Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 96 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 2858
  1. #661
    Citation Envoyé par Conan3D Voir le message
    Spoiler Alert!
    Earthbound c'est le nom occidental de Mother, un RPG qui a très très bien marché au japon, mais pas trop trop en occident
    Il a pourtant une putain d'aura aux States, pourtant. Y'a aussi le fait que Big N. n'a pas daigné l'éditer en Europe... Du coup,chez nous, il est assez inconnu au bataillon.

    ---------- Post added at 21h34 ---------- Previous post was at 21h34 ----------

    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    4ème ligne, 5ème colonne, qu'est ce qu'il vient foutre là lui ?!?
    Spoiler Alert!
    DuckTales


    Du coup, j'en ai chié pour la trouver alors que c'est tout simple

    Edit : Et puis de toutes façons, ce jeu est un scandale, il n'y a que de la megadrive et pleins de trucs pas connus...
    Heu quand même pas, y'a une bonne tripotée de titres Snes, quand même, faut pas exagérer ^^
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  2. #662
    Bon, j'ai les boules, ma 3DO est morte, elle s'allume mais y'a que le ventilo qui se met en marche et une led qui s'allume (la rouge de gauche). C'était une FZ1 américaine

  3. #663
    Citation Envoyé par Conan3D Voir le message
    Bon, j'ai les boules, ma 3DO est morte, elle s'allume mais y'a que le ventilo qui se met en marche et une led qui s'allume (la rouge de gauche). C'était une FZ1 américaine
    RIP.
    Je suis sûr qu'elle a eu une belle vie à tes côtés

  4. #664
    Citation Envoyé par Az' Voir le message
    RIP.
    Je suis sûr qu'elle a eu une belle vie à tes côtés
    Ben non justement, j'y ai pas assez joué en dehors de mon enfance

  5. #665
    Garde la en souvenir de ton enfance

  6. #666
    J'en ai une jap en vente si jamais...

  7. #667

  8. #668

  9. #669
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    C'est Pix'n love qui vend leurs savons en France d'ailleurs.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  10. #670
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Tout est épuisé chez eux.

  11. #671

  12. #672
    Bon courage, il est bien chiant a trouvé à un prix correct.
    Pendant des mois, j'ai espéré le trouver en vide grenier, mais je suis au bord de l'abandon.

  13. #673
    Et bien ma première console :



    Horrible et pourtant ça suffisait à mon bonheur ...c'était une vrai daube.(enfin quand je vois ça maintenant je me dis que j'ai quand même perdu pas mal de temps pour pas grand chose.)
    Et avec des jeux si je me souviens bien a 150e la cartouche.Une escroquerie sans nom.(Enfin au moins ça faisait travailler l'imagination.)

    Par l' ATARI 800 XL Que j'ai eu juste après c'est mon meilleur souvenir de Gamer : Solo flight,Silent Service,Bruce Lee(Putain Bruce lee je regarde en ce moment même une video sur youtube et ça me fait l'effet d'une madeleine de Proust.)
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  14. #674
    Citation Envoyé par greenflo Voir le message
    Bon courage, il est bien chiant a trouvé à un prix correct.
    Pendant des mois, j'ai espéré le trouver en vide grenier, mais je suis au bord de l'abandon.
    Je l'ai sur gba avec boite et notice et tout....mais je le garde précieusement.

  15. #675

  16. #676
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Rah j'allais la poster, on vient de me la linker. On peut payer en po?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  17. #677
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse

    Y'a environ 6000 jeux soit environ 16-17€ le jeu, ça va pour du boxed near mint

  18. #678
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Je connais bien le bonhomme qui vend tout ça, c'est pas du chiqué. Le mec posséde réellement tout ça en neuf.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  19. #679
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Perso je doutais pas de l'annonce.
    Mais je suis surtout curieux de comment il a eu tout ça.

  20. #680
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Perso je doutais pas de l'annonce.
    Mais je suis surtout curieux de comment il a eu tout ça.
    C'est apparemment le proprio d'un magasin. Jette un oeil sur l'annonce ebay.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  21. #681
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Bah disons que c'est l'un des plus vieux collectioneurs de jeux vidéo en France et qu'il était l'un des mieux placés pour récuperer tout ça a une certaine époque...
    Pour rajouter a ton écoeurement, il a probablement les jeux en plusieurs exemplaires.

    ---------- Post added at 19h19 ---------- Previous post was at 19h16 ----------

    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    C'est apparemment le proprio d'un magasin. Jette un oeil sur l'annonce ebay.
    C'est pas le patron de Gemu Otaku. Juste l'un de ses potes qui se sert de son compte.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  22. #682
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Pour rajouter a ton écoeurement, il a probablement les jeux en plusieurs exemplaires.[COLOR="Silver"]
    Il le dit lui même d'ailleurs sur l'annonce.

  23. #683
    N'empêche, le prix est trop gros, ça passera pas.
    Ou sinon y'a vraiment des putain de gros porcs capitalistes sur internet... oh wait

  24. #684
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message

    Y'a environ 6000 jeux soit environ 16-17€ le jeu, ça va pour du boxed near mint
    Euh bah non c'est 999999.99 euros qu'il demande. Donc pour 6000 jeux ça fait 166 euros le jeu environ.

  25. #685
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Nan ça c'est pour pas qu'un idiot lui prenne tout (comme on a déja vu sur certaines ventes de jeux très rares ou des abruties s'amusait a foutre la vente en l'air). En réalité il veut que les gens lui fasse une offre pour chaque set.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  26. #686
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    C'est pas le patron de Gemu Otaku. Juste l'un de ses potes qui se sert de son compte.
    C'est effectivement ce que j'avais cru.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  27. #687
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    On parle de lui sur Kotaku
    http://kotaku.com/5925311/what-kind-...is-kind-of-man

    Édit: oh putain ça a éte vendu!

  28. #688
    Oui, enfin vendu est un bien grand mot puisque l'acheteur n'a toujours pas versé l'argent.

  29. #689
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Dites les pro : j'ai récupéré une Saturn pal.
    Vous me conseillez quoi comme jeux ?
    (J'ai déjà Parodius).

  30. #690
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Dites les pro : j'ai récupéré une Saturn pal.
    Vous me conseillez quoi comme jeux ?
    (J'ai déjà Parodius).
    La saga Panzer Dragoon, Burning Rangers, Deep Fear, Dark Savior, Nights (mais il va sortir en HD), Daytona USA, Dragon Force, Shining Force 3, Fighting Vipers... Par contre j'ai pas pris en compte le fait que t'ai une PAL, j'ai une jap et je sais pas quels jeux sont sortis en pal et autres non. ^^

Page 23 sur 96 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •