Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: thief 3

  1. #1
    Bonjour, je cherche un patch francais pour thief 3

  2. #2
    Excellent.
    Non mais sérieusement Deepsnake, je pense que tu comprendra vite que l'on n'est pas dans un forum type JV.com ou plusieurs topics sur le même sujet sont crées, dans un soucis de lisibilité notamment. Il te faudra chercher le topic déjà existant pour poster ta question. Essaye aussi de soigner la ponctuation parce que la ça pique les yeux les phrases sans point à la fin, bienvenue sur le forum sinon.

  3. #3
    Mon cher Clear. Mea Culpa, Mea Maxima Culpa pour cet oubli de ponctuation (peut on dire "bourdon"?). Je n'ai pourtant pas l'habitude de commettre ce genre de bourde. A ton passif je soulignerai le "comprendra" sans "s" et le "crées" sans deuxième accent, mais bon on ne va pas épiloguer sur nos lacunes respectives. Par contre si tu pouvais m'orienter sur le bon "topic" je t'en serai gré.

  4. #4
    Moi c'est des fautes parce que je suis un gros fainéant, c'est pas la même chose, insolent.
    Sinon il y a le topic Thief qui vient justement de revenir en première page.

  5. #5
    Si tu le dis, Lolll, maintenant un peu de respect pour un "vieux" de 56 ans qui joue depuis 1983 sur ordi (oric 1, premier ordi) et toujours fou de jeux pc (config. i5+p7p55d pro+ 5850). Sur ce je me replonge dans thief 3.

  6. #6
    Salut Deepsnake, n'en veux pas a Clear Strelok et surtout a son sens de l'hospitalité digne d'un gardien de prison en manque d'occupation. Mais sur le fond il avait raison, pose ta question sur le topic de Thief ici: http://forum.canardpc.com/threads/27033-Thief tu tomberas probablement sur des personnes plus compétente que moi et Strelok sur le sujet. Mais j'ajouterais tout de même qu'il me semble avoir lu qu'un patch fr pour Thief 3 "officiel" n'était pas disponible, une série de manip était nécessaire pour obtenir un semblant de ce dernier.


  7. #7
    Citation Envoyé par Lezardo Voir le message
    Salut Deepsnake, n'en veux pas a Clear Strelok et surtout a son sens de l'hospitalité digne d'un gardien de prison en manque d'occupation.
    T'as pas vu les autres. Tu me vexe, la.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •