C'est normal, c'est un comportement indéfini, il aurait du utiliser memmove. :crosstopic:
Agner Fog, fournisseur de software idiophile depuis 1998.
J'aime bien le new qui sonne mieux que le malloc aussi (avec la double multiplication par sizeof(BYTE) qui va bien). Enfin une bonne raison de faire du C++.
Et ?
Si je réactive "activer la protection contre le pistage" il y a effectivement rien qui s'affiche à l'écran (même dans la quote de mon message)
Après ça vient peut être du fait que j'utilise Firefox 42.0, vu que je n'ai eu aucune raison de le mettre à jour depuis mon dernier Back-Up
La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.
Tout le monde sait que la vraie version de Firefox, c'est justement la 42 . La seule a ne pas avoir de fréquences faussées lors de la lecture d'audio sur youtube. Car oui, vous ne le saviez peut être pas, mais par défaut, dans les nouvelles versions, Firefox autorise jusqu'à 1000 fausses fréquences. De quoi perturber les filtres antirepliements sous-échantillonnés, avec des conséquences sur la densité spectrale désastreuses au niveau des graves (étouffement, manque de puissance) mais aussi sur les aigus (criards, tintinnabulants, bloqués dans leurs transmissions inter-pupitres).
Alors heureusement il existe un workaround : il faut passer media.navigator.audio.fake_frequency à 0 et dom.webaudio.enabled à False. Ecouter de la musique sur internet redevient un plaisir comme boire de l'Ambroisie en compagnie de toutes les muses grecques.
Sorry, j'étais trop occupé à mettre au point mes propres DAC's pour être "protection anti ondes ultra performante qui fait mieux tourner le pc" compliant
Non mon cher monsieur, le oueb ne sert pas à écouter de la musique, pour ça il y a le cylindre phonographique biseauté
Salut,
un ami à trouvé ce truc
http://audiophilefr.com/santafe-analog-decouverte.html et j'avoue 1600€ pour 5w qui sont aérées entre les poutrelles.
et ce site aussi
Bah, on est clairement sur du haut de gamme, matos artisanal de surcroit. Le prix, pour un ampli à lampes de ce niveau de finition qui inclut un vrai et beau boulot d'ébénisterie, et quand on voit le travail engagé sur le produit, ben je le trouve pas déconnant.
Et le site ne me semble pas si ridicule non plus, même si je suis loin de l'avoir parcouru dans tous les sens.
Faudrait quand même voir à ne pas confondre audiophilie et idiophilie...
1600€ pour un ampli de faible puissance c'est 10 fois plus que ce que couterait un ampli type O² et surtout, ampli à lampe = idiophilie, ou alors faut vraiment assumer ne pas aimer la hifi.
Et l'ébénisterie... lol, tu veux parler des pauvres queues d'aronde qu'on voit sur les tranche ? Waou, le high level...
Concernant le reste du site, c'est assez sombre comparé à ce dont on a l'habitude, mais...
Il n'y a pas de doute possible.D’un point de vue général, ce câble me semble peu sensible aux différents éléments audio qu’il a pour mission de relier entre eux. On remarque son excellent comportement grâce à sa linéarité irréprochable. Aucun creux ou bosses ne viennent perturber l’audition traduisant un comportement globalement sain.
Ce câble ne modifie pas spécialement la texture des timbres et il semble respecter ceux-ci de manière assez fidèle. Je n’ai donc pas trouvé de traces de caricatures visant à mettre en évidence tel ou tel registre, ou au contraire à jeter un voile sur les détails ou autre finesse.
Comme en témoignent les caractéristiques techniques, le 8VS offre une résistance par mètre assez réduite qui permet à la musique de se libérer et lui permettre de respirer tout en préservant les dimensions naturelles d’une scène sonore qui se veut ample et surtout conforme aux spécificités des électroniques en amont.
Si le « silence » de fonctionnement autours des instruments n’est peut être pas le plus convainquant du moment, je ne peux pas dire que ce câble est générateur de « pollutions » ou qu’il est trop sensible à son environnement.
Sur le plan de la spatialisation, ce câble fait bien son travail et n’atrophie pas l’ampleur de la scène sonore qu’il s’évertue à préserver avec des amplificateurs généreux sur ce plan. Le 8VS s’attache également à respecter la matière, l’aspect charnel et fruité d’un bon enregistrement; encore un bon point qu’il convient de mentionner.
La puissance est vraiment faiblarde, du coup c'est plus probablement un ampli pour casque gros consommateur (ou alors les enceintes les plus faibles du monde), mais en soi le tarif ne me paraît pas forcément "délirant" dans la logique de marché. J'imagine que des amplis comme ça, ils doivent en vendre au plus une dizaine par mois, du coup pour rentrer dans ses frais ça doit pas être évident.
Et les tubes, on peut ne pas aimer l'idée derrière (appliquer une déformation sur le son pour le rendre plus "chaleureux"), mais rien de bien méchant dans l'absolu. Si on me disait qu'il y avait un réceptacle à cailloux magiques qui changeait l'air et améliorait la propagation des ondes sonores dans l'air, je serais beaucoup plus hilare.
Comme il le dit, ça n'a rien de méchant si on assume le fait qu'on perd en fidélité mais qu'on préfère malgré tout ce son "déformé". Or si le tube est souvent utilisé dans les produits idiophiles, c'est pour au contraire vanter un son encore plus fidèle que ce que permettent les amplis à transistors sans aucune âmes. Et c'est bien entendu complètement faux, c'est juste un argument à la con pour idiophiles de la même trempe que analogique > numérique.
D'ailleurs, il n'y a personne qui a recréée un filtre numérique pour imiter les tubes ? Ça doit pourtant être vachement facile.
Je connais bien iZotope Vinyl qui donne le rendu d'un vinyle(logique) et apparemment tu as Voxengo Tube Amp qui donne ce rendu ampli à lampe.
Pour la réponse en fréquence, ouais faire un balayage ça marche, mais il n'y a pas de distorsion harmonique ? Ou alors ça se verrait dans la réponse en fréquence ?
Non mais de nos jours plus personne ne se fait chier à faire des FFT. Tu prends un ampli à tube en bois d'ébène euphonisé et rôdé, tu branches un réseau neuronal à l'entrée et la sortie pour l'entrainer à appliquer la même déformation et tu fais passer tout le répertoire musical des internets dedans.
En plus, il y a moyen de convaincre les idiophiles qu'à force d'écouter du Mozart euphonisé en boucle, le cerveau de l'ampli a développé une conscience propre.