La roadmap d'arma 3 pour 2015-2016 est sortie:
Miam !
J'ai raté un truc: il y a quoi dans la nexus update ?
Merci !
Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
"Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers
Des modifs de gameplay assez mineures, sur les protections personnelles (gilets pare balles, etc) et le mode end-game principalement.
http://arma3.com/news/arma-3-roadmap...6#.Vh5g_t_tlBd
"validate improvements" ... c'est quoi ce bidule de marketeux ?NEXUS UPDATE
Focusing upon the improvement of core features and multiplayer systems, Nexus Update is a vital stepping-stone on our path towards Arma 3 Apex. Before creating new gameplay for this expansion, we want to provide a more robust foundation, investing further in gameplay features such as fatigue and personal protective equipment.
Alongside these refinements, Nexus Update includes new End Game instances and extensions to the mode's functionality. Our objective is to create a solid basis for future MP content, using this mode to optimise shared systems, identify performance bottlenecks, and validate improvements in other areas, such as AI, audio, and animations.
En fait, leur texte n'est pas clair sur le fait que la MAJ intégrera des améliorations sur l'IA, l'audio et les animations. Ils semblent plutôt dire qu''ils se serviront des nouveautés du mode end-game pour tester et valider les améliorations (passées ou futures ?) sur ces sujets là.
Ok, merci bien !
A force de lire les change logs en devbranch, je finis par considérer comme acquis des trucs qui ne sont pas encore sortis...
Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
"Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers
A ce propos justement : Discussing iterations of Fatigue (Stamina) and Personal Protective Equipment for Nexus Update
Fiche système médical ACE 3 — Fiche formations d'équipe et d'escouade – Fiche Véhicules – Comment lire une carte
Souviens-toi, homme, que tu es poussière, et que tu redeviendras poussière. [Genèse II, v.19]
Quelques infos à glaner : http://dev.arma3.com/post/sitrep-00129
De ce que j'ai cru comprendre et qui m'a le plus interpelé :
Ils retravaillent le moteur audio du jeu (petite vidéo explicative ici). Roadmap
Comme pour les munitions conventionnelles, on va avoir un slot sous l'arme pour les GL + nouvelles animation de rechargement.
Y a quelques infos à glaner ici et là si on cherche bien et, en gros, ils vont faire exactement comme Lord Jarhead avec JSRS/Dragonfyre...
ça promet du mieux, mais ça augure surtout du très très bon question mods audio pour la suite.
Signature Merde !
tro bi1 on peu tiré des rokettes depuis les véihcule !!§§§ Enf1 ! C LE truk ki me fesait ésiter a prendre ou pa Tanoa ensuite !!
Un peu déçu du trailer, je m'attendais à voir Iron Man débarquer à tout moment avec la musique. Au lieu de ça on a que des mecs en kaki qui se déplace en crabe. Savent pas vendre leurs produits.
Mais quelle horreur... J'm'en serais bien passé de cette màj. A part pour le moteur audio.
Signature Merde !
Ben ouais c'est carrément chouette pour une mission insurgé quand y a pas de véhicule avec lance-roquette.
C'est la musique qui pose problème ?
Le nouveau système de dégâts est chouette même si ça fout le bordel dans les mods (ils auraient pu communiquer à ce sujet).
Un nouvel outil de gestion de serveur, pour compenser le fait que TADST n'a plus l'air mis à jour depuis très longtemps:
https://forums.bistudio.com/topic/18...stration-tool/
Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
"Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers
Yop les canards !
J'ai une petite question, est-il possible d'enlever cette espèce de cercle transparent qui entoure la vue en 1ère et 3ème personne ? J'arrive pas à la prendre en screen car la compression enlève ce détail.
Il n'y a pas cet effet lorsque j'utilise la Splendid Camera.
J'ai trouvé quelqu'un qui a le même problème que moi et apparemment aucun fix...
http://feedback.arma3.com/view.php?id=22296
Dernière modification par FanBF2 ; 05/01/2016 à 18h21.
Je suis déjà en Full Screen Windowed et c'est bien "displayMode=2" dans le cfg.
Je viens de faire un test et je peux confirmer que ça vient de l'écran. J'ai changé d'écran sur un PC qui n'avait pas ce problème et le bug est apparu.
En revenant sur mon PC je change les presets d'affichage de mon écran et le problème disparait (ou diminue suivant le preset).
Pour information il s'agit d'un BenQ GL2460.
Désolé du dérangement j'aurais dû y penser plus tôt.
Bonjour,
C'est vrai il y a du bon et du mauvais dans la futur MAJ mais personnellement ce qui me fait un peu peur pour la communauté, c'est en voyant l'image de la nouvelle map Tanoa.
Certes elle est belle et sera sans doute bien optimisée.
Mais dans quel but.
(avion de tourisme, jet ski, offshor etc....).
Ca sent malheureusement la bonne map conçu et pensée essentiellement pour un mod que tout le monde connait.
Je pense que ça peut tout aussi bien profiter au mission maker. La map de type jungle, le port industriel, la carrière et le volcan éteint (à ce qu'on voit sur le trailer) ça doit leurs donner de bonnes idées.
Il faut être un peu plus optimiste !!
Added: Amphibious engine simulation for vehicles using tankx simulation (http://feedback.arma3.com/view.php?id=19911)
Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
"Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers
on peut probablement s'attendre a du bon gros matos de Marines.
Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?
Bonjour à tous.
En attendant Tanoa, que pensez vous de ce mod:
N'Ziwasogo
VideoMap