    Citation Envoyé par EternalSun Voir le message
    Bof, c'est un carry. Pour stomper, faut un solomid qui gank bien, donc pebbles, dw, tb...
    Semi carry qui peut ganker comme un porc très rapidement vu qu'il est insane en mid game(limite abusé). Ca gank pas aussi bien que Pebbles, mais ca stompe super bien face a des joueurs peu habitués.

  9. #69
    Euh, Hard-carry plutot

    Et je vois pas comment tu peux gank rapidement, t'as juste un nuke (+ l'ulti plus tard), ca fait un peu leger... a ce niveau la, tu peux aussi gank "rapidement" avec un sand wraith si t'es mid, vu que t'as un nuke qui slow.

  10. #70
    Le nuke et l'ulti de cd défoncent n'importe qui en early/mid game. Et comparer le nuke de cd a celui de sand c'est juste lolesque. Prend cd pour un débutant, et tu verre qu'il stompe plus facilement que pebbles qui a un potentiel de fail avec son stun alors que cd n'est a quasiment aucun, c'est juste R une première fois puis tu spam Q dés que tu peut.

    Encore une fois, on parle de débutant, faut lire le sujet. Et non, je placerai pas CD en hard carry meme si ca peut se discuter a la rigueur. Ses skills scalent trop mal pour ca.

  11. #71
    Tu places CD ou tu veux, le fait est qu'il est (et a toujours ete) un hard carry. Enfin bref.

  12. #72

  13. #73

  14. #74
    Hard carry = carry agi cac type Magebane/Chronos/Madman/The dark lady/Sand Wraith.
    On rentre aussi dedans Predator.
    Et niveau distance on peut plus ou moins considérer Flint Bestnoob/Silhouette et Arachna dedans.

  15. #75
    En pratique j'ai l'impression que beaucoup ont une définition différente. Personnellement j'ai toujours pensé que ça dépendait de la façon dont le héros scale.
    Citation Envoyé par Wanou Voir le message
    Je t'aime...
    :wq

  16. #76
    Ben c'est ca, tous les héros que itsu a dit ont des skills qui scalent, alors que cd n'en a aucune.

    On pourrait aussi rajouter Maliken et Puppet aussi, leurs skills scallent bien.

  17. #77

  18. #78
    Non, MQ est un espèce de truc pourris semi carry ganker qui fait perdre les parties car ça carry jamais assez fort malgré tout. Même si tu es à 18/0.

  19. #79
    Jte sens aigri, des mauvais souvenir de moon queen ?
    Bite poil couille

  20. #80
    +27% base damage +multiple bounce, c'est des skills de vrai carry ça, pas de truc pourri semi carry ganker. En plus elle ne ganke efficacement "que" toutes les 160 secondes.

  21. #81
    Non sérieux, moon queen à part dans une compo full aoe style keeper+plague rider+bubble, c'est mauvais comme carry très mauvais.
    En fin de partie ça se fais éclaté par n'importe quel hard carry descend.
    L'avantage c'est que en mid game elle déboite à cause de l'ulti mais ça reste un perso comme shitblade.

    Dès que j'ai commencé à jouer avec des 1750+, elle disparait complètement. Comme shitblade ou noob hunter.
    Putain, parlons de shitblade! C'est parfait pour débuter ça avec ton pote glacius HEIN.

  22. #82
    Ben tu le dis toi même, c'est un perso qui rape mid game (et meme early je dirais), à partir de là c'est tout à fait valable... Tout comme swiftblade d'ailleurs.
    Le gros point faible de MQ c'est son range de merde, mais à part ça c'est une excellent héros, elle a de gros gains en stats, des bonnes stats de base, des nuke pour rape early et mid game et deux passifs pour rape end game.

    On peut dire la même chose pour swiftblade...

    De toute façon la comparaison "theorycrafting" entre quel et quel heros hard carry le mieux n'a pas trop de sens, un heros comme TDL OK c'est un des (si ce n'est le) meilleurs hardcarry du jeu mais qu'est ce que c'est useless sans avoir 40 minutes de farm ou être feed...
    C'est beau la pignole mais ça veut pas dire grand chose au final...
    Bite poil couille

  23. #83
    De manière générale les carrys melee n'ont pas d'intérêt dans HoN. Chronos, Sand Wraith et Magebane ont été nerfés, et le Frostburn/Frostwolf Skull sont plus intéressants que dans Dota, donc les carrys à distance ont plus facile à s'imposer.
    Citation Envoyé par Wanou Voir le message
    Je t'aime...
    :wq

  24. #84
    Oui parce que pour reprendre l'exemple du dessus, la MQ avec 18/0, si dans le lot elle a casé 6 kills du hard carry adverse... on se fout de savoir si elle tient la longueur, c'est GG. D'ailleurs je ne sais pas comment c'est à +1750 mais en compet, il n'y a aucun hard carry, ce n'est que des semis carries qui peuvent ganker et être utile toute la partie. Evidemment, on voit pas trop MQ non plus. Mais c'est peut-être plus parce qu'à partir de 1750, les gens savent la contrer non (être près des creeps quand on sait que son ulti n'est plus en cd, etc) ?

    Je dis ça, mais j'ai vu dernièrement Chu manger des 1800 avec Swift. T'as beau savoir contrer l'ulti, il les surprenait toujours quand ils ne l'attendait pas.

  25. #85
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    n'importe quel hard carry descend
    OH MANU !

    Sinon je plussoi itsulow, MQ c'est pas le meilleur carry, mais vu qu'elle fait :
    - rune control (avec son ulti personne peut lui prendre une rune, ou alors faut y aller a plusieurs)
    - push (rebond)
    - aura de dégats
    - mini stun (anti chanelling)
    - très bon gank (nuke + ulti situationnel)

    au final moi je la trouve qd meme sympa a jouer.

  26. #86
    C'est comme swift, faut un farm de porc. Il faut outlevel les adversaires d'au moins 3 lvs pour être percutant. Je me suis déja tellement fait outcarry quand je joue avec swift que maintenant je le joue en mode chinois farmeur, et ça marche pas mal.

    Si tu as pas de babysit, et bien bonne chance pour atteindre les 400 GPM dont tu as besoin...

  27. #87
    Enfin je ne sais pas à quel niveau tu joues pour pour des parties moyennes t'as pas besoin de 400 gpm avec un carry (je m'en sors très bien à 250/300 ce qui est atteignable assez facilement que ce soit en lane ou en jungle en cas de problème). Et une Moonqueen n'aura aucun problème pour avoir quelques lvl d'avance et de la thune à foison puisqu'elle sera mid (et qu'elle y excelle) avec toutes les possibilité que ça offre en terme de farming et de ganking.

    C'est définitivement le genre de carry qui peut être joué par un débutant qui voudrait se familiariser avec ce rôle, comme swiftblade. Ils peuvent participer tôt avec leurs ulti, y a du stun, de l'escape, bref, t'es pas à contrôler un truc incapable de rien pdt les 30 premières minutes.

  28. #88
    Oui désolé j'ai dévié, pour débuter et découvrir le rôle de carry ils sont bien

    A ce propos j'ai eu un moment magique avec mon sub y'a pas longtemps :

    Glac : Swift come with me top, we'll rape !
    Swift : OK
    Swift : But it is my cousin account
    **Firstblood contre swift
    Glac : ...
    **Swift was pwned by xxx
    Glac : OMG this swift cannot even spin !

    On a perdu.

  29. #89
    Oui disons pour les 50 premières partie un carry même facile il faut éviter. XD

  30. #90
    Je kiffe bien rampage cette semaine, il me rappelle barathum de dota, j'étais triste quand j'avais pas vu son equivalent.

    Ca fait plaisir de trainer les ennemis

    Au fait, c'est quel jour que les heros changent ?
    Dernière modification par Mikh4il ; 24/08/2011 à 23h06. Motif: forgot a question
    Drop the stick

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •