Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 334 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126176 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 10014
  1. #2251
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Puis bon faut voir en quelle réso tu joues ascdz. Car bon l'Unreal Engine 3 quoi, on parle du moteur qui faisait tourner UT3 à 100 FPS avec un GTX 8800 en 1920*1200 sur de grosses maps bien détaillées, si ça tourne pas bien c'est de la faute des devs.
    Ouais enfin UT3 ça restait limité visuellement et niveau physique hein.
    A l'époque ça déchirait, aujourd'hui ça ferait pauvre.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #2252
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Euh pas seulement la faute des devs, ça dépend un peu beaucoup de ce qui est affiché...
    C'est vrai, mais dans le cas de UE3, il est tellement optimisé pour tout ce qui est affichage des meshs que si ça rame, cela vient vraiment des dèvs.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  3. #2253
    J'ai trouvé les graphismes tout à fait correct sur la vidéo pour ma part. Je pense qu'ils pourront être poussé un poil mieux, mais visuellement c'est juste pile comme il faut pour que la beauté de certains décors sonne carrément bien dans la vidéos. Et pile comme il faut pour remarquer la petite pâte cell-shading.

    L'infiltration semble bonne, la grande question est de savoir si elle est récompensée. Parce que si l'ensemble du jeu est jouable en mode bourrin et que l'infiltration n'est qu'une méthode parmi d'autres, ça risque de faire un peu gadget. J'aime l'infiltration, mais j'aime surtout avoir le sentiment que c'est la méthode difficile qui rapporte bien plus d'avantage (histoire-evenements-armes-gadget-bonus-etc...) que la version bourrine.

  4. #2254
    Concernant la config mini/recommandée, notez que Dishonored dépendra plutôt du GPU ou du CPU en fonction de votre style de jeu : jouez en mode super discret, en combinant beaucoup les pouvoirs qui affectent la caméra pour éviter de vous faire chopper (genre Blink ou Dark Vision), et vous vous retrouverez vite limité par le GPU sur les cartes graphiques les plus modestes. A l'inverse, soyez un gros bourrin qui alerte toutes les IA de la map pour les affronter en même temps, et c'est votre CPU qui va morfler, surtout si le jeu tourne sur seulement 2 threads.

    Du coup, c'était voulu d'avoir une config minimum assez élevée, histoire d'être certains que ceux qui achèteront le jeu en profiteront de façon fluide en toutes circonstances. Bien entendu, la plupart du temps le jeu tournera aussi très bien sur des configs moins balèzes (surtout si vous jouez sur la résolution pour les cartes plus petites) mais il y aura toujours le risque de se retrouver avec des chutes de framerate par moments, ce qui n'est jamais très agréable.

    Notre objectif était de nous assurer qu'avec la config mini, le jeu tournera de façon optimale chez vous... On a un peu envie de tordre le cou à cet héritage moisi des configs mini qui permettent bien de lancer le jeu, mais sans que celui-ci tourne correctement derrière !
    Rock'n Roll is dead... I am the Zombie!

  5. #2255
    D'un coté je préfère ça a une config mini annoncée et qui permet seulement de lancer le jeu, sans pouvoir y jouer dans des conditions correctes.
    La au moins c'est honnête.
    Moi ? Je suis la tête de Vecna.
    | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ)

  6. #2256
    Putain, cette direction artistique...



    Rien que pour ça...ce sera un achat dès sa sortie...en espérant que le reste suive. Mais je fais confiance aux petits gars d'Arkane pour le reste.

  7. #2257
    Citation Envoyé par Sarakyel Voir le message
    Notre objectif était de nous assurer qu'avec la config mini, le jeu tournera de façon optimale chez vous... On a un peu envie de tordre le cou à cet héritage moisi issu des consoles des configs mini qui permettent bien de lancer le jeu, mais sans que celui-ci tourne correctement derrière !
    Fixayde.

  8. #2258
    C'te troll.

    A part, ça, Monsieur d'Arkane, c'est vrai ce qui se disait à la Gamescom ? Que la version PC jouable en démo presse (dans le booth business Bethesda) avait volontairement plein d'options en moyen ? Pourquoi donc ?

  9. #2259
    Bah pour ma part ce jeu est déjà préco depuis un bout de temps, un jeu à la Hitman dans un univers steampunk Victorien vue FPS

    Quand aux petites interrogations que j'ai put avoir suite à certain trailer ou pré-test je me rassure tout seul. Les trailers bourrins ou on enchaine les pouvoirs, c'est juste pour montrer les différents pouvoirs et toucher la corde sensible d'une certaine classe de joueur...du marketing.
    La touche F magique permettra une plus grande rejouabilité, et c'est pas plus mal de pouvoir résoudre certaine mission sans flingue/infiltration.

    Et vue que ça tourne sous UE3, si il est léger techniquement, un petit coup de ENB CM, car au niveau de la DA c'est juste magnifique.

  10. #2260
    Plutôt vomir que de balancer l'ENB.
    Cette invention c'est le diable.

    *lol cé pa a c sonbre, je vé kontrasté*

  11. #2261
    AA, SSAO, bloom, c'est vrai que cela est inutile d'en rajouter quand les jeux n'en proposent pas d'origine, pourquoi rendre les jeux plus beau techniquement, c'est plus marrant une chiure de pixel.

    Je comprend parfaitement que tu n'aimes pas l'enb Froyok, mais inutile de faire passer tout les utilisateurs de ce fichier pour des kevins prépubères boutonneux en pleine crise d'adolescence et qui utilise le bescherelle pour se torcher le derche.
    Dernière modification par Deblazkez ; 27/08/2012 à 05h40.

  12. #2262
    Citation Envoyé par Artheval_Pe Voir le message
    A part, ça, Monsieur d'Arkane, c'est vrai ce qui se disait à la Gamescom ? Que la version PC jouable en démo presse (dans le booth business Bethesda) avait volontairement plein d'options en moyen ? Pourquoi donc ?
    Euh... C'est possible, mais pas "volontairement" : les salons c'est toujours un peu le rush pour installer les machines de démo, donc généralement toutes les options restent par défaut parce que personne ne prend le temps de tout mettre à fond sur tous les PC. Et puis dans l'idée, on préfère laisser les joueurs ajuster les settings comme ils veulent, aussi bien côté gameplay que visuel, du coup si aucun joueur ne les change ben tout reste par défaut (donc grosso modo à un niveau de qualité équivalent aux consoles).
    Rock'n Roll is dead... I am the Zombie!

  13. #2263
    Et ça ne vous dit pas de balancer une vidéo pour brosser les PCistes dans le sens du poil ? Genre en mettant le FOV à 100 et tous les paramètres à fond ?

  14. #2264
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Et ça ne vous dit pas de balancer une vidéo pour brosser les PCistes dans le sens du poil ? Genre en mettant le FOV à 100 et tous les paramètres à fond ?
    Ouaip, ça me branche aussi. (Surtout le FOV en fait)
    Moi ? Je suis la tête de Vecna.
    | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ)

  15. #2265
    Citation Envoyé par Sarakyel Voir le message
    Euh... C'est possible, mais pas "volontairement" : les salons c'est toujours un peu le rush pour installer les machines de démo, donc généralement toutes les options restent par défaut parce que personne ne prend le temps de tout mettre à fond sur tous les PC.
    Ah, donc contrairement à ce qu'on craignait, il n'y avait point de conspiration. Crotte.

    Blague à part, il y a quand même un truc qu'il ne faut pas rusher sur un salon : quand vous mettez des démos sur des écrans 3D passifs. Je le dis à l'occasion si vous présentez un jour un jeu comme ça (bon, je suppose que c'est peu probable, mais, au cas où). Ils ont fait cette connerie là sur Doom 3 BFG qui était en démo presse chez Bethesda sur des écrans 3D passifs : les écrans étaient hyper mal réglés, du coup j'ai passé genre 20min à essayer de régler la 3D via les commandes in-game, sans y arriver (parce que c'était probablement les réglages de l'écran qui étaient foireux). Bilan des courses : je me suis barré au bout de 20min (au lieu d'1/2heure) parce que je commençais à vraiment m'énerver contre le matos, et au final j'ai rien écrit sur le jeu (bon, je pense que pour DOOM 3 BFG c'est pas un drame ^^), ce qui est un peu un échec. D'autant qu'en tombant sur Kotaku, vous pouvez vous retrouver avec un article débile du genre "Comment j'ai essayé pendant 30min de régler la 3D sur [jeu bidule] sans y arriver".

    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Et ça ne vous dit pas de balancer une vidéo pour brosser les PCistes dans le sens du poil ? Genre en mettant le FOV à 100 et tous les paramètres à fond ?
    Grave ! Enfin, ptet pas le FoV à 100 parce qu'en vidéo, ça serait assez dégueu, mais au moins à 90 bien pesés.

  16. #2266
    Désolé, mais au risque de me répéter, c'est l'éditeur (donc Bethesda) qui est responsable de la partie marketing, et donc du contenu publié dans le cadre de la promo du jeu.

    Sinon je retire ce que j'ai dit précédemment : il est possible d'avoir le tarot en précommandant le jeu en France
    Rock'n Roll is dead... I am the Zombie!

  17. #2267
    Perso m'en fou du jeux de tarot

    Ce que j'espère, c'est qu'on aura le droit à une vrai version pc, "techniquement parlant", quand on voit que même dans The Darkness II on peut régler le fov par exemple, si vous le faites pas vous êtes mal

  18. #2268
    Si tu suivais un peu le truc, tu saurais que c'est le cas, tiens voilà des screens pour te rassurer.






  19. #2269
    Rholala, à quoi ça sert de mettre des conneries de smiley si ce n'est pour montrer qu'on est en train de faire le con. Mais bon j'ai compris j'ouvre la fenêtre...

    En tout cas merci pour les images, j'avais juste lu certaines spécificités de la version pc

  20. #2270
    Ah en passant, si on aime pas trop Bethesda, c'est possible d'envoyer direct les 50 balles à Arkane?

  21. #2271
    Citation Envoyé par Sarakyel Voir le message
    Concernant la config mini/recommandée, notez que Dishonored dépendra plutôt du GPU ou du CPU en fonction de votre style de jeu : jouez en mode super discret, en combinant beaucoup les pouvoirs qui affectent la caméra pour éviter de vous faire chopper (genre Blink ou Dark Vision), et vous vous retrouverez vite limité par le GPU sur les cartes graphiques les plus modestes. A l'inverse, soyez un gros bourrin qui alerte toutes les IA de la map pour les affronter en même temps, et c'est votre CPU qui va morfler, surtout si le jeu tourne sur seulement 2 threads.

    Du coup, c'était voulu d'avoir une config minimum assez élevée, histoire d'être certains que ceux qui achèteront le jeu en profiteront de façon fluide en toutes circonstances. Bien entendu, la plupart du temps le jeu tournera aussi très bien sur des configs moins balèzes (surtout si vous jouez sur la résolution pour les cartes plus petites) mais il y aura toujours le risque de se retrouver avec des chutes de framerate par moments, ce qui n'est jamais très agréable.

    Notre objectif était de nous assurer qu'avec la config mini, le jeu tournera de façon optimale chez vous... On a un peu envie de tordre le cou à cet héritage moisi des configs mini qui permettent bien de lancer le jeu, mais sans que celui-ci tourne correctement derrière !
    Ah je vois, donc je me sens un peu rassuré pour le coup, même si j'espère qu'il y aura une démo jouable, histoire de s'assurer que ça fonctionne bien Des infos d'ailleurs sur une possible démo ??
    Bah merde, j'ai plus de signature

  22. #2272
    Les bonus qu’on a avec certaines offres, ce sera désactivable en jeu ? Ou via une manip à l’installation ?

  23. #2273
    Les succès ont été révélés pour le jeu.

    Attention, y'a du spoil
    http://exophase.com/game/dishonored-.../achievements/

    Spoiler Alert!
    Par exemple :

    Ghost - You completed all missions after the prologue, alerting or killing no one but key targets

    Mostly Flesh and Steel - You finished the game without purchasing any supernatural powers or enhancements, besides Blink

    Clean Hands - You completed the game without killing anyone

  24. #2274
    Ca sent le jeu que je vais refaire 3 fois en 2 ans .

  25. #2275
    Citation Envoyé par Deman Voir le message
    Ah en passant, si on aime pas trop Bethesda, c'est possible d'envoyer direct les 50 balles à Arkane?
    Heu... Es-tu conscient que c'est *un peu* grâce à Bethesta que l'équipe de dèv a pu faire (je suppose, je ne suis pas dans le secret) ce qu'elle a voulu, avoir le temps nécessaire, etc...

    Imagine si cela avait été Ubi, ou l'éditeur de CoD... Tu crois qu'à la fin cela aurait donné le même produit ?
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  26. #2276
    Oue enfin Zenimax n'est pas tout blanc non plus. Suffit de voir comment la prime à la note de Fallout New Vegas a foutu Obsidian dans la merde.
    Bon après on est pas dans le secret des dieux non plus, donc savoir comment le contrat a été signé, si Obsi n'a pas mal géré sa thune, et puis le propre d'un éditeur c'est quand même de se faire de la thune, c'est pas une association caritative.

    Mais c'est vrai que cela aurai put être pire que Zeni, et qu'ils ont tendance a pas trop pousser au cul les devs, mais tout ceci n'est que spéculation, et seul les interessés connaissent la vérité.

  27. #2277
    Exactement.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  28. #2278
    Je m'emporte peut être un peu, et je rejette mon aigritude sur un seul mec... See that mountain? You can climb it.

  29. #2279
    L'aigritude sur CPC c'est une convention admise.

  30. #2280
    Citation Envoyé par Deblazkez Voir le message
    Mais c'est vrai que cela aurai put être pire que Zeni, et qu'ils ont tendance a pas trop pousser au cul les devs, mais tout ceci n'est que spéculation, et seul les interessés connaissent la vérité.
    Vu ce que disent les intéressés, ça a l'air pas trop mal quand même (Les messieurs d'Arkane me corrigeront si jamais). Raphaël Colantonio disait récemment en interview ( cf http://www.gamers.fr/actus/2012/08/2...ael-colantonio ) que Bethesda leur a seulement demandé un jeu basé sur l'assassinat et ensuite ils ont fait ce qu'ils ont voulu. Il re-précise à la fin que quand Bethesda a approché Arkane, ils leur ont vraiment demandé de faire ce qu'ils savaient faire. Il y a aussi Tim Willits qui dans une autre interview parle d'id comme si Carmack en était toujours le propriétaire ("Si Carmack a une super idée, on le fera") et confirme que Bethesda les laisse faire ce qu'ils savent faire (développer des jeux).
    Donc bon, à moins qu'ils se concertent tous pour balancer le même pipeautage, ça a l'air pas trop trop pourri chez Zenimax.

Page 76 sur 334 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126176 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •