Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 309 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 9261
  1. #61
    Je pense que le jeu est partit pour avoir un gameplay original piochant un peu des idées à droite à gauche mais avec un final un jeu qui a sa propre identité (un peu comme Men of war ou Ruse). Il faudra avoir une démo/beta ou un vidéo de gameplay pour en savoir plus.

  2. #62
    Je pense que ça va être des grandes cartes à l'échelle de l'escadron quand même, enfin pas tout à fait mais pas un jeu très micro management comme peut l'être CoH, par contre moi c'est le rapport avec Operation Flashpoint que j'ai pas saisi, au niveau du réalisme des armes? De l'ambiance guerre froide?

    ---------- Post added at 13h57 ---------- Previous post was at 13h56 ----------

    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Jeuxvidéo24 a dégotté 4 screenshot:
    http://www.jeuxvideo24.com/screens/p...escalation.jpg
    http://www.jeuxvideo24.com/screens/p...escalation.jpg
    http://www.jeuxvideo24.com/screens/p...escalation.jpg
    http://www.jeuxvideo24.com/screens/p...escalation.jpg

    On notera l’hélico avec le petit "armée de terre" qui fera chaud au cœur de tous les patriotes fanatiques xénophobes mangeur de baguettes qui sommeil au fond de nous.
    Vin rouge

    Putain c'est beau, si c'est comme Ruse on risque de pas trop zoomer mais bon, ça fait quand même plaisir.

  3. #63
    Je n'ai pas joué à des tas de STR, j'ai bien aimé Red Alert, GRound Control, Starcraft et CoH.
    Donc ... ça limite mon expérience et ma capacité de comparer avec les autres ténors.
    Mais la preview m'a vraiment donné envie d'en savoir plus.

  4. #64

  5. #65
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Putain c'est beau, si c'est comme Ruse on risque de pas trop zoomer mais bon, ça fait quand même plaisir.
    Ça c'est le seul point qui m'inquiète en fait. C'est vraiment ça qui m'a empêché de me mettre à Ruse : avoir tout le temps la map en mode tactique. J'aimerai un juste milieu...

  6. #66
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Une beta prévue un jour ? Parce que celle(S) de RUSE étaient bien sympathiques, même si certaines ont surtout servi à patienter pendant les retards.
    (et que le netcode était atroce à la sortie du jeu )
    C'est prévu en Septembre sur Steam.

  7. #67
    Salut a tous.
    Je tiens juste a vous rappeler que le site officiel de WEE est toujours prevu pour le mois d'aout. Il ne reste donc plus qu'un mois MAXIMUM a attendre.

    En attendant, je vous invite a venir sur les forums partager vos envies/esperances... sur le jeu.

    Site officiel (encore en construction): www.wargame-ee.com
    Forum officiel: www.wargame-ee.com/forum

    A bientot sur les forums!

    Selkares, moderateur du forum de WEE.

  8. #68
    Salut, le site de Wargame est maintenant dispo.

    http://www.wargame-ee.com/index.php?lang=fr&rub=home

    Pas mal de screenshots sont disponibles dans la section media et pas mal d'infos peuvent être trouvées dans la section "le jeu"

    Bonne lecture

    A bientôt sur les forums j'espère

  9. #69

  10. #70
    Citation Envoyé par Selkares Voir le message
    Salut, le site de Wargame est maintenant dispo.

    http://www.wargame-ee.com/index.php?lang=fr&rub=home
    Youah, c'est beau... J'en veux, J'en veux. (Ecran dégoulinant de bave)

  11. #71
    C'est même trop beau pour mon petit PC je crois.
    ☭ Hunt: Showdown. Approaching Infinity. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭ Playdate Owner !
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  12. #72

  13. #73
    Eh beh j'espère qu'on passera pas 90% des parties en zoom arrière comme avec RUSE.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  14. #74

  15. #75
    Sympatoche mais je me demande si il y aura aussi des avions ?

  16. #76
    Ça envoi du lourd quand même question ambiance guerrière.

  17. #77
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Sympatoche mais je me demande si il y aura aussi des avions ?
    En fait je pense que non... Ils allaient trop vite, les avions...
    Si je ne me trompe pas les développeurs parlent de carte de 200km2 soit 20*10 km...
    Les avions de l'époque allant à 1200km/h en vol, ca veut dire qu'ils passent sur la carte (grde longueur) en 6.6 s...
    Et je ne parle pas des décollage qui prenaient environ 1km pour les jets...
    Bref, j'aurai bien aimé pouvoir jouer avec des avions moi aussi, mais d'un point de vue gaming, j'y crois pas... et je crois pas au frappe ciblée, parce que ca pose la question de la venue par un bord de la carte; oui mais quel bord ?

  18. #78
    N'importe, les frappes ciblées marchent très bien dans World in Conflict.

  19. #79
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    N'importe, les frappes ciblées marchent très bien dans World in Conflict.
    C'est vrai, peut être trop bien (?),
    Je suis pas sur que dans WEE ils aient leur place car comment les contrer ? est ce que tu investit 1000 pts pr nue frappe aérienne, si l'avion revient safe en dehors de la carte tu en récupère 750; et si il se fait shooter 0? Contrer avec une DCA sur une bande de terre de 20 km, ca me semble court... Ca laisse 3 seconde pour réagir à tes troupes (si elles sont au milieu de la carte), à moins que tu puisse envoyer du missile sol air de manière anticipée; ce qui revient à dire que la carte doit être plus grande...
    Enfin j'espère que Eugen me surprendra et trouvera un moyen de faire entrer l'aviation dans son titre et que ce soit conforme à l'esprit qu'il semble instiller dans celui-ci; ie réalisme.

  20. #80
    Ça marchait très bien dans WiC, les avions n'étaient pas des unités à part entière.

  21. #81
    Wargame : check
    Pas de 2nd guerre mondiale : check

    Bon déjà on est sur de bonnes base , à voir la suite.

  22. #82
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Ça marchait très bien dans WiC, les avions n'étaient pas des unités à part entière.
    Ce qui était vraiment très réaliste...
    J'adore me prendre une frappe aérienne qui vient de nulle part, et ne rien pouvoir faire contre; en général j'écarte même un peu les jambes d'ailleurs ... ^^
    Si une menace n'est pas contrable alors que dans le monde réel, elle l'est, tt ca à cause d'une question d'échelle, il vaut mieux ne pas l'intégrer à un jeu se voulant réaliste...

  23. #83
    Je vais peut être dire une connerie mais la vrai parade à un jet à cette époque c'est plus un autre jet que la DCA, non?

  24. #84
    Citation Envoyé par Faxa Voir le message
    Je viens d'avoir une érection...

  25. #85
    Citation Envoyé par Faxa Voir le message
    Je viens d'avoir une érection...

  26. #86
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Wargame : check
    Pas de 2nd guerre mondiale : check

    Bon déjà on est sur de bonnes base , à voir la suite.
    Il y avait combat mission shock forces, graphic whore.

  27. #87
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Je vais peut être dire une connerie mais la vrai parade à un jet à cette époque c'est plus un autre jet que la DCA, non?
    Exact.

    Et Agroq, je vois pas ce que le réalisme vient faire ici, c'est plus une question de design. Dans la vraie vie, vu que tu veux en parler, ça se passe de la même manière quand des jets entrent en scène : ils frappent un point et disparaissent aussitôt. Ils ne passent pas leur temps libre à tourner en rond dans les airs en attendant qu'on leur donne des ordres.

  28. #88
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Exact.

    Et Agroq, je vois pas ce que le réalisme vient faire ici, c'est plus une question de design. Dans la vraie vie, vu que tu veux en parler, ça se passe de la même manière quand des jets entrent en scène : ils frappent un point et disparaissent aussitôt. Ils ne passent pas leur temps libre à tourner en rond dans les airs en attendant qu'on leur donne des ordres.
    Oui je suis ok, mon seul point est que je souhaiterai pouvoir détruire les jets... et que cela pénalise mon adversaire. Ca m'énervait à WIC de me prendre un deus ex machina et de ne pas pouvoir faire grd chose à part disperser mes unités...

  29. #89
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Il y avait combat mission shock forces, graphic whore.
    Oui mais voila tu l'as dit : graphic whore.

  30. #90
    Citation Envoyé par Agroq Voir le message
    Oui je suis ok, mon seul point est que je souhaiterai pouvoir détruire les jets... et que cela pénalise mon adversaire. Ca m'énervait à WIC de me prendre un deus ex machina et de ne pas pouvoir faire grd chose à part disperser mes unités...
    Les frappes n'étaient pas gratuites, et si tu les esquivais (ce qui était simple avec de l'entraînement) ton adversaire perdait ses points. C'est déjà une pénalité je trouve... Mais je pense que ce que tu veux c'est simplement que les avions soient jouables et contrôlables directement. J'ai bon ?

    Mais d'après ce que j'ai lu du jeu, ce sont surtout les hélicoptères qui tiendront les airs, contexte de la Guerre Froide oblige.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •