Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 341 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 10206
  1. #301
    Ah des fois on voit des truc marrant, tu lances l’assaut final sur la base ennemis, et tu découvres un A-20 qui "défend" les arty, ou dernièrement sur Ensk un Tiger stock dans une partie T10 qui est rester planqué en base toute la partie alors que le reste de sa team avait fait un push.

  2. #302
    Citation Envoyé par Overlord
    Q: When is the Russian Public Test Server gonna be up with 6.6?

    A: In ~ 7-10 days
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  3. #303
    En gros la MaJ c'est pour mi-aout, à la base c'était pas mi-juillet ?
    Enfin au moins ils ont tenu les délais la dernière fois.

  4. #304
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    En gros la MaJ c'est pour mi-aout, à la base c'était pas mi-juillet ?
    Enfin au moins ils ont tenu les délais la dernière fois.
    Fin juillet, début août à la base . La période de test ne durant rarement plus de 2 semaines, on peut toujours espérer.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  5. #305
    Le drill est ouvert , championnat de petit Tier avec 10 000 gold comme 1er prix, la team Cpc est ouverte , si vous ete intéressé contacté Projet_154 ou moi et suivez ce lien :

    http://uc.worldoftanks.eu/uc/teams/1250/

    Equipe de 5 players + 3 réserve , tier 8max , 5max en arty

  6. #306
    Ya des informations sur les heures de matchs ? Si c'est après 19h je veux bien vous rejoindre (IS3 / Tiger / KV1S / KV3 / KV)


    First battles are planned for July 25th:

    - 1/64 (18:00 UTC) – July 25th

    - 1/32(18:00 UTC) + 1/16 (19:40 UTC) – July 26th

    - 1/8 (18:00 UTC) + 1/4 (19:40 UTC) – July 27th

    - 1/2 (18:00 UTC) + F (19:40 UTC) – July 28th


    Donc sans moi je serais toujours au boulot à ces heures la ...

  7. #307
    Rookie Balboa Avatar de ZePostman
    Ville
    Carcassonne
    18h UTC ça fait 20h heure française non ?

  8. #308

  9. #309
    Good ! Comptez sur moi dans ce cas

  10. #310
    Cool, pile poil pour la fin de ma période de dispo, j'aurai pas besoin d'une mauvaise excuse pour ne pas participer

    /invoc Kami/Glauglau/bobo/keulz/fen !
    Arg. fen' en vacances sous les tropiques bretons, dont peu dispo.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #311
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    fen' en vacances sous les tropiques bretons.
    Une minute de silence....

    Eh ! Dites ? : Histoire de servir à quelque-chose, la prochaine mise à jour peut permettre d'obtenir des slots gratis ?
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  12. #312
    Citation Envoyé par eboshi Voir le message
    Le drill est ouvert , championnat de petit Tier avec 10 000 gold comme 1er prix, la team Cpc est ouverte , si vous ete intéressé contacté Projet_154 ou moi et suivez ce lien :

    http://uc.worldoftanks.eu/uc/teams/1250/

    Equipe de 5 players + 3 réserve , tier 8max , 5max en arty
    Si vraiment besoin de moi, je peux racheter un T29 ou T32 full up.

  13. #313
    Citation Envoyé par Cadiax Voir le message
    Une minute de silence....

    Eh ! Dites ? : Histoire de servir à quelque-chose, la prochaine mise à jour peut permettre d'obtenir des slots gratis ?
    Si tu as un Panther (Tiers VIII allemand en medium), oui.

  14. #314
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Ah des fois on voit des truc marrant, tu lances l’assaut final sur la base ennemis, et tu découvres un A-20 qui "défend" les arty, ou dernièrement sur Ensk un Tiger stock dans une partie T10 qui est rester planqué en base toute la partie alors que le reste de sa team avait fait un push.
    Le problème, c'est que plus on fait de la merde, plus on fait de la merde. Je me suis surpris pendant 4-5 parties d'affilées à faire les mêmes conneries d'une partie sur l'autre, qui me coûtent à chaque fois tout le tank. Là il est temps d'arrêter, parce que "cette fois ça passe", ben nan ça passe pas. Brusquement interrompu par un VK fourbe ou un Ferdi vicieux. Le seul tank vraiment solo que j'ai rencontré jusque-là c'est le Pz III qui de toute façon ne fait rien sans vitesse (je l'ai d'ailleurs expliqué à un idiot qui se planquait dans les buissons pour sniper à l'obusier avec une dispersion de 0,5). Alors si les autres de l'équipe se bougent pas le cul, eh bien tant pis, j'avance pas tout seul non plus.

    Mais ça, ben je l'ai pas toujours fait... même en tête de liste, je reste super léger en blindage.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  15. #315
    Citation Envoyé par Cadiax Voir le message
    Une minute de silence....

    Eh ! Dites ? : Histoire de servir à quelque-chose, la prochaine mise à jour peut permettre d'obtenir des slots gratis ?
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Dans l'ordre a grind pour les gros joueurs de WOT :
    - KV(V) + 2eme tourelle : 5 jours à 1 semaine sans prenium en partant du MS-1 -> un tank offert (et son emplacement)
    - KV-3(VI) :1 semaine 1/2 à 2 semaines sans prenium en partant du MS-1 -> un tank offert (et son emplacement) + monté automatique d'un tier
    - IS-4(IX) : 5 à 7 semaines sans prenium en partant du MS-1 -> un tank offert (et son emplacement) + monté automatique d'un tier
    - Panther(VIII) : 3 à 4 semaines sans prenium en partant du LolTracktor -> un tank offert (et son emplacement)
    - T34(IX) : 5 à 7 semaines sans prenium en partant du T1 cunningham -> un tank offert (et son emplacement) + T34 deviens prenium (plus rentable)
    - T30(X) : 7 à 10 semaines sans prenium en partant du T1 cunningham -> un tank offert (et son emplacement) + T30 deviens TD

    Donc le plus optimisé en partant de rien est de monter un IS-4 -> 3 emplacements offert
    A noter la version US peut être pas mal non plus, beaucoup plus longue pour seulement 2 emplacements offert, mais on obtient un char prenium, et on on se diversifie gratos (Heavy et TD)

    Si on ne grind pas, pour les casual gamer de WOT on pourra tout de même faire l'effort de monter et acheter un KV-3 dans son garage, en gardant son KV avec la 2eme tourelle.
    Largement faisable en un mois, cela rapportera 2 emplacement gratuit ainis que 2 tanks (un Tier V et un Tier VI => 500 000 Crédits à la revente).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  16. #316
    Dans la prochaine mise à jour (0.6.6), c'est l'arbre allemand qui est retouché... à court terme, c'est donc le Panther à privilégier.

  17. #317
    Il se base sur quoi pour prédire des emplacement offert? sur les arbres tech des prochaines Maj?
    Parce que là je ne comprends pas le principe, bon dans le doute je vais garder mon KV et mon KV3

  18. #318
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #319
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Il se base sur quoi pour prédire des emplacement offert? sur les arbres tech des prochaines Maj?
    Parce que là je ne comprends pas le principe, bon dans le doute je vais garder mon KV et mon KV3
    Annonces officielles. Par contre pas de date...

    La plupart des remplacements/changements d'arbre fileront un tank gratos (avec un équipage à 100% en cadeau bonus si je dis pas de conneries) avec un slot.

  20. #320
    Putain des fois tu fais tout ce que tu peux... j'enchaîne défaite sur défaite ce soir. Entre les scouts qui se suicident sur campi en blindant au milieu dès le début en mode lemmings, la partie où tous les meds sont restés "en défense" avec les heavy sur Mines en laissant les 3 lights et 2 td avancer, et là à l'instant la partie sur Ensk en hetzer où j'ai enchainé coup au but sur coup au but sans discontinuer, faisant 4 morts et plusieurs blessés, pendant que le reste de l'équipe se fait déglinguer...

    Y'a des soirs où ça va plus mal que d'autres 'fin là vu comme ça peste sur le chan de clan war j'me dis que j'ai pas autant de problèmes Mon pseudo c'est Private_Bleuargh au passage, si j'avais pas dit. Private parce que je noobifie, Bleuargh parce que c'est le bruit que j'fais quand je crève. Tout le temps, en ce moment.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  21. #321
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Annonces officielles. Par contre pas de date...

    La plupart des remplacements/changements d'arbre fileront un tank gratos (avec un équipage à 100% en cadeau bonus si je dis pas de conneries) avec un slot.
    Donc si je garde un KV3, un KV et un IS4 je suis bon pour trois slot lors des modif de l'arbre russe? Plus trois équipage, plus trois chars?

  22. #322
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Donc si je garde un KV3, un KV et un IS4 je suis bon pour trois slot lors des modif de l'arbre russe? Plus trois équipage, plus trois chars?
    C'est ca.
    C'est pourquoi j'ai un Kv, KV3, IS4, T34, Panther ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  23. #323
    Le KV-13, c'est d'la bombe bébé!
    56 parties et 70% de victoire!

  24. #324
    Oui d’après les stats je trouve que c'est surement le meilleur char russe, il est déjà plus blindé que le KV-1S et que le T43... il va plus vite, son seul inconvénient est son canon un peu faiblard.

  25. #325
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Oui d’après les stats je trouve que c'est surement le meilleur char russe, il est déjà plus blindé que le KV-1S et que le T43... il va plus vite, son seul inconvénient est son canon un peu faiblard.
    Il est respectable son canon !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  26. #326
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Il est respectable son canon !
    Bof c'est une version amélioré du second canon du KV-1S, un 85mm qui ne peut pas percer de face 90% des chars qu'il rencontrera (med inclut), ça oblige à ne tirer que de flanc et d’arrière, ce qui est tout à fait faisable, mais n’empêche le 100 mm du T43 ou le 122 finale du KV-1S lui sont largement supérieur.

  27. #327
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Bof c'est une version amélioré du second canon du KV-1S, un 85mm qui ne peut pas percer de face 90% des chars qu'il rencontrera (med inclut), ça oblige à ne tirer que de flanc et d’arrière, ce qui est tout à fait faisable, mais n’empêche le 100 mm du T43 ou le 122 finale du KV-1S lui sont largement supérieur.
    Humm, j'ai lu KV3 au lieu de KV13.

    KV13 ou T43 ont le même DPS, le KV13 est plus précis et 165 de pene vs 175
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  28. #328
    Ce n'est pas une question de DPS, mais une question de pénétration, un 100 mm a une meilleur pénétration qu'un 85, pour avoir testé le 85, de face un 85 rebondis sur presque tout dans les batailles de ces tiers. Le 100, lui, pénètre plutôt pas mal si on est pas trop loin, même de face. Alors oui c'est super d'avoir un RoF énorme avec le 85mm, mais 50 obus qui bouncent ça reste toujours moins bien que 3 obus qui rentrent.

  29. #329
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Humm, j'ai lu KV3 au lieu de KV13.

    KV13 ou T43 ont le même DPS, le KV13 est plus précis et 144 de pene vs 175
    fixed.

    C'est naze.

  30. #330
    Yen a quand même qui sont de mauvaise foi...partie sur falaises, toute la team part dans le canyon à part 2 mediums. Je les suis, monte sur la colline et me place derrière le promontoire rocheux du milieu de map,histoire de pas mourir comme un con sans soutien derrière le phare.
    La partie avance, le GW-tiger et le hummel ennemis engrangent les kills tandis que notre S-51 et notre SU-8 se touchent. Un moment le S-51 me lance 'go scout east". J'obéis, sachant que ça ne servirait à rien. Après ma mort (qui ne tarde pas ), je décide de m'expliquer avec le S-51 qui n'as encore rien touché...
    Après le traditionnel "noob arty" le gars me répond "why?"
    La je commence à m'énerver, le ton monte jusqu'a qu'il me sorte que c'est pas sa faute, c'est son canon qui est imprécis (deuxième canon bien sûr), et que si l'artie ennemie à fait autant de dégâts c'est parce qu'elle est dans la "winning team".
    .
    .
    .

    Au final nos deux arties n'ont rien foutu de la partie, tandis que les arties ennemies se sont faites 8 kills (dont un top gun pour le GWtiger).

Page 11 sur 341 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •