Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 96 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 2864
  1. #601
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Tu dirais quoi pour le meilleur BTA2D alors?
    Trop dur comme question.

    On a le droit à un par éditeur et par plateforme (avec le nombre de portage des beats Capcom je devrais arriver à tous les citer) ?


  2. #602
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Cites en quelques uns pour avoir une idée.

  3. #603
    Perso j'ai d'excellent souvenir des BTA Donjons & Dragons, avec des niveaux alternatifs avec un choix en fin de niveau (façon Outrun), de vrais Golden Axe magnifiés.
    DE CHELONIAN MOBILE


  4. #604
    Rushing beat: http://en.wikipedia.org/wiki/Rushing_Beat_(series) sur Super Famicom

    ---------- Post added at 10h37 ---------- Previous post was at 10h36 ----------

    Tu dois parler de: Knight of the round et King of dragon

  5. #605
    Citation Envoyé par humble.jok Voir le message
    Tu dois parler de: Knight of the round et King of dragon
    Non, non, un vrai BTA à licence D&D avec gros sprites magnifique dedans (contrairement à Knights of the Round et ses sprites minuscules).
    DE CHELONIAN MOBILE


  6. #606
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Mais ils ne sont pas sortis sur consoles.

  7. #607
    Si sur Super Famicom...et tu les payes une couille...

  8. #608
    Comme ça, au dépourvu je mettrais Donjons et Dragons : Shadow over Mystara ; Undercover Cops ; Golden Axe : The Revenge of Death Adder ; Guardian Heroes ; Violent Storm ; au moins un des épisodes de Knight of Valour (le Super Heroes ou le 2 Nine Dragons probablement) ; Alien vs. Predator et j'en passe.

    Après il y a pas mal de titres genre Denjin Makai 2 ou Zero Team qu'on m'a conseillé mais que je n'ai pas encore eu l'occasion de pratiquer dans de bonnes conditions.

    ---------- Post added at 11h46 ---------- Previous post was at 11h45 ----------

    Citation Envoyé par humble.jok Voir le message
    Si sur Super Famicom...et tu les payes une couille...

    Non, jamais sortis sur SuperFami. Uniquement sur Sega Saturn, et encore uniquement au Japon.

    Quand on pense que la version arcade existe en français...


  9. #609

  10. #610
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Il y a pas de "Beat'm all ultime", il y a toujours un truc qui cloche. Guardian Denjin Makai 2 par exemple a une palette de coup de folie (plus que bon nombre de jeux de bastons) mais a coté le jeu est malheureusement assez moche.
    De même que Punisher par exemple qui a un univers bien délirant et est assez fun a jouer, mais le jeu se révèle assez rigide même pour une production Capcom et techniquement il n'est pas exceptionnel (même pour son époque).
    De toute manière pour moi ça ne serait pas un jeu Capcom. Ils ont trop l'habitude de cheater l'IA de leur boss afin faire crever les joueurs. C'est vraiment une marotte chez eux.

    Je pense que celui qui synthétiserait le mieux tout les aspects du Beat'm all, c'est Golden Axe : Revenge of the Death Adder.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  11. #611
    Oui on parle pas des mêmes jeux effectivement.

    King of Dragons : CPS1 1991
    Knights of the Round : CPS1 1991
    Dungeons and Dragons : Tower of Doom : CPS2 1993
    Dungeons and Dragons : Shadow Over Mystara : CPS2 1996


  12. #612
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Double Dragon .
    This! Le seul le vrai, avec ses graphismes tout mignons et ses putes qui te lacèrent par terre avec des coups de talon-aiguille. Les autres ne sont que des mauvaises copies.

  13. #613
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    King of Dragons qui est l’ancêtre des Dungeons and Dragons.

    Je suis persuadé que Capcom a eu une histoire a la Cyanide avec leur Chaos League. C'est tellement cramé que le background de King of dragons est calqué sur celui de Donjon et dragons, qu'ils ont du avoir affaire a la TSR a un moment ou a un autre.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  14. #614
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Mais si il s'agissait de devoir choisir meilleur BTA 2D de tout les temps, je pense objectivement qu'aucun des deux ne gagnerait.
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Comme ça, au dépourvu je mettrais Donjons et Dragons : Shadow over Mystara ; Undercover Cops ; Golden Axe : The Revenge of Death Adder ; Guardian Heroes ; Violent Storm ; au moins un des épisodes de Knight of Valour (le Super Heroes ou le 2 Nine Dragons probablement) ; Alien vs. Predator et j'en passe.
    Tant de vérité en si peu de lettres ... faudrait le graver dans deux tablettes en pierre et les balancer à la gueule des fans de BTA moderne.
    Par contre, personnellement moi même je n'ai jamais compris l'engouement sur Guardian Heroes ... pas que je le trouve à chier, je dirais même qu'il est plein de bonnes idées, mais sans que je sache pourquoi il me laisse complètement froid.

    N'empêche qu'en BTA, personne ne cite jamais Super Double Dragon sur SNES alors qu'il enfonçait SoR sur bien des points ... c'est triste, le meilleur épisode de la série est un inconnu total.
    Dans les meilleurs BTA, Target Renegade (paye ton ancêtre) devrait être cité, c'est quand même un des rares BTA à permettre de latter un mec tombé par terre (jamais compris pourquoi la norme était d'attendre que le mec se relève en allant latter d'autres types plutôt que d'achever sauvagement le sauvageon).

  15. #615
    Streets of Rage 2.
    Le reste n'existe pas.
    Pas même le final fight sur mega-cd ou Double Dragon en arcade.

  16. #616
    Mais pour répondre au débat :

    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Streets of Rage 2.
    Le reste n'existe pas.
    Pas même le final fight sur mega-cd ou Double Dragon en arcade.
    Tellement d'heures passées dessus, tout seul, à 2, dans tous les modes de difficulté, le kif total.

  17. #617
    Moi, j'aime bien SoR 1 car il n'est pas trop difficile et peut se finir somme toute assez rapidement.
    En plus, c'est le jeu que j'ai eu lorsque j'ai acheté ma mégadrive (au sortir d'un C64, rendez-vous compte de la différence ! ), donc forcément, la nostalgie joue aussi pas mal.
    Sinon, j'aime bien aussi un Altered Beast à l'occasion (non, ce n'est pas sale !) lorsque j'ai encore moins de temps devant moi.

  18. #618
    J'ai jamais pu supporter Altered Beast...Maniabilité chelou, graphisme moyen même en arcade (hormis les sprites énormes, c'est assez fade)...
    Pour moi, autant jouer à Spartan X/Kung Fu...c'est le même gameplay archaïque sauf que ca l'avantage d'être l'un des premiers du genre (si ce n'est le 1er)...

    ---------- Post added at 18h13 ---------- Previous post was at 17h57 ----------

    Je viens de regarder à quoi ressemblaient les 2 Donjons et Dragons de CAPCOM...
    J'ai joué au 1er à l'époque (en 93, mais je l'ai pas fini) mais pas au 2ieme...en 96, je suis rentré à la fac et je ne jouais quasiment que sur PC...un peu d'arcade le week end (à "la tête dans les nuages" mais qu'a Virtua Fighter 3 et Street EX).

  19. #619
    Afin d'étendre la discussion, voici la liste des beat'em all qui m'ont marqué/plu sur divers systèmes:
    Famicom/NES:
    Double Dragon 2
    Kung Fu Master/Spartan X
    Dragonninja

    Super Famicom/NES:
    Sonic Blastman
    Rushin' beat (même si il était en dessous de Final Fight)
    Final Fight
    Turtles in Time (TMHT 4)

    Megadrive:
    Comix Zone
    Street of rage

    NeoGeo/MVS:
    Mutation Nation
    Robo Army

    Arcade (là il y a du monde):
    Warriors of fate, The Punisher, Cadillac & Dinosaurs, Final Fight (en gros tous les beat Capcom du CPS, il faut dire qu'on trouvait du CPS-1 partout là ou je crechais à l'époque)
    Golden Axe (System 16)
    Teenage Mutant Hero Turtles (Konami)
    Asterix
    ...

  20. #620
    C'est marrant, les beat qui m'ont le plus marqué n'ont casiment (voir pas du tout) cité... J'devais vraiment avoir des gouts bizarre mais hormis Street Of Rage (le 1), c'est bien Double Dragon (celui sur Snes), Batman Return & Ninja Warrior qui me reviennent en tête quand je pense beat' 16bits. Bon, et Legend sur Snes aussi, mais pour d'autres raisons (même s'il est pas mal du tout).

  21. #621
    Enfin un copain qui connait Double Dragon sur Snes.

    Sinon Ninja Warriors =>

    Je l'ai pas cité parce que c'est de l'ancêtre façon Vigilante/Kung Fu Master, mais c'était une belle tuerie (et le second volet/remake/je sais pas quoi sur SNES poutre encore plus).

  22. #622
    On est p'tre pas de la même génération. Et en fait, comme j'avais pas le droit d'avoir de consoles de salon (jusqu'à la Super Nintendo car je fus tellement relou qu'ils ont craqué), je trainais dans les bar à jouer aux bornes arcades.

    Quand je rentrais, je sentais tellement la clope que ma mère pensait que je fumais...sauf que les pièces de 5 et 10 fr, c'était pour les bornes et non pas pour les clopes.

    Dans les beat qui m'ont marqué en arcade, il y a une version de Superman: http://en.wikipedia.org/wiki/Superman_%28arcade_game%29

    Rien de transcendant pourtant mais l'alternance beat/shoot m'avait marqué à l'époque...il est pas resté assez longtemps dans le bar où j'allais pour le finir...

  23. #623
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Enfin un copain qui connait Double Dragon sur Snes.
    D'ailleurs, sur Super Nes, c'est Super Double Dragon J'avais super kiffé ce jeu à l'époque... Je voulais me payer SF2 en import (c'etait pas encore sorti en EUR), je monte sur Paris avec maman... je me pointe dans la boutique, et pas de SF2 dispo ... Du coup, je voulais pas venir pour rien, me suis rabattu sur SDD (j'avais beaucoup joué à la version old school en arcade).. mes frangins se sont foutus de ma gueule, mais moi, j'ai kiffé ce jeu

    Sinon, en bons souvenirs de Beat them Up... J'ai en tête : Renegade sur Amstrad CPC, Double Dragon, Vigilante en arcade : un jour on décide d'aller faire un tour dans la salle d'arcade voisine et on tombe sur Final Fight... et là, ze grosse claque dans la gueule (surtout comparé a Vigilante niveau graph )... puis Street of Rage sur la MD, un bon trip et Super Double Dragon sur SNES... Je passe sur les autres qui m'ont pas forcèment marqué. Mais le top of the top, c'est FINAL FIGHT !




    Ho merde, ayé suis nostalgique... je vais sortir MAME des entrailles de mon DD...

  24. #624
    Je plussoie Super Double Dragon sur super nintendo, c'est le meilleur de la série, sans forcer.
    Par contre, je comprends pas pourquoi vous vous touchez sur les adaptations de Final Fight... Même à l'époque, malgré le "buzz", elles avaient mauvaise réputation tellement elles étaient moisies. Aucune comparaison avec l'arcade, même de loin...

    Sinon, Renegade évidemment, tout est là ou presque : on ne peut pas ramasser divers objets pour latter du skin mais on désarçonne des mecs de leur moto à coups de pieds sautés ! Un remake avec un mode 2/3/4 joueurs et on serait pas loin du perfect.
    Après de toutes façons, perso, j'ai toujours préféré les BTA urbain bien crasse avec des putes, des skin, des junkies, des barres à mine et autre chaine de vélo.
    Les trucs plus fantaisistes et plus colorés à la capcom, les super-héros ou assimilés, les para-militaires et compagnie m'ont laissé plus froid...
    Ah et j'aime pas les armes à feu dans mon BTA non plus

  25. #625
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Sinon, Renegade évidemment, tout est là ou presque : on ne peut pas ramasser divers objets pour latter du skin mais on désarçonne des mecs de leur moto à coups de pieds sautés ! Un remake avec un mode 2/3/4 joueurs et on serait pas loin du perfect.
    Heu ... wabon ?
    Dans Target Renegade on pouvait (en même temps c'était la suite et le dernier, le troisième épisode n'existant pas ), y'avait le marteau avec les motards, un barre cloutée avec les skins dans le parc, la queue de billard vers la fin avec les Bboys et les chiens, la chaine de motos avec les putes ... un hymne à l'amour quoi !

    'tin faudrait un emulateur CPC signé que je le refasse, 30 ans après j'ai jamais retrouvé un BTA avec une ambiance aussi désespérée (la musique y était pour beaucoup).

    Après de toutes façons, perso, j'ai toujours préféré les BTA urbain bien crasse avec des putes, des skin, des junkies, des barres à mine et autre chaine de vélo.
    Copain.
    La bonne ambiance des 80's ...

  26. #626
    Bah écoute j'écrivais ça de mémoire, je peux me tromper. Mais en effet, dans Target Renegade, on pouvait mais je ne sais plus pourquoi, je préférais le 1er...

  27. #627
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Par contre, je comprends pas pourquoi vous vous touchez sur les adaptations de Final Fight... Même à l'époque, malgré le "buzz", elles avaient mauvaise réputation tellement elles étaient moisies. Aucune comparaison avec l'arcade, même de loin...
    Si si, la version Amiga elle démontait
    Bon y'avait pas la musique
    Mais elle démontait

  28. #628
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Par contre, je comprends pas pourquoi vous vous touchez sur les adaptations de Final Fight... Même à l'époque, malgré le "buzz", elles avaient mauvaise réputation tellement elles étaient moisies. Aucune comparaison avec l'arcade, même de loin...
    Faut éviter de venir poster bourrée coco. Les versions Super Nintendo et Mega CD sont toute les deux réputées déjà a leur époque et la version Super Nintendo s'est très bien vendu.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  29. #629
    Graphiquement la version SFC est vraiment bonne...juste qu'il manque un perso et le jeu à 2...

    La version Mega-CD est franchement bien en dessous de la SFC mais reste dans les meilleures adaptations...

  30. #630
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Heu la version Mega CD est meilleur que la version Super Nintendo. On a le mode deux joueurs, tout les persos et les niveaux.
    C'est celle qui est a l'heure actuel considéré comme la proche de l'arcade perfect.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

Page 21 sur 96 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •