Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 95 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 2823
  1. #1
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par Clear_strelok ; 01/03/2017 à 15h43.

  2. #2
    Je reconnais que tu as du courage pour faire un OP aussi long sur un truc aussi meh.

  3. #3

  4. #4
    Ouais, il n'y a pas mieux que Call of Duty !! Bon, il sort quand Deus Ex: Human Revolution ?

  5. #5
    Clear_strelok : le défenseur des causes indéfendables

  6. #6
    Moi aussi j'adore Call Of duty

    J'ai passé plus d'une centaine d'heures sur le multi du 2, une petite centaine d'heures sur le 4, et je me suis lassé au bout d'une trentaine d'heures sur une version piraté du 6. C'est inquiétant car si la courbe continue je vais me lasser au bout de 10 heures pour celui-là...

    Je suis bien content s'il s'avère être moche ou à peine plus beau que le 6 ; comme cela je pourrai le faire tourner sur mon vieux PC (à défaut d'avoir plus de 5 FPS sur Battlefield 3)!

    Après je vois tout le monde qui critique l'aperçu qu'ils ont du solo mais ils s'attendaient à quoi ? C'est du COD, un bon moment de divertissement à la Michael Bay et point final. J'en attend rien de plus. Et le fait qu'il se déroule dans plusieurs pays dont la France me suffit amplement pour passer un bon moment.

    Le plus important pour moi sera évidemment le multi. L'absence de serveurs dédiés sera rédhibitoire dans mon achat. Pour le reste, j'attend de voir s'ils vont révolutionner le multi fps comme ils l'avaient fait pour le 4. S'ils nous resortent toujours la même sauce avec juste quelques armes, défis, modes de jeux, décorations en plus cela sera sans doute sans moi. J'attend vraiment un bouleversement dans le système d'atouts, d'xp, etc.

    Ah et aussi, qu'ils suppriment l'atout martyr, l'atout deuxième chance, l'atout qui permet de cutter à 10m, la bombe nucléaire, et l'hélico que l'on peut contrôler et qui massacre tous les joueurs en 5 secondes.

    Voilà ça sera tout!

  7. #7
    C'était le seul capable d'un tel dévouement. Bravo Strelok

  8. #8
    L'épisode de trop j’espère.

  9. #9
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    L'amérique qui sauve paris, incapable de se défendre contre la russie, c'est beau. Vive les clichés.

  10. #10
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Ça c'était le sixième, en fait.
    +1
    tellement d'accord

  11. #11
    L'épisode 5 était déjà celui en trop, maintenant c'est juste pour le plaisir de payer 50 euroboules (ou 70 pour les consoleux).

  12. #12
    Si il y a le gameplay de mw2 et des serveurs dédies, moi c'est tout ce qu'il me faut pour y jouer des centaines d'heures ( je troll même pas en plus! )

  13. #13
    Utilise alteriwnet et c'est bon.

  14. #14
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    L'amérique qui sauve paris, incapable de se défendre contre la russie, c'est beau. Vive les clichés.
    Bah ouais mais si nos militaires passaient un peu moins de temps à poster sur des forums et un peu plus à défendre notre démocratie, hein !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #15
    Le gars il a osé voler ma réplique quoi.

    Bon sinon, on peut prendre les paris, mais MW3 se vendra certainement plus que BF3. Voila c'est dit. Le monde est peuplé de cons.

  16. #16
    En même temps BF3 sera peut être pourri hein...

    : popcorn:

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #17
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    En même temps BF3 sera peut être pourri hein...

    : popcorn:
    Toi...

    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Le gars il a osé voler ma réplique quoi.

    Bon sinon, on peut prendre les paris, mais MW3 se vendra certainement plus que BF3. Voila c'est dit. Le monde est peuplé de cons.
    So true.

  18. #18
    Ramera, oui, pourri, non.

  19. #19
    Non mais tu dis que ça ramera au sujet de tous les jeux, alors bon...
    Pourri je n'espère pas, en attendant y'a pas assez de substance pour dire qu'il sera topméga génial.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #20
    Ils ont ENCORE oublié de créditer Michael Bay

  21. #21
    Il ne vont par contre pas oublier de débiter le compte bancaire des débilous.

  22. #22
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Utilise alteriwnet et c'est bon.
    PIRATE !

    (moi aussi je l'ai fait )

  23. #23
    Non mais tu dis que ça ramera au sujet de tous les jeux, alors bon...
    Ouais mais là c'est BF3 quoi .

  24. #24
    J'ai un peu peur en ce qui concerne les niveaux se déroulant dans Paris.


  25. #25
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Y'aura juste le Gign quoi. Super logique pour une guerre. 'Fin bon, pour eux la France ça se résume à Paris et au moulin rouge.

  26. #26
    Aux baguettes et bérets.

  27. #27
    Il a l'air énorme ! /troll

  28. #28
    Ça a l'air bien.

    [no/troll inside]

  29. #29
    Citation Envoyé par Dr_Alexe Voir le message
    PIRATE !

    (moi aussi je l'ai fait )
    Dans mon cas oui mais d'après ce que j'ai compris cela a été fait par et pour des gens ayant acheté le jeu. C'est d'après ce que j'ai compris illégal mais toléré par Activision. Enfin, c'est ce que je suppose car avec presque un millier de serveurs dédiés et 7000 joueurs, je pense que s'ils avaient voulu, ils auraient pu arrêter tout ce business rapidement.

    Le problème c'est que même avec ce moyen moins direct de jouer au jeu, la communauté est toujours aussi débile.

  30. #30
    C'est ici le nouveau topic à b0b0 ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •