Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 24 PremièrePremière ... 57891011121314151617181920212223 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 718
  1. #421
    J'aime bien cette nouvelle campagne, Je suis parti sur la planete glace et j'ai continue... A force d'en vouloir en voir encore plus, je n'ai pas vu l'heure, 2h00 du matin hier soir.. en ce moment au boulot c'est plutot en mode cafe..Ils sont fort blizzard quand meme, a chaque fois que tu avances dans la campagne tu en prend plein les yeux et tu veux avancer encore plus pour decouvrir la prochaine cinematique...

  2. #422
    Ouais en gros il était tellement puissant + la puissance de l'overmind inhérente au lieu, Tassadar est devenu une sorte d'Obiwan Kenobi.

  3. #423
    Bon.
    Sinon, les bugs, vous en avez eu ?

    J'me tape deux bugs très chiant, en boucle.
    Le premier, je passe de 130 FPS à 2. Faut que je coupe la campagne et que je revienne.

    Le second, beaucoup plus chiant. J'ai le son qui marche, mais l'écran se fige. Le jeu tourne encore, y'a plein de sons, tout ça, je click, j'active les menu, j'entends tout ça. Mais l'écran, lui, reste figé.

    Ok... merci Bli².

  4. #424
    C'est quoi ta config ? C'est sans doute un probleme de driver ou de matos mal supporté
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #425
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Bon.
    Sinon, les bugs, vous en avez eu ?
    Nada.

  6. #426
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    C'est quoi ta config ? C'est sans doute un probleme de driver ou de matos mal supporté
    Euh... i7 3770k avec une GTX 670 et 16 Go de Ram.
    J'espère que c'est supporté

    La même config sur laquelle je jouais à WoL en Janvier quoi

  7. #427

  8. #428
    Bon ben comme prévu, j'ai craqué et laché 35 boules à Carrefour Putain que je me hais !

    Rah ils abusent, ils auraient au moins fournir dans la boite un petit manuel à lire aux toilettes...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #429
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bon ben comme prévu, j'ai craqué et laché 35 boules à Carrefour Putain que je me hais !

    Rah ils abusent, ils auraient au moins fournir dans la boite un petit manuel à lire aux toilettes...
    Ca fais combien d'année que tu n'as pas acheté de jeu en boite ?

  10. #430
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Bon.
    Sinon, les bugs, vous en avez eu ?
    Moi j'ai les voix en anglais (alors que c'est réglé sur Français/Français dans les options) et on n'entend rien parfois, juste le texte écrit en bas et la musique de fond...
    Du coup j'ai mis en English(US)/English et là c'est reparti pour 3 Go de chargement...
    >Lian Li PC-K7< Asrock P67 + i5 2500K @ 4Ghz (Vcc offset -0,11V) + GTX 570 | Phenom II X6 1075T + HD4870 | Ãccents avec Alt-Gr pour claviers Qwerty | AtariST ЯuL3z'dA w0rLd ;-p

  11. #431
    Spoiler campagne (3e planète):

    Spoiler Alert!
    Alors en fait la dézergification de Kerridan ça n'aura duré que le temps d'aller faire un tour sur la planète des zergs primordiaux? Nimp.

  12. #432
    Spoiler Alert!
    Avoue que la combi moulante te manque.

  13. #433
    Bordel, les zerglings peuvent lacher des prouts ! Rien que pour ça, je regrette pas mon achat
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #434
    Dites y a moyen de revoir les cinématiques ? Nan, parce que les voir' sur la TV avec une installation 5.1 ça bute méchamment !!

  15. #435
    Ya un onglet cinematique normalement
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #436
    Je n'ai pas trouvé depuis le passage sur HOTS.

  17. #437
    Après la 3eme ou 4eme mission t'as accès à la section "archive" pour revoir les ciné et rejouer les missions.
    DE CHELONIAN MOBILE


  18. #438
    Je dois être à la dixième mission, et franchement ça craint.

    Déjà la mauvaise surprise commence dés notre arrivée dans le Leviathan, je veux pas spoiler mais franchement c'est un copié collé des personnages de Wol, on a un mécano à tentacule, un commandant de bord à tentacule et un autre truc à tentacule qu'on dirait être là pour trahir en fin de partie (j'en sais rien mais on dirait un tychus bis). La narration est limite teubé avec clichés à gogo et il faut avoir vu une reine zerg faire des révérences à Kerigan pour se dire qu'on touche vraiment le fond de la cuvette du background.

    J'avais déjà trouvé Wol long et chiant, mais c'est pour l'instant encore pire avec Hots. Je confirme que la qualité des vidéos est dégueulasse de surcroit avec quelques saccades pour couronner le tout.

    Je vais vite bacler cette campagne et on verra si je change d'avis d'ici la fin (un miracle sait on jamais).

    Aprés c'est peut être ma mémoire qui me joue des tours où mes goûts qui ont évolué, mais dans ma mémoire les campagnes de Starcraft avaient une ambiance plus sombre, plus mature et un vrai scénario, là de voir ces sortes de pokemons débiter des inepties, j'en peux plus. Même les cinématiques, je les trouve nase, c'est bien fait y a rien à dire, mais je trouve que ça ne dégage aucune ambiance, rien, j'ai cette impression d'être passé d'une ambiance à la Alien à celle d'Avatar.

    Bref, ce soir, je rage !

  19. #439
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    La narration est limite teubé avec clichés à gogo et il faut avoir vu une reine zerg faire des révérences à Kerigan pour se dire qu'on touche vraiment le fond de la cuvette du background.
    Je vois que je ne suis pas le seul à avoir tiqué

    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Aprés c'est peut être ma mémoire qui me joue des tours où mes goûts qui ont évolué, mais dans ma mémoire les campagnes de Starcraft avaient une ambiance plus sombre, plus mature et un vrai scénario, là de voir ces sortes de pokemons débiter des inepties, j'en peux plus. Même les cinématiques, je les trouve nase, c'est bien fait y a rien à dire, mais je trouve que ça ne dégage aucune ambiance, rien, j'ai cette impression d'être passé d'une ambiance à la Alien à celle d'Avatar.
    Tout pareil, dans mes bras
    Non mais c'est comme WoL: scénario formaté pour plaire à la masse, avec une grosse option sur les 12-15 ans à ce qu'il me semble. De la merde en barre...

    Après pour modérer mes propos les missions sont assez funs, j'aime bien aussi les évolutions des unités. Mais voilà côté scénario, ambiance, c'est la traversée du désert

  20. #440
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    (...)Je confirme que la qualité des vidéos est dégueulasse de surcroit avec quelques saccades pour couronner le tout. (...)

    Bref, ce soir, je rage !
    Pour la qualité des cinématiques, tu dois pas avoir tout dl. Y'a des vidéos placeholder en 480p pour les impatients.

    @Baratin sur le scénar: C'est très vrai, mais faut pas oublier qu'on avait 15 ans de moins quand scbw est sortit, et la nostalgie joue aussi. (putain je me sens vieux).

  21. #441
    Perso, je kiff les vidéos et même si Raynor est devenu une fiotte sentimentale, Kerrigan un peu culcul la praline, ca passe plutot bien.
    Apres evidemment qu'ils ont fait un scénar simplifié pour la masse, mais bon le scénario de SC1, en dehors du moment clef de la trahison de Mengsk et le sacrifice de Kerrigan, ca se résumait à "Armée A qui s'allie à Armée B pour buter Armée C mais Armée A trahie Armée B blablabla..." un peu lourd a la longue
    D'ailleurs, pendant l'installation, j'ai lu le résumé de l'histoire et c'est tjrs aussi impinable

    La ya un aspect plus psycho des persos, je trouve ca cool

    Et ya plein de cinématiques avec les zergs !!!!

    ---------- Post added at 00h20 ---------- Previous post was at 00h12 ----------

    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Déjà la mauvaise surprise commence dés notre arrivée dans le Leviathan, je veux pas spoiler mais franchement c'est un copié collé des personnages de Wol, on a un mécano à tentacule, un commandant de bord à tentacule et un autre truc à tentacule qu'on dirait être là pour trahir en fin de partie
    Et devine quoi, ca sera la même chose avec l'extension Protoss, mais dans un vaisseau-mère
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #442
    Les scénar des starcraft ont jamais été très évolué, la mise en scène non plus... Vous pouvez refaire les jeux sur sc2 d'ailleurs pour vous en rendre compte. C'est de l'amusement le solo.

  23. #443
    Pour avoir refait les six campagnes de SC1 la semaine derniere, le coté "Alien" de SC1, il me passe un peu au dessus... C'est plutot du Starship Troopers. Et puis c'est lent, mais d'un lent...

    Je crois qu'on a rarement fait plus soporifique que la campagne Zerg de SC1. Y'a rien dans le scénario, hormis Kerrigan. Et la différence d'objectifs ou d'ambiance est pratiquement inexistante (hormis que les portraits lors des briefings, en gros).
    Dans SC:Broodwar, y'a déja un peu plus d'effort. On travaille déja le personnage de Kerrigan. Mais alors le scénar... rien que l'arrivée des terriens genere un flot d’incohérence catastrophique. A tel point que cet corps expéditionnaire est pratiquement oublié durant tout SC2:WoL et SC2:HotS. Quand aux alliances, on dirait que les gamedesigners ont donné une fiche "Mission Protoss n°3 : Zerg et Toss contre humain ; Mission Protoss n°4 : Toss et Humain et Zerg contre Toss. Débrouillez vous au niveau du scenar, les gars, faut que ça colle".
    Je ne trouve d'ailleurs pas l'idée de faire passer le gameplay sur l'histoire soit une mauvaise idée, mais ça donne des enchaînements de situations totalement débiles. Voir
    Spoiler Alert!
    Raynor et Fenix venir sauver in extremis Mensck des griffes du Dominion, sur ordre de la Reine des Lames,
    c'est un grand moment de n'importe quoi.
    Niveau scénar, je trouve SC2:HotS nettement superieur. Niveau gameplay aussi d'ailleurs. On joue beaucoup sur l'aspect Zerg, avec la contamination. J'ai bien aimé la derniere mission lié au camp de colons protoss, d'ailleurs. Les missions se renouvellaient bien et même si on voyait quelques missions de WoL avec un nouvel habillage, y'a de trés bonnes idées.

    Par contre, le Léviathan est une deception. Non seulement, c'est l'Hyperion avec une nouvelle déco, mais ça se paye le luxe d'être bien moins intéressant. L'amélioration de l'armée est aussi efficace, mais presque chiante. Les personnages sont loupés. Y'a aucune vie. Quand au coté RPG de Kerrigan, je ne comprends pas l'utilité de ce truc. Déja ça sert a quoi de lui avoir mis 70 lvl? Autant dans WoL, on allait gratter le moindre crédit, autant la... "Ah, elle a gagné 3 lvl. 10 pv et 5 d'energie en plus. Youpi". Je prefererai de loin l'evolution montrée par les premiers screenshoots, plus complexe et proposant des choix plus interessants. En l'état, les héros de Warcraft 3 sont plus interessant à leveler.

  24. #444
    Mon impression, c'est qu'ils ont completement gache les zergs - leur histoire, leur structure, leur essence, tout y est passe. Ils etaient carrement plus classe a l'epoque de l'Overmind.

    En fait, je trouve que ce qui rendait Starcraft cool au niveau narratif, c'est qu'ils n'en faisaient pas trop. Ils ne passaient pas trop de temps a developper les factions en profondeur, on ne recevait pas des tonnes de 'lore' moisie, juste ce qu'il fallait pour donner un peu de personnalite, mais en gardant du mystere et en evitant de tout antropmorphiser.

    La, les zerg, c'est des humains a tentacule. Zeratul me pete les noix depuis WoL avec son cote pseudo-mystique, la ou Tassadar donnait vraiment l'impression de meriter sa place de general-hero, et les zerg version HotS vacillent entre le ridicule et le contradictoire. Rendez-moi l'Overmind et les cerebrates.

  25. #445
    Ouais, ok ils ont voulu humaniser un peu lez Zergs (parce que des "grrrr groah gruu" pendant 27 missions, ca aurait ete lourd") Pis bon, les cérébrates du 1 ressemblaient à des hémorroides geantes..... Mais si vous vous rappelez les briefings Zergs du 1, c'était pratiquement la même chose. Les cerebrates vous disaient " A vos ordres" au lieu de "A vos ordre Ma Reine Des Lames", et on se tapait aussi des dialogues humanises. Bon le Leviathan était pas nécessaire (Dans les cinématiques du 1, on voit que les zergs traversent l'espace grace à de grosses vagues d'Overlord) mais il leur fallait bien un cadre pour la navigation entre les missions et améliorations
    Ca aurait ete cool une tele News Zerg

    Ce que je trouve cool sinon, c'est que les ameliorations choisis ne sont pas fixes, ca permet de varier les tactiques selon les missions. Par contre, les petits changements comme la swarm queen me perturbent

    Et ce qui m'inquiète vraiment, c'est que j'ai toujours joué Zerg depuis le 1, je pensais rouler sur Hots mais je trouve les missions pas si simples que ca
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #446
    Clair que le Leviathan, ca fait vraiment réchauffé par rapport à WoL, mais je trouve rien de choquant pour l'instant niveau scenar' (j'ai fais les 3 premières planètes). C'est cul cul la praline, mais le fait de savoir que
    Spoiler Alert!
    je vais rencontrer les 'Zergs d'origine'
    me donne bien envie d'avancer!

    Comme dit plus haut je pense vraiment que c'est la nostalgie qui vous vous fait tant aimer le scénar' du premier StarCraft.

  27. #447
    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    Les scénar des starcraft ont jamais été très évolué, la mise en scène non plus... Vous pouvez refaire les jeux sur sc2 d'ailleurs pour vous en rendre compte. C'est de l'amusement le solo.
    Je ne suis pas d'accord, pour l'époque la mise en scène des Starcraft était ce qui se faisait de mieux en RTS, que ce soit les évènements des missions ou les cinématiques d'ambiances. Y a bien que les Briefings qui étaient un peu minimalistes, mais pour le reste c'était excellent. Aprés les graphismes n'étaient pas le point fort du jeu, mais la mise en scène et les graphismes sont deux choses différentes.

    ----------------------------------

    Après peut être que certains n'ont pas apprécié la campagne zerg, chacun ses goûts, mais il n'en reste pas moins que vous aviez dans un seul jeu trois campagnes, avec trois factions très différentes, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.

    Et puis la finesse, la finesse quoi !! Ça change tout la finesse, dans le premier Starcraft il y avait du second degré, du cynisme, le jeu ne se gênait pas pour se foutre de la gueule des Marines (façon Starship Troopers), ces sortes de cow-boys sûrs d'eux même et qui se faisaient à chaque fois poutrer par les Zergs ou les Protoss. Là dans WOL et HOTS, c'est du badass, du badass, et encore du putain de badass. Jim Raynor c'est le mec qu'est tellement viril qu'on dirait une couille géante, sorte de John Rambo qui se congratule avec son Général Trottman- Warfield. Le plus drôle arrivant dans HOTS quand il revoit "sa chérie" ! AH, AH, AH, finalement c'est un personnage complexe, quand la testostérone d'un bas du front est mélangée avec des charentaises, ça donne Jim Raynor.

    Tout le reste est à l'avenant, la chaîne de TV que l'on peut mater dans le bar après chaque mission est complètement niaise, ils essaient d'illustrer la propagande de Mengsk mais ça tombe à l'eau, parceque là aussi c'est fait sans finesse, avec une espèce de connasse qui joue sa gentille journaliste intègre, y a pas d'humour, rien, c'est nase.

    Starcraft a pas inventé l'eau chaude, ok, mais au moins il avait de bonnes références de SF (Alien, Starship Trooper etc...), au moins y avait il du cynisme, de l'humour noir et un vrai travail sur l'esthétique sombre de l'univers. Le second opus c'est Avatar, John Carter et toutes ces merdes de sous SF qu'on nous inflige ces dernières années.

    On a quand même une queen Zerg qui fait des génuflexion de Dame à Kerigan dans HOTS, je ne sais pas si vous vous rendez compte de la crétinerie du truc. Après je sais pas, c'est peut être une tentative d'humour, mais comme tout le reste est traité aussi connement pour les zergs avec ses personnages de mickeys, j'ai des doutes.

    Et puis il y a quand même un choix important que Starcraft 2 se traine depuis le début comme un boulet aux pieds, l'absence de plusieurs campagnes dans un seul opus comme à l'origine. Faire plus d'une vingtaine de missions pour raconter l'équivalent de 1/3 des évènements du premier opus, forcement ça rend les campagnes pas super captivantes.

    Je prend l'exemple de WOL, il faut attendre les toutes dernières missions pour qu'il y ait enfin des évènements notables d'un point de vue scénaristique, le reste est du remplissage insipide. A ce niveau il y avait plus d'évènements sur starcraft 1 dans la seule campagne Terran en dix missions (soit seulement 1/3 du jeu) que sur toutes celles de WOL réunies.

    Bref, dégoûté.

  28. #448
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Le plus drôle arrivant dans HOTS quand il revoit "sa chérie" ! AH, AH, AH, finalement c'est un personnage complexe, quand la testostérone d'un bas du front est mélangée avec des charentaises, ça donne Jim Raynor.
    Le concept de l'amour c'est pour les beaufs donc?

  29. #449
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Le concept de l'amour c'est pour les beaufs donc?
    Ben quand une relation furtive interrompue par un génocide massif où les protagonistes ont vécu une guerre sans merci (où l'un d'eux a quand même muté en monstruosité à tentacule) pendant des années s’appellent de nouveau mon/ma chérie comme si la semaine dernière encore ils avaient promené le chien main dans la main, à défaut d'être beauf (je veux pas juger les us de chacun), on peut légitimement trouver ça crétin.

    Qui est ce qui dirait "ma chérie" dans ces circonstances ? Sans déconner ?

  30. #450
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Je n'ai pas trouvé depuis le passage sur HOTS.
    L'onglet ARCHIVE quand tu es dans le choix d'une mission (enfin, dans le HU

    Sinon tu l'as sur le Blu-Ray de l'édition collector.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •