Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 309 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 9261
  1. #211
    Inscription faite.

    Croise les doigts .

  2. #212
    Inscrit aussi.

    Le NDA est propre et carré, ça fait plaisir.

  3. #213
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Inscrit aussi.

    Le NDA est propre et carré, ça fait plaisir.
    Inscrit aussi, sans lire la NDA parce que de toute façon je ne parlerai à personne de mon expérience

  4. #214
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Inscrit aussi, sans lire la NDA parce que de toute façon je ne parlerai à personne de mon expérience
    OUAIS ! Et on se connectera tous à Mumble ensemble, et on ira tous dans des channels séparés pour pas se parler !

  5. #215
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Inscrit aussi.

    Le NDA est propre et carré, ça fait plaisir.
    Il est rigoli le NDA :
    D'abord la société est avenue du général Leclerc un bon signe pour une jeu avec des tanks.
    Ensuite il est entièrement rédigé en anglais et le dernier point explique que l'accord s'applique sur le droit français. Donc question maitre B. ça a une valeur juridique un document rédigé en langue étrangère et qui dit se référer à la loi française?

  6. #216
    Et bin c'est super tout ça

    Pressé d'essayer le bouzin, enfin si le sort m'est favorable !

    A vi, par pitié les gégènes guys, rachetez votre jeu (RUSE) @ ubi, histoire de lui donner une seconde chance sur votre plateforme (modding et toussa) !

    WEE est très différent, RUSE a toujours sa place !

    Spoiler Alert!
    Oui je sais on est pas encore le 25 décembre

  7. #217
    Inscrit aussi.

    Prêt à massacrer les mecs d'en face à coup de Mi-24 Hind et de 2S7 Pion.

  8. #218
    Inscrit. Par contre l'oncle Sam se permet de me tutoyer alors qu'on n'a pas gardé les amiots ensemble.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #219
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Inscrit aussi.

    Prêt à massacrer les mecs d'en face à coup de Mi-24 Hind et de 2S7 Pion.
    Prêt à massacrer les mecs qui connaissent le nombre exact de rivets sur un Mi-24 avec "un espèce de tank que j'ai choisi parce que son look est cooool"

  10. #220
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Inscrit. Par contre l'oncle Sam se permet de me tutoyer alors qu'on n'a pas gardé les amiots ensemble.
    Eh j'ai une idée, on pourra moddé l'amiot sur un modèle hélicoptère pour avoir la même vitesse de déplacement...
    (Bon bien sur si l'hélicoptère a oublier de lever l'ancre...)

  11. #221
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    on n'a pas gardé les amiots ensemble.
    Je ne me rapelle même plus t'avoir vu un jour dans un amiot, 'spèce de ricain à la gomme !

  12. #222
    Sur le forum officiel W:EE :

    Vince a écrit:
    Nous avons contacté en septembre les premiers clans inscrit sur le forum pour leur demander si certains de leur joueurs pourraient être disponibles pour tester assidument pendant la bêta privée. Ces joueurs sont déjà inscrits pour la bêta et non pas besoin de se réinscrire. ;-).
    Ca parle à quelqu'un, ou le "clan" CPC a été créé trop tard ?

  13. #223
    Bin en tout cas on est pas référencés dans "communauté" !

    S'ils entendent "clan" par "communauté" c'est normal, sinon non
    Dernière modification par nabot_minable ; 07/10/2011 à 16h15.

  14. #224
    La derniere vidéo fait bien envie. Espérons qu'on soit pris pour la bêta.
    Dernière modification par Slayertom ; 07/10/2011 à 19h25.

  15. #225
    Il y des chances que le titre soit reporté à 2012 alors il faut bien passer le temps

    http://www.wargame-ee.com/forum/view...t=350&start=20

  16. #226
    Citation Envoyé par Raddi Voir le message
    Il y des chances que le titre soit reporté à 2012 alors il faut bien passer le temps

    http://www.wargame-ee.com/forum/view...t=350&start=20
    Fuuuuu
    On est en manque de RTS là

  17. #227
    Mail reçu par Amazon.fr :

    Bonjour,

    La date de sortie des articles cités ci-dessous a changé et une nouvelle date de livraison a été estimée en fonction de la nouvelle date de sortie :

    "Wargame: European escalation"
    Date d'arrivée prévue : 01 mars 2012
    Noooooooooon
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  18. #228
    Attention hein, ce report n'a rien d'officiel. Aux dernières info le jeu est toujours bien parti pour Novembre.

  19. #229
    Plus personne n'y croit pour novembre depuis un moment...

  20. #230
    Après chacun pense ce qu'il veut mais il y a encore une semaine, les gars de chez Focus y croyaient encore eux
    Et il ne me semble pas que cela ai changé.

    Enfin, je peux me tromper.

    Mais si report il y a, cela m'étonnerais qu'il soit aussi important.

  21. #231
    Steam indique encore novembre 2011.
    Hi, I'm Elfo !

  22. #232
    En plus.

    Steam indique Novembre
    Amazone.fr indique mars
    Amazone.de indique février

    Donc face à toutes ses contradictions, il nous faut attendre une réaction sur le forum officiel.

  23. #233
    Ah mais bien sûr, d'ailleurs j'ai bien dit "il y a des chances".
    M'enfin, Amazon a bien eu ses infos quelques part pour se donner la peine de prévenir ses clients... Et plus de nouvelles de la beta qui devait commencer "très rapidement".

  24. #234
    Je préfère encore qu'il soit retardé et qu'ils aient le temps de le finir que de le sortir précipitamment et qu'on se retrouve avec un truc mal équilibré, plein de bug et qui saccade avec 3 pauvres unités a l'écran.

  25. #235
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Je préfère encore qu'il soit retardé et qu'ils aient le temps de le finir que de le sortir précipitamment et qu'on se retrouve avec un truc mal équilibré, plein de bug et qui saccade avec 3 pauvres unités a l'écran.
    Voilà.

    Par contre si ils pouvaient commencer les invitations à la beta ce serait bien .

  26. #236

  27. #237
    Prions pour un netcode stable et efficace

    Ca manque un peu les jetons sur la vidéo de gameplay, on a du mal a distinguer nos unités

  28. #238
    Citation Envoyé par Schoumy Voir le message
    Ca manque un peu les jetons sur la vidéo de gameplay, on a du mal a distinguer nos unités
    +1

  29. #239
    Au vu des multiples reports de la date de sortie de RUSE, je suis pas sûr qu'on ait intérêt à miser sur une sortie en 2011...

  30. #240
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Voilà.

    Par contre si ils pouvaient commencer les invitations à la beta ce serait bien .
    J'allais poser la question, des nouvelles de la béta?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •