Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 341 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 10206
  1. #121
    Non, pas attendu, et j'ai eu raison de pas attendre. Ca a campé des deux côté. Ils ont dézingué les quelques mecs qui ont avancé en solo de l'autre équipe, puis quand il en restait plus que 5 de chez nous et 3 chez eux ils ont chargé à travers le milieu de map pour la victoire.

    ---------- Post added at 20h43 ---------- Previous post was at 20h35 ----------

    Dans un sens, au passage, en Pz III si y'en a un qui part scouter c'est un peu toi devant, quand même, c'est pas comme si le Pz III avait grand chose à part la vitesse et un obusier qui tire à 10 mètres. Il ravage tout, mais sur 10m.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  2. #122

  3. #123
    enfin

    Sinon elle s'affiche au général ou sur un char précis toi ?

  4. #124
    Les deux ebo, moi elle s'affiche sur le général et sur ma typ E.

  5. #125
    Moi QUE sur un char précis >_<

  6. #126

  7. #127
    Tu as fini ton boulot toi ?



  8. #128
    Citation Envoyé par eboshi Voir le message
    enfin

    Sinon elle s'affiche au général ou sur un char précis toi ?
    Général seulement pour l'instant. J'avais fini un Maus lors d'un Clan Wars avec mon Königstiger. Les autres, c'est avec mon GW Panther.

    Par contre, j'ai la médaille Invincible qui ne s'affiche pas dans mes stast générales, alors que je l'ai sur le Marder II. Bug?


  9. #129
    Bon temps pour moi d'vous quitter pour 15 jours, sans WOT sans net sans PC I'll be back on 22 juillet, soyez sages

  10. #130
    Dur. Adieu.

    Sinon, mon premier Steel Wall post-release (plutôt du genre à ne pas me faire tirer dessus, question de philosophie):


    Et bah j'aurais pas parié sur ce tank, mais apparemment il peut tout faire

  11. #131
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    La dernière partie que j'ai fait départ Nord Est, pas d'arty.

    En face, ils était 12...à camper dans le chateau et 1 spotteur par pont....


    -_-'
    Ben, ils étaient bien con. Côté chateau on peut pas tout couvrir, si vous avez perdu c'est que vous avez joué à "qui est le plus bête". Perso, si ceux château ont pas de snipers avec les artys ni de spotter au nord-ouest, je sais que c'est du bonheur.

    Citation Envoyé par keulz Voir le message


    Je n'arrive pas à savoir si c'est une bonne ou une mauvaise chose... J'ai l'impression que ça va encore plus favoriser les gros clans de mecs avec plusieurs tier X...
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Pour moi c'est pas une bonne chose, déjà les gros clan vont être avantagés(parce qu'ils ont plusieurs T10 mais aussi parce qu'ils ont plus de joueurs actif en CW avec du gros tiers)
    Vi, je le crains aussi.

    Par contre :
    , mais en plus ça risque de transformé les CW en grosse camping party.
    Tant mieux, la camp' est la plupart du temps une mauvaise idée défensive.

    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Effectivement ca risque d'augmenter la camp'... par contre je me dis que ca peut être super intérressant pour les plus petits clans qui auront une chance de réussir un landing.
    Ou pas. Le petit clan va avoir son T8 immobilisé aussi, même si ça dure moins longtemps, le petit clan a moins de joueurs qui ont moins de tanks, souvent.
    Au final, les gros clans avec 30 joueurs actifs et 3 T10/T9 end tier chacun vont avoir 2 line-ups complètes chaque jour. Bref, ça évitera une hégémonie des gros clans, mais ça augmentera le fossé entre gros clans et petits clans, en boostant encore les associations de très gros clans façon 1st Pad.

    Citation Envoyé par FAW_FoX Voir le message
    Le freezing tanks c'est une manière comme une autre de forcer les gens à buy des slots et du gold: maintenant que tous les joueurs un minimum actifs ont leur t9/10, il faut les forcer à en farmer d'autres en limitant leur utilité dans les teams, qui vont faire pression sur les joueurs. Couplé à la diminution du gain de gold en cw, on obtient une pompe à fric. Ça et l'augmentation du prix du lowe, c'est bof je trouve des le troisième mois. C'est pas en traitant les joueurs de vaches à lait qu'ils attireront plus de monde.
    Le Löwe, c'est justifié, honnêtement, et la plupart des utilisateurs de Löwe ici le diront, justement.

    Et la diminution du gain de gold, c'est on ne peut plus logique : les plus gros joueurs forment les plus gros clans, qui gagnent des montages de gold (littéralement), et donc ne payent jamais de premium car le clan devient capable de le faire... Fail business plan.
    De plus en terme de gameplay non plus, c'est pas déconnant : même les clans qui roulent bien devraient faire attention à leurs ressources, faire des choix, et là, c'est tellement pas le cas...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #132
    L'immobilisation des tanks est limitée aux CW ou c'est vraiment une idée stupide?
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  13. #133
    Le Löwe, c'est justifié, honnêtement, et la plupart des utilisateurs de Löwe ici le diront, justement.
    Oui enfin augmenter le prix de 5000 gold c'est juste très très douteux alors que d'autres solutions existaient :

    - Baisser le tiers du KV-5 à 7
    - Baisser le prix du KV-5 avec remboursement de la différence pour les propriétaires actuels du KV-5
    - Augmenter la valeur de matchmaking du Löwe. Ce n'est pas normal qu'un heavy T8 avec l'un des meilleurs canons puisse avoir un matchmaking plus avantageux qu'un Heavy T8 normal.
    Dernière modification par Flonflon ; 11/07/2011 à 12h05.


  14. #134
    Dans tes solutions la seul vraiment valable pour moi, c'est la dernière (d'ailleurs c'est LE meilleur canon des T8, en IS4 je me fais pénétrer à tout les coup de face...), mais bon ils voient que les gens achètent en masse->augmentation du prix->plus de benef.

  15. #135
    mais bon ils voient que les gens achètent en masse->augmentation du prix->plus de benef.
    Je préfère voir ça à avoir des micro-transactions façon "paye 3000G et monte un module ventilation +25%" ou "paye 40G/obus et obtient des munitions HEAT à tête chercheuse", comme dans l'essentiel des autres F2P.
    De plus, monter le prix du Löwe ne lèse pas les possesseurs actuels, tout en limitant les futurs acheteurs et en gardant un bonne rentabilité sur la transaction.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #136
    Marrant de voir qu'il y en a toujours pour croire que la bonne marche à suivre c'est justement de suivre un plus gros tier que soi

    ...

    Bon au moins maintenant ils sauront qu'à 9h00 du mat' ,j'ai toujours des idées de m*rde ("Tiens mais au fait ,pourquoi personne ne passe jamais par là ? " )

  17. #137
    Hihi. Comme la fois où Unk et moi, carbalés par la fatigue, décidons de passer par un passage à la con, hypra dangereux mais intéressant.
    Sauf que... tout le monde a suivi, en nous insultant d'idiots que c'était pas une bonne idée.

    Bon, c'est sûr, si on considère que seuls les 2-3 tanks de tête ont un cerveau dans celle du joueur, eux n'avaient pas à se remettre en question
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #138
    Ca dépend complètement des parties. Samedi, 1ère partie vec le T34, je suis top tiers avec un IS4 sur Steppes. On est parti seuls tous les 2 à l'ouest pendant que le reste de l'équipe partait à l'opposé. On a croisé 2 pauvres tanks (A20 et IS3) qu'on a bien sûr éclatés et on a été cappé tranquillou. Le reste de l'équipe a eu un peu plus de mal de son côté ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  19. #139
    En me balladant sur le net :



    Non ça ne reflète absolument pas le jeu.

  20. #140
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Tiens au fait les chenilleux, salut, je recommence à trainer dans le coin. Par contre je n'ai pas de micro sous la main pour pouvoir raconter des connerie sur mumble, et c'est d'autant plus chiant parce que recommencer à zéro le farm suite au reset pour la release, c'est dur.

    Il me manque mon SU-14 !!!!! :mega:

  21. #141
    Tiens, un tank vient seulement de réapparaitre.
    Le système de détection est tellement à chier qu'il affecte même le forum (Cette blague pourrie vous a été offerte avec le soutien de la Aun Corporation et des Usines Znokiss. )

    Et pour le micro, tu fait comme certains, tu viens sur Mumble, et à défaut de pouvoir parler, tu peux toujours écouter les autres rager/tenter de synchro/élaborer un semblant de stratrégie (surtout rager en faite )

  22. #142
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Et pour le micro, tu fait comme certains, tu viens sur Mumble, et à défaut de pouvoir parler, tu peux toujours écouter les autres rager (genre moi) / Ebo tenter de synchro / Keulz élaborer un semblant de stratégie (surtout rager en faite )
    Fixed.
    Pis, tu verras, tu pourras entendre Keulz "Quoâa, mais j'ai rien ninja moi, j'lui ai fais 3%, attends, tu fais quoi là ?!", Projet "Mais c'est quoi ce bounce làaaaââ ?!!!", Valmon "¤tchic tchic¤ Haaa putain, ça fait du bien. Bon, plus que 79 pages et demi", et les autres jouer et faire les cons en profitant que tu es muet pour te traiter de noob, d'inutile ou de lent (faut dire qu'à force de mal jouer heavy, ils sont tous reroll meds, tiens, comme par hasard, alors qu'ils ont passé des mois à railler les hommes de bon goût roulant en Panther et autres T-44, à l'époque).

    Bref, ambiance bonne à souhait, détente la main dans le zlip et l'autre sur le canon
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #143
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    [...]Bref, ambiance bonne à souhait, détente la main dans le zlip et l'autre sur le canon
    Si j'en crois cette phrase, il semblerait que les tankistes de WoT soient hermaphrodites (ou sont en passe de le devenir).

    *S'enfuit très très loin, dans un contrée très très lointaine*

  24. #144
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Valmon "¤tchic tchic¤ Haaa putain, ça fait du bien. Bon, plus que 79 pages et demi"
    Tellement vrai.

    Faut pas oublier aussi les blagues bidon de Aun entre deux lien vers une image "Emma watson gone wild"

  25. #145
    C'est le moment de farmer des crédits:

    http://game.worldoftanks.eu/news/gen...orovka-special
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  26. #146
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Et pour le micro, tu fait comme certains, tu viens sur Mumble, et à défaut de pouvoir parler, ...
    Trop de frustration de ne pas pouvoir sortir des conneries aussi grosses que celles des canarades, autant rester muet.

  27. #147
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    C'est le moment de farmer des crédits:

    http://game.worldoftanks.eu/news/gen...orovka-special
    Pirée, je serai sans premium, à quelques jours près :fail:
    Bon, Tiger, Panther, PzIII, yabon !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #148
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    C'est le moment de farmer des crédits:

    http://game.worldoftanks.eu/news/gen...orovka-special
    Churchill à -50% ça fait réfléchir ...


  29. #149
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Il est toujours aussi naze que pendant la béta ?

    Même question pour tous les golds en fait.

  30. #150
    Fuuuuuuuuuuuuu

    Et moi qui me suis saigné a blanc pour payé mon Ferdinand !


Page 5 sur 341 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •