Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Sur quel type de serveur doit-on envoyer les canards de l'espace ?

Votants
555. Ce sondage est terminé
  • Un serveur PvE

    129 23,24%
  • Un serveur PvP

    243 43,78%
  • Un serveur RP (PvE)

    183 32,97%
Page 7 sur 334 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 10001
  1. #181
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    La plomberie tu peux pas test.
    "Allez déboucher l'évier de l'elfette à gros seins en string de plaque"
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  2. #182
    Sauf que ça ne tient pas la route.
    A chaque fois que je vois un truc starwars, qu'il soit 3000 ans avant ou après la trilogie originale, je m'étonne de toujours trouver les memes stéréotypes. LE chasseur de prime avec une copie conforme de l'armure de boba fett. L'armée "impériale" (alors que je croyais que c'était une invention de Palpatine lui meme, en collaboration avec anakin, qui explique déjà sa théorie d'empereur à amidala lorsqu'ils font crac crac ! Donc comment expliquer que ça existe déjà 3000 ans avant lui ??? De meme pour les vaisseaux "de l'empire" qui sont normalement des trucs à la pointe de la technologie lorsqu'ils sont créés, durant l'episode 3, et soudainement on retrouve quasiment les memes dans une aventure qui a lieu 3000 ans avant ...), avec toujours son armée de clones, alors que les clones ne sont créés que dans le star wars episode 1. Le smuggler, toujours ultra stéréotypé sur indiana jones.
    les exemples sont légions.
    On voit trop que c'est un univers qui tourne en boucle sur une poignée de personnages caricaturaux, issus de la trilogie originale.

  3. #183
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    @Mandareing Tu écris exactement ce que je pensais en disant ne pas vouloir mordre alors qu'en plus il n'y avais même pas d'hameçon
    Ça s’appelle une prétérition, mon cher. Et ça "permet de ne pas prendre l'entière responsabilité de ses propos", dixit Wikipédia. Et dans la situation présente, avec risque de jet de tomates entre ayatollahs de LOTR et intégristes de Star Wars, c'était prudent.

  4. #184


    Reportez vous au post d'Anton page 2 pour le bilan.

    En attendant des avis constructifs...

    ---------- Post added at 14h58 ---------- Previous post was at 14h52 ----------

    Citation Envoyé par Tru2balz Voir le message
    Sauf que ça ne tient pas la route.
    A chaque fois que je vois un truc starwars, qu'il soit 3000 ans avant ou après la trilogie originale, je m'étonne de toujours trouver les memes stéréotypes. LE chasseur de prime avec une copie conforme de l'armure de boba fett. L'armée "impériale" (alors que je croyais que c'était une invention de Palpatine lui meme, en collaboration avec anakin, qui explique déjà sa théorie d'empereur à amidala lorsqu'ils font crac crac ! Donc comment expliquer que ça existe déjà 3000 ans avant lui ??? De meme pour les vaisseaux "de l'empire" qui sont normalement des trucs à la pointe de la technologie lorsqu'ils sont créés, durant l'episode 3, et soudainement on retrouve quasiment les memes dans une aventure qui a lieu 3000 ans avant ...), avec toujours son armée de clones, alors que les clones ne sont créés que dans le star wars episode 1. Le smuggler, toujours ultra stéréotypé sur indiana jones.
    les exemples sont légions.
    On voit trop que c'est un univers qui tourne en boucle sur une poignée de personnages caricaturaux, issus de la trilogie originale.
    Je crois qu'on a saisi que de toute façon tu n'aimais pas.

    Mais a priori tu n'as pas aimé SWG. Ni AOC. Ni Ryhom. Ni pas mal d'autres.
    Maintenant plutot que de nous sortir toutes les 2 pages que : c'est nul, que les préco c'est pour pigeons, que la com c'est pour sodomiser les pauvres joueurs innocents, etc je te laisse nous dire quel MMORPG te plait finalement... et quel background aussi.
    Et accessoirement de répondre à la question que je t'ai posé sur les fanboys.

  5. #185
    Citation Envoyé par Mandareing Voir le message
    Et dans la situation présente, avec risque de jet de tomates entre ayatollahs de LOTR et intégristes de Star Wars, c'était prudent.
    Bah il n'y a pas de raison on est grands et les deux univers sont aussi riches, en tout cas il y a dans les deux un gigantesque potentiel pour un MMO. Le truc, c'est que le BG de Star Wars c'est un peu pour les enfants, ça fait piou piou, y'a des feux d'artifices, c'est mignonet quoi. LOTR c'est plus velu et sérieux, mais passons, ça tout le monde le sait.
    Après tout dépend ce que les développeurs en font. Turbine pour LOTRO ont vraiment bien géré, c'est très fidèle et on prend son pied à suivre en parallèle les histoires connues. Pour SWTOR je peux pas juger mais s'ils font aussi bien, rien que cet aspect du jeu ramènera du monde.

  6. #186
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    LOTR c'est plus velu et sérieux, mais passons, ça tout le monde le sait.
    Et dans LOTRO y a des Elfes qui foutent rien dans leur vie sinon chanter des chansons d'emo, réciter des poèmes d'emo et pleurer sur le pauvre petit arbre qui est en train de mourir. Et il y a des méchants que tu peux pas rater tellement leur méchanceté se lit sur leurs visages, des petits lutins qui font rien d'autre que manger et se bourrer la gueule, des nains bourrus qui aiment se bourrer la gueule...Ouais en fait si Star Wars est fait pour les gosses, LOTRO est fait pour les ados.

    ---------- Post added at 16h24 ---------- Previous post was at 16h23 ----------

    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Après tout dépend ce que les développeurs en font. Turbine pour LOTRO ont vraiment bien géré, c'est très fidèle et on prend son pied à suivre en parallèle les histoires connues. Pour SWTOR je peux pas juger mais s'ils font aussi bien, rien que cet aspect du jeu ramènera du monde.
    L'essentiel est qu'ils retranscrivent une ambiance familière, liée à SW, oui.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  7. #187
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Ouais en fait si Star Wars est fait pour les gosses, LOTRO est fait pour les ados.
    Très bon résumé
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  8. #188
    Ah ouais quand même !

    Les taunts / trolls ça rigole pas ici, cela dit j'comprends pas comment on peut, sans connaître le sujet duquel on parle, être aussi hypocrite et de mauvaise foi que tru2balz, il doit être avocat le mec ...
    Signature

  9. #189
    Citation Envoyé par Jayseric Voir le message
    Ah ouais quand même !

    Les taunts / trolls ça rigole pas ici, cela dit j'comprends pas comment on peut, sans connaître le sujet duquel on parle, être aussi hypocrite et de mauvaise foi que tru2balz, il doit être avocat le mec ...
    Mea culpa, je l'ai beaucoup trop nourri, je pensais qu'il était possible de discuter avec lui. Mais bon, le mieux maintenant, c'est de le laisser déblatérer ses âneries tout seul, et il finira bien par se rendre compte qu'il s'est trompé d'endroit et par retourner à sa vraie place : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-18...d-republic.htm

  10. #190
    Sauf que moi, j'ai des arguments :D
    et pas "olol, retourne sur jv.com"

    Et autant j'ai adoré les kotor 1 et 2 qui ont su pour de bon recréer un univers star wars du passé (-3000) crédible, autant le nouveau fait dans le fanboyisme le plus absolu (la scène de la chute du transport de guerriers siths dans la derniere video ... avec en fond des croiseurs quasi identiques à ceux de l'episode 6 ....) et reprend tous les clichés de l'anime clone wars lui meme basé sur une trilogie plus que discutable, y compris et meme surtout par les fans eux memes.

    http://www.youtube.com/watch?v=FxKtZmQgxrI

  11. #191
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Très bon résumé
    Il faut reconnaitre ! En même temps rien que de venir ici et prendre le temps de poster c'est déjà qu'on est de bons adulescents, il faut pas se leurrer. Nomal que les univers du genre plaisent.
    Sinon je disais ça, c'était surtout pour faire un troll du troisième degrés facile, je suis d'accord avec toi Aghora ; et de toute façon j'aime pas les elfes.

    Une chose par contre : l'histoire de SWTOR se déroule super vachement longtemps avant. Du coup, il y a un risque de s'éloigner du délire originel vu que les devs ont un grand bout vierge devant eux. Ca donne quoi concrètement, ça part déjà en couilles ou on retrouve un peu l'ambiance des films (encore que ça ça veut rien dire vu qu'entre les six films on a au moins deux ambiances différentes mais j'me comprends) ?

  12. #192
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Serait curieux de savoir qui sont ces fanboys selon toi...
    True2Balz, on t'as posé une question alors si tu prétends avoir des arguments réponds ! Maintenant !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  13. #193
    Bon osef !
    Où sont les screens de double sabro laser rose ????

  14. #194
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Bon osef !
    Où sont les screens de double sabro laser rose ????
    Les pipo vont se retrouver sur SWTOR?

  15. #195
    Je ne pense pas ^^
    Y'en aura peut etre quelques uns, mais dans l'ensemble on commence à devenir trop vieux pour ces conneries
    Par contre pour GW2 c'est possible qu'il y ait un peu de monde.

  16. #196
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    True2Balz, on t'as posé une question alors si tu prétends avoir des arguments réponds ! Maintenant !
    Erreur de syntaxe détectée: ya trop de ponctuation et de majuscules.
    "Le gold farming, c'est pour les lows", Eric Woerth

  17. #197
    J'ai vu les préco c'est trop cher.
    Je vais attendre que le jeu se casse la gueule et passe en F2P !
    A votre avis c'est pour quand ?
    Sinon avec la version deluxe, il n'y a pas un pass invité ? Que je puisse y jouer 7 jours gratos

  18. #198
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    J'ai vu les préco c'est trop cher.
    Je vais attendre que le jeu se casse la gueule et passe en F2P !
    A votre avis c'est pour quand ?
    Sinon avec la version deluxe, il n'y a pas un pass invité ? Que je puisse y jouer 7 jours gratos
    Pour les préco non c'est le prix.
    Pour le F2P impossible EA c'est les pires crève la faim.
    A mon avis pour la date ils attendent des news de gw2 à la gamescon pour laché une date de sortie.
    Et pour les pass non y a rien c'est trop tôt même dès la realease ca sera trot tôt.

  19. #199
    Merci c'était un troll mais tu as répondu sérieusement.
    Je vais attendre car jouer à un mmo a la sortie c'est toujours un peu le bordel avec les files d'attentes, les migrations/fusions de serveurs, etc....
    Je vais attendre que le jeu se stabilise avant d'envisager de l'acheter.
    Et puis EA c'est fait hack y'a pas longtemps en plus.

  20. #200
    Je ne vois pas ça comme un troll personne ne peux savoir si le jeu aura un succès ou se cassera la gueule après la sortie d'un d'MMO beaucoup ce sont bien cassés la gueules non.

  21. #201
    Toi aussi tu a préco la collector à 150€, toi aussi tu penses qu'une parties des mecs qui te traitent de pigeons investissent ce pognon dans des jeans griffé diesel ou des godasses très moche Made in China ( les deux étant des exemples de produits plus que discutables, fabriqués la plupart du temps dans des conditions déplorables ).
    Alors toi aussi revendique, Tu n'es pas un pigeon, tu es un Canard, tu sais pertinemment que c'est pas le MMO next gen, tu sais que y a 50% de chances que ce soit une grosse daubasse et tu te doutes qu'il y a de grandes chances que tu ne restes pas plus de quelques mois sur le jeu ( mais tu veux quand même un double sabre laser rose ).

    Bon plus sérieusement, marre de voir des types gueuler à tout va pigeons, alors qu'au final chacun investi sont pognons comme il le souhaite, sachant que tout le monde à déjà investit une ou plusieurs fois dans des produits sur lesquelles il ne savait pas grand chose. Alors un peu de tolérance en ce bas monde ou j vous cautérise l'anus à coup d'éclair bow'dellllllll

  22. #202
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Je vais attendre que le jeu se casse la gueule et passe en F2P !
    Age of Conan, qui n'a pas été un franc succès, vient à peine de passer F2P. C'est bon, t'as le temps de refaire KOTOR 1 et 2 une paire de fois

    Citation Envoyé par Morgana Voir le message
    Alors un peu de tolérance en ce bas monde ou j vous cautérise l'anus à coup d'éclair bow'dellllllll
    Complètement d'accord. Frite a bien préco Dragon Age 2 et on lui en veut pas.
    Bon, si on veut aller par là j'avais préco les éditions collector de Age of Conan et de Warhammer Online
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  23. #203
    Tant que vous avez une idée réaliste du jeu que vous achetez, personne ne vous reprochera votre acquisition. Maintenant, reconnaissez tout de même que son prix est élevé, et que certains peuvent en concevoir une certaine surprise, voire une certaine incompréhension pour ceux qui ne partagent pas votre goût pour les éditions spéciales. Personnellement, j'aime beaucoup les éditions particulières, mais je n'aurais envisagé l'achat de celle-ci que si j'avais été certain de la qualité du produit de base, ce qui est très loin d'être le cas.

    Ce qui est plus inquiétant, ce sont ceux qui font l'acquisition de cette édition Collector, puis qui viennent vous expliquer à longueur de forum qu'il ne faut pas s'inquiéter, que les informations (ou plutôt le manque d'informations) qui entourent jeu sont pour l'instant assez préoccupantes, mais qu'un miracle va se produire, que les développeurs ont encore trois mois pour transformer leur Twingo en Jaguar, que les fées du jeu vidéo vont intervenir et que, magiquement, tous les problèmes vont être réglés. Il faut les croire, si, si, TOR sera le MMO du siècle, la preuve, c'est qu'ils n'ont pas hésité à acheter l'édition Collector à 150 euros.
    Ça fait un peu serpent qui se mord la queue, mais bon, faut pas leur dire, après ils se vexent....

  24. #204
    Je crois qu'ils peuvent plus retarder la sortie d'un an ou deux ils ont investis trop d'argent là dedans pour faire machine arrière. Pas étonnant qu'ils aient pas l'air confiant.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  25. #205
    Apparemment, la date de sortie la plus fréquemment évoquée, c'est décembre prochain, non? Il y a eu des rumeurs concernant octobre, mais ça me semblerait vraiment tôt.
    Et puis décembre, c'est la période des fêtes de fin d'année, avec ce que ça implique comme beuveries répétées à outrance. C'est peut-être ça, en fait, la stratégie d'EA : sortir TOR lorsque les joueurs seront beurrés comme des P'tits LU, histoire de limiter les retours négatifs. Vous avez déjà essayé de poster bourrés sur un forum , vous?

  26. #206
    Citation Envoyé par Mandareing Voir le message
    Tant que vous avez une idée réaliste du jeu que vous achetez, personne ne vous reprochera votre acquisition. Maintenant, reconnaissez tout de même que son prix est élevé, et que certains peuvent en concevoir une certaine surprise, voire une certaine incompréhension pour ceux qui ne partagent pas votre goût pour les éditions spéciales. Personnellement, j'aime beaucoup les éditions particulières, mais je n'aurais envisagé l'achat de celle-ci que si j'avais été certain de la qualité du produit de base, ce qui est très loin d'être le cas.
    Après toutes ces pages, tu n'as pas encore compris ?

    Dis, tu le fais exprès, hein ?

    Le jeu est au même prix pour le standard que pour la collector : soit 55 €. La différence, à savoir les 95 € de la Collector, c'est pour du matos appréciable en dehors du jeu.

  27. #207
    Je n'ai pas dit le contraire, que je sache?

    (Mais, oui, je fais un peu exprès )

    Au vu du contenu, j'aurais pu envisager cet achat. Mais n'étant pas certain de la qualité de 55 euros sur la somme des 150, ce ne sera pas le cas.
    Dernière modification par Mandareing ; 26/07/2011 à 20h37.

  28. #208
    Citation Envoyé par Tru2balz Voir le message
    L'armée "impériale" (alors que je croyais que c'était une invention de Palpatine lui meme, en collaboration avec anakin, qui explique déjà sa théorie d'empereur à amidala lorsqu'ils font crac crac ! Donc comment expliquer que ça existe déjà 3000 ans avant lui ??? De meme pour les vaisseaux "de l'empire" qui sont normalement des trucs à la pointe de la technologie lorsqu'ils sont créés, durant l'episode 3, et soudainement on retrouve quasiment les memes dans une aventure qui a lieu 3000 ans avant ...)
    Alors, c'est pas parce que Anakin Skywalker a l'idée d'une armée impériale que personne y avait pensé avant. Palpatine a pas inventé le concept d'empire, et c'est pas parce qu'aujourd'hui j'me dis "on devrait installer un empereur en France" que ça en fait une idée novatrice.

    Et c'est pas parce que les vaisseaux de l'empire de Palpatine ont la même tronche que ceux de l'ancien Empire qu'ils ne sont pas à la pointe de la technologie. La technologie, c'est pas la carrosserie hein, c'est ce qu'il y a en dessous.

    Alors oui, l'univers tourne en boucle, mais faut pas y rajoute de la mauvaise foi quand même...

  29. #209
    Et ça fait trois points "mauvaise foi" pour Trou2ball.

  30. #210
    Citation Envoyé par Mandareing Voir le message
    Tant que vous avez une idée réaliste du jeu que vous achetez, personne ne vous reprochera votre acquisition. Maintenant, reconnaissez tout de même que son prix est élevé, et que certains peuvent en concevoir une certaine surprise, voire une certaine incompréhension pour ceux qui ne partagent pas votre goût pour les éditions spéciales. Personnellement, j'aime beaucoup les éditions particulières, mais je n'aurais envisagé l'achat de celle-ci que si j'avais été certain de la qualité du produit de base, ce qui est très loin d'être le cas.

    Ce qui est plus inquiétant, ce sont ceux qui font l'acquisition de cette édition Collector, puis qui viennent vous expliquer à longueur de forum qu'il ne faut pas s'inquiéter, que les informations (ou plutôt le manque d'informations) qui entourent jeu sont pour l'instant assez préoccupantes, mais qu'un miracle va se produire, que les développeurs ont encore trois mois pour transformer leur Twingo en Jaguar, que les fées du jeu vidéo vont intervenir et que, magiquement, tous les problèmes vont être réglés. Il faut les croire, si, si, TOR sera le MMO du siècle, la preuve, c'est qu'ils n'ont pas hésité à acheter l'édition Collector à 150 euros.
    Ça fait un peu serpent qui se mord la queue, mais bon, faut pas leur dire, après ils se vexent....
    D'accord mais un moment c'est bon faut passer à un autre sujet. Je ne crois pas que ceux qui ont acheté la version collector et qui sont venus le dire sur le présent forum aient fait preuve de fanboyite aveugle aiguë non plus. Entre Maximelene qui n'a jamais gardé la langue dans ça poche ( 3 mois de jeu estimé c'est ça?), Pad qui s'est déjà largement expliqué sur le sujet, et moi même qui ait à maintes reprise expliqué que j'ai préco et que si ça me plait pas j'irai jouer à autre chose, faut quand même avouer qu'on est loin du portrait dressé.

    Maintenant toutes les 3 pages il y a un gars qui se pointe pour ressortir le sujet - en général un gars qu'on a pas vu sur les 30-40 dernières pages du topic- pour nous expliquer que ça pue, le jeu il a l'air comme ci, mais pas assez comme ça, que ci... que ça, parce que de toute façons c'est lui qui sait tout. Donc ça le dispense automatiquement de lire les pages précédentes du topic. C'est saoulant.

    Je prends 3 minutes pour te répondre sans animosité aucune parce qu’on a déjà échangé sur le sujet. Je respecte ton opinion sur le jeu et à aucun moment je n'essaierai de te convaincre du contraire ou de t'en faire changer. Je ne pense pas d'ailleurs qu'aucun des canards qui ont préco la collector l'ait même fait. Expliquer leur choix oui. Ca on l'a fait. Encore et encore.

    Merci pour eux du vote de confiance sur leur capacité à faire leur choix. Depuis 2 jours ça varie entre gogo / pigeon / voire même des allusions franchement vulgaires que je ne reprendrai pas.

    Maintenant les fanboys fanatisés et dopés à la méthode coué qui sont si inquiétants, ils sont où sur ce forum, à nous dire que ça va être parfait parce qu'ils ont preco la collector?
    Dernière modification par Nicolus ; 27/07/2011 à 10h24.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •