Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 309 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 9261
  1. #541
    Citation Envoyé par olivarius Voir le message
    @Sals : s'il n'y a pas beaucoup de joueurs c'est pas la faute au jeu mais à la beta fermée... RUSE dans la beta ouverte avait plus de joueur que maintenant
    On compare toujours W:EE avec RUSE. Dans le sens on juge W:EE avec les valeurs de RUSE... Hier, avec nounours, nous étions déçu de la fin de la béta, on est allé faire un tour sur RUSE... Ca a été un choc...
    Les unités sont justes énormes, la stratégie parait carrément limitée (bon en même tps entre un jeu au stratégie bien écumé et ou le papier ciseau est facile à comprendre, et un jeu tout neuf ou les unités ont bien plus de paramètres à prendre en compte); et au combien le rythme est différent.
    En fait, je crois que je vais avoir du mal à refaire du RUSE, maintenant que j'ai touché à du W:EE, et encore bien incomplet...

    Et pour répondre à Sals, je pense que ce jeu va marcher gràce au bouche à oreille, et pas grâce à un marketing pré-jeu important. C'est sur que nous sommes tellement habitués au matraquage publicitaire, qui nous montre tt les grds moments d'un jeu même pas sorti, que l'on ne sait plus anticiper et se se faire un avis à partir de données fragmentaires. Ca sert à quoi de faire trop de communication 6 mois avant sur un jeu en cours de pauffinage; et en plus nouvelle license, alors que entre temps des gros vont tt gommer sur leur passage (Skyrim, BF3,... ). L'impact est bien meilleur 1-2 mois avant la sortie à mon humble avis.
    L'éditeur n'a pas les moyens de faire ca, et ils préfèrent concentrer leurs moyens sur le développement = Tant mieux. La sortie du jeu est en Q1 et on peut compter sur eux pour nous faire un petit chef d'oeuvre; et mettre un peu dans le budget communication.

  2. #542
    Si les feedbacks des joueurs sont bien pris en compte on aura là un excellent wargame/str.

  3. #543
    Ceux qui sont déçus peuvent m'envoyer leur prochaine clé pour la future bêta fermée!
    Merci

  4. #544
    Les fans de Ground Control s'y retrouveront avec W:EE ou ça n'a rien à voir ? Je n'ai jamais joué à R.U.S.E donc j'ai un peu de mal à situer ce jeu...

  5. #545
    Sympa le survey pour les beta testeurs .

  6. #546
    Citation Envoyé par Capitaine NicOol Voir le message
    Les fans de Ground Control s'y retrouveront avec W:EE ou ça n'a rien à voir ? Je n'ai jamais joué à R.U.S.E donc j'ai un peu de mal à situer ce jeu...
    Le contrôle des zones/points n'a pas grand chose à voir, et c'est beaucoup plus orienté Wargame que RTS.

  7. #547
    Citation Envoyé par Capitaine NicOol Voir le message
    Les fans de Ground Control s'y retrouveront avec W:EE ou ça n'a rien à voir ? Je n'ai jamais joué à R.U.S.E donc j'ai un peu de mal à situer ce jeu...
    Pour avoir passé beaucoup beaucoup de temps sur GCII et avoir joué à RUSE, en effet ça se ressemblait déjà pas beaucoup.

    J'ai bien l'impression que le dernier successeur ça sera World in Conflict pour un bon bout de temps encore..

  8. #548
    Purée, BourrinDesBois a gagné un exemplaire de WEE avec le concours pour les participants à la beta !
    Et un "baron" aussi, CPC ?

    La liste des vainqueurs est sur le forum beta

  9. #549

  10. #550
    Bourrin, toujours vainqueur quand il s'agit de partir le premier \o/ !

  11. #551
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Si les feedbacks des joueurs sont bien pris en compte on aura là un excellent wargame/str.
    Wait 'n See

  12. #552
    Moi aussi j'ai gagné ... le droit de rejouer .

  13. #553
    On a passé l'après midi sur une version plus avancée que celle de la béta.
    Et putain, c'est phénoménal.
    Bon, par contre, je suis toujours minable.

    ---------- Post added at 23h31 ---------- Previous post was at 23h24 ----------

    D'ailleurs, on fait 4 pages dans le numéro de Noël.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  14. #554
    Un des jeux que j'attend le plus en cette fin d'année perso.

    Une exclu pc bon sang, ca devient tellement rare.

  15. #555
    J'ai hâte de lire ça !

  16. #556
    Ben si l'interface a été amélioré ainsi que l'ergonomie, je pense qu'on tiendra un bon Str assez pointue.

  17. #557
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Ben si l'interface a été amélioré ainsi que l'ergonomie, je pense qu'on tiendra un bon Str assez pointue.
    Regardez moi ce riche... Non seulement, il gagne le jeu, mais en plus il fait sa difficile.

    Cool, j'ai hâte de lire ces 4 pages, car je l'aime déjà ce jeu et la béta 1 ne m'a pas suffit...

  18. #558

  19. #559
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Ben si l'interface a été amélioré ainsi que l'ergonomie, je pense qu'on tiendra un bon Str assez pointue.
    Ouaip, parce que pour quelqu'un qui ne pouvait pas y consacrer beaucoup de temps, la beta était très hermétique quand même.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #560
    Certe mais pr qqn qui pouvait y passer le temps (>15h), ca devenait assez jouissif ... A part ces saloperies de jeep TOW à 15£ et qui pétaient mes beaux petits T-62...

  21. #561
    Ton NDA @_@ !

  22. #562
    Connaissant Eugen System ils ne pouvaient de toute façon pas rater un STR. Je n'ai pas trop joué à Ruse mais j'ai vraiment adoré Act of War, une référence pour moi.

    En plus je viens de me rendre compte que leur éditeur n'est plus Ubisoft

  23. #563
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    En plus je viens de me rendre compte que leur éditeur n'est plus Ubisoft
    Ce qui est un gros argument de vente
    Marre d'acheter un jeu en me faisant traiter de voleur potentiel !

  24. #564
    A quand la beta publique qu'on puisse tester un peu tout ça ?

  25. #565
    Moi je resterai mefiant, l'équipe de base est partie a 75% pour la simple et bonne raison que ça a l'air d'être un RUSE cheap.

    En gros, beaucoup moins d'assets que son ainé, des modèles torché a l'arrache et des mécanique qui tendent a s'éloigner de RUSE pour se rapprocher de la concurrence.

    Je n'ai pas joué au jeu... mais moi perso, au vu de ce que je sais dessus, je pense que ce sera vraiment moyen.


  26. #566
    Citation Envoyé par Netrolf Voir le message
    beaucoup moins d'assets .... Je n'ai pas joué au jeu... .
    Ruse c'est juste méga-arcade... Enfin ca me fait ca maintenant que j'ai joué à WEE... Donc niveau asset, à part les ruses qui disparaissent, je ne suis pas sur de comprendre...

  27. #567
    Se rapprocher de la concurrence ? Mais quelle concurrence ?

  28. #568
    J'ai joué au jeu, et je pense que cela sera vraiment bien, mais après tout c'est subjectif, je suis aussi fan de wargames et de str !

  29. #569
    Citation Envoyé par Netrolf Voir le message
    Moi je resterai mefiant, l'équipe de base est partie a 75% pour la simple et bonne raison que ça a l'air d'être un RUSE cheap.
    Ce n'est pas vrai, dieu merci !

  30. #570
    Citation Envoyé par Netrolf Voir le message
    Je n'ai pas joué au jeu... mais moi perso, au vu de ce que je sais dessus, je pense que ce sera vraiment moyen.
    Balèze.

    @Boulon, faut dire qu'il est pas "facile" à prendre en main (ce qui n'est pas un reproche dans ce cas là).

Page 19 sur 309 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •