Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 180 sur 187 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 371 à 5 400 sur 5607
  1. #5371
    ça fait plaisir de voir le topic revivre ( bon donc on oublie les volvos z êtes sur hein ?)

  2. #5372
    Je vous propose une petite soirée de lancement ce soir, ça vous dit? Dès 20h30.

    N'oubliez pas votre tenue cuir et lissez bien votre moustache

  3. #5373
    hum malheureusement pour moi pas sur d être la ce soir :/ mais si ça peut lancer le championnat GO GO GO

  4. #5374
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Ha oui, ici on est entre gentlemen : quand on sort quelqu'un, on s’arrete pour se foutre de sa geule

    Plu sérieusement, on joue plutôt sérieux (on rend une place qu'on a gagné de façon trop musclé, etc..), mais on est pas non plus une league, on joue pour s'amuser et déconner sur Mumble.
    Et pour illustrer ça, je remet l'excellent resumé de smooki du championnat Porsche-Ferrari

    An incredibly dumb move from number 22 !

  5. #5375
    Ce sera la première fois pour moi que je lancerai Race07... Je vais voir ce que je peux faire, surtout que je ne connais pas bien les circuits (voir par du tout!) mais cela me tenterait bien! Je suis du genre "(très) lent mais propre"
    Question: J'ai beau avoir mis en Pro, avec la wtcc87 ca me laisse en séquentiel. Dans quel menu dois je aller pour passer en mode boite H? Parce que sinon je vais pas pouvoir m'entrainer en mode "hardcore"
    Je me suis déja battu pour avoir le G27 correctement configuré...
    Superve montage vidéo, et il y avait du bon niveau!
    Amours saltimbanques, Croisent le feu et le fer,Jonglent avec les coeurs
    Iracing

  6. #5376
    Désactive l'embrayage auto - le menu, ça doit être celui "réalisme"?
    Sinon, Race fait pas de distinction entre palette et shifter, tu peux utiliser les deux.

  7. #5377
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Par défaut tu as les touches F qui activent/désactivent les aides, c'est F5 je crois pour l'embrayage.
    De toute façon, ça te l'affiche en jaune à l'écran quand tu modifies une aide

    Edit : normalement je suis là ce soir.
    Dernière modification par jujupatate ; 19/03/2014 à 11h07.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  8. #5378
    Par contre, c'est quoi que vous avez pas compris dans "pas le mercredi"?
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  9. #5379
    J'aurai bien voulu vous rejoindre mais vu que je joues a la manette pour moi c'est impassable de courir avec vous en boite manuelle sauf si je reste sur la premiere vitesse.

  10. #5380
    On peut autoriser la boite auto, faut juste que celui qui lance le serveur (cereee je pense) y pense.

    Et d'ailleurs: normalement présent.

  11. #5381

  12. #5382
    Correction: en fait, pas présent, ou alors tard...m'attendez pas!

  13. #5383

  14. #5384

  15. #5385
    Le verdict de cette soirée wtcc '87, c'est que la Radical sur Brno c'est marrant comme tout!



    En plus c'est le seul moment où mon volant m'a pas dit merde...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  16. #5386
    Le verdict serait de trouver une bagnole et un circuit ou "Monsieur je survole tout le monde" se traine comme pas permis
    Lui en lada, nous en béhème, sur spa
    Non mais sinon boen sympa merci, je vais jouer un peu pour m'habituer. Je l'aurais un jour, je l'aurais!
    Amours saltimbanques, Croisent le feu et le fer,Jonglent avec les coeurs
    Iracing

  17. #5387
    Radical sur paul ricard ça le fait bien aussi ...
    Sinon j'avais un très bon souvenir de v8 sur Bathurst.

    La petite soirée était sympa

  18. #5388

  19. #5389
    Plutôt à partir de jeudi pour moi.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  20. #5390
    mercredi ou jeudi pour moi aussi plutot

  21. #5391
    Moi je suis dispo quasi toute la semaine, j'passerais dc tous les jours pour check le fofo afin de participer a ce prochain championnat entre Canard

  22. #5392
    Citation Envoyé par MatthewStone069 Voir le message
    Moi je suis dispo quasi toute la semaine, j'passerais dc tous les jours pour check le fofo afin de participer a ce prochain championnat entre Canard
    Tu peux t'abonner au topic (avec notif' par mail), c'est plus simple

  23. #5393
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Tu peux t'abonner au topic (avec notif' par mail), c'est plus simple
    Fait

  24. #5394
    Bon on le lance ce championnat. D'après le doodle ça serait le dimanche. Il reste à voir si on reste sur 21h15 pour le départ ou si on peut avancer un peu. Les deux premiers circuits sont Spa et Brand Hacht. Reste les six autres à déterminer. On commence d'ici la fin du mois au plus tôt si jamais on le maintien.

  25. #5395
    Le dimanche, c'est Nascar !

  26. #5396
    Le dimanche c'est le WE et en horaire été ..., mais bon je passerai vous tamponner et rââââââler de temps à autres

  27. #5397
    J'en suis,peut être pas toutes les semaines mais j'en suis.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  28. #5398
    Pareil je devrais pouvoir etre présent, mais peut etre pas tout le temps.
    Amours saltimbanques, Croisent le feu et le fer,Jonglent avec les coeurs
    Iracing

  29. #5399
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Le dimanche, c'est Nascar !
    C'est bon, ça dure 4h, tu peux bien en louper 2...

  30. #5400
    je voudrais pas mettre le bazard ms au final le dimanche a pas l air d être le jour qui arrange tout le monde ( moi inclus )

Page 180 sur 187 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •