Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 66 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1960
  1. #271
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Does not compute. Au T5, t'as un Light, un Heavy.

    Le Churchill, c'est le Churchill. Fat, lance-bouchon, mais qui tire vite et gère bien les petiots qu'il croisera à son Tier. Ne l'ayant pas testé en conditions réelle (le MM du serveur test m'envoyant quasi systématiquement top tank à 7 contre 7), je ne saurais en dire plus.

    Le T5 Light Crusader, j'aime bien. Chuis tombé top tank (reste à voir si le MM sera modifié), c'est un carnage : sans pouvoir t'opposer à un heavy T5, tu peux lui faire très mal, sauf que tu vas deux fois plus vite, avec un profil assez bas. Chuis tombé avec quelques T8, du T7 et du T6 : ça ne m'a pas semblé pire que le Pz38Na. Plus facile, en fait. Du coup, ça + le fait de pouvoir être top tank T5 = miam.
    Bon, ça, c'est fait: ça va me faire une branche en plus à farmer, si le light de "haut" tier est supportable, aucune raison de me priver du Tier VI qui a l'air terrible !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  2. #272
    Attention, heing : le MM de la 0.8.1 Common Test était, heu, bizarre (trop de monde high Tier, trop peu low/mid Tier). Entre les possibles ajustements, et les découvertes qu'on pourrait faire (genre, se biffer le Light Tier 4 en scout et jamais top tank alors que le Light Tier 5 non, par exemple)... Je me méfie.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #273
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Attention, heing : le MM de la 0.8.1 Common Test était, heu, bizarre (trop de monde high Tier, trop peu low/mid Tier). Entre les possibles ajustements, et les découvertes qu'on pourrait faire (genre, se biffer le Light Tier 4 en scout et jamais top tank alors que le Light Tier 5 non, par exemple)... Je me méfie.
    OK, j'attendrais les retours des pros sur le vrai serveur pour me décider dans ce cas. Merci Fenrhir !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  4. #274
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Does not compute. Au T5, t'as un Light, un Heavy.

    Le Churchill, c'est le Churchill. Fat, lance-bouchon, mais qui tire vite et gère bien les petiots qu'il croisera à son Tier. Ne l'ayant pas testé en conditions réelle (le MM du serveur test m'envoyant quasi systématiquement top tank à 7 contre 7), je ne saurais en dire plus.

    Le T5 Light Crusader, j'aime bien. Chuis tombé top tank (reste à voir si le MM sera modifié), c'est un carnage : sans pouvoir t'opposer à un heavy T5, tu peux lui faire très mal, sauf que tu vas deux fois plus vite, avec un profil assez bas. Chuis tombé avec quelques T8, du T7 et du T6 : ça ne m'a pas semblé pire que le Pz38Na. Plus facile, en fait. Du coup, ça + le fait de pouvoir être top tank T5 = miam.
    Arf, pris en flag de j'ai-même-pas-regardé-l'abre-de-recheche...

    Merci pour la réponse.
    -Ne lisez pas cette signature, passez à la suite-

  5. #275
    Personne n'a testé les heavy sur le serveur test?

  6. #276
    Le TX à un bon rof ( 6 sec de reload environs), assez précis mais c'est du carton. En plus design à la vk45 aufs B, les combats en ville sont assez pénibles.

  7. #277
    Citation Envoyé par Valmon Voir le message
    Le TX à un bon rof ( 6 sec de reload environs), assez précis mais c'est du carton. En plus design à la vk45 aufs B, les combats en ville sont assez pénibles.
    Sa précision, c'est carrément un appel au cheat. En vitesse de pointe, avec le vertical Stab, le cercle de visée est quasiment au minimum. (Comme le M48 avant nerf.)

    Mais bon, comme l'a dit le monsieur en qcitation, l'armure, c'est de la rigolade, éventuellement le slope peut un peu aider, mais bof sinon.
    Et il est aussi large qu'un Maus.

  8. #278
    Char lourd ou moyen ? Moyen ils ont l'air bien mais les lourds aussi....
    Je ne sais pas par qu'elle commencer pour les britons...
    Je crois qu'avec le nouvel arbre techno on auras un emplacement de plus.

  9. #279
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Char lourd ou moyen ? Moyen ils ont l'air bien mais les lourds aussi....
    Je ne sais pas par qu'elle commencer pour les britons...
    Je crois qu'avec le nouvel arbre techno on auras un emplacement de plus.
    Je vois... je vois... un tier I briton... apparaître dans mon garage, ce soir, au milieu des potirons...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  10. #280

  11. #281
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Char lourd ou moyen ? Moyen ils ont l'air bien mais les lourds aussi....
    Je ne sais pas par qu'elle commencer pour les britons...
    Je crois qu'avec le nouvel arbre techno on auras un emplacement de plus.
    Heu, c'est vrai ça le coup du slot de garage gratuit ? C'est ballot, j'en avais acheté deux en prévision des britons !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  12. #282
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Heu, c'est vrai ça le coup du slot de garage gratuit ? C'est ballot, j'en avais acheté deux en prévision des britons !
    Oui.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  13. #283
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    Oui.
    Dommage qu'on ne puisse pas les vendre contre des crédits, les slots de garage...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  14. #284
    On a jamais trop de slot de garage, rassure toi

  15. #285
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    On a jamais trop de slot de garage, rassure toi
    Je suppose que tu as raison. Mais je suis grave en rade de crédits en ce moment précis: avec 2 M de crédits, des équipements à acheter à hauteur d'1.1M, un KT, un T29, un M18 et un ARL44...

    ---------- Post added at 11h24 ---------- Previous post was at 11h00 ----------

    Heu je regarde dans la tankopedia les stats des premiers tiers britons et je tombe sur les stats des canons du cruiser Mk I:
    Canon de base: 45 alpha, 64 péné, ROF 24 coups par min.
    Top canon: 45 alpha, 49 péné, ROF 7.5 coups par min.

    C'est quoi la coquille ? (Je sens que je vais me faire hacher par un PGM dans 4...3...2... )
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  16. #286
    Le 40 mm Pom Pom est un canon automatique (comme ceux du Panzer II). Donc le RoF doit correspondre au nombre de chargeurs tirés par minute.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  17. #287
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Le 40 mm Pom Pom est un canon automatique (comme ceux du Panzer II). Donc le RoF doit correspondre au nombre de chargeurs tirés par minute.
    Bon, OK, ... Bon je vais quand même pas fuir du boulot sur le champ...
    J'en veux un ! NEEED !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  18. #288
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Le 40 mm Pom Pom est un canon automatique (comme ceux du Panzer II). Donc le RoF doit correspondre au nombre de chargeurs tirés par minute.
    Sur les chars équipés de chargeurs, barillets et autres, le ROF est le nombre de coups moyennés sur une minute, heing. Ou alors, ça a changé sans que je ne le vois.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #289
    Depuis la 7.2 (à une version près), la page tankopedia sur le site de WoT indique le nombre de chargeurs/barillets tirés par minute.

    90 mm F3 sur l'AMX 13 90 : RoF = 1.43

    C'est super pas pratique en plus vu que rien ne distingue un canon à chargeur/barillet d'un canon classique dans les descriptifs.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  20. #290
    Ha, ok, le truc que je ne regarde jamais... Merci pour l'info.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #291
    Je sais pas dans quel branche me lancer moyen ou lourd ?

  22. #292
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Je sais pas dans quel branche me lancer moyen ou lourd ?
    Les deux ? :3

  23. #293
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Les deux ? :3
    J'aimerais mais j'ai qu'un emplacement.

  24. #294
    Y'aura 50% ce weekend sur les emplacements avec les 100 golds offert pour le link du compte WoT au téléphone ça te fait que 50 golds à trouver pour un emplacement en plus :D
    GragSke - "We are the Ultramarines, the Sons of Guilliman. Whilst we draw breath, we stand. Whilst we stand, we fight. Whilst we fight, we prevail. Nothing shall stay our wrath."

  25. #295
    Le nom du canon vient du bruit qu'il fait quand il tire ?


  26. #296
    Je viens déjà de croiser un Centurion Mk 7/1 (TIX) en bataille! Y'en a qui avaient de belles réserves de free xp...

    J'étais en T-44

  27. #297
    Pom pom?

    Il me faut absolument ce canon!

  28. #298
    en Mark III contre un T1 HT.... bah oui bien sur, on va vite faire de l'xp pour progresser

  29. #299
    On a des infos sur l'éventuelle arrivée d'une branche TD ? (Firefly )

  30. #300
    C'te purge le MK-I Un bail que je n'avais plus joué un Tier 1 mais celui là c'est l'horreur

    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Je sais pas dans quel branche me lancer moyen ou lourd ?
    Perso je vise le Cromwell, après wait & see

Page 10 sur 66 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •