Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 80 sur 187 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890130180 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 371 à 2 400 sur 5607
  1. #2371
    Parfait.
    Y'a le pack de circuits aussi, je vais le mettre sur mon Dropbox, mais il est dispo sur Nogrip.

  2. #2372
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Au fait,on parlait du mod V8 supercars lundi dernier...
    Miam ! Je ne serais pas contre un championnat avec plus de bourrins au cul !
    Spoiler Alert!
    (toute allusion à Swandyr et Smooki serait purement fortuite )
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #2373
    Ouais bah fais-y gaffe à ton cul, il pourrait bien gouter au gravier :classe:
    An incredibly dumb move from number 22 !

  4. #2374
    Hop, les circuits qui vont bien avec le V8 Supercars:

    Pack de circuit

    Adelaide
    (y'en a déjà un dans le pack, je sais plus lequel est le mieux)

    Et deux Bathurst, y'en a pas dans le pack:
    Bathurts1
    Bathurst2

  5. #2375
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Bathurst, y'en a un dans le pack, il s'appelle Bathurst 2006 (il est tout seul en 2ème page) et je trouve que c'est le mieux par rapport au 2 autres. Y'en a un qui a l'air d'avoir été converti un peu à l'arrache car sur les replays, la caméra fait n'importe quoi. Et l'autre converti depuis NFS Shift 2, il est très joli mais la piste a l'air beaucoup plus large qu'en réalité.

    Pour l'Adelaide tout seul, les fichiers ont l'air bizarre, j'ai pas réussi à le faire détecté par le jeu.

    Pour le pack, une chose me frappe, les Australiens doivent adorer les mini-circuits remplis de virage en aveugle ^^

  6. #2376
    Ouais, ça permet d'avoir des accidents spectaculaires!

  7. #2377
    Un bon championnat V8 supercars, je signe aussi.

    Entre les circuits urbains et les permanents y'a moyen d’avoir pas mal de diversité en plus.
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  8. #2378
    Idem pour moi. Des chevaux et de la diversité !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #2379
    Voilà des paroles qui font plaisir

    Sinon: war-p t'es là ce soir?
    Tu veux qu'on décale (je parle pas français si je veux) de 10 minutes, si ça va à tout le monde?

  10. #2380
    je passerais faire une course avec vous ce soir pour les nouveaux engins c’est pas trop chaud a contrôler ?

  11. #2381
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Faut juste éviter les vibreurs et faire gaffe en 1ère et 2ème et t'as pas trop de soucis. Bon, après faut réapprendre les repères de freinage, surtout que sur les circuits australiens, y'a rarement des panneaux 150 / 100 / 50m, même avant les gros virages.

    Bon ce soir, vous ne vous débarrasserez pas de moi, mon match est annulé, je serai sur la grille de départ.

  12. #2382
    On est toujours avec la Mazda ce soir et la semaine prochaine, hein!
    Et rien d'officiel non plus pour la suite.

    Mais non, les V8 supercars sont bien stables. Lourdes, puissantes, mais pas trop joueuses.

  13. #2383
    Bon euuuh, j'ai pas eu le temps de m'entrainer sur Charade. Ca se prend bien en main ?
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  14. #2384
    Assez bien, mais on l'a déjà fait pas mal de course de Canards dessus.
    Il est assez long, mais les enchaînements sont assez naturels.

  15. #2385
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    J'ai reçu mon câble Rocksmith ce matin,je bosse toute la journée, et en plus je me suis même pas entrainé sur Charade
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  16. #2386
    Citation Envoyé par jujupatate Voir le message
    J'ai reçu mon câble Rocksmith ce matin,je bosse toute la journée, et en plus je me suis même pas entrainé sur Charade
    Ben moi non plus... 'Fallait s'entraîner ? Euh… sinon c'est quoi un cable Rocksmith ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #2387
    C'est un cable à 2€ qu'ils te vendent 20€ - pour jouer à Rocksmith, sorte de Guitar Hero mais où tu peux jouer avec ta propre et vraie guitare.

  18. #2388
    Un cable ou tu branche ta guitare pour jouer à la Guitar Héro.
    Juju, au pire, tu nous feras une ambiance sonore ? un ptit riff pour les meilleurs temps, victoire, krashs et autres joyeusetés hebdomadaire ?

  19. #2389
    C'est pour faire du Guitar Hero avec une vraie gratte.
    Et moi non plus, je me suis pas entrainé.

    Bon, finalement ce soir, au lieu de rouler, on tape le boeuf via Mumble ?
    An incredibly dumb move from number 22 !

  20. #2390
    Un petit boeuf entre essais libre et qualif, ça peut être sympa.

    Chez moi j'ai trop de respect pour Martine la Martin pour lui faire rentrer un câble dans le derrière, bandes d'hérétiques électriques!
    Elle et moi avons nos principes.

  21. #2391
    C'est gentil les gars de me mettre la même réponse trois fois, mais c'est pas parce que je vais bientôt entrer dans une nouvelle dizaine que je suis mal comprenant !

    ---------- Post added at 17h03 ---------- Previous post was at 17h00 ----------

    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Chez moi j'ai trop de respect pour Martine la Martin pour lui faire rentrer un câble dans le derrière, bandes d'hérétiques électriques!
    Elle et moi avons nos principes.
    T'as une Martin ? Ben mon salow ! : poursuitlehorssujettotal: OK. Bœuf à quelle heure alors ? Cere, ressors ta trompette. Il nous manquerait une batterie et une basse ! Y a-t-il quelqu'un qui puisse assurer ça dans la salle ?! :senfoncedefinitivementetvaprendredespointsenpagai lle:
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #2392
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    ]T'as une Martin ? Ben mon salow !

    C'est pour ça que j'ai roulé tout ce temps au pad, plus de sous pour un volant du coup!
    Note que c'est le tout premier modèle de chez Martin, une Mexicaine et pas une Nazaréenne.
    Mais elle déchire quand même

  23. #2393
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    [/COLOR] Il nous manquerait une batterie et une basse ! Y a-t-il quelqu'un qui puisse assurer ça dans la salle ?! :senfoncedefinitivementetvaprendredespointsenpagai lle:
    En vrai j'suis batteur et j'ai de quoi relier mon set electronique à un pc
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  24. #2394
    Présent ce soir sur mumble(Au lancement de la course) mais sans micro.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  25. #2395
    Avant dernière du championnat ce soir, viendez nombreux !!!

    Circuit : Charade 2011

    horaires :
    qualifs 20h50
    course : 21h35

  26. #2396
    Purée me suis bardé.Vraiment bien ce Race 07.
    Je n'ai pas mis mumble car si je fait un ALT TAB ça me fait planter race et j'ai pas voulu perdre le bénéfice de mes qualifs.(Je le ferais avant ultérieurement.)
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  27. #2397

  28. #2398
    Poids pour la prochaine course
    Code:
    cere	:	60
    Hva	:	60
    Rotoclap	:	60
    Ashley T.	:	55
    Swandyr	:	60
    BalloO	:	15
    Babelfish	:	20
    DLUL	:	20
    stef063	:	20
    ike	:	10
    Jujupatate	:	5
    Smooki	:	10
    voucher69	:	35
    Bibouse	:	35
    Warnp	:	0
    Eva	:	0
    Gildar1	:	0
    enhor	:	0
    Matrik	:	0
    jeanmicheng	:	10

  29. #2399
    Aha le jeu a inversé ma position et celle de cere au premier tour de la premiere course J'ai virtuellement été leader 1 tour !

    Et idem 3e tour course 2

  30. #2400
    Courses plutôt Sympa ce soir.
    On se check assez tôt dans la semaine pour valider limerock club.

Page 80 sur 187 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890130180 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •