Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 75 sur 334 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385125175 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 221 à 2 250 sur 10014
  1. #2221
    Ben malheureusement la tendance est aux features pour assistés, néanmoins, tant qu'on ne l'impose pas, je ne vois pas ou est le problème.

  2. #2222
    Oui ben c'est comme ça maintenant.
    Mais on peut jouer sans ! Perso j'ai fait quasiment tout DEHR sans pouvoir et c'était bien fun.

  3. #2223
    Quand on voit le nombre de fois où sont mort Dr Loser et NetSabes, je pense qu'on peut avoir un peu confiance en la difficulté. Mais faut vraiment être obtu pour sortir ce genre de truc : pour une fois qu'un jeu te sors un trailer non bourrin pour montrer précisément la ligne de vue des ennemis, leur attention à ce qui les entoure, etc, ça trouve quand même le moyen de se plaindre

  4. #2224
    Citation Envoyé par Siscka Voir le message
    C'est quoi cette vision d'assisté par contre ?
    Un pouvoir qui coûte cher, je rappelle qu’on ne peut pas avoir accès à tous les pouvoirs, et a priori l’infiltration est assez corsée, même avec. Aie confiance.


  5. #2225
    Elle claque cette vidéo !
    Par contre, pas de bruits (et perceptions différente des ennemis) selon le type de revêtement du sol ?

  6. #2226
    Normalement y'a propagation sonore et tout ce qui va avec.
    Mais c'est peut être difficilement "visible" sur une vidéo.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #2227
    Je pense qu'on a l'impression que le pouvoir de "détection" est omniprésent dans la vidéo car il permet au narrateur d'expliquer les concepts avec un apport visuel (angle de vision etc.).

  8. #2228
    Rappelons que le mana nécessaire à l'utilisation des pouvoirs ne se régénère pas dans sa totalité mais jusqu'au 1/5 de la barre à peu près. Juste de quoi faire un blink ( courte téléportation).

    Pour la régénérer davantage, il faut se pinter à la potion de mana. On n'en trouve pas pléthore apparemment.

  9. #2229
    Système entièrement pompé à DEHR, donc. Pas forcément une mauvaise chose.

  10. #2230

  11. #2231
    Citation Envoyé par Tru2balz Voir le message
    Système entièrement pompé à DEHR, donc. Pas forcément une mauvaise chose.
    C'était là bien avant Deus EX HR ce système

  12. #2232
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    C'était là bien avant Deus EX HR ce système
    Ouais, c'était dans Commandos!

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  13. #2233
    Dans commandos, c'était tout de même bien moins laid. Là, ça jure vraiment avec la palette de couleur utilisé durant le reste du jeu, on se croirait dans DXHR.

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Quand on voit le nombre de fois où sont mort Dr Loser et NetSabes, je pense qu'on peut avoir un peu confiance en la difficulté.
    Le nombre de fois où Dr Loser ou NetSabes sont mort ne veut rien dire. Souvent les bons joueurs vont pas mal mourir en début de jeu, histoire de tester les limites, comprendre le fonctionnement du système... Puis ne plus mourir du tout (ou presque) si le jeu est réellement facile.
    Aussi, ce genre de jeux sont notoirement très facile, c'était d'ailleurs le grand drame de deus ex ; et Dishonored est en plus un blockbuster (donc se voulant très accessible) et multiplateforme (donc devant pouvoir se finir avec un pad)... Craindre pour la difficulté est on ne peut plus légitime.

    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Ben malheureusement la tendance est aux features pour assistés, néanmoins, tant qu'on ne l'impose pas, je ne vois pas ou est le problème.
    Moi, je la vois : si le jeux est faisable sans pouvoir, il est probablement ridiculement facile avec, ou bien le jeux est designer avec une route "vanilla" évidente comme dans dxhr. Dans les 2 cas, ça pue. J'espère que ce ne sera possible qu'aux niveau de difficulté les plus bas.
    "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

  14. #2234
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Alarm ! Alarm !





  15. #2235
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Alarm ! Alarm !




    Haha, ce jeu c'était la frustration incarnée.

  16. #2236
    Le gameplay a l'air énorme et tout, mais rassurez moi c'est la version console là non ?

  17. #2237
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Le gameplay a l'air énorme et tout, mais rassurez moi c'est la version console là non ?
    A cause du FOV ou des graphismes un peu datés ? Parce que bon les graphismes sérieux ça sert à quoi ? J'arrive à trouver une immersion jouissive sur Thief premier du nom et pourtant ça pique grave les yeux.

  18. #2238
    Citation Envoyé par Deman Voir le message
    A cause du FOV ou des graphismes un peu datés ? Parce que bon les graphismes sérieux ça sert à quoi ? J'arrive à trouver une immersion jouissive sur Thief premier du nom et pourtant ça pique grave les yeux.



    Viens et faisons un nenfant !
    Dernière modification par Epikoienkore ; 25/08/2012 à 02h16.
    Save Ferris !!!

  19. #2239
    Les graphismes c'est quand même à 80% la partie "vidéo" de ce truc qu'on appelle "jeu vidéo", non? Mais peut être que je me plante
    ...lysdexique...

  20. #2240
    La logique est le dernier refuge des gens sans imagination.

  21. #2241
    Je dirais la même chose des aphorismes, c'est marrant
    ...lysdexique...

  22. #2242
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    Les graphismes c'est quand même à 80% la partie "vidéo" de ce truc qu'on appelle "jeu vidéo", non? Mais peut être que je me plante
    Bah euh nan.
    Viidéo c'est parce qu'il y a des images qui bougent et tout, ça n'inclut pas d'avoir le top de la technologie derrière et des graphismes photo-réaliste.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #2243
    Tiens en parlant de graphismes, que je trouve sympathiques, mais sans plus, il paraitqu'il faut une HD 5850 ou GTX 460 pour faire tourner le jeu (d'après www.systemrequirementslab.com/ ). Ça me parait un peu beaucoup non ?
    Bah merde, j'ai plus de signature

  24. #2244
    Comme j'ai 2 GTX-550Ti overclockées...

  25. #2245
    Oui moi j'ai qu'une "simple" HD 5770, pardonnez de ma modestie
    Bah merde, j'ai plus de signature

  26. #2246
    C'est de l'unreal engine, ça tournera bien sur beaucoup de petites machines, pas d'inquiétudes.

  27. #2247
    Citation Envoyé par ascdz Voir le message
    Oui moi j'ai qu'une "simple" HD 5770, pardonnez de ma modestie
    T’inquiète pas, non content d’acheter un modèle au rapport qualité/prix pas terrible il en a pris deux pour être sûr d’avoir en bonus les emmerdes du SLi. Vraiment pas de quoi se vanter . Sinon les 5850 se trouvent d’occasion à 65/70 € fdp in, ici ou sur hardware.fr, si jamais tu te retrouves un peu juste. Et vu que les nouvelles ATi devraient arriver en fin d’année t’auras sûrement quelques personnes qui revendront leurs anciennes cartes à bon prix pas longtemps après la sortie du jeu .

  28. #2248
    Puis bon faut voir en quelle réso tu joues ascdz. Car bon l'Unreal Engine 3 quoi, on parle du moteur qui faisait tourner UT3 à 100 FPS avec un GTX 8800 en 1920*1200 sur de grosses maps bien détaillées, si ça tourne pas bien c'est de la faute des devs.

  29. #2249
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Puis bon faut voir en quelle réso tu joues ascdz. Car bon l'Unreal Engine 3 quoi, on parle du moteur qui faisait tourner UT3 à 100 FPS avec un GTX 8800 en 1920*1200 sur de grosses maps bien détaillées, si ça tourne pas bien c'est de la faute des devs.
    Euh pas seulement la faute des devs, ça dépend un peu beaucoup de ce qui est affiché...

  30. #2250
    Ben je joue en 1920*1080 Oui après il me reste l'option de changer de carte graphique, mais ça fait un peu mal de changer au bout de 6 mois ... et puis une 5850,mine de rien, ça reste une carte graphique anciennement haut de gamme, qui même si aujourd'hui ne vaut plus rien, est plus puissante qu'une partie des cartes que sont équipés les joueurs. D'autant plus que c'est pour le minimal ! Avoir une telle carte et ne pouvoir se contenter des graphismes en minimum est un brin embêtant je trouve ! Enfin peut être qu'il ne s'agit pas de la vérité, mais je vois pas l’intérêt qu'ils ont à annoncer de telles choses, mis à part en faisant fuir les joueurs ...
    Bah merde, j'ai plus de signature

Page 75 sur 334 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385125175 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •